Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 105 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3123
  1. #3001

  2. #3002
    Merci pour ton compte rendu , bon le temps que je monte la branche il devrait être buff. Mais ça doit être vachement handicapant cette hauteur si tu dis qu'il n'a aucun débattement.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Merci pour ton compte rendu , bon le temps que je monte la branche il devrait être buff. Mais ça doit être vachement handicapant cette hauteur si tu dis qu'il n'a aucun débattement.
    Oui, un T62-A ou un 13 90 qui se colle et c'est fini pour toi
    C'est vrai pour le Conway également (dans une moindre mesure vu qu'il est un peu moins haut)

    Le problème c'est vraiment sa taille : c'est super galère à cacher une fois spotté, et les artilleries te oneshot systématiquement, vu le blindage.

    Pour le moment, perso, je le trouve plus à l'aise pour travailler en ville : à défaut de jouer sur le camo, je le joue comme un medium : en pack avec des heavies, à attendre qu'il tankent, avant de sortir claquer son -1500 et de rentrer recharger.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #3004
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ceci dit, la branche en vaut le coup tout de même, tant le Charioteer et le Conway sont fendards.
    Je viens de débloquer le dernier canon du Charioteer et effectivement, ça devient bien fendard.

  5. #3005
    Eazy.

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #3006
    Putain qu'il est laid.

    Genre le Maus il est beau gosse à coté.

  7. #3007
    Moi j'aime bien, je le trouve rigolo ce truc ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #3008
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Moi j'aime bien, je le trouve rigolo ce truc ^^
    J'en ai vu un pour la première fois hier, c'est vrai que c'est original comme style.

    Un petit coté casemate cotière ambulante dans le look.

  9. #3009
    Je suis tombé dessus dans une partie tier 7. v'la la plaie pour percer ce truc...

  10. #3010
    Un bunker de l'atlantique sur chenille

  11. #3011

  12. #3012
    J'ai envie de vendre le T57 pour me le racheter, tiens.

  13. #3013
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Je suis tombé dessus dans une partie tier 7. v'la la plaie pour percer ce truc...
    mouais les deux petite tourelles sont a 102 mm de blindage et les viewports (3 sur le toit) sont super easy aussi, c'est sur que si tu tapes dans la lowerplate ( 200+ armor sans angle ) c'est pas gagné, mais si tu vises les 2 enormes tourelles de coté, c'est easy pen, même en T6.


  14. #3014
    Enfin !



    Fuck it:

    Heureusement que je viens de peupler mon Type 59 de gentilles petites tankistes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #3015

  16. #3016
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    mouais les deux petite tourelles sont a 102 mm de blindage et les viewports (3 sur le toit) sont super easy aussi, c'est sur que si tu tapes dans la lowerplate ( 200+ armor sans angle ) c'est pas gagné, mais si tu vises les 2 enormes tourelles de coté, c'est easy pen, même en T6.

    http://i.imgur.com/G8I7VPB.png
    En effet, je n'avais pas été regarder le modèle. Je le saurai la prochaine fois que j'en croise un. Merci

  17. #3017
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    En effet, je n'avais pas été regarder le modèle. Je le saurai la prochaine fois que j'en croise un. Merci
    Après, grâce à son débattement et joué en sidescrap, ces deux tourelles là sont masqués, il est vraiment bon ce char du coup je trouve.
    Dernière modification par Thyrion ; 03/03/2015 à 21h29.

  18. #3018
    Dernière acquisition du WE (merci les top of the month)



    Troisième tiers X dans le garage... Maintenant il ne me reste plus qu'à renflouer les caisses

  19. #3019



    Bon par contre niveau crédit, je suis à poil.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/d2f...946f0c3ec8.jpg


    Bon par contre niveau crédit, je suis à poil.
    Ce tank <3
    Do you wanna chipolatas?

  21. #3021
    Je n'ai fait que 2 parties. L'une stock, l'autre T8 full up mais avec un équipage de débutants et sans module dans laquelle j'ai fini top dégâts.
    Psychologiquement, çà me gêne de garder le même canon que le tiers précédent ; malgré la précision et la cadence meilleure sur le t32. Je verrai si c'est justifié à l'usage, avec le MM du t32 ...

  22. #3022
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Je n'ai fait que 2 parties. L'une stock, l'autre T8 full up mais avec un équipage de débutants et sans module dans laquelle j'ai fini top dégâts.
    Psychologiquement, çà me gêne de garder le même canon que le tiers précédent ; malgré la précision et la cadence meilleure sur le t32. Je verrai si c'est justifié à l'usage, avec le MM du t32 ...
    Heureusement que tu gardes le même canon que le tiers précédent parce qu'il en serait complètement OP. De temps en temps, tu te retrouve limité contre du T10 mais pour le reste, la pénétration est largement suffisante.
    Pour moi, ce char de part sa polyvalence, c'est le MUST HAVE du tiers 8.
    Do you wanna chipolatas?

  23. #3023
    C'est marrant les ressentis, perso j'accroche pas du tout avec le T32, je trouve la pénétration vraiment pas suffisante et je lui préfère largement un IS-3.
    (ouais, apprends à viser noob je sais)
    Autant avoir une pénétration légère ne me dérange pas en med parce que je sais que je pourrai bouger pour trouver un autre angle d'attaque autant en T32, je ne sais pas quoi faire. (et vu que je n'embarque pas de gold because trop cher, je me retrouve souvent emmerdé)

  24. #3024
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est marrant les ressentis, perso j'accroche pas du tout avec le T32, je trouve la pénétration vraiment pas suffisante et je lui préfère largement un IS-3.
    (ouais, apprends à viser noob je sais)
    Autant avoir une pénétration légère ne me dérange pas en med parce que je sais que je pourrai bouger pour trouver un autre angle d'attaque autant en T32, je ne sais pas quoi faire. (et vu que je n'embarque pas de gold because trop cher, je me retrouve souvent emmerdé)
    La gold est uniquement utile contre du t10 et encore quand ils ne t'offrent pas leur flancs d'eux mêmes... Les chars bien relou à croiser en T32 (hors T10), c'est les T28 (prot ou pas prot), T95, ST-I et ......... C'est tout :D

    L'IS-3 est aussi un char très versatile mais au lieu d'avoir du débattement, il y a plus de péné et d'alpha. C'est un autre style mais je n'apprécie pas de me faire passer le toit de tourelle par le premier idiot venu.
    Do you wanna chipolatas?

  25. #3025

  26. #3026

  27. #3027
    OverCheat noob

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #3028
    Clairement. Et j'ai déjà chopé la master .

  29. #3029
    Mes derniers achats :

    Pendant qu'il était au sommet de l'arbre un petit machin :


    Et le week-end dernier, hop 2 autres rang X



    (pour ce dernier, j'étais certain de l'avoir pris pendant les soldes d'hiver ou d'autre mais non...)

    Et hop avec ma deuxième partie en 140 je débloque :




    Bon maintenant j'attends les promotions sur les camouflages ... (les deux premiers n'en profiteront que très très très marginalement hein mais quand même)

  30. #3030
    Comment tu fais t'as jamais un flesh !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Page 101 sur 105 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •