Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 341 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10204
  1. #31
    une tit' news sur le R600, selon the inquire.net la bête d'ati devrait avoir plus de transistors que le gpu de nvidia : 720 millions chez ATI contre 700 chez nvidia. Au final, les 2 gpu devraient êre beaucoup plus proches que ce que clament les 2 constructeurs.
    source

  2. #32
    Citation Envoyé par wardog
    une souris qui levite

    edith: j'avais mis le lien vers la news et pas vers le site qui vend la souris... je demande 10 coups de fouet par une nuit froide d'hiver

    Avec le poids de la main elle doit s'écraser lamentablement sur le bureau non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #33
    Cela semble être la news du jour, elle apparaît sur de nombreux sites, Intel annonçait lundi que ces premiers prototypes en 45nm était produits. Intel annonçait donc hier qu'il vont commencer à produire les premiers processeurs Penryn. Ces processeurs integreront normalement les jeux d'instructions SSE4 et 6mo de cache l2
    Ca nous vient de chez xbitslabs.com

  4. #34
    Clubic nous informe que Liteon sort son graveur interne Blu-Ray. Ce n'est pas encore à la porté de tout le monde à 850€ pièce...
    C'est par ici




    Un petit test d'une X1950 pro d'une marque que j'affectionne particulièrement : HIS. Elle a pour habitude monte des ventilos silencieux et performats sur les ATI pour une hausse de prix relativement faible : que du bonus...
    C'est le site bjorn3d.com qui teste le produit.

  5. #35
    Microsoft se fout-il de la gueule des possesseurs de carte son...
    C'est une news de bit-tech qui nous parvient par l'intermédiaire de Pcinpact, la gestion du son se fera de manière logicielle sous vista, les cartes sons vont donc devenir inutiles sous vista car non exploitées. Seul open AL est supporté de manière hardware. Creative a réagit en élaborant un driver qui convertit les reqêtes Dx3d en open AL pour exploiter la carte mais seulement pour les Xfi... moi qui pensait passer à vista peu après sa sortie, finalement c'est pas pour tout de suite s'il n'exploite pas mon audigy 4...
    par ici

  6. #36
    Les ingénieurs de Toshiba se droguent
    Ils viennent de nous pondre 2 lecteurs mp3 complètement déjantés qui changent de l'ordinaire c'est cowcotland qui nous en informe. Pour allez chez toshiba directement un petit clique sur la sortie -> []

  7. #37
    Les 2 news de la soirée :

    Ginjfo, le site du hardware et du vert, test d'un ventirad pour cg de Apack : le GX810, un très bon ventirad qui allie performance et silence. Sa forme rappel un peu celle des zalmann. De plus il est certifié Rohs et respecte un peu plus dame nature. Un bon investissement en perspective qui change des grandes marques...
    Pour aller voir, prenez la porte ->[]



    Pcinpact nous apprend que Futuremark met ses bench à jour pour être compatible avec vista. Au passage quelques bug sont réglés et les temps de lancement optimisés. Pour la version de 2007, il va falloir attendre encore un peu, je suppose pour DX10...
    Dehors ! et plus vite que ça ->[]

  8. #38
    Ma première news de la journée commence par un test de 4 cartes mères au format µATX par tomshardware.fr. De quoi convertir certains d'entre vous à ce format qui bénéficie des mêmes amélioration que l'ATX mais prend moins de place et permet d'avoir des boitiers moins encombrants, posés sur le bureau voir plus classes. Cependant, ce format ne conviendra pas aux overlockeurs fous qui trouveront que les options d'oc ne sont pas suffisantes, le format convient à tous les autres...
    Ouste ! ->[]

  9. #39
    Un objet pour les plus nomades d'entre nous qui veulent un os portatif
    Pcinpact nous informe que le Wizpy : un petit baladeur numérique de 4Go de mémoire flash va sortir. Sur ces 4 Go, 1.5 sont réservés à une version mobile de Linux. Cette version pourra permettre de booter directement sur le périphérique depuis un autre ordinateur via l'usb, le Wizpy était alors reconnu comme un lecteur cd. Tous les utilitaires sont fournis : navigateur, client mail, OpenOffice, tout ça sans avoir à accéder au disque local du pc utilisé...
    Le Wizpy sera capable de lire et d'enregistrer les fichiers multimédia, il devrait lire les DivX, MP3, OGG, ACC, avoir la radio et enregistrer en mp3...
    L'engin au dimensions réduites 8.4*4.2*1.2cm devrait coûter 250$ et sortir dans nos contrées. Cela nous vient du Japon chez TurboLinux.
    Une porte ouverte vers le pays du soleil levant (en vo bien sûr) ->[]

  10. #40
    La journée semble être assez riche en news aujourd'hui.
    Matbe nous concocte un petit dossier sur quel DDR2 choisir.
    Prendre l'issue de secours ->[]

  11. #41
    Edit by modo :

    Niouze deja postée.

  12. #42
    J'ai pas eu trop le temps cette après-midi de mettre les news car beaucoup de boulot mais je rattrape mon retard :

    Dans la course à celui kiCkenmetle+danlemoin, fugitsu se sent bien partie. La marque prévoie de faire rentrer 1To dans un pouce²... La firme utilise pour cela un rayon laser qui chauffe la partie à écrire, la charge magnétique nécessaire à l'écriture est ainsi réduite, le reste du disque est maintenue au froid pour assurer la fiabilité des données grâce à un congélateur intégré... ça nous vient de Pcinpact et pour la source originelle il faudra vous échapper chez betanews->[]




    Pcinpact nous apprend aussi que Gecube va sortir deux nouveaux modèles de cg ATI: une X1950 pro en agp, bonne nouvelle pour les résistants... et plus atypiques la première carte bi gpu de chez ATI : une double X1650XT sur la même carte. Reste à voir si les performances seront au rendez-vous !
    Ca vient de par là ->[]

  13. #43
    J'ai pas de news à poster, mais je tenais juste à dire que ce post est une EXCELLENTE initiative !

    J'y passerai souvent et tacherai d'y participer (mais là j'ai flemme )

  14. #44
    pas de news ce week-end, je ne suis pas là...

  15. #45
    retour des news demain, en essaynt de combler mon retard du week-end !

  16. #46
    Choses promises, choses dûes !

    Vendredi,

    Digitime nous apprenait que Dell va bientôt disposer d'un écran 27" wide grâce à un contrat signé avec Samsung. Il aura une résolution de 1920×1200, un temps de réponse de 6ms en grey to grey, 90° d’angle de vision, un contraste de 3000:1 et 500cd/m2 en luminosité.
    C'est passé par chez Pcinpact ->[]

    Pcinpact nous apprend aussi AMD a présenté son véritable quad-core. Il sera réservé aux serveurs, stations de travail et machines haut de gamme. AMd précise qu'il est plus puissant que le QX6700 d'intel qui, pour rappel, n'est pas un vrai quadcore...
    Une vidéo officielle est dispo par là ->[]

  17. #47
    Laptologic par l'intermédiaire de cowcotland, nous informe que Lg a créé un portable écologique. La batterie est basé sur des composants respectant la nature. LG s'est vu récopensé en recevant un Red Dot Award qui doit être une récopense pas mal du tout !
    Pour allez à la ferme, c'est la première porte et pour la source c'est la deuxième au fond du couloir.
    -> []_______[]

  18. #48
    Toujours pas de nouvelles d'un portable double coeur avec CG DX10 ? (je me cramponne)

  19. #49
    perso j'ai rien vu mais je n'ai pas vraiment cherché... si je trouve un jour je le poste

  20. #50
    Je cherche inlassablement (ce n'est qu'une question de temps), si je trouve, je fais une pancarte qui clignotte avec des gros bruits de sirène.

  21. #51
    Petite news en rapport avec un problème avec les carte 680i (eVGA surtout.....).

    Apparement avec des barrettes très haut de gamme genre 8500 et plus, il y aurait des problème de compatibilité ayant jusqu'à la perte de modules memoires (cramés).
    Avis au futur acquéreur de carte mère 680i et de barrettes 8500 et plus.

    Source : matbe

    Et pis en ch'tit plus le site des Overclockeurs ayant decouvers le problème : OCworkbench (lien vers la news)

  22. #52
    Voilà des news specialement pechô du net pour toi Ash :

    Pour les premiers processeurs graphiques portables compatibles Dx10 : News

    Source : PC boost

    Ne cherche plus désespérément, attend simplement. Je sais que c'est dur mais tu doit t'y resoudre.
    En fait attend juste la sortie des première cartes dx10 portables !
    Après çà ira très vite crois moi !


  23. #53
    hello à tous,

    une news qui n'apprend rien mais elle concerne mon boitier préféré, le meilleur du monde, le plus beau en tout cas malgré un ou deux petit défauts...
    Ce boitier c'est le lian-li pc-v300, une news sur celui-ci est tellement rare qu'elle mérite d'être souligné même si elle est inutile...
    Ca se passe chez Ginjfo ->[]

  24. #54
    sympatique mais un peu limite niveau place... j'ai peur qu'aucun de mes pc ne puisse tenir dedans :s
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  25. #55
    Citation Envoyé par Niluje
    Ce boitier c'est le lian-li pc-v300
    Ouais sympa, j'aime bien le "tiroir extractible" pour la carte mère !
    Idéal pour pouvoir fouiller son ardoire penard.
    Mais niveau place, pour les dernière configs à base de 8800 & cie + proco C2D avec un beau Zalman dessus çà passe ou la chaleur ne sera pas bien dissiperr ?

    C'est plus un boîtier orienter quoi ? Tu l'as ?

  26. #56
    perso je fais rentrer tout ça :
    seasonic s12 500w +cm µATX + athlon 64 3500+ + thermalright xp-90c + noiseblocker se1 + kingston pc3200 512mb x2 + 7900gto + 2dd + audigy 4 + dvd + graveur dvd + carte wifi

    de quoi me faire une bonne petite config' gamer dans très peu de place et avec classe pour ceux qua ça intéresse voici mon montage

    8800 ça peut rentrer il faut juste mettre la main à la pâte comme je l'ai déjà fait

    zalmann c'est le mal mon ancienne cg a cramé avec, je ne sais pas si ça vient du boitier ou de la carte mais je préconnise plutôt quelque chose qui extraie l'air du boitier car si on veut du silence en plus il va faire chaud, c'est pas dramatique mais il faut penser à ça...

  27. #57
    petite news: des problemes de RAM qui grille avec les 680I

    trouve ici
    la reclamation d'un proprietaire de la carte en question: la

    edith: oops on m'averti dans l'oreillette que cette news a deja ete postee
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #58
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Voilà des news specialement pechô du net pour toi Ash :

    Pour les premiers processeurs graphiques portables compatibles Dx10 : News

    Source : PC boost

    Ne cherche plus désespérément, attend simplement. Je sais que c'est dur mais tu doit t'y resoudre.
    En fait attend juste la sortie des première cartes dx10 portables !
    Après çà ira très vite crois moi !
    MERCI BEAUCOUP A TOI !!!!!!
    Mais j'avoue, je l'avais déjà lu, mais en somme on n'apprends pas grand chose hormis une suite logique... J'espère surtout une date (plus ou moins précise) et une marque ou un type de config.

  29. #59
    Madshrimps a mis à jour son comparatif de ventirads cpu, c'est au total 37 ventirads qui sont testés. Pour y aller, c'est par là (attention c'est en anglais) ->[]

  30. #60
    Une news complètement folle, qui va intéresser la rédac qui m'a l'air très friante de ce type de nouvelles: un type joue à HL2 avec sa wiimote !!!
    Direction Youtube ->[]

Page 2 sur 341 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •