Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6181
  1. #331
    Moi je m'y attendais. Un r9 premium je ne sais pas pourquoi ça me semblait peu probable. J'ai le sentiment que WG cherche à rendre les r9/0 très couteux et donc qu'il ne soi pas forcément possible de les jouer tout le temps sans que ça côute bcp de crédit et un tank premium irait contre ce principe.

    Sinon pour le farm je ne vois pas pourquoi on aurait quoi que ce soi dans le cul. Tu montes de super heavys très agréables à jouer. Ensuite tu as un premium r8 et un emplacement gratos ce qui représente une chiée de gold en bonus.

  2. #332
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu si le T34 tombe Tier 8, quid du T32 ? Pas touche !
    Il vont peut être faire une double branche comme pour les Russe/All.

  3. #333
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il vont peut être faire une double branche comme pour les Russe/All.


    Sympa ce que vous prenez, c'est quoi ? Du GHB ?
    Bon, sinon, les autres se seront souvenus que le T34 passera premium et que donc ça ne changera rien à l'arbre prévu.

  4. #334
    Je cherche une solution pour sucrer tout tes futur cadeaux

  5. #335
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et apparemment, le T110 aura deux tourelles !!!




  6. #336
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A propos du T34 :
    Citation Envoyé par Overlord
    120mm is unlikely to remain, keeping in mind that T34 is going to be switched to tier 8.

  7. #337
    J'en connais un qui va raler ...

    Ceci mis à part, ça veut dire que le T34 aura le 105mm du T29/T32 ?

  8. #338
    Il aura sûrement le même canon que le M6A1

  9. #339
    C'est pas un cadeau. Ce canon est encore moins bien que celui du T29 (cadence de tir plus faible)

  10. #340
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne m'attendais pas à celle là :
    Overlord enculé : With 99% probability T34 will be pushed to tier 8, it doesn't work well at tier 9. There will be some tuning of course, can't say what it would be excatly.
    120mm is unlikely to remain, keeping in mind that T34 is going to be switched to tier 8.
    Mais mais ....





    Putain mais y a d'autres truc à toucher dans ce jeu de chie que le 120 mm du T34... Il y a des milliards de bugs, et l’autre sous-chien il touche au 120mm... Mais VTFF OVERLORD !

  11. #341
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est pas un cadeau. Ce canon est encore moins bien que celui du T29 (cadence de tir plus faible)
    La cadence de tir ne dépend pas du canon, il peuvent mettre n'importe quelle cadence sur n'importe quel char. Je parlais juste des stats : pénétration et dégâts.

    Enfin vu la gueule des tanks premium il n'y avait pas vraiment besoin de sortir de St Cyr pour se rendre compte qu'un t34 avec toutes les upgrade est bien supérieur à un M6A1 et que par conséquent il allait forcément être remis à niveau. Je ne connais pas de tank premium qui soit ne serait-ce qu'aussi efficace qu'un équivalent élite. (enfin si j'en connais un mais il va être nerfé ^^ )

    Il faut s'attendre à quelque chose du niveau d'un Lowe ou d'un KV5. Après le but d'un premium c'est de faire de la thune facile. Pour ce qui est de piloter une brute les possesseurs de T34 seront déjà dédommagés sous la forme du T103. Je ne vois rien de scandaleux la dedans. Un équivalent sûrement plus blindé et un premium à la place d'un seul tank c'est pas mal. Y en qui sont trop gâtés ici j'ai l'impression. XD

  12. #342
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il aura sûrement le même canon que le M6A1
    Nan mais c'est le même avec les T29, 32, 34, c'est juste un nom différent pour qu'il ne soit pas directement débloqué en achetant le pack préco.
    Et ça ne pourra pas être la même cadence, ça marche sur le M6A2 parce qu'il a une grosse armure frontale, ce qui n'est pas le cas du T34.

  13. #343
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce qu'il faut pour rusher le 90.
    Toujours rusher les (chenilles) canons sur les heavy, même avec le moteur, parceque tu ne risque pas de le tranformer en Scout ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #344
    Récupéré hier le 90mn pour le M6. Premières impressions sont plutôt bonnes sur une dizaine de parties.
    Exemples : un Panther à 27% assez loin, je tire sans trop viser précisemment. Ad patres en 1 coup, avec le 76mn, aucune chance.
    Plus tard, un KV3 que j'arrive à choper par derrière (à environ 55 %). Ap en 2 coups.
    Bon, peut être que les calculs de pénétration m'ont été favorables...
    En route pour le T29...

  15. #345
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Récupéré hier le 90mn pour le M6. Premières impressions sont plutôt bonnes sur une dizaine de parties.
    Exemples : un Panther à 27% assez loin, je tire sans trop viser précisemment. Ad patres en 1 coup, avec le 76mn, aucune chance.
    Plus tard, un KV3 que j'arrive à choper par derrière (à environ 55 %). Ap en 2 coups.
    Bon, peut être que les calculs de pénétration m'ont été favorables...
    En route pour le T29...
    A 160mm de péné, il y a peu de culs que tu ne pourras pénétrer.

    Mais le 90 est un très bon canon à ce tier. très bon dégâts et très bonne précision.

  16. #346
    Même en T29 c'est un régal, sa cadence compense assez bien ses dégats, et suffit de pas se frotter aux Tier 8 en frontal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #347
    Ouai c'est ça qui est beau, un t29 stock tu lui mets ça et tu peux grind le 105 sans que ça soit un chemin de croix comme sur d'autres tanks. (regarde en direction de son tigre)

    Bon mais du coup moi j'ai claqué la free xp sur les chenilles parce que le 76 la non, faut pas déconner.

  18. #348
    Tu peux monter le 90 sans souci sur un T29 stock, ça passe tout juste et tu pourras plus ensuite mettre d'équipement comme la Toolbox.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #349
    Ben je n'ai pas pu mettre le 90 direct dans mes souvenirs. Je confonds peut-être.

  20. #350

  21. #351
    T32, il manque 40 Kg pour monter le 105, par contre. Le T29, on peut.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Hi there, are the "micky mouse" ears of the T29 being fixed in 0.6.4.? I mean for example if they are no more hitable or something like that. Because atm the turret upgrade is a downgrade
    Citation Envoyé par Overlord
    Fixed

  23. #353
    Ben faut croire qu'ils les ont soit bindées (ce que je pense), soit rendu intouchables

  24. #354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben faut croire qu'ils les ont soit bindées (ce que je pense), soit rendu intouchables
    C'est dommage, je trouvais ça vraiment marrant.

  25. #355
    T34 débloquayyyy !

    Me manque 600 000 de thune et encore 20 000 de free xp pour l'avoir dans mon garage direct full-up avec le 120 mm Wannaaaaaa J'arriiiiiiiiiveee !

    (J'ai pris mon vendredi en RTT pour faire de l'administratif... pis du WoT)

  26. #356
    Ce serait une bonne nouvelle parce que je trouve un peu bête d'avoir une tourelle meilleure partout mais qui te rend vulnérable au close.

    Du coup elle est utilisable mais il faut engager de plus loin. Ce qui est un peu dommage avec ce tank.

    Cela dit je ne comprends pas très bien leur logique. Le T29 a quelques up qui compensent le nerf des dégâts du 105, à savoir 6 de rof avec la seconde tourelle et peut-être ce prbl des oreilles réglé. Perso je trouve que ce tank est le meilleur t7 pour l'instant. Par contre le t32 lui se prend une réduction de l'angle (mais il était pe plus grand que celui du t29 non?) et un micro nerf de la rof. Il était si bon que ça par rapport aux autres t8?

  27. #357
    Ben le T32, c'est un peu un T29 sur lequel tu bounces encore plus souvent ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #358
    Bounce plus souvent si tu regardes juste les stats ok. Mais un t29 top tier et le seul a avoir un canon t9, alors qu'avec le t32 en top tiers, tous les autres t8 on des canons t9, ce qui fait quand même une grosse différence au niveau de ce que tu vas prendre dans la gueule. Enfin après je ne l'ai pas joué alors ça reste une impression pour moi. Plus que 15 avant le T32 demain je l'aurais je verrai bien. :D

  29. #359

  30. #360
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Par contre le t32 lui se prend une réduction de l'angle (mais il était pe plus grand que celui du t29 non?)
    C'est pour des raisons d'équilibrage...

    Mais...

    Citation Envoyé par Overlord
    This change is under consideration currently, might be rolled back.

Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •