Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6181
  1. #181
    Tu as des golds mais pas de premium ?

  2. #182
    Je me passe très bien du premiun, de toute façon je préfère les petits tanks (T3-T6).
    L'or je m'en suis servi uniquement pour entrainer mon équipage sur A32. Et il me servira à convertir de la free xp plus tard.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  3. #183
    Le M2 Med s'il n'avait pas son obusier serait aussi une horreur...c'est du carton ce blindé qui commence à souler royalement

  4. #184
    Dites, le T29, il doit équiper les chenilles avant tout le reste oopa ?
    NomaK sur WoT

  5. #185
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Dites, le T29, il doit équiper les chenilles avant tout le reste oopa ?
    Oui, sinon tu ne pourras pas monter le fameux 105 . Comme ordre d'upgrade je te conseillerais: chenilles, 105 mm, premier moteur, et second moteur ou tourelle (cette dernière n'étant absolument pas nécessaire).
    Par contre j'espère pour toi que tu as au moins le 90, sinon tu vas pleurer...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #186
    Je l'ai pas M'enfin j'y vais à la free xp gagnée par T1, qui a le même canon que lui
    NomaK sur WoT

  7. #187
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Je l'ai pas M'enfin j'y vais à la free xp gagnée par T1, qui a le même canon que lui
    Ne me dis pas tu as farmer le T29 avec le 76 mm sur le M6...Un conseil débloque le 90 mm sur le M6, parce que le 76 mm sur le T29 faut vraiment être maso...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #188
    La tourelle sur le T29 est pas obligatoire sachant que tu en auras plus besoin pour les lourds ricains suivants. En revanche il apporte un gain d'hp 100 d'environ si j'dis pas de conneries + amélioration de portée. Perso j'l'ai pris et c'est pas négligeable. Ce sont des ptits up mais pour sniper c'est royal

    Apres effectivement chenilles et fonce sur le 105 qui change la vie contre les tanks tiers équivalent et ca os quelques mediums et td de tiers inférieur sans pbs (dédicace au hetzer qui croustille)
    Yomé

  9. #189
    Bon à mon tour: je suis très prêt de débloquer le T1....vu le temps et les souffrances qu'il m'a fallu pour l'avoir, vous me conseillez quoi comme ordre d'upgrade pour l'engin ?

  10. #190
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bon à mon tour: je suis très prêt de débloquer le T1....vu le temps et les souffrances qu'il m'a fallu pour l'avoir, vous me conseillez quoi comme ordre d'upgrade pour l'engin ?
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    T1 Heavy

    Premier char lourd américain, ce tier V ne déroge pas à la règle car il est plus que pataud @stock. L'upgrade des chenilles et du premier moteur est donc quasi-indispensable. Vient ensuite le 76 mm qui fait de lui un excellent char en tombant top tier (ce qui arrive la plupart du temps). Malheureusement, à l'inverse du KV, son canon ne lui permet pas d'être un véritable danger dans les batailles à plus haut tier. De plus, ses flancs ne sont pas blindés, il est donc plus que conseiller de ne pas les présenter à l'ennemi.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #191
    Sorry j'avais pas vu

  12. #192
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Sorry j'avais pas vu
    Pas de problème. D'ailleurs je vais essayer de continuer les descriptions, mais si quelqu'un est également chaud pour en faire je suis preneur (mp ou directement sur le topic, je remonterais directement au 1er post).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #193
    Kestudit Ceety oO La tourelle du T29 est sur la route du T32, donc fatalement faut la débloquer

    Et oui j'ai farmé le T29 au M6 canon de T1, mais j'avais très peu dépensé de free xp et j'ai tout claqué pour le passer. Et j'ai bien fait. Là j'ai le canon (m3) et ça passe déjà bien avec le T29.
    NomaK sur WoT

  14. #194
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Kestudit Ceety oO La tourelle du T29 est sur la route du T32, donc fatalement faut la débloquer

    Et oui j'ai farmé le T29 au M6 canon de T1, mais j'avais très peu dépensé de free xp et j'ai tout claqué pour le passer. Et j'ai bien fait. Là j'ai le canon (m3) et ça passe déjà bien avec le T29.
    La tourelle doit être débloquée, mais elle n'est pas nécessaire (puisque tu peux monter le 105 sur la première).
    Ensuite le 90 mm (le M3) est plus que correct sur le T29. Mais commencer avec le 76 mm, ça doit vraiment être infâme.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #195
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Kestudit Ceety oO La tourelle du T29 est sur la route du T32, donc fatalement faut la débloquer .
    Autant pour moi! Effectivement, faut la débloquer.
    Yomé

  16. #196
    Oui c'est infâme. Tu joues à la HE (4% d'un autre T29/coup), et avec du bol tu tombes en top tier. Là tu charges les obus normaux, et tu attends que tout le monde soit mort (5 bonnes minutes). Ensuite tu charges en hurlant (à 20 km/h), tu frag les gars à 30%, et tu te dis que quand même, t'es un sacré PGM. Et ça passe
    NomaK sur WoT

  17. #197
    T1 unlocked \o/ Et punaise il encaisse fameusement par l'avant jme suis pris une avalanche de tir de face avant de périr par un obus d'arty Par contre niveau canon @ stock c'est pas la joie comme déjà dit.

  18. #198
    J'viens de passer au T32. J'ai pas pensé a farmer l xp pour les chenilles du coup j'me traine et j'ai pas pu charger d'entrée mon ptit 105. Comme a chaque changement de tiers, j'pars en faisant faisant bansai me prenant pour Platoon. Erreur!
    Yomé

  19. #199
    Un vrai bunker roulant cte T1 Seulement 3 parties avec la version @ stock et déjà un steel wall



    14 baffes reçues, même pas mal



    ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

    Par contre une question avec cet engin: je peux réutiliser l'équipage du M2Méd qui est à 71% ? Ou c'est inutile ?

  20. #200
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Par contre une question avec cet engin: je peux réutiliser l'équipage du M2Méd qui est à 71% ? Ou c'est inutile ?
    Inutile, étant donné qu'ils ont 2 tiers de différence. Même en payant, tu gagnera beaucoup plus a prendre l'équipage à 75%. Mais a partir de maintenant tu peux garder cet équipage pour les tanks suivants.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #201
    Ah ben j'avais plus assez de crédits pour prendre l'équipage à 75% donc j'ai pris celui à 50, pas le choix. Mais bon à savoir pour la suite

  22. #202
    Hier partie Steel Wall en T1 Hvy quasi stock (j'ai les chenilles), contre du Tier 7. J'ai pris sur le nez un Tiger 8.8 long, un Stug 7.5 pak, un PzIV 7.5 long, un VK3601(H) (pas vu son arme, trop de bordel) et un T-34-85 (pas le D10T, sinon je serai mort).
    Sur Pargorki, départ sud, je me suis mis village, dans la pente pour y monter le long de la colline, en rasant la maison du coin pour avoir une bonne vue. Blindage tourelle + inclinaison verticale + inclinaison horizontale = 27 hits pris pour finir à 40%. Ils ont bien mis 4 minutes à dinger sur la tourelle avant de réaliser et de passer en HE. 4 minutes, c'est beaucoup de tirs de ma part J'ai tombé le Tigre de 80%, le 3601 de genre 50%, soloté le Stug et le PzIV, mis quelques tirs au russe. C'est lui qui m'a fait le plus mal, il a osé passé dans le village pour me taper la coque, donc c'est le seul à m'avoir fait du gros bobo, avec le Stug III qui m'a mis une prune dans le frontal quand je l'ai rushé pour le finir (lui aussi était en pente pour augmenter son inclinaison, le moche ).

    Le T1 ne se joue clairement pas comme un KV, mais il permet d'apprendre, à la dure, comment jouer les ricains : ne montrer que la tourelle, cheniller ceux qui veulent nous prendre de flanc, ne pas affronter un tank équivalent en duel frontal.
    Une fois qu'on a bien pigé, c'est la barre de fer, ce tank.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #203
    Je viens de débloquer la tourelle du M6. Génial !!! 5000 xp pour 30 PV ...

    Heureusement que la free xp est là pour débloquer vite le canon de 90.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #204
    T29 Full up, je commence le M4 sherman avec le 105 HE. C'est loulz mais j'ai fait 3 parties, les 3 en low tiers

  25. #205
    Même en low tier, le M4 avec le 105 dépote bien, l'essentiel, c'est d'arriver à toucher.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #206
    J'ai débloqué mon Easy8 hier dans l'aprem ... mais bon ... j'ai pas les thunes pour l'acheter (et ma copine est passée dans le coin juste après, ce qui m'a obligé à laisser le PC sur place, sous peine de me faire engueuler ...)

    Je suis tristesse !

  27. #207
    Bon allez encore 10 000 xp et 500 000 crédits et une gentille fée transformera mon vilain M6 en splendide T29 ...

    Ce soir, ça platoon au tier 6 !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #208
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je viens de débloquer la tourelle du M6. Génial !!! 5000 xp pour 30 PV ...

    Heureusement que la free xp est là pour débloquer vite le canon de 90.
    Bah, en même temps, le principe d'un Tech Tree, c'est aussi de devoir débloquer des équipements pour avoir accès à ceux d'après Tous les équipements ne sont pas une grosse amélioration en stats, mais le sont parce qu'ils permettent de monter un équipement yabon derrière... C'est le cas de beaucoup de tourelles, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #209
    Je ne dis pas le contraire, mais une tourelle qui file seulement 30 Pv, j'avais pas vu ça depuis le tier 2 ou 3. Et les autres avantages qu'elle file (vue meilleure et vitesse de rotation un peu plus rapide) sont loin de justifier son coût ...

    En comparaison, la tourelle du VK3001P améliore le blindage, la vue, ralentit la rotation mais file 100 PV. La tourelle du T1 Heavy diminue la rotation d'un poil et file quand même 60 PV.

    Le tech tree du M6 ressemble énormément à un grind : on te fait payer presque 11000 xp (le 76 A2 et la tourelle) en améliorations ultra mineures pour avoir accès au seul équipement intéressant : le canon de 90 (bref on double son coût). C'est moche et c'est pour l'instant le seul tank où j'ai vu ce phénomène poussé à l'extrême ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #210
    Si tu veux pleurer, tu montes le T34, puis le T34-85, puis le T43.

    Tu verras ensuite c'est quoi du grind

    Peu de pièces en commun, les autres coutent une fortune... *joie*

Page 7 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •