Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 207 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6181
  1. #1561
    Hohohohoho, un hvy rapide, avec une grosse péné (mais du coup un dmg et/ou un rof moindre), ça va être bon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1562
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hohohohoho, un hvy rapide, avec une grosse péné (mais du coup un dmg et/ou un rof moindre), ça va être bon.
    Et utile en CW, enfin plus que le T34 ou un all tier IX.

  3. #1563
    T'as pas honte de nous faire envie comme ça ?

  4. #1564

  5. #1565
    Mais c'est que c'est marrant un M5 stuart!
    Bon, c'est tout ou rien mais c'est sympa.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #1566

  7. #1567
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mais c'est que c'est marrant un M5 stuart!
    Bon, c'est tout ou rien mais c'est sympa.
    Mouais bof, j'ai été convaincu moyen personnellement, et encore moins une fois que j'ai eu le Chaffee en main !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #1568
    Source: http://overlord-wot.blogspot.com/201....html#comments

    Overlord said...
    Q: You gave people a good idea of how much time they had to get the German Panther 2 (in order to get the E-50) and the Pershing (in order to get the Patton). It would be great if we knew how much time we had to get a T-34 (in order to get an M103).
    A: ~2 months from now till the swap.
    October 20, 2011 11:03 AM

  9. #1569
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il devrait arriver avec les chars français du coup. Ca va être THE PUTAIN DE MAJ !!!!

  10. #1570
    2 Mois ? Mais alors ça veut dire que ... j'aurais le T-30 !


    L'attente va être longue

  11. #1571
    J'ai trouver cette image avec l'annonce de la bataille d'El Alamein.



    Je sais pas si vous avez remarquer, mais le Lee a gauche a une autre tourelle que celle qu'il a actuellement dans le jeux. On dirait que quand il vont activer le deuxième canon sur les chars, le Lee aura le droit a une deuxième tourelle a débloquer.

  12. #1572
    Ouaip, surement la tourelle britanique "Grant"
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1573
    Si l'image, c'est effectivement la version "Grant", aka la version utilisée par les rosbifs.

    Mais je ne pense pas que la tourelle du "Grant" sera en tourelle déblocable sur le "Lee", parce que cette tourelle implique un changement majeur : la radio passe dans ladite tourelle, et ça implique un gugusse en moins.

  14. #1574
    Ouaip...le changement de transmission...(crosstopic inside)

  15. #1575
    Patton débloqué, donc une question: ventilation et quoi?
    Et comme seconde compétence après la répa?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Patton débloqué, donc une question: ventilation et quoi?
    Et comme seconde compétence après la répa?
    Rammer/Vertical Stab ou Ventil et Bino .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #1577
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Rammer/Vertical Stab ou Ventil ou Bino .
    fixed
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  18. #1578
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    fixed
    Ben non, il en faut trois .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #1579
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ben non, il en faut trois .
    Si tu préfères Rammeur + Vstab + Ventil ou Rammeur + Vstab + Bino Question de goût :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  20. #1580
    105 débloqué sur le T-25 AT, c'est plaisant mais vivement le T-28 histoire d'avoir enfin un TD avec vrai blindage.

  21. #1581
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    105 débloqué sur le T-25 AT, c'est plaisant mais vivement le T-28 histoire d'avoir enfin un TD avec vrai blindage.
    Non, tu ne penses pas ça.

  22. #1582
    Formuler la moindre critique contre le T25 AT en présence de Keulz est passible de tourments pires que la mort (comme par exemple être condamné à jouer 500 parties en 3001P stock).
    M'en fout, dans pas longtemps, j'en aurais un aussi (un T25 hein, parce que le 3001, j'ai déjà donné merci -_- )

  23. #1583
    Le T25 AT c'est le dernier bon TD ricain

  24. #1584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Le T25 AT c'est le dernier TD ricain agréable
    Fixed
    Parce que le T95 a de très bons résultats, il est juste horrible à jouer.

  25. #1585
    Mais je reconnais volontiers que j'exploite très mal les capacités du T-25. J'oublie rapidement et très souvent que son blindage même incliné n'est pas bien épais

  26. #1586
    Bon, j'ai craqué la freexp pour les chenilles et le canon de mon Patton, mais je regrette pas, première partie 6kills.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #1587
    Le T-29 quasi stock..... mon dieu
    Va falloir investir dans des chenilles et un moteur

    Remarque 15 km/h ça permet de tirer précisément tout en roulant

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #1588
    Boarf, à condition (j'espère pour toi que tu l'a fait) d'avoir déjà débloqué le canon de 90mm sur le M6, le T29 (quasi)stock m'a justement semblé être un des chars les plus jouable dans cet état. Certes, tu es encore loin de l'énorme potentiel de cette machine une fois full up (), mais tu es déjà utile et dangereux.

    D'ailleurs si je puis me permettre, concernant l'ordre de débloquage des modules, met effectivement rapidement les chenilles, sinon tu seras vite limité par le poids, en revanche, le canon de 105mm et la tourelle (dans cet ordre) sont à mon avis bien plus urgents que les moteurs. De toute manière, tu ne sera jamais un char vraiment agile et nerveux, alors autant aller rapidement à l'essentiel : un bon gros gun qui tache .

    Et au passage OUI, la tourelle vaut le coup malgré l'apparition des oreilles qui sont un weakpoint. D'une part parce que ça booste le RoF du 105, et d'autre part parce que weakpoint à la fois très visible et plutôt petit => pas si souvent touché que ça, et j'ai même croisé assez régulièrement des empaffés qui essayaient de toucher les oreilles (et les rataient) alors que ma caisse était visible...

  29. #1589
    Pour jouer le T29 CHenilles only, je suis surpris (c'est mon premier heavy après le M6), étant habitué à la stockitude naze des chars allemands, de voir un char stock aussi efficace. Son canon est assez correct pour un T7 (160/240, bon rof), au dessus du 88L56 sur beaucoup de points (genre péné damages).
    Vivement le canon, tout de même.

  30. #1590
    Bah en fait je pense que c'est parce que même stock, il accepte déjà ce qui sera son gameplay définitif, tu n'a pas vraiment à t'adapter à sa "stockitude" : tu planque ta caisse et tu lache tes pruneaux. La seule différence que ça fera quand tu sera full up, c'est que ce sera encore plus efficace, mais ça ne changera pas fondamentalement ta manière de le jouer (bon, si quand même, t'aura plus besoin d'autant t'emmerder à viser les hitbox avec le 105 qu'avec le 90 ).

Page 53 sur 207 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •