Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6181
  1. #91
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pareil, m3 lee sans hésitations.
    Donc sans S.

  2. #92
    +1, en plus il est vraiment pas si mal, il faut l'utiliser comme un TD et surtout pas comme un medium.
    Batteltag Fab#22920

  3. #93
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Donc sans S.
    My bad.

  4. #94
    Done pour le M3 alors

  5. #95
    Pareil que les autres.
    Pour changer, je passe par le M5 Stuart la ...
    Putain, je regrette mon M3Lee.
    J'ai l'impression d'être toujours un tiers 1 avec le M5, c'est horrible.

  6. #96
    Ouais, le T1 est un pur bonheur, le seul truc que l'on craint c'est quand même les KV avec le 105, maintenant que j'en ai repris un je ne compte plus les T1 qui font boum avant même de me toucher.
    Mais sinon c'est le roi.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #97
    Pour ma part, je viens de commencer avec les ricains...
    M2 Light >> Du bonheur, j'adore : rapide, efficace
    M3 Stuart >> Bizarrement j'aime moins que le M2 light, plus fragile, je suis souvent dans des batailles de Tier sup donc pouf le Stuart
    T2 Médium >> ... euh, ce char est une bouse... vivement le M2 Medium...

  8. #98
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    T2 Médium >> ... euh, ce char est une bouse... vivement le M2 Medium...
    Ca sera pareil... Tant que tu n'aura pas débloqué l'obusier.
    Batteltag Fab#22920

  9. #99
    Moi qui croyais que le PzIII Ausf.A était le pire char du monde, en fait c'est le M2. Ce char est la pire bouse que j'ai jamais vu, même en top tier l'arrives a rien.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #100
    Comme j'ai dit, avec le dernier canon il est franchement potable !
    Batteltag Fab#22920

  11. #101
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Moi qui croyais que le PzIII Ausf.A était le pire char du monde, en fait c'est le M2. Ce char est la pire bouse que j'ai jamais vu, même en top tier l'arrives a rien.
    ? T'as testé l'obusier ? C'est juste lol de puissance ! C'est comme le 105 du KV mais pour des ptits tiers. Ca fait PAF !

  12. #102
    Merci pour l'info !
    Vivement que je teste ca alors... ca va juste être un dur moment à passer ...

  13. #103
    Putain de M37 ...
    Je la choppes, je me dit "cool, elle a presque pas d'upgrade à faire, elle est presque à fond dès le début !!"

    ...


    Mouais ... ça veut pas dire qu'elle commence plus haut que les autres, ça veut juste dire qu'elle reste "from stock" quasiment tout le temps.
    La elle est full up, c'est ultra lent pour tourner, ça vise carrément mal, ça a des dégats de chiotte, et on peu même pas compenser tout ça en la jouant en TD version "T-57" puisque c'est blindé comme un kinder suprise ...
    J'ai peur en me disant que la suite c'est le M37 Priest ...

  14. #104
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Putain de M37 ...
    Je la choppes, je me dit "cool, elle a presque pas d'upgrade à faire, elle est presque à fond dès le début !!"

    ...


    Mouais ... ça veut pas dire qu'elle commence plus haut que les autres, ça veut juste dire qu'elle reste "from stock" quasiment tout le temps.
    La elle est full up, c'est ultra lent pour tourner, ça vise carrément mal, ça a des dégats de chiotte, et on peu même pas compenser tout ça en la jouant en TD version "T-57" puisque c'est blindé comme un kinder suprise ...
    J'ai peur en me disant que la suite c'est le M37 Priest ...
    T'a un grand angle?
    Le M37 est meilleur, il va vite, tourne bien, précis et grand angle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #105
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a un grand angle?
    Le M37 est meilleur, il va vite, tourne bien, précis et grand angle.
    Et il envoie des pruneaux d’Agen



    Hop 2%, hop 3 %... Il faut vider les casiers d'obus pour tuer 1 tank.

  16. #106
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a un grand angle?
    Le M37 est meilleur, il va vite, tourne bien, précis et grand angle.
    Humour ?
    Ou alors on a pas joué le même tank la ...
    Non, même avec des différences d'opinion, pas possible qu'on parle du même la, ou alors, tu ne l'as pas joué depuis longtemps, et tes souvenirs ont varié avec le temps, par ce que:
    • rapide ?
      Il fait du 50km/h en pointe, ok ... mais déja, faut tourner pour se mettre dans la bonne direction, et puis, rien que pour atteindre les 35-40km/h ... Bon, ok, c'est pas un KV, mais non, il n'est pas rapide
    • tourne bien ?!! TOURNE BIEN ?!!
      Putain, on dirait un M6 premium !!
      Non PIRE !
      En regardant sur le site, je viens de voir, 17°/sec de rotation ! Le M6 premium (easy ouane comme on dit :D) tourne plus vite
    • précis ?
      Quand le cercle est plus grand que le tank qu'on vise, je suis désolé, on ne peut pas parler de précision (même sur un KV le cercle est encore plus grand que le tank). Sachant que c'est une arty tiers 3 et qu'on tombe au plus gros sur du KV, ça veut dire que le 3/4 des tanks nagent dans le réticule de visée ... qui met 2 plombes à être au maximum de précision.


    Sinon, j'ai pas compris la question "tu as un grand angle ?"
    Une vanne sur un modèle d'appareil photo du même nom ?

  17. #107
    Il veut dire que le canon a un grand angle de débattement, ce qui fait qu'on a rarement besoin de tourner le châssis pour viser
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #108
    J'avais envisagé cette possibilité, mais dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi poser la question, puisque, le M37 n'a qu'un seul canon (le deuxième canon étant exactement le même que le premier, mais avec une cadence de tir un micro-poil de couille plus rapide)

  19. #109
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'avais envisagé cette possibilité, mais dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi poser la question, puisque, le M37 n'a qu'un seul canon (le deuxième canon étant exactement le même que le premier, mais avec une cadence de tir un micro-poil de couille plus rapide)
    Et une plus grand portée.
    Quand à la précision, ca ne dépend pas simplement de la taille du cercle.

    Le SU-8 quand tu bouge le cercle dépassé l'écran. Si une arty à moins de dispersion, je considère qu'elle est plus précise, après tu a le temps de visée qui peut être plus emmerdant, c'est autre chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #110
    Donc en gros le "t'as un grand angle ?" demandait si j'avais le deuxième canon ?

    edit pour en dessous: ... Tu veux pas juste répondre à ma question ?
    Je peux pas faire plus clair pourtant comme question (oui, ça fait 2 fois "question" ! ZUT ! 3 fois !)
    Dernière modification par Carpette ; 18/04/2011 à 17h45.

  21. #111
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Donc en gros le "t'as un grand angle ?" demandait si j'avais le deuxième canon ?
    Les avantage du M37 :
    Rapide et maniable (pour une arty)
    Grand angle
    Précision quand tu bouge

    Le deuxième canon apporte une plus grand portée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #112
    Bon j'ai testé le M4 Sherman. Il est asez sympa mais je suis pas top convaincu par le canon de 105. Je lui préfère quand même le 76 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #113
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai testé le M4 Sherman. Il est asez sympa mais je suis pas top convaincu par le canon de 105. Je lui préfère quand même le 76 ...
    Tu as bien raison :



    (Screen de la Béta a l'époque)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai testé le M4 Sherman. Il est asez sympa mais je suis pas top convaincu par le canon de 105. Je lui préfère quand même le 76 ...
    ouai, pas terrible en effet...





    C'est juste qu'il faut vraiment essayer de tirer sur le flancs. Comme ça tu peux OS des Pz IV.

  25. #115
    Je confirme: le M2 Méd avec le canon M3 c'est juste royal...juste faire gaffe à ne pas trop s'exposé vu le blindage...pour le reste c'est du 4 étoiles

  26. #116
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A propos du 105 du T29, des changements possibles dans la 6.4 :
    Citation Envoyé par Overlord
    7.23 RpM for 105mm gun according to the latest test patch (still subject to change). Note that damage has been decreased to 320.
    Ce qui voudrait dire qu'il faudrait refarmer le 105 avec le T32...
    M'en fous, je l'aurais avant !!!!

  27. #117
    Dites, j'ai bientôt assez d'xp pour prendre soit le T1 Heavy, soit le Sherman.

    J'hésite vachement, au départ j'étais partie sur la branche heavy qui a l'air fun, mais en partie j'ai l'impression que les medium sont bien violent aussi, surtout quand je vois leur capacité à encaisser... quelqu'un aurait un peu monté les deux branches pour me donner un avis ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Dites, j'ai bientôt assez d'xp pour prendre soit le T1 Heavy, soit le Sherman.

    J'hésite vachement, au départ j'étais partie sur la branche heavy qui a l'air fun, mais en partie j'ai l'impression que les medium sont bien violent aussi, surtout quand je vois leur capacité à encaisser... quelqu'un aurait un peu monté les deux branches pour me donner un avis ?
    A mon humble avis, ne te fait pas d'idée sur la capacité à encaisser des M4 Sherman et E8 (pas testé au delà), parce que tu vas mourir très vite sinon. Par contre ce qui est jouissif c'est plutôt leur capacité à balancer la purée... Leur cadence de tir est excellente, vraiment, ce qui compense bien la *faiblesse* (tout est relatif) de leurs tirs.
    Leur mobilité est aussi vraiment sympa, je sais plus ou j'ai lu ça, mais tu peux faire de bons dog fights.

    Maintenant je n'ai pas monté toute la branche donc je peut pas en dire plus, mais pour ma part je vais plutôt prendre le T1 heavy.
    Batteltag Fab#22920

  29. #119
    Bon, je reviens sur la précision des M37, screen à l'appui.
    La je vise un Hetzer, et je suis au max de la précision


  30. #120
    T1 et après M6 c'est le bonheur assuré dés le dernier canon (qui arrive assez vite).
    Après bien entendu on a le divin T29.
    Fonce.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 4 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •