Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 207 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6181
  1. #31
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs je me demande s'il ne craint pas plus le HE avec se dernière tourelle, qui semble ouverte.
    Ouais mais en fait je me suis rendu compte d'un truc hier, on confond le T2 Med et le M2 Med sur le coup.

  2. #32
    En tout cas, les valeurs du blindage sont supérieures même si la tourelle est ouverte.
    Avec l'obusier, le char gagne bien en puissance de feu même si son rôle devient un peu plus défensif, genre protéger le point et l'arty au passage...

  3. #33
    M3 Lee

    'fin cela dit, il est "marrant" à jouer, j'arrive à faire pas mal de kill quand même, vu ses dégâts.. mais bon, c'est pas un tank, c'est un mauvais TD.

  4. #34
    Quelle merde oué... quand je pense que c'est la pierre angulaire qui permet d'avoir arty / heavy / medium... Lors de la beta je l'avais zapper rapidement, mais là... Chuis obligé de farm avec

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quelle merde oué... quand je pense que c'est la pierre angulaire qui permet d'avoir arty / heavy / medium... Lors de la beta je l'avais zapper rapidement, mais là... Chuis obligé de farm avec
    En plus il n'est pas du tout résistant :




  6. #36
    Gniagniagnia, fait pas ta maline Keulz...

  7. #37
    Moi je le répète, je l'aime bien le M3 Lee.
    Bonne cadence de tir, bonne précision, vitesse de visée relativement rapide, ...

    Pas mal quoi.
    En plus c'est pas un veau en déplacement (genre KV), bon, c'est pas une flèche non plus, mais il est pas trop lent, ça va.

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Gniagniagnia, fait pas ta maline Keulz...

    Maligne

  9. #39
    Bon, j'ai jamais vu une bouse comme le M37...
    Lent, pas manoeuvrable, portée de tir épouvantable...
    Je suis obligé de me rapprocher un max de l'adversaire pour être à portée de tir...
    Résultat, je passe plus de temps à manoeuvrer et à me faire pourrir par le reste de la team...

  10. #40
    Le M37 ??

    Ça me surprend ce que tu dis. Il a la même portée que le Wespe (un poil moins peut-être), un grand angle de tir, il tourne facilement et il monte sans souci à 40 km/h. Le seul inconvénient que je lui trouve est sa précision qui n'est pas excellente ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #41
    Mon dieu, je suis une buse alors !!...

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Mon dieu, je suis une buse alors !!...
    Non, c'est surtout qu'il faut le deuxième canon.

    Sinon, j'en chie avec le M6... Je n'ai pas encore le 90mm et c'est dur.
    Devinette : combien de HP rajoute la deuxième tourelle sur le M6 ?

  13. #43
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, c'est surtout qu'il faut le deuxième canon.
    Dommage qu'on puisse pas tout acheter avec l'or !

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, j'en chie avec le M6... Je n'ai pas encore le 90mm et c'est dur.
    Devinette : combien de HP rajoute la deuxième tourelle sur le M6 ?
    Rien ?...

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message


    Rien ?...
    Et non, jeune padawan, tu n'imagines pas le boost offert de... 30 PV !!!

  15. #45
    M6...
    Normalement, j'y serais bientôt...
    On manque quand même cruellement de TDs les ricains... enfin, à part le Lee !...

  16. #46
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Tout à l'heure, je suis en M4 sherman, avec le 105 monté dessus. Je vois, au loin (un peu moins de 400m) un pitit Pz IV qui faisait bobo à mes potos.
    Il a ses 100% de pv, je vise, focusse et tire.
    BOUM !
    Mort.


  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai fini un Pz IV qui était à 75% avec un obus de 105, de face !

  18. #48
    J'ai réussi à me faire oneshot pas un autre tank premium beta ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai réussi à me faire oneshot pas un autre tank premium beta ...
    Oui mais c'était un coup d'ammo rack, à priori. Alors que le OS de Pz IV, c'était sans ammo rack éclaté !

  20. #50
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai réussi à me faire oneshot pas un autre tank premium beta ...
    C'est vraiment nainwak ces M6 premium, c'est indestructible pratiquement, sauf à tiers égal et encore. J'ai bien vu des Tigre II et des T-29 descendre le char à 80% alors qu'eux se faisaient défoncer en deux coups. Même moi avec mon 122mm j'y arrive pas.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est vraiment nainwak ces M6 premium, c'est indestructible pratiquement, sauf à tiers égal et encore. J'ai bien vu des Tigre II et des T-29 descendre le char à 80% alors qu'eux se faisaient défoncer en deux coups. Même moi avec mon 122mm j'y arrive pas.
    Tank premium beta != Tank premium preco !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est vraiment nainwak ces M6 premium, c'est indestructible pratiquement, sauf à tiers égal et encore. J'ai bien vu des Tigre II et des T-29 descendre le char à 80% alors qu'eux se faisaient défoncer en deux coups. Même moi avec mon 122mm j'y arrive pas.
    C'est lent, son canon est beaucoup moins bien que ceux des autres tier 8, seul une bonne partie de son blindage frontal est efficace (mais je doute que ça résiste au 105 du KT...) et il est plutôt lent...

  23. #53
    Lent c'est clair, par contre le canon m'arrache bien la tronche (même de face), et son blindage frontal résiste à du 107mm et du 122mm soviétiques. C'est ma hantise, vivement que je choppe l'IS-3 pour espérer jouer à armes égales.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Lent c'est clair, par contre le canon m'arrache bien la tronche (même de face), et son blindage frontal résiste à du 107mm et du 122mm soviétiques. C'est ma hantise, vivement que je choppe l'IS-3 pour espérer jouer à armes égales.
    Son canon est moins bien que celui du T29, un tier plus bas... Enfin juste un peu de cadence en moins. Et sur un IS-3, ça bounce pas mal de face.

  25. #55
    Bon avant de faire portenawak avec mes tanks comme lors de la bêta je préfère demander conseil. Hors donc je viens d'acquérir le T2 med... keulz a parlé d'obusier à la page précédente. C'est lequel des canons ?

  26. #56
    L'obusier c'est sur le M2 medium (le howitzer de 75).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #57
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    L'obusier c'est sur le M2 medium (le howitzer de 75).
    erf ok...

  28. #58
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    erf ok...
    T'inquiètes, le T2 est tellement pourri que tu trouveras le M2 génial. Et quand t"auras l'obusier et tu multiplieras les OS, ce sera le bonheur.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #59
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'inquiètes, le T2 est tellement pourri que tu trouveras le M2 génial. Et quand t"auras l'obusier et tu multiplieras les OS, ce sera le bonheur.
    A ce point ? limite j'acheterais bien d'la gold rien que pour accélérer les recherches vers le M2... Plus trop envie de devoir disputer plus de 1000 parties pour arriver aux tiers les plus intéressants

  30. #60
    L'obusier est plus sympa à utiliser sur le M5 (léger, un tiers de plus). Par contre faut parfois se taper des hauts tiers, et là bonne chance. Le M2 est sympatoche, sans plus.
    NomaK sur WoT

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •