Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 207 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6181
  1. #6091
    Je me demande ce que ça devient le M7 Stuart actuellement.

  2. #6092
    Coin ici !

    Je monte mes lights US,

    Et le dillemne se pose : M7 ou Chaffee ?

    A la rigueur le T5 on s'en fou un peu, c'es surtout pour le T6 T7 ou T8 derrière,

    Vu mon temps de jeu, je préfère ne pas prendre la branche pourrie.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #6093
    Dans ce cas la, Chaffee.

    Plus de coherence entre les engins, et tous sont ultra funs a jouer.

  4. #6094
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans ce cas la, Chaffee.

    Plus de coherence entre les engins, et tous sont ultra funs a jouer.
    Boaf, j'ai jamais été trop fan du M41 et du T49 qui ne sont vraiment pas évident/fun à jouer...









    oh wait...

  5. #6095
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans ce cas la, Chaffee.

    Plus de coherence entre les engins, et tous sont ultra funs a jouer.
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    Boaf, j'ai jamais été trop fan du M41 et du T49 qui ne sont vraiment pas évident/fun à jouer...









    oh wait...
    ah merde vous m'aidez pas
    Pour l'instant je me suis pris le M7, je pense prendre le chaffee aussi, mais les suivants dans une seule branche.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #6096
    La Banane de fer fait preuve d'ironie, Bulldog et T49 sont parmi ses chars préférés ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #6097
    Ok ! Merci a vous deux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #6098
    Autant le bulldog est bien, autant le T49 est tellement frustrant de RNG

  9. #6099
    Bah faut juste arrêter d'espérer OS toutes tes cibles C'est comme en KV2 : faut tabler sur 350 dmg, et si tu OS, c'est bonus. Faut pas se dire "haha je le circle je l'OS et hop je survis".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6100
    fen, le probleme est de TOUCHER les cibles Pas de les OS, la c'est noël, mais faire un crit 0 sur un ELC et attendre 400 ans et la he suivante rater sa cible a 10m, bah tu prends le char et tu le vend

  11. #6101
    Oui, enfin quand je vois le nombre de mecs qui me collent un obus de loin...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6102
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, enfin quand je vois le nombre de mecs qui me collent un obus de loin...

  13. #6103
    C'est vrai que c'est super chiant ce canon, l'aim time est ignoble, si tu es spot a mid range tu peux pas espérer décale et en mettre un tellement c'est long.
    Faut rester planqué et espérer snipe d'assez loin (c'est con avec la précision pourri du canon) quand la partie est plus avancé tu peux t'amuser à charger la heat et aller enculer les tanks isolés.

  14. #6104
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, enfin quand je vois le nombre de mecs qui me collent un obus de loin...
    C'est le principe, tu es dessus tu touches rien, tu es contre, tu prends des snapshots du boût de la terre ... Les impressions Tu veux qu'on parle de l'IS-7 et que tout le monde me passe et toi tu arrives pas à pen de flanc avec des APCR a 250 de pen ? Les impressions

    Il n'en reste pas moins que le facteur RNG sur ce tank est vraiment trop important pour moi.

  15. #6105
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est le principe, tu es dessus tu touches rien, tu es contre, tu prends des snapshots du boût de la terre ... Les impressions Tu veux qu'on parle de l'IS-7 et que tout le monde me passe et toi tu arrives pas à pen de flanc avec des APCR a 250 de pen ? Les impressions

    Il n'en reste pas moins que le facteur RNG sur ce tank est vraiment trop important pour moi.
    Et puis surtout les golds ont pas grand intérêt!

  16. #6106
    Bon maintenant il suffit! Zêtes juste mauvais en T49 (pis vous savez pas sniper avec, ipicétou! )





    ps: j'adore également mon RU mais j'ai la "chance" (et j'ai des témoins!) que c'est un putain d'appeau à équipe (la mienne bien sur) de mongoloïdes.

  17. #6107
    800 games et que 2 marques de zizi ? tu te fou de moi !

  18. #6108
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et puis surtout les golds ont pas grand intérêt!
    ces légendes .... Je charge même pas full gold sur mes tanks ! Enfin 1 seul, devines

  19. #6109
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    ces légendes .... Je charge même pas full gold sur mes tanks ! Enfin 1 seul, devines
    C'est vrai, t'as quand même quelques HE
    Quel beau métier professeur.

  20. #6110
    Tututu la suisse, viens platoon, tu vas voir mes HE

  21. #6111
    Explose moi les fesses avec tes grosses HE
    Quel beau métier professeur.

  22. #6112


    Arty la plus pétée du jeu :D
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #6113
    Heureusement qu'ils l'ont équilibré avec la précision Et un splash d'enfer aussi

  24. #6114
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Heureusement qu'ils l'ont équilibré avec la précision Et un splash d'enfer aussi
    Vrai! j'ose même pas imaginer comment elle était avant ces nerfs successifs.
    Mais plus sérieusement, quand je la compare aux autres arty t9 que j'ai eu (212,bc & gw) elle est tellement au dessus sur tous les points: tourelle, vitesse de déplacement, dégâts . Ses seuls défauts sont vraiment sa précision limite et son temps de visée
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #6115
    C'est une T10 avec un MM de T9.. Faut la comparer avec les autres T10.


    En CW les gens préfèrent la M53 à la T92.

  26. #6116
    De toute façon ceux qui ont de bonnes stats en arty c'est parce qu'ils sont chanceux
    Quel beau métier professeur.

  27. #6117
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    De toute façon ceux qui ont de bonnes stats en arty c'est parce qu'ils sont chanceux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  28. #6118
    Moi j'avais compris que c'est ceux qui avaient pas de skill qui jouaient arty ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #6119
    Dites, pour le T37, vous me conseillez quel gun ?
    T91 ou T102 ? Le T102 à le barillet mais perd 15/20m de pen
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #6120

Page 204 sur 207 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •