Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 207 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6181
  1. #6061
    Euh pas trop non, j'ai un 27 pouces.

  2. #6062
    Euh c'est pas le temps que mettent les suspensions à se stabiliser plutôt ? Me semble avoir vu ça, pas sûr cependant... Faut voir si immobile et en bougeant la tourelle dans tous les sens ça te fait pareil.

  3. #6063
    J'appelle ca le syndrome "gun Français" où tu prends 40 piges AVANT de sentir le depart du focus, c'est infect

  4. #6064
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Euh c'est pas le temps que mettent les suspensions à se stabiliser plutôt ? Me semble avoir vu ça, pas sûr cependant... Faut voir si immobile et en bougeant la tourelle dans tous les sens ça te fait pareil.
    Ca fait exactement pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    J'appelle ca le syndrome "gun Français" où tu prends 40 piges AVANT de sentir le depart du focus, c'est infect
    Je crois bien que c'est ca. mais a quoi c'est du??

  5. #6065
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    La dispersion est tellement énorme que le viseur standard ne suffit pas.... petit tip, quand tu le joues essaye de bloquer ta tourelle le plus souvent possible, le malus est super important sur la rotation de la tourelle.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le monsieur te dit que ta précision est tellement merdique que ton viseur est bien plus gros que celui que tu as à l'écran du coup tu ne vois ton viseur se réduire qu'une fois que ta précision correspond à la taille de ce curseur. Pendant tes "5 secondes où ça bouge pas" ben ça bouge, mais t'es tellement imprécis que ton curseur reste au max C'EST NORMAL.
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    http://tanks.gg/wot/tank/t49

    Pour info la dispersion max que tu peux avoir c'est 1.28 (à 100m) en déplacement et ton temps de focus peux aller jusqu'à + de 10s après t'être arrêter pour focus à 100% (soit toujours 0.58 de précision).
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Moi j'ai le viseur standard + le viseur serveur. Et le viseur serveur t'indique la vrai grandeur, et quand j'ai joué ce char je me souviens bien que le viseur serveur était beaucoup plus grand que le viseur standard. Il y avait donc un moment ou je voyait le viseur serveur se réduire et une fois qu'il arrivait à la taille du viseur standard ce dernier commencer seulement à se réduire. Donc oui à peux prêt.
    C'est toujours pas clair ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #6066
    On va parler en langage teubé pour se mettre à son niveau de compréhension :
    -toi bouger, précision à toi = ZERO, curseur à toi = PLUS GRAND QUE L'ECRAN, curseur affiché : au max de sa taille, qui elle est limitée VISUELLEMENT
    -toi pas bouger, précision s'améliorer TOUT DE SUITE
    -pendant 5 secondes PRECISION A TOI PLUS GRANDE QUE TAILLE MAXIMALE du curseur affiché
    -à 5 secondes PRECISION A TOI = TAILLE MAXIMALE du curseur affiché
    -après 5 secondes PRECISION A TOI = Curseur affiché

    TOUT BIEN MARCHER
    TOUT NORMAL

  7. #6067
    Donc je suis idiot mais Fullgore qui ne me semblait pas si bete a le meme avis.


    Mon cher CMP, ta condescendence tu te la gardes, tu la tailles en pointe et tu sais ou tu la mets?

    Because il ne me semble pas qu'un canon français aie une dispersion aussi grande que le 152.

  8. #6068
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On va parler en langage teubé pour se mettre à son niveau de compréhension :
    -toi bouger, précision à toi = ZERO, curseur à toi = PLUS GRAND QUE L'ECRAN, curseur affiché : au max de sa taille, qui elle est limitée VISUELLEMENT
    -toi pas bouger, précision s'améliorer TOUT DE SUITE
    -pendant 5 secondes PRECISION A TOI PLUS GRANDE QUE TAILLE MAXIMALE du curseur affiché
    -à 5 secondes PRECISION A TOI = TAILLE MAXIMALE du curseur affiché
    -après 5 secondes PRECISION A TOI = Curseur affiché

    TOUT BIEN MARCHER
    TOUT NORMAL
    Avec ce niveau de taunt, tu jouerais pas à BloodBowl ?

    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Donc je suis idiot mais Fullgore qui ne me semblait pas si bete a le meme avis.


    Mon cher CMP, ta condescendence tu te la gardes, tu la tailles en pointe et tu sais ou tu la mets?
    Fullgore a pas dit qu'il savait pas de quoi ça venait, il a dit que ça le faisait chier
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #6069
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Donc je suis idiot mais Fullgore qui ne me semblait pas si bete a le meme avis.


    Mon cher CMP, ta condescendence tu te la gardes, tu la tailles en pointe et tu sais ou tu la mets?

    Because il ne me semble pas qu'un canon français aie une dispersion aussi grande que le 152.
    *Non, rien*

    On s'en branle de la valeur de dispersion du 152 ou du canon français, leur dispersion à tous les deux (surtout en mouvement châssis et tourelle) est juste PLUS GRANDE QUE LA REPRÉSENTATION VISUELLE SUR TON ÉCRAN (ie : curseur). *Non plus*
    Dernière modification par Kass Kroute ; 13/01/2016 à 17h28.

  10. #6070
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    *Non, rien*

    On s'en branle de la valeur de dispersion du 152 ou du canon français, leur dispersion à tous les deux (surtout en mouvement châssis et tourelle) est juste PLUS GRANDE QUE LA REPRÉSENTATION VISUELLE SUR TON ÉCRAN (ie : curseur). *Non plus*
    Eh garcon, tu vas commencer par te détendre.
    Effectivement je n'avais pas compris, mais c'est pas une raison pour m'insulter. T'es vraiment sur que tu ne pouvais pas juste redire autrement? si t'as un gosse tu le traite de con s'il te demande de repeter?
    Dernière modification par Kass Kroute ; 13/01/2016 à 17h28.

  11. #6071
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    *Non, rien*

    On s'en branle de la valeur de dispersion du 152 ou du canon français, leur dispersion à tous les deux (surtout en mouvement châssis et tourelle) est juste PLUS GRANDE QUE LA REPRÉSENTATION VISUELLE SUR TON ÉCRAN (ie : curseur). *Non plus*
    Euh c'est pas une raison pour lui parler comme ça hein, tes deux dernières réponses c'est deux réponses de trop.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 13/01/2016 à 17h29.

  12. #6072
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Eh garcon, tu vas commencer par te détendre.
    Effectivement je n'avais pas compris, mais c'est pas une raison pour m'insulter. T'es vraiment sur que tu ne pouvais pas juste redire autrement? si t'as un gosse tu le traite de con s'il te demande de repeter?
    Un gosse après 4 explications je me demanderais s'il n'a pas un problème ou a expliquer le problème, ou à comprendre ce qu'on lui dit.

    Tu ne comprends rien, mais t'es pas un gamin, je l'explique de manière débile mais simpliste, tu parles de condescendance et tu n'as toujours pas compris.

    A un moment donné faut percuter, au sens propre (d'où le coup du mur).

  13. #6073
    4 explications? je croyais que c'etait 5? faudrait savoir.
    Je crois surtout que t'aimes bien distiller des insultes bien planqué derrière ton pc et ton anonymat. IRL on t'entendrait parler beaucoup moins fort.
    Sur ce le debat est clos.

  14. #6074
    Hahaha, ça c'est parce que tu ne l'a jamais rencontré, ceci dit, il ne parles pas bien fort effectivement.

  15. #6075
    Je voulais juste dire que je comprenais le sentiment infect d'attendre que le focus se LANCE, je connaissais en fait l'explication en partie, mais j'avais compris à la première explication

    Calmons nous tous, rien de grave, juste que ce mécanisme n'est pas si évident à comprendre au départ, du coup le bloom FR est totalement infect provenant de toutes les sources !

  16. #6076

  17. #6077
    Explication sur la taille du viseur qui est plus que ce qui est affiché : à 4.40env. https://www.youtube.com/watch?v=dVsT...O944nC&index=5

  18. #6078
    Je viens de débloquer le T49 et j'arrive à rien

    J'ai l'impression d'avoir régressé par rapport au M41 Bulldog, le 90mm perce 100 pour 320 de dégats alors que le M41 perce 175 pour 150 et en autoloader Oo
    D'ailleurs j'ai rien compris non plus aux munitions c'est quoi la différence entre des HEP et HE? En pratique le HEP qui perce 100 arrive quand même à faire 50 de dégât sur un cible trop blindé (80% des chars...) donc ça se comporte comme un obus HE mais je vois pas l’intérêt du HE du coup ça perce 47 pour les même dégât et le même splash, wtf?

    Je suis censé décorer en attendant de grind le dernier canon?

  19. #6079
    L'autoloader : 10 tirs, 2 s entre chaque tir, 38s reload du barillet => 10 tirs toutes les 56 secondes (38 s de reload puis 18s pour tirer les 9 suivants et commencer le reload) => 1600 dps
    Le canon stock du t49 : 9,52 de rof => 3000 de dps

    Voilà la différence.

    (Et les hommes, les vrais, jouent au 152mm ! )

    HEP = HE gold mais en français ? Si oui, la différence c'est le prix : 750 pour les premières, 5200 pour les secondes... et elles n'ont pas le même splash (amélioré pour les golds).
    Si ça désigne les HEAT, elles ne splashent pas non ?

  20. #6080
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    L'autoloader : 10 tirs, 2 s entre chaque tir, 38s reload du barillet => 10 tirs toutes les 56 secondes (38 s de reload puis 18s pour tirer les 9 suivants et commencer le reload) => 1600 dps
    Le canon stock du t49 : 9,52 de rof => 3000 de dps
    Jamais t'auras ce DPM.

    Perso j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce 90mm sur le char stock, c'est juste un appel à la munition premium pour le grind (250mm à la HEAT).. Ils aurait pu mettre une AP même avec une mauvaise péné au moins pour le grind.. Bon après avec le petit canon si tu tombes sur un autre scout tu le découpes quoi, faut juste tomber dessus..

  21. #6081
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Jamais t'auras ce DPM.

    Perso j'ai jamais compris pourquoi ils ont mis ce 90mm sur le char stock, c'est juste un appel à la munition premium pour le grind (250mm à la HEAT).. Ils aurait pu mettre une AP même avec une mauvaise péné au moins pour le grind.. Bon après avec le petit canon si tu tombes sur un autre scout tu le découpes quoi, faut juste tomber dessus..
    Tu l'auras pas, mais c'est pour la comparaison. Si tu comptes que tu ne peux pas faire autant de dps, faut compter que ton barillet tu vas en manquer une ou deux, ding ou crit d'autres... bref pas le même dps non plus. La grosse différence, c'est que le barillet une fois vide, t'es dans la merde, et pour longtemps. Alors que le 90mm une fois que tu peux faire du dégât, tu vas en faire beaucoup, que ce soit contre un autre light ou dans le cul/flanc d'un gros mal placé. Après oui, on est d'accord que c'est un appeau à gold.

  22. #6082
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    L'autoloader : 10 tirs, 2 s entre chaque tir, 38s reload du barillet => 10 tirs toutes les 56 secondes (38 s de reload puis 18s pour tirer les 9 suivants et commencer le reload) => 1600 dps
    Le canon stock du t49 : 9,52 de rof => 3000 de dps

    Voilà la différence.

    HEP = HE gold mais en français ? Si oui, la différence c'est le prix : 750 pour les premières, 5200 pour les secondes... et elles n'ont pas le même splash (amélioré pour les golds).
    Si ça désigne les HEAT, elles ne splashent pas non ?
    Non, HEP c'est la munition de base, HEAT premium et HE. Et je comprends pas l’intérêt de la HE alors que la HEP perce plus pour le même splash.

    Sinon ton calcul es foireux :D je fais bien plus de dégât avec l'autoloader même sur du light que je peux tuer en 1 barillet qu'avec ce canon de merde tout juste utile sur les light et les TD allemand en carton. C'est impressionnant de nullité, avant je pouvais flank les medium, avec 175 de péné ça perçait 100% du temps maintenant un coup de 90mm ça fait 120 de dégât (quand il est en forme) toute les 6s. Sur les lourds c'est encore pire à 175 du arrives encore a percer certain flanc suivant le char et l'angle; avec le 90mm tu fait 0 ou 30 de dégâts.

    Enfin bref je comprends pas pourquoi ils ont mis cette merde et pas le canon 90mm classique qu'on retrouve sur le T20 qui fait 160 /250.

    C'est une purge pour débloquer le derp gun.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Non, HEP c'est la munition de base, HEAT premium et HE. Et je comprends pas l’intérêt de la HE alors que la HEP perce plus pour le même splash
    Ah mais tu parles de celles du 90 ! Donc la réponse est simple : les HEP sont les munitions du T49, les HE "tout court" sont les munitions des t49, t69, t54e1 et t95e2. Elles sont juste moins cher et de mémoire ce sont des munitions qui ont été nerfées (pour les autoloaders). Elles ne servent à rien sur le T49.

    Pour le calcul : il n'est pas foireux, c'était juste pour donner LA différence qui fait que l'un peut être meilleure que l'autre dans certaines circonstances. Et pour WG le dps potentiel est quelque chose de très important, et les munitions golds sont à considérer aussi dans leur vision de l'équilibrage.
    En plus de ça monter de tiers n'a jamais impliqué de récupérer un meilleur canon ou même juste un équivalent, surtout stock... et faut croiser tout ça avec les modèles historiques et hypothétiques (fantaisistes ?). IE : certains canons ne peuvent pas aller sur certains chars, certains canons n'y sont jamais allé mais pourraient y être, certains ont été cité dans un gribouillis écrit sur un coin de nappe et sont là.

  24. #6084
    J'ai débloqué le 154mm avec de la free X, j'en pouvais plus. Par contre je suis pas sur que ce nouveau canon me plaise, ok il fait toujours mal (plus de 0 ou 30dmg) par contre pour viser avec c'est l'enfer.

  25. #6085
    Faut pas hésiter à mettre un Vertical stab et un EGLD et le jouer avec du Coca aussi..

  26. #6086
    Euh, dites les gens, c'est quoi le concept du M5 Stuart ?
    12 500 XP à faire pour débloquer les deux chars suivants en ne faisant que du spot ? Parce qu'à part coller des pruneaux dans le cul des chars de même tiers (et encore), je vois pas trop à quoi sert le canon.
    Je suis censé jouer le char full gold ? AU TIERS IV ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #6087
    J'ai eu du mal à me rendre compte à qu'elle point la pénétration était mauvaise, et puis quand je me suis retrouver derrière un T29 qui était occupé et que j'arrivais pas à le pénétrer à bout portant sur la face arrière je me suis dit que c'était vraiment n'importe quoi..

    Je crois que c'est un des chars ou t'es un peux de la chair à canon sur pas mal de game et que t'es super dépendant de la compo d'en face. Après de temps à autre le MM te récompenses avec une partie T4. C'est dommage il aurait pu donner le 47mm du M5A1 chinois au moins..

  28. #6088
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Euh, dites les gens, c'est quoi le concept du M5 Stuart ?
    12 500 XP à faire pour débloquer les deux chars suivants en ne faisant que du spot ? Parce qu'à part coller des pruneaux dans le cul des chars de même tiers (et encore), je vois pas trop à quoi sert le canon.
    Je suis censé jouer le char full gold ? AU TIERS IV ?

    La seule réponse honnête, c'est qu'il fallait le jouer avant, quand il avait encore son obusier de 75mm (je comprends vraiment pas pourquoi ils lui ont foutu ce choix de canons juste merdiques...)

  29. #6089
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je crois que c'est un des chars ou t'es un peux de la chair à canon sur pas mal de game et que t'es super dépendant de la compo d'en face. Après de temps à autre le MM te récompenses avec une partie T4. C'est dommage il aurait pu donner le 47mm du M5A1 chinois au moins..
    Bah, j'ai rien contre faire la chair à canon qui fait que spotter, mais au tiers IV où pas mal de gens confondent encore boutons gauche et droit de la souris et se demandant pourquoi t'es en plein milieu de la map dans ce buisson ...
    J'ai pas joué le M5A1 depuis un bail, mais oui son 47mm est monstrueux, peut-être un peu trop même sur les parties T4.

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    La seule réponse honnête, c'est qu'il fallait le jouer avant, quand il avait encore son obusier de 75mm (je comprends vraiment pas pourquoi ils lui ont foutu ce choix de canons juste merdiques...)
    Mouais... ca me donne même envie de réinstaller XVM pour savoir qui est qui dans mon équipe et spotter pour ceux qui ont une chance de faire des trucs...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  30. #6090
    Ah ! Je viens de le passer le M5 et je me posais la même question : "pourquoi je me fais défoncer à la chaine et j'arrive à rien alors que j'ai souvenir d'une bonne réputation ?"

    Entre la péné aux fraises, la jouabilité d'un TD et l'immeuble qui sert de coupole qui fait que tout le monde te fist par la tête... J'suis pas mécontent d'être passé au T1 Heavy !


    Edit : My bad, je parlais du M3 Lee
    Dernière modification par KaNaRD ; 14/05/2016 à 13h02.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 203 sur 207 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •