Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 207 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6181
  1. #5881
    On est d'accord, mon avis vaut ce qu'il vaut. Mais c'est le genre de char que je mange au petit déj, quelque soit le char avec lequel je joue.
    Et le peu que je l'ai joué, tout le monde me passait tout droit. Alors ça à peut être à faire avec le fait que de près tout le monde passe facilement et/ou que beaucoup de monde gold.

    Alors la mobilité est pas trop mal, clairement, le canon est foireux, le blindage me semble très très relatif.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  2. #5882
    Je suis faible j'ai craqué hier soir avant d'avoir tous les retours (oui c'est très stupide de demander conseil et de ne pas attendre les réponses).
    Le char est lent, très lent, mais je m'y attendais, le vrai point faible c'est son canon, mais heureusement il a un MM amélioré.
    Pour le moment j'ai croisé pas mal de teubé et son blindage a fait effet.

  3. #5883
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je suis faible j'ai craqué hier soir avant d'avoir tous les retours (oui c'est très stupide de demander conseil et de ne pas attendre les réponses).
    Le char est lent, très lent, mais je m'y attendais, le vrai point faible c'est son canon, mais heureusement il a un MM amélioré.
    Pour le moment j'ai croisé pas mal de teubé et son blindage a fait effet.
    Salutations de hier soir, tellement rare de croiser un canard en random

  4. #5884
    J'arrive quasi au T28...purge ou ça peut encore aller ?

  5. #5885
    ça passe, très lent mais canon ultra précis, vise vite, tape fort et reload rapide .

    Je l'ai préféré au t28prot perso

    Sinon :
    - one serious weakness of the M41 Walker Bulldog is its ammorack, according to a developer it blows up a LOT
    JE LE SAVAIS !!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #5886
    Je l'ai eu il y a longtemps et ça s'est bien passé. Le canon est top et en plus à l'époque il encaissait très bien et pas grand monde pénétrait de face. Mais c'était avant le nerf de précision et l'introduction de pleins de TDs qui pénètrent beaucoup.

  7. #5887
    Le T28 est un très mauvais char, le blindage est presque inexistant, le canon à un bon DPM, la précision est ... tout juste moyenne.
    En fait comme la plupart des chars lents, tu peux faire un carnage si un flanc se fait déglinguer et que tu peux tirer.

    Le T95 est bien bien meilleur, il est plus lent, mais a au moins du blindage, le canon tape bien, et est totalement jouable avec le 128.
    Mais tu auras toujours besoin que ta team se fasse déboiter pour faire quelque chose.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  8. #5888
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le T28 est un très mauvais char, le blindage est presque inexistant, le canon à un bon DPM, la précision est ... tout juste moyenne.
    En fait comme la plupart des chars lents, tu peux faire un carnage si un flanc se fait déglinguer et que tu peux tirer.

    Le T95 est bien bien meilleur, il est plus lent, mais a au moins du blindage, le canon tape bien, et est totalement jouable avec le 128.
    Mais tu auras toujours besoin que ta team se fasse déboiter pour faire quelque chose.
    Ben en fait dans les TD US c'est le T30 que je vise avant les autres, mais faut se farcir le T28...

  9. #5889
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ben en fait dans les TD US c'est le T30 que je vise avant les autres, mais faut se farcir le T28...
    T28 Prot tu veux dire?

    Le T28 Prot mène au T30, le T28 "tout court" mène au T95.

  10. #5890
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    T28 Prot tu veux dire?

    Le T28 Prot mène au T30, le T28 "tout court" mène au T95.
    Sorry my bad de fait...je fais souvent l'erreur. Donc ma question concernait le T8 qui mène au T30 et qui est précédé par le T25/2

  11. #5891
    Le T28 prot est à mon goût bien meilleur. Du fait de sa tourelle il est beaucoup plus polyvalent que le T28. Certes le blindage est aussi moyen que le T28, l'ufp ne protège que des canons tier 7- et beaucoup de tirs finissent dans le weakspot de part et d'autres du canon.
    Mais franchement je ne l'ai pas trouvé aussi désagréable que le T28.
    C'est un bon char en tant que tel, il est juste très frustrant comme tout les chars lents.

    Je pourrais faire un retour sur le T30 quand je l'aurais joué (il vient de rentrer dans le garage)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #5892
    Le T28 prot est assez fun à jouer. Le T30 est carrément jouissif car il gomme tous les défauts du T28 prot (mobilité, blindage tourelle) A tel point que parfois on oublie un peu vite qu'on a un TD entre les mains et pas un char de première ligne...


    Le seul soucis parfois c'est de se faire troller par le RNG sur la péné (un peu comme avec le BL10 )

  13. #5893
    Merci, plus qu'à essayer de débloquer le T28 proto avant le 19/01

  14. #5894
    Le T28 proto a vraiment un blindage de merde, tu vas prendre cher contre ceux qui visent, et cher contre ceux qui ont juste du bol, la moitié de leur cercle tapant sur des weakspots !

    Ah, et t'es considéré tourelle ouverte, du coup les HE de KV2, scout trollguns et artilleries (surtout ces dernières vu ta lenteur), tu vas adorer.

    Le T30 c'est simple : t'as déjà joué ou affronté un T34 ? C'est pareil mais avec un plus gros canon !

  15. #5895
    Oui le T30 je le joue régulièrement en CT donc je connais un peu la bête. D'ailleurs j'oublie souvent que c'est un TD et pas un lourd (à cause de la tourelle ?) donc je pars en 1ère ligne et parfois boum par la meute de TX d'en face

    Pour le T28 proto je suppose que vu sa lenteur il fait parti des chars "tu choisi ton côté en début de partie et pas moyen de soutenir un autre côté qui aurait des difficultés" ?

  16. #5896
    En parlant de cette branche, j'ai démarré le T25/2, il est plus sympa que ce que j'en avais entendu. Ok, le canon manque de pénétration mais en hull down, il peut être bien pénible pour les mecs en face.
    J'ai pu expérimenter cette configuration en bloquant pendant un bon bout de temps un Centurion + un STA-1 qui ne passait que très rarement mon masque de canon, même à la gold.

  17. #5897
    Affirmative, le T25/2 n'est évidemment pas aussi illustre que son prédécesseur (même après son nerf) mais il reste très sympa à jouer et pique pas mal quand on connait les points faibles des adversaires. Juste parfois le match making un peu barbare mais toujours moyen de taper dans les TIX affaiblis par les coéquipiers lourds/td's du même tier.

  18. #5898
    question : le T30 peut être considérer comme un lourd ou pas (je monte le T28 prot et le changement avec le T30 à l'air d'être important !) ou ne dispose-t-il pas du bon blindage ?

    Et autre question (tant que j'y suis) : je suis sur le M5 stuart et il y a 2 branches qui s'offrent à moi : chaffee ou M37 (je crois). Laquelle privilégier ? Sachant que j'aimerai garder un tiers 6 (je vais ré-entrainer mon équipage du hellcat... il est tout pourri !) ?

    Merci de vos lumières.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  19. #5899
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    question : le T30 peut être considérer comme un lourd ou pas (je monte le T28 prot et le changement avec le T30 à l'air d'être important !) ou ne dispose-t-il pas du bon blindage ?
    C'était un heavy (tier X) avant d'être TD...

  20. #5900
    Le T37 est un des meilleurs T6 (et un excellent light) du coup branche du chaffee

  21. #5901
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Et autre question (tant que j'y suis) : je suis sur le M5 stuart et il y a 2 branches qui s'offrent à moi : chaffee ou M37 (je crois). Laquelle privilégier ? Sachant que j'aimerai garder un tiers 6 (je vais ré-entrainer mon équipage du hellcat... il est tout pourri !) ?
    Je complémente l'avis de Jalkar :

    1- Je n'ai pas jouer le Chaffee depuis son rework de MM, en théorie il devrais être bon.
    Pour Le T37 je confirme c'est du très très bon ! Bon gun pour un Light, bonne mobilité et bon camo - distance de vue, bonne dépression du gun. Après il a pas les track pour circle mais c'est commun aux amerlock ça. EDIT: en fait non le M41 et le T71 sont très bon, le t21 encore mieux !!! Pour la suite je n'ai aps encore débloqué donc no comment (hormis que le BOOM GUN du T49 me fait saliver : la joie d'un KV-2 rapide et petit )

    2- Le M7 est un purge, tu ne va pas l'aimer du tout.
    Le t21 après est vraiment bon ! C'est un mini T20 moins armé et blindé mais vraiment très agile (60deg/s sur les track ), j'ai de très bon souvenir avec ce scout (passif - actif) et aussi support ou flanking d'une proie isolée.
    Le t71 très très bon aussi, un des plus petit tank (c'est pour les petit buisson qui t'entourent complètement, le scouting passif est vraiment facile avec lui) En plus il a un très bon gun, a barillet, ça lui permet de one one a peut près tout ses équivalent (sauf le M41 et 13-75 ?) et aussi de venir burst un heavy en flanking et de disparaitre.
    Le t69 : surement la raison qui te fera préférer cette branche plus que l'autre : Je trouve le t69 bien plus utile en combat de clan tier 8 que le t49. En random si tu as les moyens de luis fournir 2 barillet de gold il as de bon résultat aussi (parce que bon 173 de pene quand il te reste du t9-t10 blindé bon courage ... Là ou le BOOM GUN du T49 no care du blindage).
    Dernière modification par trex ; 13/01/2015 à 13h24.

  22. #5902
    Alors j'ai joué les 2 branches :

    - le Chaffee est toujours bon, même après son nerf. Le T37 est grosso modo le Chaffee avant le nerf : bon gun, mobilité moyenne (ça manque de vitesse pour vraiment jouer au scout), il suffit de jouer les teignes en harcelant les adversaires dans les flancs pour s'amuser. Le M41 est un petit monstre avec vitesse et gun excellents, le T49, je l'ai pas encore mais je suis assez dubitatif parce que le 152 mm a l'air assez spécial à jouer.
    - Sur l'autre branche, le M7 n'est pas dégueu full up : faut utiliser le 6-pounder anglais qui donne un RoF de malade et une bonne péné, la mobilité est correcte. Faut vraiment le jouer comme un médium et ne surtout pas essayer d'attaquer de frontal et ça passe tout seul. Le T21, je l'ai pas joué mais il n'a pas l'air génial. Le T71 est bon mais un peu moins que le M41. Le T69 est une très bonne marchine mais en effet avec sa pénétration moyenne, il faut aller chercher les flancs ou bien connaître les WS de l'adversaire (mais il ne faut pas le comparer au T49 qui a un MM de T9).

    L'avantage de la branche light, c'est qu'on peut la faire avec un seul équipage car il y a une vraie cohérence dans la ligne. L'autre branche alterne light et médium et c'est carrément le bazar sur les équipages et la manière de les jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #5903
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Et autre question (tant que j'y suis) : je suis sur le M5 stuart et il y a 2 branches qui s'offrent à moi : chaffee ou M37 (je crois). Laquelle privilégier ? Sachant que j'aimerai garder un tiers 6 (je vais ré-entrainer mon équipage du hellcat... il est tout pourri !) ?
    Comme dis juste au dessus, le Chaffee nouveau est vraiment bien, maniable, rapide et un gun plutôt bon pour son MM (faudra ptète 10 gold au cas où pour les plus lourd).
    Le T37 est comme le Chaffee d'avant le rework je trouve, très très bon. Je m'amuse comme un petit fou avec. Bon en scout, en flanking et en charognard. Bref un rêve.

    Pour l'autre branche, le M7 est pour ma part un de mes medium favoris en tier 5 (bon d'accord j'aime tout les mediums tier 5, M4 et Pz4 pour les obusiers ).
    Le M7 est vraiment très maniable et rapide comme un light et faut pas compter sur le blindage. Pour le gun le QF6 est à préférer au 75mm, il est plus précis et la cadence de tir est vraiment bonne, avec une ventilation et une visée amélioré pour compenser le aim time un peu long il est parfait. Je le joue un peu comme un opportuniste et un charognard (un peu comme le pz3/4 pour moi), avec du scout de temps à autre quand il y a besoin et possibilité sans trop de risque.
    En plus il te permet d'entrainer un équipage pour le T69 le temps que tu joue le T21 et T71.

    Le T21 je le joue comme le M7, un peu plus charognard que scout (mais je me suis rendu compte que je faisait quand même pas mal de dégât par scout), l'important est de ne pas mourir bêtement dans les 5 première minutes et après tu es vraiment très utile à la team avec ta mobilité.

    Le T71 à une très bonne portée de vue et du coup avec des optiques je le joue plus scout actif au début et support en fin de partie. Son barillet est super mais son amorack est un peu fragile par contre.

    Perso, je joue les 2 branches et je ne le regrette pas.
    Bref désolé pour la longueur du post mais ce sont vraiment tous des chars que j'adore vraiment et avec lesquelles j'ai appris à apprécier les light et les scouts.
    Conclusion joue les 2 branches .

  24. #5904
    J'ai fait les deux branches et j'ai une nette préférence pour celle menant au t49:
    -la branche t71: t21 et m7 sont bof bof, j'ai vraiment pas accroché, le t71 est génial par contre.
    -La branche t49: l'éclate à tous les niveaux !

    Concernant le t49 c'est très particulier,
    -potentiel de très très gros dégats mais il fait impérativement viser les flancs/dos et avec 90° d'angle sinon on fait un ptit 400 au lieu de 900
    -faut prendre son temps pour viser, car 23 sec de reload on a pas le droit à l'erreur .
    -pas fameux en terme de scout pur, camo bof et portée de vue anémique sans optique traité

    Une fois pris en main c'est un plaisir mais ça dépend beaucoup du mm (si beaucoup de chars fr, artys, scouts ou branche wtf c'est l'éclate)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #5905
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Concernant le t49 c'est très particulier,
    -pas fameux en terme de scout pur, camo bof et portée de vue anémique sans optique traité
    ? Il a 400m de vision c'est très bon.

  26. #5906
    Effectivement, mea culpa. J'avais juste une drôle d'impression
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #5907
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Effectivement, mea culpa. J'avais juste une drôle d'impression
    Je comprends ton impression.

    Dans l'absolu c'est très bien 400m.

    Dans les faits c'est pareil qu'un Centurion I et 10m de moins qu'un M46 Patton ou un centurion 7/1 par exemple.

  28. #5908
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je comprends ton impression.

    Dans l'absolu c'est très bien 400m.

    Dans les faits c'est pareil qu'un Centurion I et 10m de moins qu'un M46 Patton ou un centurion 7/1 par exemple.
    D'où le rework nécessaire des différentes vues... L'éclairage purement passif n'a pratiquement plus aucun intérêt ou au moins est aussi bien fait par les chars légers que par d'autres... Un Rheinmetall dans un buisson qui imite la fougère est aussi bon si ce n'est meilleurs que plusieurs scouts...

  29. #5909
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je comprends ton impression.

    Dans l'absolu c'est très bien 400m.

    Dans les faits c'est pareil qu'un Centurion I et 10m de moins qu'un M46 Patton ou un centurion 7/1 par exemple.
    La différence c'est que le patton se fait spot à 460m (enfin le M48).

    Par contre, comme le dit raaahan, la vue des TDs est totalement pétée...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #5910
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je comprends ton impression.

    Dans l'absolu c'est très bien 400m.

    Dans les faits c'est pareil qu'un Centurion I et 10m de moins qu'un M46 Patton ou un centurion 7/1 par exemple.
    et avec des camo value largement supérieur, tu peux t'approcher largement plus que les med pour spot

Page 197 sur 207 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •