Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 207 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6181
  1. #301
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le T-20 change quoi par rapport au Easy 8 ? Que je sache si c'est que les medium ne sont pas pour moi ou si c'est que ce modèle ne me plait pas
    Le 90 mm !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #302
    Ouais mais tiers 7 ?
    Y'a du 122 russe, du 105 ricain, du 88 long dans le même temps, alors, même si le 90 en T29 je l'avais plutôt bien aimé, je sais pas si sur un medium qui encaisse donc vachement moins, ça le fait tout autant

  3. #303
    Bah, heu, le rôle d'un médium n'est pas d'avoir un plus gros canon que les heavies du même tier, ni de supporter autant de dommages. Le 90 mm est un très bon canon pour un médium.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #304
    Avec le KV3, les T20 c'est pas super flippant. Les T29 je les évite, bien qu'une fois j'en est descendu un de 30% en un coup, mais c'était juste avant d'exploser et je lui avais tirer dessus 3/4 fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #305
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ouais mais tiers 7 ?
    Y'a du 122 russe, du 105 ricain, du 88 long dans le même temps, alors, même si le 90 en T29 je l'avais plutôt bien aimé, je sais pas si sur un medium qui encaisse donc vachement moins, ça le fait tout autant
    Les mediums de tiers équivalents ont le 100 mm D10-T pour les russes et le 88 court pour les allemands.
    C'est vrai que sur un lourd le 90 mm est un peu léger, mais sur un medium avec lequel tu doit contourner, prendre à revers, harceler, il devient absolument génial.
    Ne cherche surtout pas à prendre de face un lourd de tier équivalent/supérieur au tien, mais toujours à le contourner. Le mieux bien sûr est de jouer en soutient des lourds, si tant est qu'ils avancent et prennent les coups...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #306
    Faudra que je me fasse une séance avec des gens habitués à jouer medium, par ce que je ne connais pas du tout les chemins je pense. Je prends des direction de Heavy à chaque fois ...

  7. #307
    Pouyou,
    Jouant un RAM-II (oui, je sais, jetez moi des pierres si vous voulez), j'avais envie de l'équiper un peu, mais je me retrouve devant la question: Que lui prendre?
    Je ne suis pas sur qu'accélerer le loading time le monte beaucoup (30 -> 33), peut-être une toolbox et une aide de visée? Ou une ventilation ?

    +
    FoX

  8. #308
    Si tu doit prendre quelque chose, prend un module démontable.

  9. #309
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Pouyou,
    Jouant un RAM-II (oui, je sais, jetez moi des pierres si vous voulez), j'avais envie de l'équiper un peu, mais je me retrouve devant la question: Que lui prendre?
    Je ne suis pas sur qu'accélerer le loading time le monte beaucoup (30 -> 33), peut-être une toolbox et une aide de visée? Ou une ventilation ?

    +
    FoX
    J'avais pas mal joué le Ram II en beta. C'était mon premium favori. Je lui mettais un ventilo, ramer et le truc pour accélérer la précision.


  10. #310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

    Citation Envoyé par Overlord
    Under any circumstances Patton won't be worse than Pershing, so it is going to be an improvement. Moreover, what's more important by the way, Perhing will be better at tier 8 than T23 is now.
    mega

  11. #311
    Cool par ce que pour le moment, avec mon Easy 8 je me fais chier, alors, si ils arrivent à me faire baver un peu pour débloquer la suite ...

  12. #312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En cherchant des infos sur le T110, je suis tombé sur ça :
    http://sa100.ru/armor/Heavy_Tanks/12...20M103%20.html

    T110 :




    Sacrée tourelle.

    Les deux ont l'air différent. Aucune idée de ce que ça sera.
    Dernière modification par keulz ; 04/05/2011 à 11h16.

  13. #313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En cherchant des infos sur le T110, je suis tombé sur ça :
    http://sa100.ru/armor/Heavy_Tanks/12...20M103%20.html

    T110 :
    http://sa100.ru/armor/Heavy_Tanks/5....s/t110_fin.jpg

    http://sa100.ru/armor/Heavy_Tanks/5....1244720951.jpg

    Sacrée tourelle.

    Les deux ont l'air différent. Aucune idée de ce que ça sera.
    Ça ressemble plus au premier.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ah ouai, j'avais zappé ces images.
    Merci.


  15. #315
    M41 débloqued ! \o/
    J'ai eu le temps de faire une seule partie avec, mais j'ai fini avec un bilan honnête de 2 kills et 1 tiger 2 bien amoché (mais on a pris une valise 15 - 5).

    Première impressions à chaud, le M41 stock, c'est LENT, mais alors violent (par rapport aux arty américaines précédentes), ça tourne ultra lentement, et ça fait pas très très mal (20% par tir sur un tigre II).
    Par contre, ça a une portée de taré, une cadence de tir relativement bonne (je dirais meilleure que celle du SU-8), même si, la cadence n'est pas exploitable à fond du faire de seulement 22 obus embarqués.

    On va voir, mais je pense qu'elle devrait me plaire (c'est compact, donc dur à contre-artiller )

  16. #316
    Je viens de débloquer le M6 moi aussi :joie:
    Étrangement j'ai les mêmes premières impression que Carpette et son arty, sauf que je n'ai pas une portée de dingue...
    Que conseillez vous de débloquer ? Je pense partir sur les chenilles / moteur, puis rusher le 90, de toutes façons y a pas 36 choses à débloquer...
    Batteltag Fab#22920

  17. #317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Je viens de débloquer le M6 moi aussi :joie:
    Étrangement j'ai les mêmes premières impression que Carpette et son arty, sauf que je n'ai pas une portée de dingue...
    Que conseillez vous de débloquer ? Je pense partir sur les chenilles / moteur, puis rusher le 90, de toutes façons y a pas 36 choses à débloquer...
    Ce qu'il faut pour rusher le 90.

  18. #318
    Ainsi soit il.
    Batteltag Fab#22920

  19. #319
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    M41 débloqued ! \o/
    J'ai eu le temps de faire une seule partie avec, mais j'ai fini avec un bilan honnête de 2 kills et 1 tiger 2 bien amoché (mais on a pris une valise 15 - 5).

    Première impressions à chaud, le M41 stock, c'est LENT, mais alors violent (par rapport aux arty américaines précédentes), ça tourne ultra lentement, et ça fait pas très très mal (20% par tir sur un tigre II).
    Par contre, ça a une portée de taré, une cadence de tir relativement bonne (je dirais meilleure que celle du SU-8), même si, la cadence n'est pas exploitable à fond du faire de seulement 22 obus embarqués.

    On va voir, mais je pense qu'elle devrait me plaire (c'est compact, donc dur à contre-artiller )
    J'espère pour toi que ça va durer, ma première partie en hummel était aussi très bonne avant que ça ce dégrade un peu. Le M41 c'est du tir tendu ou en cloche ? Le tir tendu c'est vraiment pénible.

  20. #320
    Aucune idée, mais je pense que c'est en cloche, il me semble qu'il n'y a que les allemands qui font du tir tendu.
    Cela dit, il a ses avantages le tir tendu hein. Il arrive bien plus vite sur sa cible, et puis, tu peux le jouer bien plus facilement en TD.

    Le Priest est presque en tir tendu par exemple (c'est quand même pas mal bombé, mais bien moins que sur les arty Russes), et c'est juste génial à jouer. On touche bien plus facilement les tank à découvert.

  21. #321
    Je confirme, les arties ricaines sur Sand River, c'est une plaie, plus aucune dune ne sert de couvert ! Alors avec un M6 bien haut et large, je te dis pas ce que je prends, ça devient très dur de chopper un bon couvert. Pareil sur les cartes à rochers, genre Karelia ou El Halluf...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #322
    Bon demain c'est les promo sur les équipements. Je viens d'acheter le t29 et il me reste 1,5M. Du coup vous métriez quoi dessus?

    J'hésite à y mettre des truc pour le rendre plus résistant comme le truc qui réduit les dégâts de l'arti et une caisse à outils. Ou alors augmenter sa distance de vue avec des optics et ensuite mettre un ramer ou le truc qui réduit le temps de visé. Mais il est déjà assez court sur les canons US, 2sec c'est pas mal. Par contre le temps de rechargement du 105 est assez long il me semble.

    Bref des conseils?

  23. #323
    T29, faudra un rammer, de base. Toolbox toujours bien, ammo rack/canon pété et t'es dans les choux. 3ème au choix, tout est bon : camo ou binoculaires si tu aimes les buissons, optiques si tu as le feu aux fesses...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #324
    Rammer et l'équipement qui augmente l'armure sur les HE moi je dirai.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Rammer +vertical stab. Après, ce que tu veux.

  26. #326
    Même demanque que CanardNoir mais pour le T1...si du moins ça vaut la peine de l'équiper ou alors mieux vaut investir pour le M6 ou Sherman ?

  27. #327
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Même demanque que CanardNoir mais pour le T1...si du moins ça vaut la peine de l'équiper ou alors mieux vaut investir pour le M6 ou Sherman ?
    Ne prends rien pour le T1, trop tôt.

  28. #328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je ne m'attendais pas à celle là :
    Citation Envoyé par Overlord
    With 99% probability T34 will be pushed to tier 8, it doesn't work well at tier 9. There will be some tuning of course, can't say what it would be excatly.

  29. #329
    En gros, tout ceux qui ont grind le T-34 pour avoir un slot gratos + tank premium l'ont dans le cul :
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #330
    Heu si le T34 tombe Tier 8, quid du T32 ? Pas touche !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 207 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •