Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6181
  1. #3061
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Les chasseurs de chars US tiennent la route?
    Je sais pas, j'ai un marder II que j'ai pas trop testé.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Je sais pas, j'ai un marder II que j'ai pas trop testé.
    Un marder US?

  3. #3063
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Un marder US?
    Le traître, il est où que je le fragge ???
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #3064
    Ha non, pas ici monsieur ! On est entre élite de la cavalerie blindée ici, pas dans la piétaille. On ne "fragge" pas, on détruit.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #3065
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ha non, pas ici monsieur ! On est entre élite de la cavalerie blindée ici, pas dans la piétaille. On ne "fragge" pas, on détruit.
    Oops pardon, mais c'est quand même un scandale ! Un Marder vert, quelle horreur !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #3066
    Pour le plaisir du BOOOM HEADSHOT, du débattement de canon et du blindage frontal incliné, vous avez essayé le Jumbo au mortier ? J'aime croiser des Lorraine avec.

    ...Surtout avant les -35% de rentabilité qui arrivent
    NomaK sur WoT

  7. #3067
    Quel est l’intérêt du SuperPershing comparé au Pershing à part le fait qu'il soit premium.
    Il est très lent et à le même blindage d'après les stats.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3068
    Peut être pour les joueurs qui comme moi ne joue pas assez (bien) pour pouvoir au bout de 1 an s'offrir un tiers VIII sans premium.

    et qui veulent jouer un médium ricain...
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  9. #3069
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Peut être pour les joueurs qui comme moi ne joue pas assez (bien) pour pouvoir au bout de 1 an s'offrir un tiers VIII sans premium.

    et qui veulent jouer un médium ricain...
    Ben au bout de trois/quatre semaines sans premium et en jouant comme une burne tu peux avoir un M4... (expérience perso)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #3070
    Oui mais arrivé au E8 (tiers VI) puis au T20 (surtout) chaque match loosé en beauté te coûte cher, et comme moi qui ne joue que 15 parties en 1semaine ça devient difficile.

    Bref je reste sur mon E8 mais vu la prochaine maj, il ne va plus beaucoup me rapporter.
    Et comme ma fréquence de jeu est très aléatoire un compte premium n'est pas intérressant pour moi.

    CQFD un pershing premium
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  11. #3071
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quel est l’intérêt du SuperPershing comparé au Pershing à part le fait qu'il soit premium..
    Aucun. C'est un veau, aussi lourd et lent qu'un heavy (même en KT j'avais l'impression d'être plus agile), le blindage peut fait bouncer comme celui d'un Type 59 mais les weakspots sont plus faciles à toucher, le gun est celui de n'importe quel medium T8.

  12. #3072
    et quel premium tank moyen en premium serait intérressant pour un gars comme moi qui joue avec le E8 depuis 3 mois?
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  13. #3073
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Bref je reste sur mon E8 mais vu la prochaine maj, il ne va plus beaucoup me rapporter.
    Pourquoi donc?
    Elle sort quand cette MAJ?

  14. #3074
    La 7.5 (qui devrait sortir en août )diminuera le gain d'XP et de crédit du E8 et bien d'autres d'ailleurs.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  15. #3075
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pourquoi donc?
    Elle sort quand cette MAJ?
    Si je ne m'abuse la 0.7.5 sort en août et voit entre autre la rentabilité des medium ricains tiers V et VI baisser parce qu'elle est abusé à côté de celle des autres nationalités. M'en fout, j'ai tous les tiers V bien rentables du jeu, Su-85 mis à part...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #3076
    Oh bah non!!!
    J'arrive trop tard moi avec mon M3 Lee...
    Je vais finir par jouer Français...

  17. #3077
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Oh bah non!!!
    J'arrive trop tard moi avec mon M3 Lee...
    Je vais finir par jouer Français...
    Nan, faut pas le voir comme ça. La famille des M4 restera une famille de bons credit farmers. Juste moins bonne qu'aujourd'hui, en ligne avec d'autres. Tu sais mon M4 c'est le dernier tank Tiers V que j'ai eu, avant j'avais T-34, StuGIII, Panzer IV, KV-1. Je ne m'en plains pas, j'en suis pas mort. Le M4 est fun à jouer, c'est un bon tank medium bien équilibré, et il gagne des sousous. Mais perso je gagne plus de thunes avec mon StuGIII, parce qu'il est pas trop cher en répa et tatane sa maman à son tiers grâce à son excellent canon (à son tiers, heing, pas en tiers VII.... grrr...). Vient ensuite le Panzer IV (j'ai l'impression qu'il voit de moins gros tanks donc moins de sousous à l'obus dépensé, mais il est plus gratifiant à jouer), puis seulement le M4 (parce que son équipage est à 90% et pas à 100 % + 1ère comp débloquée).
    Même si son coût de réparation augmente pour rattraper ses ptits copains, le M4 (et ses descendants j'imagine) restera une machine à sous intéressante, comme tous les tanks de tiers V.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #3078
    Merci pour les infos GrosChat.
    En parlant d'équipage à tant de % etc... Il y'a un tuto qui explique comment manager tout ça, transférer les mecs entre les chars et tout le toutim?

  19. #3079
    et quel premium tank moyen en premium serait intérressant pour un gars comme moi qui joue avec le E8 depuis 3 mois?
    Un T-14 à 7€, pour faire du crédits facilement et entrainer de l'équipage ricain, ça peut être intéressant.

  20. #3080
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Merci pour les infos GrosChat.
    En parlant d'équipage à tant de % etc... Il y'a un tuto qui explique comment manager tout ça, transférer les mecs entre les chars et tout le toutim?
    Y'a le forum officiel si c'est ce que tu cherches comme infos.

  21. #3081

  22. #3082
    Ah, c'était pas idiot comme question. Mais ce sont les infos que tu cherchais?

  23. #3083
    Oui oui
    Un grand merci! C'est juste que la prochaine fois je chercherai directement sur le site...

    Je viens de comprendre pourquoi on peu utiliser des tank premiums pour monter les compétences de son équipage grâce à toi.
    Par contre il faut qu'ils soient de même type.

  24. #3084
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Oh bah non!!!
    J'arrive trop tard moi avec mon M3 Lee...
    Je vais finir par jouer Français...
    Je serais toi je continuerais quand même de viser le Sherman M4, il est vraiment bon. Même s'il est nerfé pour rapporter moins de crédits il restera fun à jouer.
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Merci pour les infos GrosChat.
    En parlant d'équipage à tant de % etc... Il y'a un tuto qui explique comment manager tout ça, transférer les mecs entre les chars et tout le toutim?
    Le Wiki donne pas mal de détails.
    En gros ton équipage progresse en xp au fil des batailles. À 100% il peut commencer à débloquer des compétences avancées (camouflage, réparations, etc.) ou même spécifiques à chaque poste (frères d'armes, précision, etc.)
    Si tu changes ton équipage de char sans lui dispenser de nouvelle formation, il subit une importante pénalité d'xp (par exemple un pilote de Lee n'a pas son permis Sherman et sera tout perdu - le % s'affiche alors en rouge).

    Il est donc souvent nécessaire de réentraîner l'équipage, ce qui peut être gratuit ou payant (plus efficace).
    Réentraîner tes gars gratuitement leur donne un niveau d'xp final équivalent à 60% de celui qu'ils avaient sur le char précédent (80% si le char est de même type).
    Réentraîner tes gars avec 20 000 crédits par tête leur donne un niveau d'xp final équivalent à 80% de celui qu'ils avaient sur le char précédent (90% si le char est de même type). Utile à partir du Tier IV.

    EDIT: et oui tu as aussi l'option de passer par des chars Premium, si tu veux dépenser des sousous.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #3085
    Tu fais comment mon petit dragon toi?
    Tu paies en gold ou en crédit l'entrainement?

    N'empêche je commence à comprendre leur stratégie commerciale... et c'est diablement efficace...

    Sinon je vais me lancer dans des légers français je pense...

  26. #3086
    Pour les premiers Tier je fais la formation gratuite de 50% car le char est (souvent) voué à être rapidement vendu, sauf cas particulier comme le Marder II que j'aime bien.
    Ensuite systématiquement du 75%, je n'ai encore jamais dépensé de gold pour atteindre directement les 100%.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #3087
    Ca coute une blinde tout de même non?

    En tout cas je suis content d'avoir chopper l'arty francaise à pas cher, ça fait plein de sous vite.

  28. #3088
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour les premiers Tier je fais la formation gratuite de 50% car le char est (souvent) voué à être rapidement vendu, sauf cas particulier comme le Marder II que j'aime bien.
    Ensuite systématiquement du 75%, je n'ai encore jamais dépensé de gold pour atteindre directement les 100%.
    Pareil. Par contre j'ai une question: pour le radio et le commandant j'ai systématiquement pris le skill qui augmente la portée de détection (ben oui, des canons allemands ça invite souvent à tirer de loin). Ca se cumule bien où je gaspille de la xp pour rien ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #3089
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ca coute une blinde tout de même non?
    Il faut compter 100 000 de plus oui (pour 5 hommes). Je conçois que ça paraît beaucoup, mais attends de monter un peu en Tier et tu verras que c'est très abordable.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #3090
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Il faut compter 100 000 de plus oui (pour 5 hommes). Je conçois que ça paraît beaucoup, mais attends de monter un peu en Tier et tu verras que c'est très abordable.
    Quand j'achète un tank aujourd'hui je rajoute systématiquement 100k crds pour l'équipage, transféré ou neuf. A 500k le tank c'est cher, à 900k t'es plus à ça près, à 1.4M tu t'en fous complètement...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •