Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Yop les canards,

    Je m'étais abonné avec l'offre Shogun. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous autres ayant choisi cet abonnement mais de mon coté : j'ai reçu le premier mag' d'avril mais pas le jeu.

    Dois-je m'inquiéter ?

  2. #2
    Non.
    On vient juste de recevoir les jeux à la rédaction.
    On commence à les envoyer aujourd'hui.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    On peut passer le chercher à la rédak aujourd'hui?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #4
    Nope, on est en bouclage.
    Le premier qui débarque, on le défonce.
    Le deuxième qui débarque, on le défonce et on le fourre avec les restes du premier.
    Et ainsi de suite.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Si le troisième débarque avec un appareil photo, il a droit à un régime spécial ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Demande à Nyrius.

    ---------- Post ajouté à 13h44 ----------

    Mais plus sérieusement, c'est vraiment pas le moment.
    Laissez nous boucler le mag' et on vous fera un accueil décent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7
    Par contre, si vous comptez dans les jours qui suivent passer à la rédac récupérer votre exemplaire, dites le maintenant, histoire qu'on ne vous l'envoie pas.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Par contre, si vous comptez dans les jours qui suivent passer à la rédac récupérer votre exemplaire, dites le maintenant, histoire qu'on ne vous l'envoie pas.
    Ben je connais pas vos délais de bouclage, mais si c'est une semaine autant l'envoyer, après si c'est quelques jours je peux attendre sans problème vendredi ou même lundi et passer le récup en mains propres, ça vous fera toujours ça d'économisé en frais de Poste.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9
    Nickel, pile poil pour le week-end de Pâques !!
    3 jours de Shogun 2 !! Encore merci les gars !!

  10. #10
    Pour information, toutes les boîtes de jeu Shogun sont désormais parties rejoindre vos foyers chaleureux. Trois d'entre vous auront en outre une heureuse surprise de circonstance qui implique que vous ne vous y preniez pas comme des sagouins au moment d'ouvrir le petit carton.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  11. #11
    Je ne sais pas qui a pensé au titre "Attaché de presse", mais ça fonctionne vraiment à chaque fois
    Sinon, merci Miguel.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #12
    Je viens de recevoir mon Shogun 2. Encore merci à la rédac'
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #13
    Idem, c'est bien arrivé, et grâce à ma chance légendaire je n'ai pas reçu le dessin de Couly.
    Mais qu'importe, j'attendrai l'année prochaine pour retenter ma chance.

  14. #14
    Idem, colis reçu aujourd'hui. Merci les gars

  15. #15
    Reçu hier, merci les gars

  16. #16
    Salut à tous, après de quelques mois à parcourir le forum en tant que visiteur je me suis enfin inscrit notamment pour vous poser quelques questions lié à l'abonnement. N'ayant plus forcément le temps de me rendre dans une presse proche de la sortie de mon mag favori (j'ai toujours pas le 231 :/).
    Donc je m'adresse aux personnes déjà abonnés:
    1-Existe t'il toujours des problème de livraison à retardement?
    2-Dans quel état recevez vous votre canard pc? Son papier étant assez souple et fragile, ça m’inquiète un peu.
    3-Si je m'abonne en tout début de mois, je recevrais le numéro du 1 de ce mois ou du 15?

  17. #17
    Citation Envoyé par atticusss Voir le message
    Salut à tous, après de quelques mois à parcourir le forum en tant que visiteur je me suis enfin inscrit notamment pour vous poser quelques questions lié à l'abonnement. N'ayant plus forcément le temps de me rendre dans une presse proche de la sortie de mon mag favori (j'ai toujours pas le 231 :/).
    Donc je m'adresse aux personnes déjà abonnés:
    1-Existe t'il toujours des problème de livraison à retardement?
    2-Dans quel état recevez vous votre canard pc? Son papier étant assez souple et fragile, ça m’inquiète un peu.
    3-Si je m'abonne en tout début de mois, je recevrais le numéro du 1 de ce mois ou du 15?
    1- J'ai pas de retard, et j'ai pas l'impression que ces soucis soient fréquents/
    2- Impeccable, pas de soucis de numéro abimé, il est sous plastique donc bon...
    3- Tu recevra celui du 15 et pas celui du 1er. Enfin de toute façon, quand tu t'abonne, ça t'affiche exactement le numéro de début et de fin de ton abonnement.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #18
    Citation Envoyé par Miguel Voir le message
    Trois d'entre vous auront en outre une heureuse surprise
    Juste 3... Aie aie aie. Je ne l'ai pas eu encore, et la pêche a été mauvaise pour ceux qui l'ont reçu... Je croise les doigts !

  19. #19
    Reçu ...

    Et devinez quoi ?



    Hey oui



    On peut dire qu'il est heureux à présent.
    Dernière modification par Mug Bubule ; 11/04/2011 à 22h23.

  20. #20
    Comment t'as trop raté la dispo.

    En le plaçant à droite de la figurine, il aura des raisons d'être gagnant et heureux :D

    (C'est la classe en tout cas)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  21. #21
    Attends, là, il est quand même entre la parfum officiel du Capitaine James Tiberius Kirk et de la Duff, il est super gagnant je trouve !

  22. #22
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    On peut dire qu'il est heureux à présent.
    Elles sont... heu... sympa tes figurines.
    Sinon jeu bien reçu, bien foutu. Le magazine est pas mal non plus

  23. #23
    Reçu un super jeu hier mais pas de dessin !

  24. #24
    Pareil pour moi. Ça fait plaisir d'avoir une boite DVD, à force de pratiquer STEAM j'avais fini par oublier le plaisir de posséder un exemplaire physique. Merci CPC.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •