Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 88
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un beau numéro avec un édito velu comme on aimerait en voir plus, pis des news, et des test qui balayent un bel éventail de notes :

    - Dragon Age 2 (5 pages de Moquette )
    - You don't know Jack (1 déclaration d'amour de Boulon)
    - Shogun 2 (4 pages d'ackboo )
    - dawn of War 2 par Boulon
    - Gobal Conflict Blue 2 dont personne n'a entendu causer mais qui a l'air bien
    - Assassin's Creed Bro' (3 pages de Sebum )
    - Un simulateur d'A10 par Ackboo



    Ah non c'est pas celui-ci.

    Pis pleins de petits jeux à une page dont un simulateur (ouf), des A venir, du Mythos, du poulet, du canard Dé, des nez qui coulent et du Kinect.

    EDIT Et un paquet de pages sur Rift avec des tentacules.

    Dernière modification par Jeckhyl ; 18/03/2011 à 16h45.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    C'est un scandale, mon numéro ne sent pas la pâtée !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    AH putain la tronche du chat , mon libraire m'as pris pour un fou
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #4
    Je viens à peine de le commencer et pour l'instant je dirais : bel édito.

  5. #5
    Première citation dans cpc, le début de la gloire.
    Même si je suis toujours circonspect face au mot "gentil"

    D'ailleurs, est-ce que je peux update le kwikwi avec un scan de la page des gagnants ou je fais une page custom ? Par contre je ferais l'update ce week-end avec le nom des moches etc.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #6
    "L'heure n'est pas aux cathos" Bravo la référence Boulon
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Je ne comprends pas le "WARING" sur l'affiche avec zoulou, cela fait plusieurs fois que je vois passer ce mot dans les BD de Couly, j'ai l'impression qu'il l'a utilisé par le passé à la place de WARNING ( attention) ou WANTED (recherché) dans le cas de la derniére BD.

    Est-ce une private joke que j'aurais manqué ?

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Je ne comprends pas le "WARING" sur l'affiche avec zoulou, cela fait plusieurs fois que je vois passer ce mot dans les BD de Couly, j'ai l'impression qu'il l'a utilisé par le passé à la place de WARNING ( attention) ou WANTED (recherché) dans le cas de la derniére BD.

    Est-ce une private joke que j'aurais manqué ?
    WARING vient des étiquettes mal orthographiées collées sur les alimentations chinoises que Doc TB fait régulièrement exploser .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    WARING vient des étiquettes mal orthographiées collées sur les alimentations chinoises que Doc TB fait régulièrement exploser .
    Mon esprit est fatigué, j'ai lu "alimentations chinoises" et j'ai compris "nouilles"... Que Terraboule fait exploser.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #10
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    WARING vient des étiquettes mal orthographiées collées sur les alimentations chinoises que Doc TB fait régulièrement exploser .
    Non absolument pas...
    Ca vient de monsieur chat qui c'était fait chier à faire des affiches "WARING L'ALARME EST ALLUMEE".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    C'est dégueulasse un prolapsus. Vraiment.

  12. #12
    J'adore le test de Dragon age II suivi du test de you don't know jack
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En feuilletant rapidement le mag, je suis tombé sur la note de You Don't Know Jack en croyant qu'elle clôturait le test de Dragon Age 2. J'ai cligné des yeux. Plusieurs fois. Avant de vérifier .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Donc il a osé "le test du jeu auquel vous ne pourrez pas jouer".

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non absolument pas...
    Ca vient de monsieur chat qui c'était fait chier à faire des affiches "WARING L'ALARME EST ALLUMEE".
    Je m'étais aussi posé la question : fote d'orthographe ou joke ?

    Il reste à traiter le cas de "la loose" avec un o en trop... qui revient régulièrement.
    Et ta tête tombe de son socle de rêve...

  16. #16
    Le test de Dragon Age 2 est accablant, tout y a l'air bien pourri.
    Je sais bien que vous n'aimez pas les notes, mais 4 ca me parait encore trop doux en lisant le test.

    Maintenant plus qu'à espérer que ca ne se vende pas trop.

  17. #17
    Y'a aussi Zombie qui a pas de s dans son test.

  18. #18
    Ma libraire m'a aussi demandée ce que le chaton foutait là

  19. #19
    Le test de you don't know jack me fait franchement chier !
    Je ne pourrais jamais y jouer que tout seul et c'est franchement déprimant !

  20. #20
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le test de you don't know jack me fait franchement chier !
    Je ne pourrais jamais y jouer que tout seul et c'est franchement déprimant !
    Bah justement, je l'ai lu à midi en bouffant et je ne vois vraiment pas en quoi il décourage d'y jouer seul.
    C'est cool au contraire, on a l'air de pouvoir y prendre du plaisir autant en solo qu'en multi.
    Dernière modification par Saumon ; 17/03/2011 à 15h27.

  21. #21
    Citation Envoyé par Saumon Voir le message
    Bah justement, je l'ai lu à midi en bouffant et je ne vois pas vraiment pas en quoi il décourage d'y jouer seul.
    C'est cool au contraire, on a l'air de pouvoir y prendre du plaisir autant en solo qu'en multi.
    Tu peut prendre du plaisir sexuel tout seul aussi ! Mais c'est sacrément mieux à plusieurs ! (au moins à deux )

  22. #22
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Tu peut prendre du plaisir sexuel tout seul aussi ! Mais c'est sacrément mieux à plusieurs ! (au moins à deux )
    On n'est jamais mieux servi que par soi même, vieux.
    Ne l'oublie jamais, comme me disait mon père.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Ma libraire m'a aussi demandée ce que le chaton foutait là
    - "Ben vous voyez, 'pâtée', le chat, la pâtée du chat, euuh..."
    -
    - "Gardez la monnaie..."
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    Ouais You Don't Know Jack c'est dommage qu'il ne soit qu'en Vo (et avec les références culturelles US si j'ai bien compris). PArce que la question sur Vin Diesel m'a bien fait marrer. Si le reste est de cet acabit, ça promet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    C'est une des moins drôles.
    Je voulais pas spoiler.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    J'ai pas encore mon CPC mais y'a une version FR qui existe de ce jeu, non ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  27. #27
    Uniquement pour le premier.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #28
    C'est idiot d'ailleur, faire le premier en FR et sortir le deuxième sans traduction... Moi qui ai adoré le premier, je ne jouerai jamais à celui là... Sniff.

  29. #29
    C'est que tu ne l'a pas assez adoré alors

  30. #30
    L'était cool ce numéro.
    J'ai encore plus ri quand j'ai fait lire à ma copine le test de Rift et qu'elle s'est énervée sur le style de Kahn Lust
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •