Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187

Ils viennent d'y ajouter Hellfire !

Plop.D'parès certains retours, à sa sortie sur GOG Diablo avait un problème où des cartes générées aléatoirement bloquaient toute progression. Ce bug existait à l'origine sur Diablo mais n'existait plus dans la 1.09. Est-ce que Gog a réglé ce problème?

Le must pour redécouvrir Diablo 1, ça reste tout de même le Mod Belzebub

Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Plop.D'parès certains retours, à sa sortie sur GOG Diablo avait un problème où des cartes générées aléatoirement bloquaient toute progression. Ce bug existait à l'origine sur Diablo mais n'existait plus dans la 1.09. Est-ce que Gog a réglé ce problème?
    GOG ne corrige rien du tout.
    Mais d’un autre côté le bug des niveaux intraversables (sauf en se téléportant) n’a jamais été corrigé, pas même avec le patch 1.09.

Je pense que les meilleurs espoirs pour de nouveaux correctif aujourd’hui sont à placer du côté de DevilutionX.

Citation Envoyé par Wolferos Voir le message
    Le must pour redécouvrir Diablo 1, ça reste tout de même le Mod Belzebub
    Moi je jouais au mod Back to Hellfire sur D2, ca faisait très bien le taff.... à condition d'avoir un win XP
    Le mod n'a malheureusement jamais été compatible avec win7
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Belzebub n'es malheureusement plus mis à jour et à pas mal de défauts(notamment l'équilibrage). L'auteur du projet ayant lâché l'affaire les moddeurs encore restant sont passés sur Tchernobog qui reprend certains aspects de Belzébub mais se concentre sur le multijoueur. Il ya aussi Devilution comme projet intéressant, qui élimine de nombreux bugs du jeu dorigine,et a pour projet d'être mod friendly. A terme il supportera aussi Hellfire. On peut jouer à Diablo avec une manette avec ce mod.

Règles de messages