Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 111
  1. #61

    "Its time to kickass and chew bubble gum and im all out of gum"


    Ha, ce bon vieux Duke. Un gros coup de pied dans le monde du FPS lors de sa sortie.
    Un level Design excellent, de l'humour, du fun, bref, à faire et a refaire sans modération.


    C'est un peu le même constat que pour Doom, à savoir on peut faire tourner sans soucis la version de base au sein de Dosbox mais la communauté nous à pondu un joli moteur qui tourne au poil dans de grandes résolutions, ce serait dommage de passer à coté.

    Eduke

    Vous le trouverez sur ce site, rubrique Download.

    Il est nécessaire de posséder le fichier duke3d.grp (issu de la version commercial originale, commercial Atomic ou bien encore Shareware)

    On extrait Eduke, on copie-colle le fichier duke3D.grp dans le repertoire d'Eduke et on lance.

    Ici, juste la résolution à configurer. L'option Polymer permet d'avoir des nouveaux effets de lumières, perso, j'aime bien.
    Sans : Avec :


    Ensuite dans le jeu, menu Options, Vidéo, vous trouverez un menu Renderer Setup vous permettant de configurer deux trois bricoles (Filtre anisatropic, etc..)
    Il y a plein d'autres options supplementaires, je vous laisse le soin de fouiller


    Bonus

    Notez que comme pour Doom, il existe un pack : le HRP, pack de textures et modèles 3D sur ce site. Les puristes comme moi préfèreront cependant s'en passer

  2. #62
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Syntaxerror, quel genre de soucis ?
    Plantage juste avant le menu du jeu. KeeperFX a cessé de fonctionner, blabla.

    Après j'ai aussi eu un souci au chargement de la map, plantage aussi mais sans message cette fois, sûrement dues au résolutions non supportées par le driver graphique. Résolu en les changeant dans le Keeperfx.cfg. Je tourne avec ces réglages là, sans souci :

    Code:
    ; Path to the DK files. Usually leaving it as "./" will work.
    INSTALL_PATH=./
    ; How many of the game files are on disk; irrelevant option.
    INSTALL_TYPE=MAX
    ; Language definition; sets options for displaying texts.
    LANGUAGE=FRE
    ; Keyboard definition; irrelevant.
    KEYBOARD=101
    ; File format in which screenshots are written; BMP or HSI.
    SCREENSHOT=BMP
    ; Three frontend resolutions: failsafe, movies and menu resolution.
    FRONTEND_RES=640x480x8 640x480x8 640x480x8
    ; List of in-game resolutions. ALT+R will switch between them.
    INGAME_RES=1680x1050x8 1680x1050x8 1680x1050x8
    ; Censorship - originally was ON only if language is german.
    CENSORSHIP = OFF
    
    Merci pour l'explication D-fend au fait, ça marche au poil.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  3. #63
    Yep, pour le cfg, j'explique en effet.

    J'ai rajouté le point sur la prévention de l'exécution des données dans le tuto DK.

    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Plantage juste avant le menu du jeu. KeeperFX a cessé de fonctionner, blabla.
    C'était avec quelle version ?
    Comme le programme est mis régulièrement à jour, ...

  4. #64
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    C'était avec quelle version ?
    Comme le programme est mis régulièrement à jour, ...
    0,37c, la dernière apparemment?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  5. #65
    Yep.
    Bon, j'ai signalé quand même comment faire, au cas ou

    J'ai remis à jour le tuto Dosbox, je m'étais planté sur la partie réglage du profil de base.

  6. #66


    Ha que j'adore ce jeu Une ambiance unique, un univers attachant, mais une maniabilité à ****.
    Et pourtant, qu'il est bon de le refaire

    Pour ce jeu, deux solutions: DosBox ou LbaWin


    DosBox

    Installation

    - On monte l'image du jeu ou on insère la galette.
    - Direction D-Fend et lancement du raccourci DosBox.

    Code:
    D:
    install
    - Choisissez la langue.
    - Ensuite, Installation sur Disque Dur. Laissez les options par défaut.
    - Une fois les fichiers copiés :
    Configuration Carte Vidéo, choisissez Vesa Compatible.
    Configuration Sonore : Gravis Ultra Sound
    Configuration Musique : Gravis Ultra Sound
    Configuration des voix : choisissez la langue et précisez que vous garderez les fichiers sur le disque dur.
    - Sauvegardez la configuration et Retour au dos.


    Création Profil de Jeu

    Champ nom : Little Big Adventure
    Champ fichier du programme : .\VirtualHD\LBA\LBA.EXE
    Champ fichier d'installation : .\VirtualHD\LBA\SETUP.EXE
    Avant de lancer le jeu, je vous conseille de copier les fichiers contenu sur le CD dans \LBA\VOX (choisir en fonction de la langue configurée au prealable), et les coller dans .\VirtualHD\LBA\VOX.
    Le jeu doit le faire tout seul la première fois, mais il arrive que ca plante à ce niveau.

    Double cliquer sur le raccourci, votre jeu se lance !


    Bonus

    Vous trouverez sur ce site :http://www.lbahq.com/download.php un NoCD si vous le désirez.



    LBAWin

    Trouvable sur http://www.lbahq.com/download.php.
    Vous n'aurez qu'à choisir le répertoire d'installation, le type d'installation, configurer deux trois options et roule pedro (Le CD de LBA doit être dans le lecteur pour que l'installeur pioche les fichiers du jeu)


    Création Profil Windows dans DFend

    Nom du profil : LbaWin
    Fichier du programme : XXXXX\LbaWin.exe
    Fichier d'installation : XXXXX\Setup.exe
    Dans Programme d'aide.
    Cochez les deux cases. Rajoutez avant le lancement :
    Code:
    net stop themes
    taskkill /f /im explorer.exe
    et après :
    Code:
    net start themes
    C:\Windows\explorer.exe
    Il reste à faire un clic droit sur Lbawin.exe, propriétés, onglet Compatibilité.
    Code:
    Exécuter pour Windows Xp SP3
    Exécuter en 256 couleurs
    Exécuter en 640*480
    ----------


    Il existe aussi Twin-E mais le projet semble abandonné.
    Il faut en plus rajouter des bibliothèques SDL, etc.. et le jeu tourne dans une minuscule fenêtre, bref, à éviter.

  7. #67
    Je viens de modifier un point sur la gestion du son dans le premier message, j'avais zappé l'émulation Gravis Ultra Sound.

  8. #68
    Merci! Merci!
    Alala, LBA... Putain de jeu ça! Et j'arrivais pas à le faire fonctionner... Tu gères.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #69
    Le 2 arrive tout à l'heure

    Pour Magic Carpet, impossible de stabiliser les FPS.
    Le moteur est vraiment trop bizarre.
    Bref, je teste encore un peu, et je posterais le tuto.

  10. #70


    Bah la, ça va être simple, je vous renvoie vers le post de Julian, qui nous explique tout ça comme il faut.

    Création Profil Windows dans DFend

    Nom du profil : Fallout 2 (Fallout 1)
    Fichier du programme : XXXXX\fallout2.exe (fallout1.exe)
    Dans Programme d'aide.
    Cochez les deux cases. Rajoutez avant le lancement :
    Code:
    net stop themes
    taskkill /f /im explorer.exe
    et après :
    Code:
    net start themes
    C:\Windows\explorer.exe

  11. #71



    Pour Alerte rouge, c'est un poil particulier.
    La version Dos ne supporte que le VGA, la version Windows elle, supporte le SVGA, mais l'installeur Windows ne fonctionne pas en 64 bit. Peu importe, l'installation Dos installe aussi les exécutables Windows.
    Mais RA95.exe plante au démarrage. Bref, c'est le bordel mais ça se règle


    DosBox

    Installation

    - On monte l'image du jeu ou on insère la galette.
    - Direction D-Fend et lancement du raccourci DosBox.

    Code:
    D:
    SETUP
    - Le premier écran vous demande de choisir la carte son. Sélectionnez Gravis Ultra Sound.
    - Testez et sauvegardez.
    - Renseignez le repertoire d'installation. Perso, je change en c:\redlalert.
    ( Attention, le clavier peut etre en US: : -> M (M maj) et \ -> *)

    - Téléchargez ce patch, et remplacez le fichier dans le répertoire du jeu par celui fourni.

    Création Profil Windows dans DFend

    Nom du profil : Command & Conquer: Red Alert
    Fichier du programme : .\VirtualHD\REDALERT\RA95.EXE
    Fichier d'installation : .\VirtualHD\REDALERT\RASETUP.EXE
    Dans Programme d'aide.
    Cochez les deux cases. Rajoutez avant le lancement :
    Code:
    net stop themes
    taskkill /f /im explorer.exe
    et après :
    Code:
    net start themes
    C:\Windows\explorer.exe
    Il reste à faire un clic droit sur RA95.exe, propriétés, onglet Compatibilité.
    Code:
    Exécuter pour Windows 95
    Ensuite, retour dans D-Fend, clique droit sur l'icône et Lancer l'installateur.
    - Passez en 640*480
    - Cochez les deux cases en dessous


    Et voila !

  12. #72
    Hmph, il me semble que pour alerte rouge, il n'y a pas besoin de killer explorer.

    PS : Si ça te tente, je peux te faire le tuto de daggerfall(et peut être d'autres jeux que j'ai en stock).
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #73
    Bah si je coupe pas explorer, j'ai des problemes de couleurs.

    Pas de soucis si tu veux faire des tutos

    J'avais zappé des modif. de compatibilité sur RA98.exe, je rajoute ça.

  14. #74
    Daggerfall y a une installation recompilée permettant de le lancer sans se prendre la tête désormais.

  15. #75


    Autre grand jeu du regretté studio Westwood.
    Je vous avoue que j'ai bien cru que sous Windows Seven, je ne pourrais plus y jouer, installeur en 16 bit de merde... (alors que le jeu ne l'est pas)

    Mais au bout de plusieurs heures d'intenses recherches, j'ai enfin trouvé !


    - Tout d'abord, munissez vous des quatres CDs du jeu.
    - Sur votre disque dur, créez un répertoire Blade Runner Installer avec dedans un sous répertoire BASE.

    CD 1
    Copiez tout le contenu du répertoire Base dans le répertoire base créé précédemment.

    CD 2
    Copiez les fichiers suivants du répertoire Base dans le répertoire base créé précédemment.
    Code:
    2.TLK
    OUTTAKE2.MIX
    VQA2.MIX
    CD 3
    Copiez les fichiers suivants du répertoire Base dans le répertoire base créé précédemment.
    Code:
    3.TLK
    OUTTAKE3.MIX
    VQA3.MIX
    CD 4
    Copiez le fichier suivant du répertoire Base dans le répertoire base créé précédemment.
    Code:
    OUTTAKE4.MIX
    - Ensuite, téléchargez cette archive.
    - Décompressez la dans le répertoire Base, à l'exception des fichiers blade.ico et blade.nsi que vous laisserez dans Blade Runner Installer.
    -
    Dans le répertoire Base, éditez le fichier blade.ini pour modifier la langue :
    Code:
    [Language]
    Language=FRE
    - Téléchargez ce programme pour créer l'installeur.
    - Une fois installé, faite un clic droit sur blade.nsi, puis Compile NSIS Script.
    - Vous vous retrouvez avec un fichier BladeRunner.exe que vous pourrez alors exécuter pour installer le jeu.


    Création Profil Windows dans DFend

    Nom du profil : Blade Runner
    Fichier du programme : XXXXX\blade.exe
    Dans Programme d'aide.
    Cochez les deux cases. Rajoutez avant le lancement :
    Code:
    net stop themes
    taskkill /f /im explorer.exe
    et après :
    Code:
    net start themes
    C:\Windows\explorer.exe
    Yeepe ! Ça fonctionne !

  16. #76
    Merci pour tout ces tutos, je vais pouvoir me remettre sur des vieux jeux windows.
    Tiens d'ailleurs si jamais quelqu'un à des solutions pour faire tourner: Martian Gothic Unification, Nuclear Strike, Requiem Avenging Angel et Space Hulk: Vengeance of Blood Angels. Je suis preneur!

  17. #77
    Merci Nykhola pour les paramètres pour Fallout. Le jeu marche bien sous Win7 mis à part quelques bugs graphiques.

  18. #78
    Salut !

    Le meilleur jeu, auquel j'ai joué cela a été Carrier Command, premier du nom.

    1988 ... c'est sûr que cela ne me rajeuni pas ^^

    J'ai jamais retrouvé de jeu équivalent depuis ...

  19. #79
    Questions connes les jeunes :
    Quelqu'un arrive t-il à faire tourner correctement en lan Dungeon keeper 2 ? J'ai essayé plein de truc et ça merdouille tout le temps...
    Toujours pour du lan , impossible de lancer une partie de syndicate et syndicate wars... arggg l'enfer.

    Et pour les jeux dont vous avez mis les tutos, genre doom, ça marche en réseau ?

    En tout cas merci pour les tutos déjà présent !
    Fantôme

  20. #80
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Questions connes les jeunes :
    Quelqu'un arrive t-il à faire tourner correctement en lan Dungeon keeper 2 ? J'ai essayé plein de truc et ça merdouille tout le temps...
    Toujours pour du lan , impossible de lancer une partie de syndicate et syndicate wars... arggg l'enfer.

    Et pour les jeux dont vous avez mis les tutos, genre doom, ça marche en réseau ?

    En tout cas merci pour les tutos déjà présent !
    Pour DK, tu trouveras peut être la solution ICI
    Dernière modification par Strife ; 15/10/2010 à 17h23.

  21. #81
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Questions connes les jeunes :
    Quelqu'un arrive t-il à faire tourner correctement en lan Dungeon keeper 2 ? J'ai essayé plein de truc et ça merdouille tout le temps...
    Toujours pour du lan , impossible de lancer une partie de syndicate et syndicate wars... arggg l'enfer.

    Et pour les jeux dont vous avez mis les tutos, genre doom, ça marche en réseau ?

    En tout cas merci pour les tutos déjà présent !
    Pour Doom utilises Skulltag, c'est un port dédié réseau, avec également des serveurs en ligne ! ! !

  22. #82
    T'as merdé ton lien, Strife.

    @anzy : il fonctionne en solo, Dungeon keeper 2 chez toi? Moi ça a été une pire galère et finalement la solution était de le passer en 800x600, depuis plus un souci. J'ai pas testé en LAN par contre.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  23. #83
    Grim Fandango



    Grim Fandango (Fandango Funèbre) est un jeu d'aventure graphique réalisé par LucasArts en 1998. Grim Fandango a été acclamé par les critiques et les fans de jeu d'aventure et même considéré comme l'un des meilleurs jeux du genre, il n'a toutefois pas été un succès commercial.

    L'intrigue se déroule au pays des morts, dans un monde inspiré de la mythologie aztèque. Les êtres humains qui ont poussé leur dernier souffle se retrouvent tous dans ce monde, en prenant l'apparence de squelettes. Ils voyagent alors quatre années à travers le Pays des Morts (ou 8e monde) vers le Neuvième Monde, leur destination finale et le pays du repos éternel. Pour ce voyage, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. En fonction de leur vie passée, certaines âmes ont le droit d'utiliser un moyen de transport. D'autres doivent effectuer le voyage à pied et prennent ainsi le risque de s'égarer à jamais. D'autres enfin doivent s'acquitter de travaux d'intérêt général et contribuent à faire fonctionner la société, aidés dans leur tâche par des démons immortels. Le pays des morts s'est modernisé pour ressembler au monde occidental contemporain, avec une très forte nuance hispanique.

    La plupart des personnages sont d'aspect squelettique, ou plutôt de calaveras — mot espagnol familier qui désigne les squelettes décoratifs utilisés lors de la fête des morts mexicaine — inspirés du travail de l'artiste mexicain José Guadalupe Posada. Les fleurs transmettent non pas la gaieté, mais plutôt l'horreur, car elles sont utilisées comme objet de mort au travers d'armes à feu qui permettent de "germer" les squelettes (de les tuer comme on pourrait le faire à un vivant).



    Le guide qui suit, est partiellement extrait du dossier tecnhique de "Le Pays des Morts sur Internet!"

    Note sur les systèmes d’exploitation

    De nombreux utilisateurs attribuent leurs déboires au système d’exploitation qu’ils utilisent. Il est vrai que ces derniers sont les premiers acteurs d’incompatibilité. À l’origine conçu pour Windows 95 et Windows 98, le jeu se révèle parfois instable avec leurs successeurs Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Paradoxalement ces derniers intègrent des options de rétrocompatibilité de plus en plus puissantes. Ce n’est donc pas une fatalité en soi. Sachez que le jeu fonctionne sous les systèmes récents tels ceux évoqués ci-dessus, il a été testé par plusieurs utilisateurs et s’est révélé entièrement opérationnel.

    En réalité, le jeu pose plus problème avec le matériel (au sens physique du terme : les cartes graphiques, son, etc.) qu’avec le logiciel (comme le système d’exploitation). Un matériel récent étant souvent fourni avec (vulgairement) un « Windows récent », on a tendance à attribuer les méfaits de ce cocktail explosif uniquement à ces derniers.

    Donc retenez, ce n’est pas parce que vous avez Windows Vista qu’il faut abandonner tout espoir de faire tourner le jeu. Nous prendrons cet exemple car c’est celui sur lequel nous allons nous appuyer tout au long de ce guide.
    Les utilisateurs d’XP et 7 n’auront qu’à adapter les instructions.



    Guide d’une installation saine


    Vous n’avez pas encore installé le jeu ou souhaitez repartir de zéro ? Suivez le guide ! Si vous suivez à la lettre les instructions qui vont suivre vous avez de très bonnes chances d’aboutir à un résultat satisfaisant.

    Installation du jeu

    Commencez par insérer le disque A dans votre lecteur (si vous avez téléchargé le jeu utilisez un lecteur virtuel, procédure non détaillée dans ce guide).

    Dans la fenêtre « Exécution automatique » qui s’affiche sélectionnez l’option « Ouvrir le dossier et afficher les fichiers », si la fenêtre ne s’affiche pas, ouvrez le contenu du CD manuellement. Cherchez et exécutez le fichier « SETUP.EXE ». Les utilisateurs de Vista et 7 seront très probablement invités à valider leur choix (cette action ne peut être effectuée que par un administrateur, si vous ne l’êtes pas un mot de passe vous sera demandé).


    Installer le jeu par le répertoire par défaut.

    Installer le "Grim Fandango Launcher" http://www.google.be/url?sa=t&source...Lso7Nw&cad=rja

    Vérifiez que vous êtes bien administrateur.

    Puis, en téléchargeant le Grim FANDAGO launcheur, vous vous retrouverez avec un fichier RAR, décompressez dans le dossier du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Grim )

    Créer un raccourci, du bureau, vers le exe "Grim Fandango Launcheur"
    Lancer ce raccourci, et confirmez les éventuels fenêtres de validation.
    On vous demandera au premier lancement, si vous voulez patcher le jeu, dites oui.

    Enfin, vous vous retrouverez devant un menu, cliquez sur Options, activer le "Close Launcher on Play"

    Puis le "Run Grim from Hard-Drive : lorsqu’elle est activée cette option permet de se passer des disques du jeu. Elle nécessite donc de copier leur contenu sur votre disque dur, vous aurez besoin de plus d’1,2Go d’espace libre."

    En activant le Run Grim from hard-drive, on vous demandera le CD 1, accepter, puis le CD 2, changer le CD de votre lecteur parle 2 et dites "oui" une fois que cela est fait.

    A ce stade, le jeu devrait être stable a 100%, en cas de bug, penser a désactiver l'accélération 3D.

    Ou activer le mode de comptabilité 98 sur l'exe de Grim Fandango .(Pas celui de Grim Launcheur)

    PS : Si le jeu n'a pas de bug, n'activer pas le mode de comptabilité, il est inutile dans 99% des cas, et il y a un risque bien que faible d'enclencher d'autres problèmes.


    Si le son est bugué : il y a une procédure spéciale :

    Son saccadé, absent ou de mauvaise qualité

    Le son est entrecoupé, absent, grésille, semble renfermé dans un placard ? Alors c’est qu’une fois encore votre matériel, notamment votre carte son, ainsi que les pilotes audio, sont trop récents pour le jeu et disposent d’outils qui le rendent incompatible. Il est conseillé de diminuer l’accélération matérielle dans le « Panneau de configuration » de Windows XP à des degrés de plus en plus bas jusqu’à la résolution du problème. Totalement inaudible pour l’utilisateur de base, certains devront remonter la jauge d’accélération matérielle s’ils veulent bénéficier d’options avancées et d’effets gérés par leurs carte son.

    Windows Vista et 7 ne gèrent plus l’accélération matérielle audio eux-mêmes, cette dernière est déléguée à des logiciels qui ont été certainement préinstallés sur votre machine ; intéressez-vous donc à la méthode suivante si jamais vous ne parvenez pas à trouver le réglage et/ou si cela ne fonctionne pas.

    La seconde méthode consiste à émuler une ancienne carte son compatible avec le jeu (c'est-à-dire par le biais d’un logiciel simuler le comportement de cette carte). Un logiciel qui s’acquitte bien de cette tâche est VDMSound. Conçu pour Windows XP, rien ne garantie son fonctionnement sous Windows Vista et 7, notamment les éditions 64bits de ces systèmes. En tous les cas voici comment fonctionne VDMSound : une fois installé, vous pourrez par le biais d’un clic droit sur les exécutables du jeu sélectionner l’option « Run with VDMS » qui devrait résoudre vos problèmes.


    Si vous éprouvez encore des bugs, il y a encore une chance. (Si ce bug est en rapport avec un tapis roulant, sautez encore un paragraphe)

    Un patch amateur


    Nous vous l’avons fait installé : le fameux patch indispensable 1.01 qui corrige de nombreux bugs. Mais s’il était si miraculeux ce guide n’aurait pas lieu d’être. Tout une communauté d’utilisateurs tente sans relâche de trouver de nouvelles solutions et certains proposent des versions modifiées manuellement du jeu, des « patches » qu’ils ont eux même créé. Bien sûr ces patches ne sont pas officiels et c’est pourquoi nous vous proposons d’en télécharger un si jamais les autres méthodes n’ont pas fonctionné pour résoudre.

    Téléchargez-le ici : GRIMDATA.rar

    Il résout principalement les incompatibilités dues aux processeurs à plusieurs coeurs comme presque tous vendus aujourd’hui et aux systèmes 64bits. Des témoignages prouvent son efficacité dans certains cas.

    Une fois téléchargé, ouvrez le dossier d’installation du jeu ; pour cela effectuez un clic droit sur le raccourci vers Grim Fandango puis sélectionnez « Ouvrir l’emplacement du fichier » pour directement ouvrir le dossier d’installation du jeu (utilisateurs de Windows XP et antérieur, cette option n’existe pas il vous faudra retourner manuellement dans le dossier d’installation du jeu).

    Copiez les fichiers initialement présents par ceux que vous venez de télécharger À L’EXCEPTION DU FICHIER « GRIM.TAB » qui remplacerait les textes du jeu par des TEXTES EN ANGLAIS.

    Vous venez d’appliquer le patch amateur. Source : Forum officiel de LucasArts


    Tapis roulant supersonique

    Ne lisez pas ce qui suit si vous n’êtes pas encore rendu assez loin dans le jeu, ceci risque de dévoiler des moments clé de l’intrigue.

    Si vous en êtes rendus à la troisième année et que vous avez quelques problèmes avec le tapis roulant sous marin : notamment si sa vitesse de fonctionnement vous parait démesurée et vous empêche d’avancer. Vous êtes sans doute victime d’un bug courant qui avait déjà lieu avant l’apparition du patch 1.01 avec le monte charge du salon privé à Rubacava. Seulement ici aucun nouveau patch n’est venu le corriger. Nous n’apprécions pas particulièrement la méthode que nous nous apprêtons à vous conseiller et vous demande avant tout de persévérer et essayer tant bien que mal de passer outre la difficulté liée à la vitesse du tapis. Si vous n’y arrivez pas vous aurez besoin d’un logiciel : CpuKiller (le lien vous mènera à une page de téléchargement). Il permet de ralentir votre processeur sur lequel est basée la vitesse de rotation du tapis. L’utilisation prolongée de ce type de logiciel comporte des risques, la version que nous vous proposons de télécharger se désactive toutes les 20 minutes ce qui devrait vous laisser assez de temps pour vous débarrasser du tapis et empêcher des débordements.

    Pour démarrer le ralentissement sélectionnez un pourcentage de ralenti puis cliquez sur « Start ».
    Dernière modification par Rat-Cochon de l'espace ; 05/11/2010 à 19h44.

  24. #84
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    T'as merdé ton lien, Strife.

    @anzy : il fonctionne en solo, Dungeon keeper 2 chez toi? Moi ça a été une pire galère et finalement la solution était de le passer en 800x600, depuis plus un souci. J'ai pas testé en LAN par contre.
    Ouep en solo nickel, par contre en multi plantage au bout d'une heure de partie...
    Fantôme

  25. #85
    Avec le New Version de WORMS A? il y a besoin d'un patch ?

  26. #86
    Hello!

    J'ai installé Grim Fandango en suivant scrupuleusement les instructions données ci-dessus (il faudrait mettre à jour la version du GF Lancher mise en lien d'ailleurs). Seulement voilà, si je lance en plein écran, j'obtiens un écran de la même taille qu'en fenêtré et sur fond noir. Le plein écran ne s'affiche donc pas en "plein écran".

    Désolé pour la prise d'écran old school, mais j'y arrivais pas et je voulais pas me casser la tête:



    J'ai trifouillé à gauche à droite et j'ai vu que certains avaient le même problème mais sans solutions.

    Si il existe de nouvelles astuces, je suis preneur. Merci d'avance.

  27. #87
    Pour ceux que ça intéresse, afin de faire fonctionner Diablo 1 sur Win7 x86/x64, il faut configurer comme suit le raccourci.

    Clic droit sur le raccourci puis Propriétés.
    Onglet Compatibilité.
    Cocher:
    * Exécuter en 256 couleurs
    * Exécuter avec une résolution d'écran 640x480
    * Désactiver la composition du Bureau

    Et cela devrait suffire à faire disparaître les gros artefacts vidéo qui tachaient le jeu (du style gros carrés roses ou verts bien flashy pendant le jeu, et gros blocs blancs durant les cinématiques).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  28. #88
    Je remonte le topic pour ceux qui auraient une solution pour étendre l'affichage de Grim Fandango en plein écran, dans mon problème ci-dessus.

    Rien de rien?

  29. #89
    Lancer le jeu en mode fenêtré puis passer en plein écran avec Alt+Entrée ?
    Sur Tomb Raider IV je suis obligé de faire cette manip par exemple.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  30. #90
    Pour lba 1 et 2, plus besoin de chipoter:

    EDITE pour respecter la charte du forum.
    Dernière modification par wdog ; 12/04/2011 à 19h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •