Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 216
  1. #91
    Hop, quelques screens plus ou moins récents de ma descente vers les enfers.






    Rhaa ces saloperies de Poison Splitters. Je les avais oubliés jusqu'à ce que je les entende.


    J'ai chopé une chouette armure. Bon c'est pas la meilleure, mais en attendant elle fait fonction.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  2. #92
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    si tu as la boite et les manuels tu devrais le savoir.
    Wow, ça doit faire super leet auprès de ton auditoire de balancer une phrase de ce genre mais je suis comme toi, ça m'arrive de me tromper, j'ai confondu avec Starcraft. Et oui pour les manuels, j'ai d'ailleurs toujours en mémoire les histoires & illustrations présentes dans le-dit manuel, de très bonne facture, comme toujours avec Metzen (illustrations).

    @Kette : tu joues en solo ou sur Bnet ?

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h39 ----------

    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    You're talking to me ?
    Oui, fallait que je te vouvoies ? Ou tu préfères le parler façon taverne bien crasseuse de Tristram ?

  3. #93
    @kette : Bouh ! T'as pas pris l'armure (jaune) de l'ancien Roi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #94

  5. #95
    Je me rappelle plus. Mais quand on la prend, le perso dit "May the spirit of the King protect me".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #96
    C'est la plate d'Arkaine, mais il faut avoir la quête pour l'avoir.

  7. #97
    Ouais, j'ai été chanceux. Je crois me rappeler que j'ai eu les quêtes "Arkaine" + "Chamber of Bones" à chacune de mes descentes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #98
    Putaing pourquoi vous parlez de diablo grrr j'ai vu le topic remonter et ca me donnne qu'une envie.... grrrr allez blizzard sort nous diablo 3 que je n'ai plus de vie social.

    Ne pas reinstaller le jeu .. nononono il ne faut pas ... nooooooooon
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  9. #99
    Fais comme moi, j'ai dit que je ne réinstallerais pas le jeu tant que je n'ai pas remis la main sur Hellfire, ce qui risque de me prendre encore un bon bout de temps vu le bordel dans ma piaule.

  10. #100
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais, j'ai été chanceux. Je crois me rappeler que j'ai eu les quêtes "Arkaine" + "Chamber of Bones" à chacune de mes descentes.
    Ben en solo, toutes les quêtes sont présentes à chaque partie

  11. #101
    Il me semble que c'est aleatoire, et de toute facon il est plus pratique de jouer en mode reseau local pour le repop des mobs.

    (aka basher en boucle le niveau 5 du donjon )
    Il y avait plus simple !

  12. #102
    C'est bien aléatoire oui. Par exemple, on a pas toujours forcément accès à la quête de la fontaine souillée, où à l'autre satyre lâche "Pleeeeaaaaase ! No hurt no kill ! Keep alive and next time goods will be bring to you !".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #103
    Citation Envoyé par albany Voir le message
    Fais comme moi, j'ai dit que je ne réinstallerais pas le jeu tant que je n'ai pas remis la main sur Hellfire, ce qui risque de me prendre encore un bon bout de temps vu le bordel dans ma piaule.
    Si tu veux je peux t'aider Chouffe ici.

  14. #104
    Mon type de monstre préféré sont les "unseen" : Des goules invisibles jaunes. J'ai trouvé ça carrément classe la première fois que je les ai vu.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #105
    Ah ça me dit quelque chose. Quand on les tue, ça fait bien "Pafkloshklashklash klosh!" ? Avec la tête séparée du corps ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #106
    Les unseen, si je me souviens bien, on pouvait tricher avec : a chaque fois qu'elles te tapent, ta vie max baisse de x points (je crois que c'était 10 mais je me souviens plus), et c'est permanent. L'intérêt, c'est que le jeu bug quand on a moins de y points de vie et qu'on devient intouchable.

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Les unseen [...]
    C'était pas plutôt 'hidden' dans le jeu ? Tu parles bien des goules invisibles ?

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ça me dit quelque chose. Quand on les tue, ça fait bien "Pafkloshklashklash klosh!" ? Avec la tête séparée du corps ?
    Exactly ! Super ce son

  19. #109
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message

    @Kette : tu joues en solo ou sur Bnet ?

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h39 ----------



    Oui, fallait que je te vouvoies ? Ou tu préfères le parler façon taverne bien crasseuse de Tristram ?
    Je joue en solo. Par contre en relisant les posts, je ne sais plus qui dit que les monstres sont plus coriaces en réseau et les objets plus intéressants. C'est vrai qu'on gagnait plus d'items puissants quand je jouais en lan avec mon cousin. Mais n'était-ce pas lié au nombre de joueurs plutôt qu'à la fonction LAN ou BNet ? A 4 on trouve plus d'objets et les monstres sont donc plus durs à tuer. Mais je me trompe peut-être.

    Non pas besoin de me vouvoyer, mais disons que je t'ai trouvé relativement condescendant et hautain dans ta manière d'écrire. Et puis m'accuser de dupliquer mes "items comme un goret", de "pleurer sur Diablo Retail fra-1". J'imagine que c'était de l'humour... Bien que je n'ai pas trouvé cela drôle.
    Mais bon je prends peut-être la mouche trop vite. Dans ce cas, mea culpa.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    @kette : Bouh ! T'as pas pris l'armure (jaune) de l'ancien Roi ?
    Arkhaine's Valor ? Je n'ai pas eu la quête.

    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    C'était pas plutôt 'hidden' dans le jeu ? Tu parles bien des goules invisibles ?

    Exactly ! Super ce son
    J'ai rencontré les 2 : Hidden et Unseen. Ca c'était aussi un chouette trucs, la déclinaison de monstres. Même type de profil, caractéristiques différentes.

    J'ai toujours bien aimé les Scavengers, qui t'attaquent puis subitement se cassent pour aller bouffer un cadavre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  20. #110
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Je joue en solo. Par contre en relisant les posts, je ne sais plus qui dit que les monstres sont plus coriaces en réseau et les objets plus intéressants. C'est vrai qu'on gagnait plus d'items puissants quand je jouais en lan avec mon cousin. Mais n'était-ce pas lié au nombre de joueurs plutôt qu'à la fonction LAN ou BNet ? A 4 on trouve plus d'objets et les monstres sont donc plus durs à tuer. Mais je me trompe peut-être.

    Non pas besoin de me vouvoyer, mais disons que je t'ai trouvé relativement condescendant et hautain dans ta manière d'écrire. Et puis m'accuser de dupliquer mes "items comme un goret", de "pleurer sur Diablo Retail fra-1". J'imagine que c'était de l'humour... Bien que je n'ai pas trouvé cela drôle.
    Mais bon je prends peut-être la mouche trop vite. Dans ce cas, mea culpa.



    Arkhaine's Valor ? Je n'ai pas eu la quête.



    J'ai rencontré les 2 : Hidden et Unseen. Ca c'était aussi un chouette trucs, la déclinaison de monstres. Même type de profil, caractéristiques différentes.

    J'ai toujours bien aimé les Scavengers, qui t'attaquent puis subitement se cassent pour aller bouffer un cadavre.
    Non en effet ce n'était pas voulu cet effet condescendant dans ce que j'ai dit... c'est juste que l'image donnait cette impression pour une partie en LAN. Mais en réfléchissant après coup, ta partie est en solo, donc je me suis trompé.

    Pour Arkaine's Valor .

    Il me semble en effet que le nombre de joueurs dans une partie fait varier la population dans les donjons.

    Je me souviens des parties sur Bnet ou on tournait en boucle pour retrouver son équipement perdu en bas au milieu d'un groupe de 50 succubes ou balrogs par exemple La technique pour le pas griller le TP (town portal) et les ears collectées par millier, Bobafett's trainer... c'était vraiment le bon vieux temps

    Ouep, la déclinaison des monstres ne vient pas aussi du niveau (normal,nightmare,hell) ?

  21. #111
    Non, même en normal t'avais différents types de squelettes : les blancs, les jaunes, les roses et les gris.
    Les chevaliers noirs aussi : black knights, dark knights, doom knights etc.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #112
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Non, même en normal t'avais différents types de squelettes : les blancs, les jaunes, les roses et les gris.
    Les chevaliers noirs aussi : black knights, dark knights, doom knights etc.
    Ok.

    Y'a des Prophètes Assassins (PA) dans le coin sinon ?

    Ca dit à quelqu'un de faire une soirée iron man (on par de zéro côté personnage et légit ça va sans dire) ?

  23. #113
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Exactly ! Super ce son
    J'aimais beaucoup les sons des monstres des premières zones de Hellfire (celles qui sont toutes gluantes).

  24. #114
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'aimais beaucoup les sons des monstres des premières zones de Hellfire (celles qui sont toutes gluantes).
    J'ai pas vraiment aimé Hellfire. Trop de décalage avec l'ambiance gothique & sombre de Diablo : un moine shaolin, des monstres & décors à la Aliens...

    Spoiler Alert!
    Comme Diablo 2 que j'ai trouvé pourrave & grand public (ok j'ai joué en HC dans le ladder, ok j'ai eu 7 persos 90+... ok je me tais).

  25. #115
    J'ai adoré le moine moi. Et les niveaux de Hellfire aussi. Les niveaux dans le slime dénotaient pas mal de l'original oui. Par contre les catacombes du cimetière ça collait bien.

  26. #116
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai adoré le moine moi. Et les niveaux de Hellfire aussi. Les niveaux dans le slime dénotaient pas mal de l'original oui. Par contre les catacombes du cimetière ça collait bien.
    Je me souviens même pas l'avoir fini c'est pour dire

    T'as joué en ligne sinon ? Parceque grossomodo ce jeu ça a été mes débuts sur le net (avec Qouèk II), et je garde un excellent souvenir de la communauté Diablo retail fra-1 de l'époque (et des factures FT de 2000 frcs, enfin mon père moins ).

  27. #117
    Oh Diablo.
    Hellfire.

    Jamais pu finir l'add-on, ça ramait trop pour mon P133, 16 Mo de Ram et carte vidéo 4 Mo.

    Par contre le moine avec king's Staff of haste, ça déboîtait.

  28. #118
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh Diablo.
    Hellfire.

    Jamais pu finir l'add-on, ça ramait trop pour mon P133, 16 Mo de Ram et carte vidéo 4 Mo.

    Par contre le moine avec king's Staff of haste, ça déboîtait.
    Ca ramait chez toi Pourtant c'était super facile à overclocker à l'époque les P133>200 y'avait juste des jumpers à bouger...

    (à l'époque mon père avait acheté un Gateway P200 MMX avec 32 mo, ensoniq soundscape, Matrosque mystic 220 + 17" et enceintes 2.1 - rhaaa c'était bon)

    King's Staff of haste : dans le genre stuff sympa y'avait aussi l'Archangel Staff of Apocalypse, mais me souviens plus si c'était legit ou non.

  29. #119
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    T'as joué en ligne sinon ? Parceque grossomodo ce jeu ça a été mes débuts sur le net (avec Qouèk II), et je garde un excellent souvenir de la communauté Diablo retail fra-1 de l'époque (et des factures FT de 2000 frcs, enfin mon père moins ).
    Plutot en LAN. A l'époque j'étais entouré de geeks (DUT info), et c'était plus simple d'aller chez les potes que d'avoir un abo 56k.

  30. #120
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Plutot en LAN. A l'époque j'étais entouré de geeks (DUT info), et c'était plus simple d'aller chez les potes que d'avoir un abo 56k.
    True. Les LAN y'avait que ça de vrai, sex, games & drugs.

    De mémoire sinon, après Wanamou j'ai cumulé 3 abos différents, pour avoir une centaines d'heures de forfait Internet (Infonie, Club Internet, FT)... puis il y eu WorldOnline (forfait illimité - quand t'arrivais à te connecter) et l'autre opérateur dont je ne me souviens plus le nom... et enfin mon premier modem ECI ADSL avec abonnement 512 k

    Bon faut qu'on se programme une soirée ironman ! (et que je teste l'install sous Seven d'ailleurs).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •