Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
    Commençons tendrement cette news en faisant vibrer la corde sensible.

Il fut un temps, ou les hommes pouvaient se dézinguer les uns les autres dans des boîtes de conserve géantes armées jusqu'aux boulons dans la joie et la bonne humeur virile. On s'était bien amusé, on avait sué sur nos claviers avec la mine satisfaite du devoir accompli.

Et puis le grand vilain démon de la désuétude est venu jouer contre nous. Il a tout balayé sur son passage et mechwarrior est tombé dans l'oubli.

Relève la tête camarade car tout n'est pas perdu, déjà les sursauts d'une vie nouvelle se font sentir. Si on laisse de côté l'hypothétique mechwarrior 5, Living Legends pour Crysis inaugure déjà un retour pertinent du genre sur la scène.

Des nouvelles fraîches viennent du front. Le petit studio indépendant californien Adhesive Games composé de 9 personnes se donne corps et âmes dans la réalisation d'un véritable mech combat FPS du nom de HAWKEN

Les deux démos publiées laissent vraiment enthousiaste. Les développeurs tirent vers le haut l'Unreal Engine dans des décors bazar-cyberpunk riches en détails. Les sensations sont prometteuses, on sent bien le poids de la machine dans laquelle on risque sa peau et la puissance destructrice de l'ensemble. Pour une simple vidéo, je suis resté accroché à mon siège avec une furieuse envie de prendre les commandes. C'est toujours un bon signe.
    Disponibilité prévue sur PC, Xbox 360, PS3 pour une date indéterminée. Décidément, Adhesive Games a de grandes ambitions.

Voir la news (3 images, 0 vidéo )
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 10/04/2011 à 12h46.

Bluffant, il a l'air très joli!!

Par contre, pas de destructibilité des décors... dommage.
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

Ouahaha mais ça m'a l'air bien pêchu tout ça ! J'avais bien trippé sur Mechwarrior 4 à l'époque mais rien de bandant depuis... En attendant Mechwarrior 5 qui n'a pas l'air de vouloir sortir, celui là m'a l'air fort lymphatique ! Euh.. symphatique ! Sympathique ! Tout ça ! Bref, affaire à suivre, moi j'adhère !
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

: Magnifique ! J'en frétille d'impatience. Et puis ça me rappelle Earthsiege 2 ...
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

Ouf !! ça met l'eau à la bouche, reste à voir si ça sera pas trop répétitif dans cet univers cyberpunk bien chargé...

Ne pas oublier aussi le nouveau Steel Batailon compatible Kinect !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

HAAAAAA p*tain la vidéo donne vraiment envie !

9 personnes pleines de talents. Quand on pense aux 'bouses' estampillées Fps de l'année que les grands éditeurs nous sortent à grand coup de marketing.
    Sur ma liste d'achat....et Hop!
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

Impressionnant. J'espère vivement qu'ils continueront sur cette voie.
    Epic fail is epic

Je retire tout ce que j'ai dit sur Hawken. Ça m'a l'air bien génial, et ça me dégoute encore plus de la pauvre vie que je subit sur mon ordinateur de merde.

Aouch! Quelle claque, j'ai regardé ça le casque vissé sur les oreilles avec le volume légèrement poussé, ça s'annonce très bien tout ça!
    Je savais que les mechs c'était mon truc... enfin vous voyez ce que je veux dire n'est ce pas...
    Ça me fait penser (mais la c'est vraiment vieux) à Terranova, j'étais gamin mais ça m'avait déjà scotché, et le gameplay (jetpack diverses armes et combi mech) me semble proche : Terranova

J'ai hâte!

Ca manque de décors destructibles.
    En face de ça il va y avoir Battlefield 3 avec du tout qui peut se casser (et cette sensation étrange de plénitude juste après être sorti d'une maison en train de s'effondrer dans un vacarme assourdissant).
    Je sais que la taille des projets n'est pas la même, mais bon, ça manque !

Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    Ca manque de décors destructibles.
    En face de ça il va y avoir Battlefield 3 avec du tout qui peut se casser (et cette sensation étrange de plénitude juste après être sorti d'une maison en train de s'effondrer dans un vacarme assourdissant).
    Je sais que la taille des projets n'est pas la même, mais bon, ça manque !
    Les décors destructibles ce sera pour Hawken 2.
    BF3 c'est du commerce tout plein, du poulet elevé aux hormones et à la poudre de vache folle. Ce sera sexy mais à quel prix?! Je ne vendrais pas mon âme pour 50€ je préfère me prendre un bon client bitorrent (non pas taper)

Pour les parisiens de paris :

http://www.hawkengame.com/blog/miscellaneous

Avec un petit tag CPC à coté ça peut être pas mal

Sinon sympa la vidéo ça donne envie !
    Mais le comparer à BF3 euh ... non.

Si il y a un mod LAN j'achète directement.

Puré... Depuis Mechwarriors... j'attendais un digne héritié...
    par contre je flippe... je trouve les Mechs trop habile/agile

(avec le même moteur graph je verrais bien un Descent IV)
    Aymeric G.
    계명대학교 학생

Je suis éclaboussé du paté que ca envoie.
    Mais effectivement faut pas que ca sorte trop tard vu la concurrence des fps casseurs de décors.

Ca a l'air sublime.
    Il me faut une démo, vite!!

Perso, j'espère juste qu'ils n'essaieront pas d'implémenter trop de choses en plus (bots, IA, ...), parce que ça risquerait de plomber la qualité et les perfs.
    Là, comme actuellement, en multi, ça le ferait méchamment.

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pour les parisiens de paris :
    Bordel, une tour Eiffel, vite :-)

Il y a clairement un sale côté mercantile (kikoo la surcouche battlefield vietnam), maintenant c'est quand même le jeu, à part CS mais ça n'a duré qu'un temps, qui m'a fait tripper en salle de jeu, des maps immenses, des tanks, des snipers, un tas de joueur. Et j'y rejoue toujours avec plaisir.
    Avec BF BC2, je me rends compte que j'y ai maintenant plus joué que Lead and gold (ce qui est bon signe). Ca n'empêche pas une recherche de serveur mauvaise, et un campagne solo minable.
    Les décors destructibles, l'encouragement du travail en équipe, les sensations, tout ça me plait, et, concrètement, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au jeu (un CoD tout moisi avec 3 cartes et des classes très limitées, c'est là je pense plus criticable).
    Battlefield 3, avec les décors qui pètent, le retour des avions, des maps grandes et à 64 joueurs, ça promet du beau quand même.
    /HS

Pour Hawken, je n'ai pas bien vu q'il y a plusieurs "classes", mais si oui, ça veut probablement dire qu'on aura des petits agiles, et des gros lourds (aucune allusion).
    NoN ?

Au début, la démarche avec le balancement du cockpit et des armes est encourageante. Mais après, bof. Je tique sur le viseur figé au centre, comme si ça ne pouvait bouger indépendamment de la carlingue. Et en causant de bouger, je trouve que ça bouge trop dans tous les sens. Ça fait plus mechas à la japonaise du type Robotech/Patlabor/BrokenSword/Seikeishi/Etc que du gros mech bien massif à la BattleTech. En fait, le thème semble n'être qu'un skin. Je ne ressens rien de spécifique aux mechs. On met un type avec mitrailleuse et lance grenade auxiliaire et hop, c'est grosso merdo pareil. On ne ressens pas la masse de l'engin.

Je vais en rester, encore, à mon bon vieux Steel Battalion... en espérant un remake ou héritier sur PC, jouable en ligne. "Un jour, mon mech brillant viendra..."

.

Up, une nouvelle interview ici.
    Le jeu aura un mixte de Mechwarrior et d'Armored Core. Cay good toussa.

Dans cet article, les p'tits gars n'ont pas peur de la comparaison avec MechWarrior. J'attends ce bébé avec impatience ...
    Souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=orhOvbfyyJw

Règles de messages