Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 99
  1. #31
    Je sais pas si vous le savez mais y a un groupe "Canards Fighters" qui a été crée sur Steam à l'occasion de la sortie de SF4 sur PC. Je peux vous y inviter, je pense que ça facilitera les rencontres. Y a aussi mumble si vous voulez m'interceptez, chan SF4.

    Sinon je peux jouer tous mes matchs cette semaine ^^.

  2. #32
    Wé, le online suxx à mort. T'as des amis mais aucune interaction possible.

  3. #33
    Bon bein, ça a foirė hier... Je serai dispo de nouveau ce soir !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #34
    Ce soir de 18H à 19H30 je pourrais me fighter. Je laisserais la console allumée avec le serveur lancé.

    ---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

    N'hésitez pas à faire des matchs qui ne sont pas encore planifiés.

  5. #35

  6. #36
    Tu va tâter de ma Makoto !

  7. #37
    A ceux qui seraient susceptibles d'être là ce soir. On fera plus de trois combats, hein, tant qu'à faire. Une fois le bourre-pif officiel fini, on continue d'ac ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #38

  9. #39
    Perso, ma Juri Pèche-Vanille va te tataner la tronche

  10. #40
    Ready to fight !
    On est d'accord ? On démarre par les combats officiels et si on veut continuer en freeplay après on peut.

    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

    Kizan m'a joyeusement redécoré le fondement, je suis encore dispo jusqu'à 19h30 si y en a qui sont dispo

  11. #41
    je n'ai pas énormément de temps malheureusement mais je veux bien fighter du canard si quelqu’un est dispo tout de suite.
    Edit : mon serveur est ouvert. Je le fermerai que lorsque je ne pourrai plus jouer

  12. #42
    Désolé Jojo, j'suis rentré tard chez moi :/

  13. #43
    Me vlà. Ouverture du bar à tabasse dans quelques minutes...

    Edit 23 h : j'y suiiiiiiiiiiiiis toujouuuuuuuuuuuuuuuuurs.
    Dernière modification par Mjoln ; 04/05/2011 à 23h03.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #44
    Bon bein premiers combats et premières défaites
    Je viens de me faire violer par le Ryu de Kizan. De mémoire (tu corriges si y a une erreur Kizan) : 2-0, 2-0, 2-1 (l'honneur est sauf).
    Je me vengeraiiiiiii !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #45
    Hier soir j'ai géré mon petit bout de choux jusqu'à minuit. Peut-être ce soir si j'y vois quelque chose après la dilatation de pupilles que je dois subir :D
    Je mets à jour les scores. Moi aussi j'ai morflé contre le Ryu de Kizan. Il est bien parti pour nous faire une tournante mais à l'envers. Un gars qui viole tout le monde !
    Dernière modification par jojozekil ; 05/05/2011 à 12h27. Motif: Double post powa

  16. #46
    Mjoln : rien à signaler sur les scores !

    Mais faut pas dire des choses comme ça, sinon y en a qui vont commencer à jouer en LITE sans que je m'en rende compte xD.

  17. #47
    lol, j'ai vu que sur les parties entre amis on ne pouvait pas filtrer les commandes. On doit se faire confiance.
    Ono il est trop bon ton mode online ! Bravo ! :à-peine-sarcastique:

  18. #48
    J'étais sur ta partie hier soir Mjoln, mais au bout de 10 minutes où tu ne validais pas je suis parti m'échauffer. Quand je suis revenu un match plus tard tu étais parti. Dommage que l'outil soit aussi pourrave.

    Sinon j'essaierais de lancer un serveur de 17 à 18 H aujourd'hui. Je pourrais chercher vos parties aussi après jusqu'à genre 20H.

  19. #49
    M'ėtais endormi... Désolé...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #50
    Est-ce qu'il y a du monde demain dans les alentours de 16-20h?

  21. #51
    Je lance un serveur de 18 à 19H30

  22. #52
    Je vous attends bande de lows !

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    J'en peux plus de la musique de la room !

  23. #53
    Je me suis farci la sale tronche de dictator pendant plus d'une heure, mais surtout la musique de la waiting room.
    Je suis vénèr comme jamais ! Je vais vous pourrir la face !

  24. #54
    je propose directement de fixer un jour et une tranche d'heure à l'avance tous ensemble afin de pouvoir jouer, parce que là on ne s'en sort visiblement pas. Et le online de la 3DS est franchement plus que bouseux niveau communication.
    Il n'y a pas un Teamspeak ou autre sur lequel se connecter lors des sessions fixées à l'avance? ça faciliterait énormément la tâche. Et puis se parler pendant les matchs ça peut être super fun.

    Je travaille personnellement, mais je peux jouer à peu près tous les jours selon les heures. Je suis assez flexible à ce niveau. (Pourvu que j'arrive à voler la 3DS de ma copine, lol) Et jojozekill tu as mon numéro me semble-t-il, n'hésites pas à m'envoyer un texto lorsque tu start un serveur.

  25. #55
    Wé, je vais faire ça

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

    Dommage que tout le monde n'ait pas fait pêter son tel, ça aurait été pratique

  26. #56
    18h15, je viens te botter le cul. Promis cette fois.

  27. #57
    Je suis un peu à la bourre, j'arrive !

    ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

    Je suis online et ça va tatanner sévère !

  28. #58

  29. #59
    arf je me suis fait torcher la tronche par mjoln. Bravo.

    2-0 2-0 1-2. (total jehuty : 2).

    et ma foi le score se confirmait de match en match. (désolé d'être parti comme un voleur faut que je file)

  30. #60
    Match à l'instant contre Jehuty.
    - mjoln 2 / Jehuty 0
    - mjoln 2 / Jehuty 0
    - mjoln 1 / Jehuty 2 (c'était violent !)

    Oualaaaaa !
    Super combats !

    ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Plus rapide que moi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •