Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Team ??

  1. #1
    Salut salut,
    je suis tout nouveau sur Canardpc.com, et le topic Starcraft II m'a interpellé: je joue depuis quelque moi a SC2 et malheureusement le solo me gave vite. (Solo:jouer seul contre des vrais joueurs). Je ne sait pas si votre team sc2 pourrait m'acceuillir mais je joue ramdom, 1860 pts de HF, camp. finie en normal, (malheureusement) bronze (meme si je gagne contre des silver voir contre des or) Si jamais un joueur de la communauté est interessé,:
    Pseudo: kerrigan
    code: 377
    email: jolan.philippe@gmail.com

  2. #2
    Connectes toi au chan de CPC et tu trouveras sans doute ton bonheur sur Starcraft... En plus t'auras même des gens pour te regarder jouer et tout et tout... (hein wowo, t'auras des matchs en plus à regarder )...

  3. #3
    Et tu pourras faire des parties en équipe avec CaeDron

  4. #4
    Swib, comment je me co au chan CPC ? --'

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Et tu pourras faire des parties en équipe avec CaeDron

  7. #7
    On a pas de "team" mais oui comme dit passe sur le canal "CanardPC"
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    mais oui comme dit
    T'es pas alsacien toi par hasard???

  9. #9
    C'est alsacien ça ? :-
    :tentedesefondredanslamasse:

  10. #10
    Un Alsacien communiste, ca n'existe pas.

  11. #11
    Merci Vautour.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #12
    De rien, ça fait toujours plaisir de réaffirmer la réalité politique de ma région.
    Les communistes en Alsace ont toujours été faciles à identifier. Une nouvelle famille arrive de loin (= 3 villages plus loin, donc de l'étranger aux yeux des gens) et à l'élection suivante, deux votes communistes. Un peu après, leur fils/fille devient majeur, un 3e vote communiste. Le goudron et les plumes ne suffisent pas lorsque de telles preuves accablantes sont là, c'est le bûcher !

    Sinon, Zenkh, tu joues random en équipe car tu préfères ça ou car toi aussi tu veux l'Archon en avatar ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    car toi aussi tu veux l'Archon en avatar ?
    Mé yé té mayrde !

  14. #14
    Tu peux toujours avoir le zealot avec une toque pour te consoler.

  15. #15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •