Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 986 sur 986
  1. #961
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Et pourtant ca donne l'impression exactement contraire. Là on n'a pas des forums séparés, on a une enclave en plein milieu du forum. On passe devant mais on nous dit "circulez, c'est des gens pas comme nous. On les accueilles, on leur fait une petite place, mais surtout on ne se mélange pas." Donc des citoyens de secondes zones, parqués dans leur quartier, qui vivent en autarcie.

    Si leur sous-forum était placé autrement, en dessous des 5 dédiés à CPC, ca se passerait autrement, seuls ceux intéressés scrolleraient jusqu'en bas, les autres oublierait bien vite son existence (comme les forums anglais) mais là on est obligés de passer devant, même replié on continue à le voir.


    C'est pas morte, ça fait une ligne à zapper, sans déconner...
    Hi, I'm Elfo !

  2. #962
    Mais c'est que je me fais voler mon discours par Kass Kroute et Scorbut!!
    J'espère que vous aussi vous vous ferez traiter de gros lourds bande d'opportuniste

    Spoiler Alert!
    Ouais nan, en fait, c'était juste pour dire que le débat semblait clos et qu'il n'y avait pas lieu de le réanimer ^^

  3. #963
    L'intégration des bandeaux latéraux, c'est juste

    Félicitations et merci pour le dévouement de l'équipe CPC...

  4. #964
    J'ai ralé pesté contre la skin witcher 2 sur le forum, je reviens pour dire que celle-ci est supportable et que j'aime beaucoup quand Zoulou est de mauvais poil.

  5. #965
    Ah ouais là c'est cool. Bravo monsieur Zoulou.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #966
    Pareil, l'intégration est parfaite comme ça...

  7. #967
    Yep Superbe boulot Zoulou, j'ai pesté contre The Witcher mais là. C'est vraiment pas du tout gênant.

  8. #968
    Juste un mot pour dire que les sous-forums ont redisparus des sections. Et en fait, perso, je trouve que c'est pas plus mal.
    Je ne m'en servais plus, en fait, avec le nouveau système.

    Et bravo pour l'intégration des bandeaux latéraux aussi.

  9. #969
    Vous en avez sans doute rien à secouer, mais depuis la lecture des quelques pages précédentes, j'ai placé le site et son forum sur ma white list de mes bloqueurs de pubs.

    Il fallait que ce soit dit.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #970
    Bravo, Canard PC le Forum vient d'inventer le mouvement perpétuel !

    En effet, sur le topic des jeux de la 3DS, ben on m'annonce l'existence d'une quatrième page, donc arrivé en fin de page 3 je clique sur "4" (oui, je sais, ça surprend dit comme ça un peu abruptement) et là, magie, je me retrouve en haut de la page ... 3 !!??!!

    C'est for, c'est for, c'est formidableuh ! Ouais ouais ouais formidableuh, ouais ouais ouais formidableuh, ouais ouais ouais formidahableuh, c'est for, c'est for, c'est formidableuh ! Ouais ouais ouais ... add lib

    Save Ferris !!!

  11. #971
    Tu dois avoir trop de posts affichés par page.

  12. #972
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu dois avoir trop de posts affichés par page.
    C'est quand le seul post de la nouvelle page est le double du dernier post de la page précédente . Enfin c'était toujours le cas quand j'ai eu ce bug.

  13. #973
    Moi j'avais ce bug parce que j'avais changé le nombre de posts affichés par page pour 40 alors que la valeur max du nouveau forum c'est 30.

  14. #974
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi j'avais ce bug parce que j'avais changé le nombre de posts affichés par page pour 40 alors que la valeur max du nouveau forum c'est 30.
    Nan nan, je n'ai jamais touché à cette option, je suis bien sur 30 posts de base.
    Save Ferris !!!

  15. #975
    Bon il y a un vrai énorme problème avec le forum qui poste presque toujours en double même si on ne clique qu'une fois, et qui met 1 siècle à supprimer un message. Il serait bon de faire quelque chose afin que le forum ne soit plus pollué par ces doubles posts.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  16. #976
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Bon il y a un vrai énorme problème avec le forum qui poste presque toujours en double même si on ne clique qu'une fois, et qui met 1 siècle à supprimer un message. Il serait bon de faire quelque chose afin que le forum ne soit plus pollué par ces doubles posts.
    Je plussoie, ca deviens vraiment problématique...
    Déjà un vieux con.

  17. #977
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est quand le seul post de la nouvelle page est le double du dernier post de la page précédente . Enfin c'était toujours le cas quand j'ai eu ce bug.
    Je préciserais que c'est quand ce deuxième post est supprimé par l'utilisateur que ça reviens à la page 1 car celle nouvellement créée est alors vide de tout post.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #978
    J'ai un petit bug à signaler moi aussi :
    quand on reçoit un message sur son profil, il est noté dans la barre d'état "Notification 1", et quand on va la lire, cette notification disparait. Or depuis la semaine dernière, malgré que j'ai lu cette notification 1 milliard de fois au bas mot, cette notification est toujours signalée par "Notification 1" alors que je n'en ai plus. C'est pas très embêtant, mais je me demandais si ça arrivait à d'autres canards ou si j'étais la seule touchée.

  19. #979
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai eu pareil, ça disparait comme c'est arrivé.

  20. #980
    Dites, depuis la refonte du forum je ne retrouve plus la liste des membres, elle est encore accessible ou alors elle a été sacrifiée rituellement?

  21. #981
    Nouveau festival de double-post chez moi...

  22. #982
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, depuis la refonte du forum je ne retrouve plus la liste des membres, elle est encore accessible ou alors elle a été sacrifiée rituellement?
    Ha, chuis pas le seul. La galère pour trouver quelqu'un

  23. #983
    Très jolie la nouvelle organisation verticale des sous-forums dans la racine.

    EDIT : Ah ben non, tiens, tout est de nouveau horizontal.
    Dernière modification par Grosnours ; 14/06/2011 à 10h00.

  24. #984

  25. #985
    Quand est-ce que la Database ne part plus en couille ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #986
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand est-ce que la Database ne part plus en couille ?
    Mi-juillet....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •