Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1921
  1. #1741
    Le remaster est sorti avec un rendu réaliste pour les textures alors que 'l’original était plutôt cartoonesque par contre c'est une exclu Epic Store.

  2. #1742
    A part pour celui qui y a jamais joué, l'interêt est de zéro. Il a très mal vieillit.

  3. #1743

  4. #1744
    Je ne suis vraiment pas fan des changements apportés aux personnages. Qu'est-ce qu'il reste ? Un gros travail apportés aux décors, certes, mais rien qui me pousse à le racheter s'il me prenait l'envie d'y rejouer. C'est un remaster du 2 qui m'intéresserait plus, voir un remake parce que son gameplay a très mal vieilli.


  5. #1745
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est un remaster du 2 qui m'intéresserait plus
    Le seul truc de prévu pour SR2 est une mise à jour qui corrige le version PC qui est une vrai catastrophe(retour bureau assez fréquent entre autre) et qui intégrera les DLC jamais sorti sur PC.

    J'ai essayé de lancer SR2 sur X1 et ça pique graphiquement (aliasing très visible).
    Dernière modification par revanwolf ; 31/05/2020 à 16h11.

  6. #1746
    Pour les nostalgiques, la version Remastered est gratuite en ce moment sur la boutique du diab' jusqu'au 2 septembre :
    https://www.epicgames.com/store/fr/p...ird-remastered

    Voir la vidéo 2 posts plus hauts pour les changements apportés.

    Edit : Le Remastered n'a pas l'air d'avoir eu tant de succès sur Steam :
    - Original : 95% d'avis extrêmement positifs sur 43000 évaluations
    - Remastered : 56% d'avis positifs sur... 916 évaluations. Et le jeu est sorti en mai cette année.

    Du coup, l'original est à moins de 10€.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour les nostalgiques, la version Remastered est gratuite en ce moment sur la boutique du diab' jusqu'au 2 septembre :
    https://www.epicgames.com/store/fr/p...ird-remastered

    Voir la vidéo 2 posts plus hauts pour les changements apportés.

    Edit : Le Remastered n'a pas l'air d'avoir eu tant de succès sur Steam :
    - Original : 95% d'avis extrêmement positifs sur 43000 évaluations
    - Remastered : 56% d'avis positifs sur... 916 évaluations. Et le jeu est sorti en mai cette année.

    Du coup, l'original est à moins de 10€.



    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ouais, ils ont mis un filtre couché de soleil quoi
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #1748
    Présentation des différents quartiers du reboot :



    Il y aura 15 quartiers distincts.

    On y aperçois une parodie du Tardis de Doctor Who en... Turdis.
    Celui-ci a un effet de surbrillance juste avant que ça coupe vers la prochaine image, peut-être qu'on pourra interagir avec ?

    Edit : je n'ai pas remonté le bon sujet apparemment, on parlait du reboot dans le topic du 2.

  9. #1749
    Nouvelle vidéo de présentation des business à mettre en place et leurs activités liées. On pourra acheter des terrains à vendre pour accéder à des missions comme le transport de déchets toxique, des casses de banque, la fraude aux assurances déjà connue des précédents volets, etc.
    Je ne sais pas à quel point l'emplacement de ces business est libre ou si on a le choix de choisir quel business on met sur les terrains à vendre.



    Ce que je vois surtout dans la vidéo, c'est que la physique des véhicules a l'air très bof. De vraies briques roulantes.

  10. #1750
    Que du bon

    Jouer au monopoly et à Saint Row.

    j’espère qu’ils ont laissé les anims de cassage de couilles… c’était trop marrant sur les body builders avec un perso tout chetif

  11. #1751
    Même les zombies y étaient sensibles. J'avais fait cette vidéo à l'époque du 3 :




  12. #1752
    Présentation en cours du système de personnalisation du prochain Saints Row, qui a l'air très poussé :



    On peut personnaliser les personnages, armes, véhicules et QG. Ça inclut de nombreuses couches et textures, asymétrie, etc.
    Ça montre aussi de nombreux types de véhicules.

  13. #1753
    Plus de personnalisation = plus de temps avant de commencer le "vrai" jeu = pas de remboursement.

    Mais c'est Saints row bordel ! Donc tout va bien.
    Fichier non trouvé

  14. #1754
    Je viens de voir que c'est sur PC une exclu EGS ?

  15. #1755
    Ah oui, je n'avais pas remarqué ! Je pensais pourtant l'avoir vu passer sur Steam...

    C'est bête, parce que c'est là que j'ai tous les autres titres.

  16. #1756
    Pareil. Bon bah sans moi

  17. #1757
    Ils ont fait la même chose pour Saints Row The Third Remastered qui était une exclue EGS.

  18. #1758
    30 min de gameplay pour présenter différentes activités ou types de mission. Rien de bien original quand on est habitué aux précédents, mais j'ai surtout besoin de voir si la sauce prend avec l'ambiance, l'histoire, etc.

    Dernière modification par Silver ; 04/08/2022 à 16h40.

  19. #1759
    Présentation des nouveaux personnages :

    Neenah


    Eli


    Et... Kevin

  20. #1760
    Et ben ça promet.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1761
    Ça va être difficile de passer après Cyberpunk 2077 de toute façon.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça va être difficile de passer après Cyberpunk 2077 de toute façon.
    Vu qu’il y a aucun lien entre les deux types de jeu, ça va être assez facile de passer après Cyberpunk 2077…
    Mais beau crossover trollesque

  23. #1763
    J'espère qu'ils conserveront une partie de l'humour de SR3, histoire que ce nouveau SR ne se prenne pas trop au sérieux.

  24. #1764
    Au contraire ça serait grandement bien de retrouver l'humour débile mais la violence profonde du 1 et du 2, bref des jeux un peu "sérieux".
    Mais c'est pratiquement impossible tellement la direction a été différente depuis le 3.

  25. #1765
    En jeux sérieux il y a les GTA, Mafia etc non ? Laissez nous l'humour avec SR

  26. #1766
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En jeux sérieux il y a les GTA, Mafia etc non ? Laissez nous l'humour avec SR
    Sérieux, les GTA ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1767
    Je vais pas mentir, la preview ne m'envoie pas du rêve. Pourtant j'ai beaucoup aimé Saints Row 3, 4, et même Gat out of Hell... Mais je sais pas, ça a l'air assez générique pour le moment. Puis bordel faut qu'ils arrêtent de montrer des vidéos de gameplay à la manette, c'est dingue ça !

  28. #1768
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sérieux, les GTA ?
    Disons que les GTA se moquent de beaucoup de choses, mais pas vraiment d'eux-mêmes, alors que la conscience de soi et l'absurde sont au coeur des SR.

    Perso que cela soit plutôt du SR 1/2 ou du SR3 m'importe peu tant que ce n'est pas du 4, qui a été une grande décéption.
    Comme Silver, j'ai aussi besoin de voir si l'ensemble de SR 5 forme un tout cohérent avant de m'emballer, toutes les vidéos vues jusque là ne nous n'apprennent pas grand chose au final.
    Dernière modification par Grosnours ; 05/08/2022 à 22h05.

  29. #1769
    Oui, je suis semi-hype mais j'attendrai des tests. Les vidéos me font quand même considérer la possibilité d'acheter le jeu sur l'EGS, alors que jusque là, j'étais prêt à attendre la sortie Steam pour pouvoir le regrouper avec tous les autres opus.

  30. #1770
    J'avais acheté le remake de SR3 (très agréable mais au final un peu court car la rejouabilité est mécaniquement presque nulle) dès le premier jour, c'est pas les exclus qui m'inquiètent mais plutôt l'esprit et la qualité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •