Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1921
  1. #31
    Tu ma fais peur j'ai cru en une annulation du 3.

  2. #32

  3. #33
    Je sais pas si on va s'en remettre.

  4. #34
    THQ announces Saints Row: Initiation Station

    THQ’s announced Saints Row: Initiation Station, a free character-creation system that will allow you to create your character for the upcoming release of Saints Row: The Third.



    THQ says you’ll be able to create characters “inspired by your favorite downward-spiraling train wreck celebrity, prima donna professional athlete, or as Steelport’s newest costumed superhero (or villain).”

    Characters can be shared with friends, but you can also download other characters from other players and tweak them as you see fit.

    You’ll also be able to collaborate with your friend to create a “dyanmic duo” of characters for co-op. Some examples given by THQ were Cowboy and Indian, Dominatrix and sex slave and Tag-team wrestling partners with sordid pasts. Amazing.

    The Initiation Station will be offered for free on PS3, 360 and PC, with early access for those who pre-order Red Faction: Armageddon. A date for its general release wasn’t confirmed by THQ.

    Saints Row: The Third launches on PS3, 360 and PC this fall.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #35
    Leur communiqué de presse sont drôles.

    Par contre j'attends de voir si leur truc de “dyanmic duo” va avoir une vraie répercussion dans le jeu.

  6. #36
    Je n'ai jamais joué à un saint row de ma vie de gamer mais ces trailers me donnent envie de découvrir la série au plus vite.
    J'ai cru comprendre que les versions PC étaient des catastrophes d'optimisation du coup je pensais faire chauffer ma 360.

    Par contre je me demandais si cela valait le coup de commencer par le 1 ou si le 2 était vraiment bien meilleur. Avis aux connaisseurs.

  7. #37
    La version PC du deuxième opus est effectivement un portage catastrophique, mais ça reste tout à fait jouable. Je l'ai fini trois fois sur ce support

    En tout cas j'attends vraiment le 3 comme le messie.

  8. #38
    Ce sera pas pareil pour le 3.
    C'est un multiplateforme, alors que le 2 c'était un portage avec des modifications horribles dans le gameplay (conduite et caméra en voiture )

  9. #39
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Par contre je me demandais si cela valait le coup de commencer par le 1 ou si le 2 était vraiment bien meilleur. Avis aux connaisseurs.
    Meilleur je ne peux pas vraiment dire, j'ai fait dans l'ordre et les 2 m'ont bien amusé pour l'histoire et le gameplay avec chacun. Si tu fais juste l'histoire les 2 valent le coup pour moi, par contre si tu es du genre à finir ce genre de jeu à 100 % en relevant tous les défis et tout, le 2 suffira déjà largement en durée de vie pour tout boucler.

    Je n'ai pas pu décoller de ces jeux avant de les finir, et je précise que je n'ai pas réussi à terminer GTA4, l'histoire ne m'a pas inspiré du tout. Alors attention si tu as vraiment aimé GTA4, ca n'est pas la même ambiance.

  10. #40
    Je suis assez déçu de l'orientation prise par les GTA-like de rockstar après GTA SA.
    GTAIV part d'une volonté de "réalisme" qui amène à des missions répétitive et moins fun (résumons toutes les missions de GTA IV: une cut-scène de 5 minutes, un déplacement en taxi, une cut-scene avec un mec qui fini par s'enfuir, une poursuite en voiture pour buter le mec, éventuellement une fusillade de 15 minutes avec 50 ennemis qu'on ne peut se faire qu'en abusant du système de couverture qui rend invincible). Il essaye aussi d’impressionner le joueur avec son scénario "mature" qu'on peut résumer par l'histoire d'un mec qui accepte de faire des missions pour tout le monde mais -attention- il lâche des phrases cyniques à ses employeurs pour montrer qu'en fait c'est trop un rebelle.
    Même Red Dead Redemption m'a déçu dans le même genre.

    Du coup j'ai l'impression que les SR sont les suites spirituelles du meilleur GTA ever (avec Bully), à savoir San Andreas. Si je ne me trompe pas je vais kiffer grave, comme disent les jeunes gamers.

  11. #41
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Je suis assez déçu de l'orientation prise par les GTA-like de rockstar après GTA SA.
    GTAIV part d'une volonté de "réalisme" qui amène à des missions répétitive et moins fun (résumons toutes les missions de GTA IV: une cut-scène de 5 minutes, un déplacement en taxi, une cut-scene avec un mec qui fini par s'enfuir, une poursuite en voiture pour buter le mec, éventuellement une fusillade de 15 minutes avec 50 ennemis qu'on ne peut se faire qu'en abusant du système de couverture qui rend invincible). Il essaye aussi d’impressionner le joueur avec son scénario "mature" qu'on peut résumer par l'histoire d'un mec qui accepte de faire des missions pour tout le monde mais -attention- il lâche des phrases cyniques à ses employeurs pour montrer qu'en fait c'est trop un rebelle.
    Même Red Dead Redemption m'a déçu dans le même genre.

    Du coup j'ai l'impression que les SR sont les suites spirituelles du meilleur GTA ever (avec Bully), à savoir San Andreas. Si je ne me trompe pas je vais kiffer grave, comme disent les jeunes gamers.
    Tu vas adorer Saint Row 2. Pour te donner un aperçu, SR 2 cay ça !




  12. #42
    Tu as oublié la composante artistique,
    Spoiler Alert!
    le recouvrement de quartier avec du caca
    .
    J'avoue que j'ai adoré Saint row 2 (fini l'histoire principale mais pas toutes les activités) alors que je n'ai jamais pu avancer dans gta4.

    Au moins Saint Row, c'est fun.

    Et les combats
    Spoiler Alert!
    au sabre
    . Il y a aussi l'utilisation de la
    Spoiler Alert!
    tronçonneuse en se déguisant en flic pour faire de l'audience

  13. #43
    Voilà, pareil que tout le monde. GTA a perdu toute saveur avec le 4, Saint Row a prit le flambeau.
    Et pourtant je partais avec un très mauvais à priori, pour moi SR c'était le GTA du pauvre, mais j'ai fini par le prendre avec une promo à 3-4€ sur Steam, et j'ai vraiment pas regretté.

    A noter que si tu trouves quelqu'un pour jouer avec toi c'est fortement recommandé, le mode coop c'est tout simplement le solo avec quelqu'un qui peut rejoindre et quitter à tout moment, donc 2 fois plus de LOL.
    C'est tellement simple que je regrette que si peu de jeux fassent la même chose.

  14. #44
    Je n'ai jamais pu accrocher, le début du jeu avec l'évasion était naze et je me suis arreté là... Je devrai surement retenter!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #45
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je n'ai jamais pu accrocher, le début du jeu avec l'évasion était naze et je me suis arreté là... Je devrai surement retenter!
    Je peux que te le conseiller, moi aussi j'en suis fan, le début est chiant et pas aussi décalé que la suite du jeu.
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #46
    Alala, quel beau bordel ce doit etre en coop...

  17. #47
    Non rien (pute de forum qui délire).

  18. #48
    Je viens de prendre Saint's Row 2 et je voulais savoir si certains mods/tweak étaient absolument conseillés pour une meilleur experience de jeu ?
    J'ai beau avoir cherché le topic du 2, je ne l'ai trouvé :/

  19. #49

  20. #50
    Oh d'accord, pas d'apostrophe. Merci, vais chercher mes mods dessus du coup.

  21. #51
    Le coop est toujours aussi broken ? Nan car on avait essayé avec un pote mais bon c'était totalement desynchro et ça devenait vite lourd. En fait le jeu est génial mais la réalisation à chier.

  22. #52
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le coop est toujours aussi broken ? Nan car on avait essayé avec un pote mais bon c'était totalement desynchro et ça devenait vite lourd. En fait le jeu est génial mais la réalisation à chier.
    Je viens d'avoir une idée.

    Le programme qui permet de changer la vitesse du jeu pour pouvoir jouer sous seven pourrais t'il étre en cause si les deux sont pas au même pourcentage?

  23. #53
    J'ai fait le coop sous Seven avec un ami et le jeu était patché STRICTEMENT de la même manière. Ca marchait pas trop mal.

    J'ai un Core i5 et lui un Core i7.

  24. #54
    Oui, moi j'ai joué avec un pote, perso ça marchait super bien.

    Lui je sais pas trop, il a un PC de merde donc ça ramait beaucoup, peut-être que ça laggait un peu par dessus, mais rien qui empêche de jouer en tout cas.

  25. #55
    On a joué avec Jean Pale et le résultat était amusant mais désynchronisé. Il ne l'a plus réinstallé depuis mais j'ai bien envie d'y rejouer. Avis aux intéressés.

  26. #56
    Pendant les vacances je me ferais bien la campagne pendant 3-4 soirs histoire de rigoler car c'est quand même bien WTF mais bon généralement on avance jamais car on passe notre temps à fracasser les passants avec des poubelles...

  27. #57
    Sans oublier que dans Saints Row 2 y'a des cinématiques avec le moteur du jeu (donc avec le personnage amoureusement conçu par le joueur) qui sont réellement dramatiques. Y'a des moments de classe folle, ou totalement en décalage selon la nature du perso. C'est fantastique :D
    J'ai envie d'y rejouer mais je l'ai déjà écumé en long en large et en travers. Vivement le 3
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  28. #58
    New trailer :
    http://www.youtube.com/watch?v=csTf2Z7xlQ0

    News screens :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-the-third.htm

    Evitez de lire les commentaires sinon vous allez avoir envie de prendre le premier kévin que vous croiserez dans la rue et de lui demander de poser les dents sur le trottoir .. et splash.

    Le reste

  29. #59
    Le trailer est vraiment très mal foutu...

  30. #60
    Ouais, mais n'empêche, il est trop bien bien quand même !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •