Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 298 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8935
  1. #61
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Totalement d'accord.

    Quand je vois les gens se branler sur les Audi, mais mais...

    Rendez moi les années carrés.
    Je ne peux que plussoyer...
    Le design moderne des bagnoles m'ennuie prodigieusement... Mais ou sont passé les Lancia Delta, les premières Audi 80 et vieilles américaines
    Nostalgique à 30 ans... Monde de merde
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #62


    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #63
    Je suis assez curieux de voir ce qu'il vaudra si j'amais je me paye enfin une 360 pour jouer aux exclus qui me font de l'oeil sur cette console (PGR 4, Forza III, Ace Combat 7...)

  4. #64
    J'espère que le feeling du 4 sera meilleur que le 3. J'ai toujours la sensation d'une 2cv en conduisant une GT-R ou une R8.. Ils n'ont qu'a s'inspirer plus de la conduite des GT et le jeu sera quasi parfait.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  5. #65
    Ah non non surtout pas.

    GT c'est GT, ça plait à ceux qui aiment, mais perso putain j'ai toujours l'impression d'être sous lexomil dans ce jeu. Laissez moi mon Forza.

  6. #66
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Clairement, faut garder cette distinction Forza / GranTurismo.
    D'autant que je trouve l'Américain largement au-dessus du Japonais, sur ce coup.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #67
    Bah disons que si on peut retrouver les trucs bien de l'un dans l'autre, et vice versa, moi chuis pas contre

  8. #68
    Ah oui aussi. Genre la quantité dingue de caisse et l'exhaustivité de GT, je veux dans mon Forza.

    Pour tout le reste je préfère la version US.

  9. #69
    Nan mais je vais être clair, depuis Forza 2, je préfère largement le produit de Turn 10 à celui de Polyphony Digital. Pour autant, chacun des deux possède des qualités que l'autre n'a pas. Et en particulier GT5 possède certaines qualités que Forza 3 n'a pas, même si je considère que Forza 3 est un bien meilleur jeu. Donc bon, si GT récupère certaines des qualités de Forza et que Forza récupère certaines des qualités de GT, bah c'est que du bonheur

  10. #70
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je ne peux que plussoyer...
    Le design moderne des bagnoles m'ennuie prodigieusement... Mais ou sont passé les Lancia Delta, les premières Audi 80 et vieilles américaines
    Nostalgique à 30 ans... Monde de merde
    ICI peut être



    Je suis plus la...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #71
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message

    NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #72
    http://www.vg247.com/2011/06/01/kine...hown-in-video/

    Head Tracking avec Kinect en vidéo.

    Je m'en fous mais par contre, qualité graphique =>

  13. #73
    Ca m'emmerde de les voir parler de Kinect au lieu par exemple d'un éventuel nouveau volant compatible X360, on a le choix entre la crotte en plastique de Microsoft ( d'ailleurs plus en vente ) et les Fanatec à 300 euros. C'est quand même l'accessoire le plus évident pour une simulation automobile avant le head-tracking ...

  14. #74
    Citation Envoyé par Steroids Voir le message
    Ca m'emmerde de les voir parler de Kinect au lieu par exemple d'un éventuel nouveau volant compatible X360, on a le choix entre la crotte en plastique de Microsoft ( d'ailleurs plus en vente ) et les Fanatec à 300 euros. C'est quand même l'accessoire le plus évident pour une simulation automobile avant le head-tracking ...
    Turn 10 est développeur de jeu, pas constructeur d'accessoires
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #75
    C'est qui me fait regretter l'achat du G25...font chier Crosoft...on a un super jeu...jouable au pad alors qu'en face les types ont GT5 avec leur G25 peinard.
    J'adore Forza, même au pad, mais je regrette de ne pas pouvoir utiliser mon volant.
    En tout cas pour moi aussi Forza est bien meilleur que GT.
    Et hop!

  16. #76
    Peinard, Peinard... GT5 ne prends pas en charge le G25 et G27.
    Enfin si, tu peux utilisé les pédales et tourné avec, mais tu peux en aucun cas configurer les touches
    Ca devait être mis à jour... Ca l'a jamais été.

    Si Forza 4 Devient compatible avec d'autre volants, là par contre, je pense que je rachètent la 360 de mon frangin pour m'y mettre

  17. #77
    Bah en fait je ne suis même pas sur que ce soit possible de faire marcher un logitech lambda sur 360. En tout cas, pas sans coder un driver par volant (ou gamme de volant) vu que la techno des "controllers" de la 360 est un machin bizarre que personne n'utilise et qui n'est pas compatible avec les périphériques "classiques".

  18. #78
    Ouais, c'est ZE truc relou.

    Après, si des amateurs sont capables de faire des sticks arcades compatible 360/PS3, je vois pas pourquoi des grands constructeurs peineraient à faire un putain de volant.

    M'enfin, je suppose qu'ils veulent pas voler la vedette au super volant kinect.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, c'est ZE truc relou.

    Après, si des amateurs sont capables de faire des sticks arcades compatible 360/PS3, je vois pas pourquoi des grands constructeurs peineraient à faire un putain de volant.

    M'enfin, je suppose qu'ils veulent pas voler la vedette au super volant kinect.
    J'avais cru comprendre que c'est microsoft qui refusait la licence à d'autres constructeurs, pour pouvoir mieux vendre leur propre volant...
    L'exception étant Fanatec, qui a eu la licence, mais dont le prix du volant de base le met très loin devant celui de crosoft en terme de tarif et évite ainsi la concurrence frontale
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #80
    M'en fous, je demanderais l'officiel à mon anniv.

    Sinon, grosse collaboration avec Top Gear en vu, le Stig sera l'invité de GT lundi pour des infos exclusives sur Forza 4.

  21. #81
    Vu qu'il y a le logo Top Gear sur la jaquette, je pense que la collaboration sera poussée.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #82
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    J'avais cru comprendre que c'est microsoft qui refusait la licence à d'autres constructeurs, pour pouvoir mieux vendre leur propre volant...
    L'exception étant Fanatec, qui a eu la licence, mais dont le prix du volant de base le met très loin devant celui de crosoft en terme de tarif et évite ainsi la concurrence frontale
    Ouais enfin, les volants Logitech sont pas gratuit non plus

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon, grosse collaboration avec Top Gear en vu, le Stig sera l'invité de GT lundi pour des infos exclusives sur Forza 4.
    Le Stig ?
    On parle bien du pilote vedette donc l'identité est inconnu, et qui ne parle pas ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le Stig ?
    On parle bien du pilote vedette donc l'identité est inconnu, et qui ne parle pas ?
    Ouais !

    Ca va être trop bien.

  24. #84
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Un ancien Stig signe son bouquin cette semaine au Mans aussi, pour ceux qui seraient dans le coin
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #85
    Tiens marrant.

    D'ailleurs j'ai hâte de voir le truc ce soir sur FM4.

  26. #86
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'espère que ce sera assez riche en nouvelles, cette conférence.

    Hors Topic : par contre Pierro, si tu veux te faire du Transformers en Coop, hésite pas à balancer une invit' si je suis connecté
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #87
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'espère que ce sera assez riche en nouvelles, cette conférence.

    Hors Topic : par contre Pierro, si tu veux te faire du Transformers en Coop, hésite pas à balancer une invit' si je suis connecté
    Ca marche !

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les fans de grosses cylindrées ont rendez-vous le 11 octobre pour découvrir Forza Motorsport 4, officiellement daté lors de la conférence pré-E3 de Microsoft.

    80 constructeurs, 16 joueurs en ligne et de nombreuses mises à jour à un rythme périodique, le titre de Turn 10 ne devrait pas décevoir les habitués.

  29. #89
    Vu le trailer/teaser E3. Ça a l'air magnifique. Mais avec 16 caisses en piste, m'est d'avis qu'on peut dire adieu au 60fps. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'est pas mentionné dans la vidéo.


  30. #90
    Ouaip, assez décevant qu'on ait appris que la date et qu'ils aient expédié ça en 2 minutes.

    http://www.gametrailers.com/video/e3...orsport/714819

    (l'incrust' youtube avec des sautes de son pour les feignasses)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •