Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Les premiers chiffres de ventes de Gears of War viennent de tomber. Dans le monde, c'est plus d'un million d'exemplaires qui auraient été écoulés en seulement deux semaines, décrochant ainsi le record du jeu Xbox le plus rapidement vendu de tous les temps. Toujours dans les chiffres, on notera que 850 000 personnes différentes se sont connectées sur le Live et qui ont fait 10 millions de parties. Ah oui quand même...





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bon faut dire je plaide coupable avec 1 millions de partie à mon actif...

    Quand d'un coup... Le voile obscur, je décide de passer du dégroupage partiel au total, avec commande de Freebox HD dans la foulé... Bilan l'adresse mac a prendre en compte et celle de ma freebox HD qui se balade dans la nature

    Plus de live

    Toujours est t'il, succès mérité

  3. #3
    esperons que ca fera une guerre en moins

  4. #4
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Toujours dans les chiffres, on notera que 850 000 personnes différentes se sont connectées...
    En même temps, y a 48 heures de connexion Gold offertes dans la boîte du jeu, ça aide.

    Mais effectivement, succès mérité pour ce jeu qui fout une sacrée claque (le plus beau jeu
    à l'heure actuelle, tous supports confondus) et qui est particulièrement scotchant en coop

  5. #5
    Snif, et moi ma 360 est morte (enfin, elle lance les jeux 5 minutes puis fais un freeze of death, avec quelques artifacts graphiques si j'ai de la chance) alors que j'allais me finir l'acte 2 en hardcore...


    J'en veux encore (faudra envoyer titine au SAV)!

    Je m'autoquote (faut savoir être un brin mégalo dans la vie...oui, au moins 0,0000003445% du temps pour moi) d'un autre forum :

    "Gears of War tue tout!....même ta console..."


    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  6. #6
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    En même temps, y a 48 heures de connexion Gold offertes dans la boîte du jeu, ça aide.

    Mais effectivement, succès mérité pour ce jeu qui fout une sacrée claque (le plus beau jeu
    à l'heure actuelle, tous supports confondus) et qui est particulièrement scotchant en coop
    Aie, il attend Crysis pour recevoir un coup de pied au cul ?

    Il va pas resté longtemps "plus beau jeux alors" :P

  7. #7
    Citation Envoyé par Gile de la Tourette
    Aie, il attend Crysis pour recevoir un coup de pied au cul ?

    Il va pas resté longtemps "plus beau jeux alors" :P
    Comparé à Crysis qui tournera sur une config PC au même prix (399€) il restera encore très très très longtemps "plus beau jeu" :P

  8. #8
    Citation Envoyé par Gile de la Tourette
    Aie, il attend Crysis pour recevoir un coup de pied au cul ?

    Il va pas resté longtemps "plus beau jeux alors" :P
    bas comme tous les jeux non ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Kikasstou
    Comparé à Crysis qui tournera sur une config PC au même prix (399€) il restera encore très très très longtemps "plus beau jeu" :P
    hé ouais c'est une chose que les joueurs exculisevement pcéiste(ce que je ne suis pas) oublie souvent.
    parce que Crysis sur une machine a 400 euros :P

  10. #10
    Et de rappeler à tout les consoleux que s'ils ne payent pas leur console le prix d'un pc, c'est parceque:
    La console est vendue à perte, mais vraiment à perte si on parle de xbox ou ps,
    Les jeux sont surtaxés de 10 à 15euros,
    Les services en ligne aussi,
    La console, elle fait que console (et radiateur pour certaines).

    M'enfin, reste surtout que Crysis il est pas encore sorti... et apparemment le matos (dont l'OS...) pour le faire tourner "plus bô que " non plus...

    gg Gears of War!
    - Play for Fun, but Play Well -

  11. #11
    Citation Envoyé par L'Etranger
    machine a 400 euros :P
    Une console est une machine, un ordinateur est une machine. Mais pourtant un ordinateur n'est pas une console.

    Voila, c'etait mon post "philosophie".

  12. #12
    Citation Envoyé par Kikasstou
    Comparé à Crysis qui tournera sur une config PC au même prix (399€) il restera encore très très très longtemps "plus beau jeu" :P
    N'oublie pas le prix de la tele HD, car je doute qu'il soit le "plus beau jeu" sur une bete tele classique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •