Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Bonjour à tous

    Je démarre juste LoL, je sais ce qu'est "jungler" mais par contre je n'arrive pas à identifier les perso qui sont fait pour ça des autres.

    Vous jungler avec qui ?


    Merci

  2. #2
    Plein de persos peuvent jungler.
    Warwick, Nocturne, Nunu, Irelia, Udyr sont les plus plébiscités. En général, on prend un perso qui a du leech ou du heal, qui est suffisamment 'taper' pour se morfler des groupes de streums tout seul sans trop en pâtir.
    Faut pas oublier que même un Warwick (qui leeche à chaque coup) prend des potions pour aller jungler.
    On ne jungle pas aux skills, mais à l'auto-attack (niveau 1 oblige).

    Après moi j'suis un inadapté, mais écrire ici ça m'occupe :P

  3. #3
    Un bon jungler doit aussi être un bon ganker.
    C'est pourquoi on retrouve des Ammumu, des Nunu, des Shaco...

    Généralement aussi vont dans la jungle des persos qui sont inadaptés à la lane. Un warwick ou un ammumu auront une utilité très très faible en lane (solo ou duo) alors qu'en allant dans la jungle ils grimperont en niveau aussi vite, et seront bien plus utiles.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  4. #4
    Beaucoup de personnage peuvent jungler efficacement, pour certains c'est le meilleur moyen de les jouer à cause de leur faiblesse en ligne, pour d'autres, c'est simplement pour avoir une ligne solo et gagner un peu plus d'or et d'xp pour l'équipe.

    En regle générale, un bon jungler doit être assez rapide dans la jungle, et avoir une bonne sortie (gank) mais il y a quelques exceptions (shen est pas tres rapide mais il a d'autres qualités par exemple).

    Attention, sans les bonnes runes, la plupart des junglers ne peuvent plus jungler correctement.

    voilà une liste, il est possible de jungler avec d'autres personnages, et certains persos de cette listes sont plus utiles en lane mais bon...

    Maitre yi, Olaf, tryndamere, trundle, warwick, irelia
    Shaco, nocturne, eve, akali
    fiddlestick
    shen, rammus, nunu, amumu, chogath, mundo, malphite, nasus
    udyr, lee sin, jarvan OV, renekton, sion, xin zao

  5. #5
    merci de vos réponses
    quand on débute on a pas de runes => on ne doit pas jungler ?

  6. #6
    Tu peux avec Warwick, Nunu et Fiddlesticks (et peut-être Trundle) mais tu seras lent.


  7. #7
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    merci de vos réponses
    quand on débute on a pas de runes => on ne doit pas jungler ?
    c'est risqué. d'autant que j'ai bien l'impression que certains monstres en jungle ont été revus à la hausse.
    Le mieux reste de créer une partie privée et de tester en solo, savoir si c'est gérable avec tel ou tel champion.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    quand on débute on a pas de runes => on ne doit pas jungler ?
    +1 pour Echec_Critique. C'est un peu plus chaud mais ça t'entraînera mieux.
    De plus, pas de panique : si t'as pas de runes et que t'es pas trop haut level, le ELO devrait te coller avec des gens qui ont plus ou moins ton niveau (la plupart du temps). Donc tout ira bien :D

  10. #10
    le problème n'est pas le niveau des adversaires mais la difficulté et la lenteur pour faire la jungle. Du coup tu te retrouves avec un niveau inférieur aux lignes et c'est pas franchement l'objectif.

  11. #11
    Ouais. Avant de faire du 100 mètres, j'me suis traîné à quatre pattes comme une vieille bouse. Et je suis sûr que toi aussi.

    De plus, j'ai créé un compte sur les serveurs US pour jouer avec les copains : le jungle niveau 5 sans runes et quasiment sans maîtrises est certes plus long, mais il permet de bien appréhender la technique et ne rend pas du tout le champion useless.

    Faut profiter des bas niveaux pour essayer plein de trucs, car quand on a tout (maîtrises, runes, etc) on se rend moins compte. Puis pour l'opti, il verront plus tard : y'a plein de topics dédiés (mais qui prennent souvent en compte un build complet de sale vieux riche)

    [EDIT] J'veux pas paraître méchant, hein, mais juste je trouvais que la réponse d'Echec était simple sans décourager les nouveaux : c'est plus chaud mais c'est bel et bien faisable.
    Don't Panic, tout ça...

  12. #12
    Bah tout ce que je dis c'est que c'est pas rentable. Le but d'un jungler c'est d'amener plus a l'équipe que s'il était en ligne, sans runes et maîtrises c'est très difficile, je vois pas ce qu'il y a de décourageant là dedans.

  13. #13
    Si le solo gère bien sa lane, le jungler amènera déjà plus rien que par son absence (plus d'xp, tout ça). Je voulais juste souligner qu'on parlait ici du jungle pour les enfants



    les discussions sur la rentabilité peuvent aller sur le topic de la jungle pour les grands

  14. #14
    Mais du coup, y'a une ligne qui doit se jouer à 1 contre 2?...

  15. #15
    Ou il y a un jungle enface aussi, si ils sont pas idiots la lane de duo sera vers le drake pour empêcher l'équipe adverse de le faire, donc normalement 1vs1.

  16. #16
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Plein de persos peuvent jungler.
    Warwick, Nocturne, Nunu, Irelia, Udyr sont les plus plébiscités. En général, on prend un perso qui a du leech ou du heal, qui est suffisamment 'taper' pour se morfler des groupes de streums tout seul sans trop en pâtir.
    Faut pas oublier que même un Warwick (qui leeche à chaque coup) prend des potions pour aller jungler.
    Euh les modérateurs rageaient excessivement sur l'usage de vocabulaire obscur sur ce même forum il y a quelques mois, vas y doucement, même moi, joueur régulier j'ai aps compris la moitié (leecher, taper, streum, ...)

    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Ou il y a un jungle enface aussi, si ils sont pas idiots la lane de duo sera vers le drake pour empêcher l'équipe adverse de le faire, donc normalement 1vs1.
    Ce qui requiert une ward au dragon... et ce qui n'est quasiment jamais le cas...
    Déjà un vieux con.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    leecher, taper, streum,
    Leech c'est pas obscure c'est de l'anglais, ça veux dire "vole de vie" en gros.

    Streum c'est du parisien ça veut dire monstre.

    Taper par contre ... Un mec qui cogne fort je dirais.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #18
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Streum c'est du parisien ça veut dire monstre.
    C'est pas du parisien, ça vient du verlan de "monstre" qui est "streumon", en version réduite ça donne "streum".

  19. #19
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    C'est pas du parisien, ça vient du verlan de "monstre" qui est "streumon", en version réduite ça donne "streum".
    Heu ... oui merci j'avais compris

    La blague c'est que pour moi le verlan justement, c'est du parisien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #20
    Comme quoi, c'est incompréhensible pour une grande partie des lecteurs, faites un minimum gaffe, fût un temps où on avait pas le droit de dire "OP"...
    Déjà un vieux con.

  21. #21
    Navré. Mais dans l'ensemble, ça a été compris (même si je ferai plus attention à l'avenir).

    Quand à "taper", ben ça vient du verbe taper. Ca tape. C'est souvent l'un des rares mots de vocabulaire dont disposent les taper, donc on les appelle les taper :D

    - TAPEEEEER !
    Tryndamère

    ----------------
    [EDIT] Pour la lane à 2v1, pas d'inquiétude : plein de persos en sont capables.
    Morgana, Nasus, Mordekaiser, Heimerdinger, Nunu et j'en passe.
    Le but est de rester en vie : le solo va gagner plus d'xp que le duo, ce qui lui donnera un avantage considérable en early/mid. Si tu gères le last hit, tu feras même du pognon. Enfin, tu pourra éventuellement péter la gueule aux mecs d'en face (combien de "double kill" j'ai pu faire avec Nasus à partir de mon niveau 6 ♥ ).
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 06/04/2011 à 23h31.

  22. #22
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Navré. Mais dans l'ensemble, ça a été compris (même si je ferai plus attention à l'avenir).

    Quand à "taper", ben ça vient du verbe taper. Ca tape. C'est souvent l'un des rares mots de vocabulaire dont disposent les taper, donc on les appelle les taper :D

    - TAPEEEEER !
    Tryndamère
    Ah, tu vois, j'avais compris "tayïpeur" comme l'anglais tape, toussa. Et donc pas compris.
    Déjà un vieux con.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Généralement aussi vont dans la jungle des persos qui sont inadaptés à la lane. Un warwick ou un ammumu auront une utilité très très faible en lane (solo ou duo)
    Tu connais pas le "Midwick" de HotShotGG toi

  24. #24
    C'est clair, ww, avec son leech, tu le rune tank et il est horrible au mid.
    Déjà un vieux con.

  25. #25
    En même temps mettre warwick au middle c'est un mauvais investissement en vue du late game. Pas très intéressant à mes yeux.

  26. #26
    C'est surtout qu'il va se faire spammer par les ranged.

  27. #27
    On est sur le topic des idées à la con?

  28. #28
    Bah GuardsmanBob n'a joué pendant une période que Warwick Tank au mid. Il faisait sa victime "Les gens ne comprennent pas mon build" dès que son équipe ralait un peu quand il voulait aller au mid. Il a perdu plusieurs centaines d'ELO pendant cette période (je me rappelle une fois un type en face qui lui fait "Guardsman ? What are you doing on my ELO ??" eti l avait répondu "I lost a bit these last few weeks").

    Perso j'en ai jamais vu, mais s'il faut être Hotshot pour réussir à avoir un early correct avec Midwick ça me parait un peu aventureux comme build.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  29. #29
    J'ai joué une fois contre un ww mid. j'était Kog Maw.
    Il avait le double de mes last-hits.
    Impossible à harrass : il regennait trop.
    il me mettait des claques à 150 en early
    il est arrivé à 70 de RM au niveau 6...

    Une horreur
    Déjà un vieux con.

  30. #30
    Pas de ma faute si tu sais pas jouer Kog Maw.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •