Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89
  1. #1


    Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir.

    Je propose qu'on fasse un topic centralisé qui regroupera/mettra toute les idées des futurs projet avec nos pseudos.


    J'ai eu l'idée de faire la muraille de chine, je suis en train de travailler dessus dans mon monde solo et pour l'instant sa donne pas mal !

    De ce type :



    Je pensais la faire quand la map aura atteint sa taille maximum sur les coins la ou on ne construit rien

    Donnez vos avis s'il y a moyen de faire cela etc...


    Projet de the_wamburger

    Pour les projets, je pense faire... une cité Steampunk!

    une ligne de train avec le train de Transarctica



    Et une maison de fou :D

    Les projet de KillerMapper


    je penserais plutôt à une ville romaine,

    Et vos futurs projet ou même refaire un ancien projet dite tout ici.
    Dernière modification par leplayze ; 04/04/2011 à 18h04.

  2. #2
    Ca à plus ca place dans le topic du serveur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3
    Surtout que la map 4, c'est l'actuelle.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #4
    Effectivement, la prochaine map sera la 5ème du serveur. (en théorie, la 6ème si l'on compte la map 3.5, mais on va pas chippoter)

    Bref, ça serait bien d'arrêter d'ouvrir des topics concernant le serveur. On commence légèrement a se perdre (Faudrait pas qu'on vienne me le reprocher après, surtout que j'avais commencer a mettre en place un forum propre pour le serveur, mais étant méga procrastinateur... )

    Ce que je peux déjà noté sur la prochaine map :

    Comme à chaque nouveau départ, sa taille sera réduite pour éviter de se disperser.
    De plus, comme beaucoup, j'ai noté qu'une taille réduite permettait d'obtenir une expérience de jeu de meilleure qualité avec plus de slots.
    Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant.
    (Je vais pas non plus limiter la taille a 100x100 )

    La TNT, le feu, et les destructions des creepers resteront désactivés.

    Pour le reste, j'en sait rien. (Pour le moment)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant.
    Heu... Ou pas. C'est vrai que il n'y avait pas de lag mais alors des fois, c'était injouable.

  6. #6
    Perso ça me gonfle les gros projets de reproduction de trucs existants, on en a à chaque fois et ça s'intègre difficilement dans le paysage (suffit de voir Carcassonne et la Cité Interdite).

    Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.

  7. #7
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Perso ça me gonfle les gros projets de reproduction de trucs existants, on en a à chaque fois et ça s'intègre difficilement dans le paysage (suffit de voir Carcassonne et la Cité Interdite).

    Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.

    J'adore la reproduction moi. Et Vauban s'intègre pas si mal dans la map 4.

  8. #8
    Vauban n'est pas si gros que ça, donc ça passe mieux.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Pour ceux qui se souviennent du lancement de la map 4, le serveur disposait de 40 slots avec un "lag" inexistant.
    C'est pour ça que la ville de départ s'appelle Salaag.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est pour ça que la ville de départ s'appelle Salaag.
    J'ai souris

    Edit : arf le boulet map 4 .... je venais de me réveiller sisi ...

    En faite ce post sert justement à éviter tout les innombrables post sur le forum en les centralisant ici, par exemple , Si on veux faire je ne sais pas moi ... humm.... Dieu( en l’occurrence tatsu )en statue 1000*1000, on n'avertit ici, j'edit le premier post et on en discute ici :D .

  12. #12
    Pour la nouvelle map : Je reviens

    Je reprendrais une ville du genre Selbas ou Egien. Je pense.

  13. #13
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message


    J'ai eu l'idée de faire la muraille de chine, je suis en train de travailler dessus dans mon monde solo et pour l'instant sa donne pas mal !

    J'ai plein de photos sympa avec des vues magnifiques, si tu le fais effectivement y'aura de quoi t'inspirer.



    Pour les projets, je pense faire... une cité Steampunk! Mais plus gros, en fait. Mon erreur a été de vouloir faire un truc de la taille d'Eolia mais en contrôlant tout à chaque étape, ce qui était impossible.

    Pour la prochaine map, on se choisira un BON GROS SPOT COOL et on fera un appel d'offres, un pool d'idées...

    Genre une ligne de train avec le train de Transarctica.




    Et une maison des fous, mais plus conforme à ce que j'envisageais.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #14
    TRANSARCTICA §§

    Et une ville en ruines ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    TRANSARCTICA §§

    Et une ville en ruines ?
    Mon projet de ville en ruine est un peu tombé à l'eau avec les gens qui savent pas se contrôler et respecter les règles...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #16
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Moi je penserais plutôt à une ville romaine, j'avais déjà pensé à ça pour la map 3, au final cette map ne me tentait pas trop au départ et j'ai donc abandonné l'idée et contenté de faire des maisons sur les différents projets et de faire le métro.
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Sinon pour la prochaine map, on recommence le truc des projets comme sur les maps 3 et 4 ? Y a un truc que j'aimerais bien essayer, mais je n'ai pas trouvé de serveur le faisant, c'est de tous bosser sur une seule et unique ville qui serait au finale géante, le but étant de la faire grandir au maximum (chaque joueur fera plus d'une maison bien sur). Ça pourrait donner une ville énorme avec des quartiers aux thèmes variés (thème médiéval par défaut, puis quartiers avec thèmes précis, genre Venise avec Sålägg). Bon forcément, c'est super restrictif donc ça risque de déplaire à trop de monde.
    Moi aussi j'avais eu l'idée parmis d'autre de faire une ville romaine sur la futur map surtout qu'il y as des packs texture avec comme thème rome.
    Sinon concernant une ville géante c'est une très bonne idée pour le début. (par exemple le 1er moi interdiction de faire d'autre projet ou des maisons solo, on fait que la ville. Et après le 1er moi on peut se disperser

    Sinon j'adore les villes à thème antique
    http://www.planetminecraft.com/texture_pack/romecraft/ ROME ANTIQUE
    http://www.planetminecraft.com/textu...12-compatible/ HEGIRE
    Y'a aussi un pack sur l'egypte ancienne mais pas réussis à remettre la main sur le bon pack

    Après y'a aussi le packs pour les villes modernhttp://www.planetminecraft.com/texture_pack/moderncraft/
    Dernière modification par Faucon57 ; 04/04/2011 à 16h13.

  17. #17
    Bah pour le spawn j'avais déjà proposé cette idée de ville géante pour la map 4. Au final on a eu Sålägg donc ça a été fait en partie. Car le truc que je verrais bien, c'est une belle place où on spawn, placée au centre de la ville où chaque joueur aurait sa maison protégée. Ce qui donnerai au final une grande ville centrale, et tout autour les autres projets.

  18. #18
    Ouais par contre faudrait penser aux gens qui viennent visiter et donc penser un peu en terme d'urbanisme touristique. :P
    Mais je suis content de cette idée de ville type rome antique, d'autant que j'en avais émis l'idée sur le sujet [Tatsu] global.
    M'enfin c'est pas forcément évident étant donné la gueule des bâtiments antiques (colonnes, toit presque plat) et les cubes informatiques. En tous les cas c'est fnu.

  19. #19
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Faucon57 Voir le message
    MONDE MUSULMAN/ARABE ANTIQUE



    Hégire= 622, cours d'histoire de 4ème.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #20
    Une ville contemporaine comme ville principale ?

    Sinon une ville sous l'eau ça m'intéresse toujours

  21. #21
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi un truc qui me ferait bander super dur, ce serait une ville des années 30, comme dans Grim Fandango.

    El Alamoual.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #22
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Une ville contemporaine comme ville principale ?

    Sinon une ville sous l'eau ça m'intéresse toujours
    Une ville médiévale, c'est ce qui colle le plus en général. Après, suffit de lancer un projet pour une ville contemporaine (cf Canard City) et aussi pour la ville sous-marine.

  23. #23
    En général, mais bon les villes médiévales c'est devenu ennuyant, on a que ça ...

  24. #24

  25. #25
    Un arbre géant.
    Un château en cobble.
    Un autre château en cobble.
    Encore un autre château en cobble.
    Un zizi en laine.

    Et après on reset la map parce qu'il y aura plus de place.

  26. #26
    Je pencherais plus pour le zizi géant en cobble en forme de château habitable .

  27. #27
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi un truc qui me ferait bander super dur, ce serait une ville des années 30, comme dans Grim Fandango.

    El Alamoual.
    Tout en laine parce que bon les textures des bâtiments... Cobble ou brique ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Un arbre géant.
    Un château en cobble.
    Un autre château en cobble.
    Encore un autre château en cobble.
    Un zizi en laine.

    Et après on reset la map parce qu'il y aura plus de place.
    Le pire c'est qu'on a encore plein de place sur la map actuelle, des endroits magnifiques, inviolés, avec de la lave en surface, des cavernes énormes à la "gargamel"... Sérieux, on a encore de quoi tenir 3 mois.

  29. #29

  30. #30
    Ca sera ptet' une aide pour me relancer a fond dans ce serveur avec mon projet de ville ambulante!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •