Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 153
  1. #1



    Bohemia se la joue Flight Simulator avec le moteur d'ArmA 2. Pour ceux qui pensaient à un canulard, l'annonce vient de tomber le 31 mars à 15h sur le site officiel. Au programme :

    - Un modèle de vol réaliste - comprendre pas comme dans A2,
    - Deux terrains énormes basés sur des données géorgraphiques réelles d'Amérique du Nord (il y a des villes avec des buildings) et d'Asie du Sud (rizières et autres conneries),
    -Des hélicoptères modernes avec les cockpits modélisés et détaillés,
    - Sandbox à la ArmA2 pour créer ses propres missions,
    - Multiplayer en coopératif et compétitif. Là je bloque pour savoir comment,
    - Effets météorologiques détaillés, blabla,
    - Jeu moddable (youpi),
    - Gestion des dommages et du fuel,
    - Tutoriaux pour les noobs de l'hélicoptère.


    Personnellement, rien à cirer de cette annonce, ma seule pensée est dirigée vers les .pbo du jeu qui je l'espère nous permettront d'extraire les (jolies) maps du jeu vers ArmA 2.

    Mais comme Bohemia est une entreprise un poil clocharde, il y a beaucoup à parier qu'on récupèrera des morceaux de Take On Helicopters dans ArmA 3.


    http://www.bistudio.com/index.php/en...on-helicopters

    Le site officiel et la vidéo :
    http://takeonthegame.com/

  2. #2
    Rien à cirer non plus.
    Sinon pourquoi créer le topic ici, rien à voir avec Arma ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Rien à cirer non plus.
    Sinon pourquoi créer le topic ici, rien à voir avec Arma ?
    Bah... Bohemia.. puis faire un peu vivre le forum. On commence à sentir le renfermé par ici.

  4. #4
    C'est même pas un poisson d'avril ?

  5. #5
    ...
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  6. #6
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7
    Boff Franchement ça m'intéresse pas vraiment comme jeu.

    Parcontre chose réellement intéressante, y'a des chances que l'on voit quelques features présentes dans l'Alpha de TKOH, sur notre bon vieux Arma2 OA.

    I definitely suggest people vote on this subject as we will for sure look on the results

    To understood more, check the sticky threads on the TOHcp section
    http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?f=115

    And then vote.

    Dwarden
    BI Developer
    Par ici le thread en question.

  8. #8

  9. #9
    Et encore un jeu inutile dont tout le monde se fout \o/ merci Bohemia !
    Homme cherche "plan K-way"

  10. #10
    A l'occaz' de la GamesCom, Bis publie un teaser et des tofs (issues de la video) :


    Plus ici.



    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Et encore un jeu inutile dont tout le monde se fout \o/ merci Bohemia !
    Bof, je suis sûr qu'il peut y avoir un public pour ce genre de jeu. Bon ok ça va p'tet pas ratisser large, mais moi qui aime bien les simus de navions je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner, parceque si je préfère les trucs volants qui font pan-pan-boum-boum, j'avoue que je rechigne pas à passer quelques heures sur FSX à... heu... ben rien foutre en fait, à part voler bêtement

  11. #11
    "t'es conne hélicoptère" ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #12
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    A l'occaz' de la GamesCom, Bis publie un teaser et des tofs (issues de la video) :


    Plus ici.





    Bof, je suis sûr qu'il peut y avoir un public pour ce genre de jeu. Bon ok ça va p'tet pas ratisser large, mais moi qui aime bien les simus de navions je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner, parceque si je préfère les trucs volants qui font pan-pan-boum-boum, j'avoue que je rechigne pas à passer quelques heures sur FSX à... heu... ben rien foutre en fait, à part voler bêtement
    C'est mignon comme tout mais je trouve quand même que ça manque sacrement de missiles thermobarique thermique a double rotation de tète en uranium appauvris a coller dans les fesses d'une mouette. Rien que pour ça je vais avoir du mal a acheter le jeu meme pour supporter BIS.

  13. #13
    A mon avis l'intérêt du jeu va être dans l'originalité des missions proposées, ils ont intérêt à faire fort à ce niveau là, car c'est vrai qu'on dépose rarement des mecs du SWAT en fastrope dans FSX

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Vidéo de ToH à la Gamescon:

    UN AH6 et une petite explosion nucléaire Bon OK j’achète, il savent me caresser dans le sens du poil (il faudrait une babe ou 2 aussi qui danse nue sur le cockpit de l’hélico et ça serait parfait).

  16. #16
    Moui...je ne crois pas passer à la caisse pour ce Take On ( même si j'y jouerais peut être ). J'ai déjà tout mon content sur FSX avec des scènes à peine moins belles que celles proposées par Take On ( scènes de FTX ) couvrant de larges étendues, avec un choix plus conséquent en coucous/tondeuses à gazon.

  17. #17
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Moui...je ne crois pas passer à la caisse pour ce Take On ( même si j'y jouerais peut être ). J'ai déjà tout mon content sur FSX avec des scènes à peine moins belles que celles proposées par Take On ( scènes de FTX ) couvrant de larges étendues, avec un choix plus conséquent en coucous/tondeuses à gazon.
    Oui mais est ce que tu peu larguer une squad du SWAT sur un building juste avant d’éviter le souffle d'une explosion nucléaire pour finir par sauver l’équipage d'un cargo en perdition durant une nuit orageuse a l'aide d'une camera thermique dans FSX ?

  18. #18
    En tout cas suffit de se promener sur youtube pour trouver des scénars sympatiques (mais pas forcément réalisables avec le moteur de ArmA )





    Yeah le type le plus casse au monde: décapsuler sa binouse avec un hélico :


  19. #19
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Oui mais est ce que tu peu larguer une squad du SWAT sur un building juste avant d’éviter le souffle d'une explosion nucléaire pour finir par sauver l’équipage d'un cargo en perdition durant une nuit orageuse a l'aide d'une camera thermique dans FSX ?
    Ouaip, l'explosion nucléaire et la caméra thermique en moins... . Non, franchement, bof, j'y jouerais d'une façon ou d'une autre ( ) mais il est clair que je l'attend pas de la même façon que j'attends Arma 3 . On dirait que l'existence de ce jeu ( qui ressemble à un addon pour Arma 2 en à peine camouflé ) est de renflouer un peu les caisses de Bohemia pour son Arma 3...Pourtant je leur ai achété Arma 2 en 3 exemplaires et tout les DLCs...

  20. #20
    Pareil, pas vraiment convaincu de l’intérêt de ce jeu, si vous êtes fan d'hélico pourquoi pas mais sinon......
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #21
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    En tout cas suffit de se promener sur youtube pour trouver des scénars sympatiques (mais pas forcément réalisables avec le moteur de ArmA )
    C'est peut-être le même moteur graphique mais pour le reste ça n'a plus rien à voir.

  22. #22

  23. #23
    Il y en a qui ont préco qui peuvent donner un avis sur cette beta ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Il y en a qui ont préco qui peuvent donner un avis sur cette beta ?
    La beta ne sera disponible qu'à partir du 4 octobre. Sinon il y a toujours la community preview qui est disponible pour tous les détenteurs d'OA.

  25. #25
    Bien je demandais pas un avis dans la seconde, juste savoir si il y en a qui ont déjà preco le jeu pour donner leur avis sur la beta le moment venu. Mais vu l’intérêt suscité par ce topic, je pense que la réponse est non.

  26. #26
    Je donnerai mon avis dès que j'aurais accès à cette beta

  27. #27
    Je le lirais avec plaisir alors J'ai testé les premiers version preveiw et le comportement de l'helico était assez sympa même si je l'ai pas trouvé si différent que ça de arma 2 mais je n'ai pas testé les dernière version. Ce qui m’intéresse c'est surtout l'ile qui a l'air bien sympa.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par DeZaA Voir le message
    Beta sorti! Il y a du monde dessus pour avoir des feedbacks? :]

    http://takeonthegame.com/take-on-pre-order-beta/
    Je le test en ce moment mais il y encore quelques bugs gênant (crash du jeu régulier en multi) donc j'attends une màj.

    Je n'ai rencontré aucun problème pour configurer mon vieux joystick Sidewinder.

    Tu as trois difficulté différente (tu peux modifier divers paramètre manuellement, un peu comme sur arma). Si tu joues en "Trainee" (normal), ca se rapproche des vols sur arma (avec le vent en plus), en hard c'est une autre pair de manche.
    Les modèles de vols semblent collé à la réalité.
    De plus le vent est désormais un paramètre éditable dans les missions en plus des habituels (augmentation ou diminution de la vitesse).

    En ce qui concerne le planché des vaches, certains bâtiment sont superbe (notamment les immeubles du centre ville de Seattle).
    Tu as quelques véhicules, comme le land rover takistanais armé d'une m2 ou d'un spg9, ambulance, voiture de police, pick-up et j'en passe.
    Les déplacements s'effectue comme dans Arma, tu peux te pencher, ramper, etc.

    Le jeu est relativement gourmand.

    Les amoureux de simulation vont y trouver leurs comptes.

    Par contre il manque encore quelques features comme l'utilisation des caméras thermique. Je n'ai pas pu voir les fast-roping (la mission est buggée...)

  30. #30
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •