Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 153
  1. #91
    Dernière modification par Papanowel ; 10/03/2012 à 19h47.

  2. #92








    Le DLC sera disponible à ~16h00 CET
    Dernière modification par Papanowel ; 15/03/2012 à 15h23.

  3. #93
    Étant naturellement faible, je me le suis payé. Installation en cours...

  4. #94
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Étant naturellement faible, je me le suis payé. Installation en cours...
    Un peu déçus par le système d'armement de la bête... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus poussé.

  5. #95
    Et pas de campagne solo... une première pour BIS...

  6. #96
    Le contenu a l'air bien maigre effectivement.

  7. #97
    Take On et Hinds à -50% sur le store Bohemia Interactive. Purée j'aurai cross-posté ce soir

  8. #98
    Pourquoi je l'ai acheté plein pot hier midi, pourquoi ?

  9. #99
    Tu l'as acheté où?
    Si tu l'as acheté sur sprocket, tu contactes le support, ils te remboursent la différence.

    Une semaine après avoir acheté arma 2 + ao, le prix est passé à -50%, j'ai gueulé et ils m'ont remboursé dans la foulée.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Et pas de campagne solo... une première pour BIS...
    Mais du coup ... tu fais quoi ?

    Tu crées toutes tes missions à la main sinon tu voles pas ?

  12. #102
    C'est un peu ça, il y a 3 missions dynamique, j'ai rien vu d'autre, une belle arnaque.

  13. #103
    ce jeux a un graphisme pourrie j'ai jamais vue un graphe aussi nul 40 euros une arnaque

  14. #104
    Citation Envoyé par touko Voir le message
    ce jeux a un graphisme pourrie j'ai jamais vue un graphe aussi nul 40 euros une arnaque
    Génération Bob l'éponge.

  15. #105
    même Battlefield 3 est 100 fois mieux coté simu helico est il appel ça un simulateur MDR c des bohémiens allez vous faire une soupe d'oignon plutôt que de programmé au comique (17 GO d'instal je rêve)
    Dernière modification par touko ; 21/04/2012 à 22h36.

  16. #106
    Mer il et fou ??

  17. #107
    Moi je trouve ça chouette que touko ait pris la peine de s'inscrire sur le forum pour nous faire partager ses impressions. Je pensais acheter le jeu mais là il m'a clairement convaincu du contraire. Je vais me payer BF3 du coup.

  18. #108
    C'était pas un attaché de presse lui à la base?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #109
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'était pas un attaché de presse lui à la base?
    Un ou deux posts comme celui-ci et ton attache presse se transforme rapidement en Noobzor

  20. #110
    attaché de presse pas du tout un client qui a fait confiance est qui a acheter le jeux c'est vrai que les photos sur le dos de la boite sont belle.
    voici le rendu que j'ai image fade sombre aucun détail couleur terne est tout les paramètres son au max. pilote de la carte graph a jour. j'ai pas fait les réglages je pilote comme un manche mais bon ça c pas grave
    http://youtu.be/IcWEJ5hnKQM

    et voici la simul dans BTF3 super réaliste
    http://youtu.be/Y8z1K4JC9bg

    ma config
    carte mère asus crosshair IV
    cpu phenom 6
    ram ddr3 16 go 1866 mhz
    disque dur ssd 250 go
    carte graph Gainward geforce gtx 560 ti 2go ddr5
    os win 7 /64
    Dernière modification par touko ; 22/04/2012 à 12h37.

  21. #111
    Moi j'ai une Renault Clio sans la clim.

  22. #112
    asuse, phénome
    2 / 10 parceque c'est trop gros pour être vrai.

    Sinon Pataplouf je suis désolé, je viens de tilter que je t'ai crevé une fois sur DayZ. Je traquais un player killer depuis près de 10 minutes, et j'étais tendu.

    Toutes mes excuses.
    Dernière modification par Dorak ; 22/04/2012 à 12h16.

  23. #113
    tout est vrai malheureusement pour moi

  24. #114
    Sache que j'ai longuement pleuré derrière mon écran.

  25. #115
    Sache que j'ai longuement pleuré sur ton cadavre.

    Bon sinon c'est pas le sujet mais en parlant de ça :

    Hi folks. I'll post this here for thoughts, as you guys seem to have grasped the concept much, much more than on the BI Forums. Myself and the whole team read every single post here, you have some great stories and also excellent feedback.

    I've been spending alot of extra time on the morality update, much more than I intended. Currently, I have it so that when your morality drops low enough, your model changes into a bandits model. When talent points are implemented - if you kill a non-bandit character, then you will be deducted talent points (used for levelling your character).

    As an interim, the only differences between a Bandit and a survivor is that a survivor has more blood and a bandit dies a little easier. There is no poor effect (but no benefit) from killing a bandit. This may change in future, as I still think killing a character should have some psychological effect on your ingame avatar (which is what the morality system models). Also, morality is persistent ACROSS characters. You die, you're still visually a bandit.

    So, in summary. Kill lots of people you visually turn into a bandit.
    Dernière modification par Dorak ; 22/04/2012 à 12h48.

  26. #116
    vous avez des vidéos de vos vols que je regarde j'ai un souci peut être avec mon pc mais je doute btf3 tourne a fond

  27. #117
    [HS]

    Déjà, parler de Dayz sur le topic des coops commence à être un peu HS, alors ici c'est encore pire. Je propose que le prochain qui a envie de parler de ce mod créer un nouveau topic dédié.

    [/HS]

  28. #118
    c'est sombre parce qu’il ne fait pas vraiment beau sur ta vidéo. Fait un test quand il fait beau dans le jeu tu verras ça ira mieux .
    Et compare la taille de la map de take on avec celle de BF3, tu comprendra peut-être pourquoi c'est moins beau.
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 22/04/2012 à 14h45.

  29. #119
    Bon, il y a pas un modo pour stopper le troll HS à la con là?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #120
    merci de ta réponse Le_Culto mais pour info btf3 16 go sur le dd /take on 17 go
    bon je supprime cette daube

    pour ceux qui ne sont pas difficile je le revend 25 E.
    je les acheter hier matin
    Dernière modification par touko ; 22/04/2012 à 17h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •