Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    C'est bien dommage pour tous les addons d'ArmA 2 de qualité mais heureusement le jeu de base offre tout de même quelques sympathiques véhicules. Je crois qu'il y a des autoroutes dans Seattle, ça va être l'occasion de faire ma mission d'invasion des USA par le grand Takistan. Yeah, J'ai hâte de voir le ciel se zebrer de gros missiles.

  2. #62
    B'soir les canards. Dîtes, je suis en train d'hésiter sur l'achat d'un jeu, et Take on Helicopters me fait de l'oeil... J'aurais une question avant de céder à un achat impulsif de 40€ sans démo (ou alors j'ai pas trouvé ).

    Elle concerne le matos requis. J'ai bien lu le test CPC, par contre j'ai déjà un joystick assez cheap (thrustmaster T-Flight Hotas X) et je ne compte pas passer à la caisse une deuxième fois pour en changer (pas de suite en tout cas).

    Je tiens à préciser, je ne suis pas trop un simulationniste, je cherche plus le côté contemplatif et sandbox du jeu, faire les missions, me balader, tenter des trucs complètement con pour le fun... Si jamais je prends goût à la technicité de la chose je pourrais m'acheter un Joystick plus adapté, mais en l'état je veux quand même pouvoir profiter du jeu avec mon matériel actuel et aller jusqu'au bout des missions sans ragequit.

    Question bonus : pour un n00b de mon genre (j'ai bien tenté IL2 quelques heures mais j'ai jamais réussi à en tirer grand chose), je peux tirer de ce jeu un plaisir assez rapide ou il faut vraiment s'y investir longuement ? J'ai cru comprendre que c'était un bon compromis arcade / simu, mais j'avoue me "démotiver" très vite sur ce genre de jeu quand la courbe d'apprentissage est un peu longue.

    Disons pour résumer, si il faut que je m'y reprenne cinq à dix fois pour atterrir dans le sens conventionnel ça ne me gène pas outre mesure, mais si il me faut 2h rien que pour décoller sans me planter dans un arbre ça va vite me lourder.

  3. #63
    Dans mon cas, après avoir passer bcp d'heures sur IL2, Flight Sim, DCS et j'en passe, j'en ai chier pour réussir à ne pas trop voler comme une enclume dans TOH... Et il me faut tjs 10 min (j'exagère à peine) pour réussir à me poser exactement là où je le souhaite.

    Mais bon j'étais en "Expert", j'ai pas tenté les autres niveaux de difficulté. En facile tu dois avoir moyen de t'amuser sans trop te prendre la tête !

  4. #64
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Mais bon j'étais en "Expert", j'ai pas tenté les autres niveaux de difficulté. En facile tu dois avoir moyen de t'amuser sans trop te prendre la tête !
    Le niveau trainee est simple pas essayé en beginner.

  5. #65
    Merci pour vos réponses. J'ai relu le test, j'ai bien réfléchi... c'est tentant tout ça mais je pense que je vais attendre soit une promo soit, mieux, une démo, être sûr de pas payer un jeu au prix fort sans que j'accroche du tout.

  6. #66
    Sympa dans le style... Mais vite chiant.


    (avis de branleur)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  7. #67
    Pour ceux que ça intéresse, une démo est disponible.

    Ca ce télécharge ici: http://takeonthegame.com/take-on-hel...demo-download/

  8. #68
    Ah voilà ce qui manquait à ce jeu ! Histoire de voir si c'est jouable au pad. En plus elle est fourni niveau contenu, c'est plutôt agréable. Je la mets à dl en rentrant ce soir !

  9. #69
    ah bah j'essayerais ce soir.
    Histoire de se donner une idée de l''évolution du pilotage pour l'arma3
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #70
    Take On Helicopters Language Pack!

    Boarding call for gamers worldwide – We’ve released a free multi-language pack which adds German, French, Italian and Spanish localization to Take On Helicopters.



    Take On International

    The game was already available in English and in Czech, but with the addition of these new languages it widens its doors to flight game enthusiasts all over the world.

    Take On Project Lead Joris-Jan van ‘t Land explains: “Our aim has always been to make helicopter flying accessible to a wide audience. Providing support for the world’s most widely spoken languages is part of this.”

    On future plans for Take On Helicopters he adds: “We are currently working on Patch 3 – codenamed ‘Cougar’. This will be a major update and includes substantial changes to the flight model as well as an upgrade to our scripting technology. Also, we’ve got something special in the pipeline for Take On Helicopters and we’re planning to announce more about this soon.”

    To implement the free language pack, players can download the installer here: http://takeonthegame.com/game-updates/. The Steam version of Take On Helicopters will be updated automatically.

    Note: this Language Pack applies to all online versions of Take On Helicopters plus the Czech boxed version. Steam copies will be updated automatically. All other versions will receive the Language Pack in Patch 3.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #71
    Bonne nouvelle pour les modeurs et modeleurs.... et donc au final les joueurs...

    Bis vient de mettre à disposition des exemples et templates pour pouvoir créer des nouveaux hélicos à partir de ceux dispo. dans le jeu (Light, medium et heavy).



    plus d'infos

    un petit tour de quelques addons dispo ou en développement:

    Blake's Sling Loading: un addon sympathique qui permet l'accrochage manuel ou automatique d'un "cable de chargement" à tout type d'objet transportable...

    plus d'infos

    Blake's Trim Indicator: pour ceux qui jouent en mode expert ou avec le trim manuel activé. un addon qui ajoute un petit élément graphique qui permet de visualiser rapidement le réglage du Trim de l'hélico (système de compensation tanguage, roulis,etc.)

    plus d'infos

    Blake's Mobile Parts Workshop: addon pour modifier directement dans le jeu les options, skins de l'hélico... et un module de gestion/choix des vues caméras à afficher en incrustation dans un coin de l'écran (voir le lien suivant)

    plus d'infos

    Head movement: addon qui permet de jeter un coup d'oeil sous l'hélico en se penchant par la fenetre... très utile pour "l'accrochage" de charge dans les missions de type "Sling loading"... PS: apparemment ne fonctionne plus depuis les derniers patch de bis.

    plus d'infos

    Offshore Landing Platform: permet d'ajouter une plateforme d'atterrissage sur l'eau...

    plus d'infos


    A savoir aussi que quelques modeurs ont réussi à développer des missions sympas du type de celle de Thromp avec Putthefireout 1 et 2 qui ajoute à votre hélico la capacité d'un hélico bombardier de lutte contre l'incendie avec largage d'eau sur forêt en feu...

    plus d'infos

    même si y a pas encore grand monde sur les parties Multijoueurs de Take On Helicopter... ce petit jeu semble avoir quand même un bon potentiel...
    Dernière modification par Vogel ; 01/02/2012 à 12h14.

  12. #72
    Tiens je viens de tomber sur ça sur le site de BIS :

    Take On Helicopters: Hinds is the first official Downloadable Content (DLC) pack for Take On Helicopters, the brand new helicopter game from Bohemia Interactive. Shifting focus to a more combat-oriented experience, Take On Helicopters: Hinds puts players in the seat of an authentic recreation of the Hind gunship.

    Main Features


    • Range of Hind Variants - Mi-24 V, Mi-24 P and Mi-35 Super Hind models included.
    • Realistic Sound Effects - Samples recorded from real-life Hind helicopters for an extra level of detail.
    • Paint Schemes - Over 25 different liveries, covering most nations operating the gunship.
    • Singleplayer Challenges - A variety of light, medium & heavy airframes & cockpits modelled with stunning detail.
    • Singleplayer Challenges - A set of gameplay challenges showcasing ground attacks and aerial support.
    • Time Trials - Put the helicopter through its paces in 5 tough timed checkpoint races.
    • Multiplayer Gameplay - New adversarial scenarios available over LAN or Internet; battle it out against other Hind teams.
    • Military Content - Expanded military content of all sorts: weapons, vehicles and static objects.
    • Retractable Landing Gear - Functional wheels, wheel brakes and manual retracting.
    • Improved Weapons Systems - Enhanced targeting of guided missiles.
    Avec un mini-teaser :


    Lien vers la fiche Sprocket. 'Curieux de voir ce que ça peut donner.

  13. #73

  14. #74
    Toutes les informations sur le dlc (sortie prévue le 15/03) ici:
    http://takeonthegame.com/take-on-hel...ced/#more-2710





    Je suis déçus...
    Dernière modification par Papanowel ; 09/02/2012 à 18h30.

  15. #75
    bon revenons aux choses sérieuses... je viens de tomber sur ça : http://takeonthegame.com/zombies/

  16. #76
    Citation Envoyé par Vogel Voir le message
    bon revenons aux choses sérieuses... je viens de tomber sur ça : http://takeonthegame.com/zombies/
    April Fools! We're all very sorry, Take on Zombies won't be making it to retail just yet!
    Dernière modification par Papanowel ; 10/02/2012 à 01h45.

  17. #77
    En même temps ...

    Zombie Apocalypse will feature:

    ZiP (Zombie in Picture) technology
    Sling-load executions
    Undead Helicopters (dont be flyin' thems in the day!)
    A brand-spanking-new 50mx50m Terrain
    A free beta version of Arma 4 (note: requires always-on connection)
    Sinon, je comprends pas en quoi t'es déçu du Hind, Papanowel
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  18. #78
    Citation Envoyé par Riley Voir le message
    Sinon, je comprends pas en quoi t'es déçu du Hind, Papanowel
    J'étais surtout déçus par le prix du dlc mais vu que j'ai eu droit à 25% de réduction, je l'ai pris...

  19. #79
    Bon le jeu est sympa mais c'est quand même du grand bohémia: j'arrive sur ma première mission où on dépose des mecs par corde en stationnaire.
    Pour déployer la corde faut lancer une action via molette sourie & co, c'est pas automatique.
    Or on a les 2 mains hyper occupées en stationnaire, donc impossible de faire cette action si on a un joystick qui a trop peu de touches pour mettre la gestion du menu action dessus...
    Donc me voilà bloqué sur une mission parceque bohémia est pas foutu de faire un système ergonomique (genre ajouter cette action dans la liste des touches).
    Dernière modification par Le_CuLtO ; 18/02/2012 à 16h48.

  20. #80
    Foutue missions à la con. J'ai bien aimé le défi mais en effet, à réaliser c'est autre chose, même avec le bouton sur le stick.

    J'ai lâché le jeu sur une mission encore pire (mais je spoile pas).

  21. #81
    Help.
    J'ai fais la maj du jeu (version téléchargé sur le site de bohemian) et depuis mon X-52 ne fonctionne plus!
    Il est bien listé dans les périphériques du jeu, dans les options il est fonctionnel mais en vol, il ne fonctionne pas, je vois pas ou j'ai merdé.

  22. #82
    Citation Envoyé par jaymz29 Voir le message
    Help.
    J'ai fais la maj du jeu (version téléchargé sur le site de bohemian) et depuis mon X-52 ne fonctionne plus!
    Il est bien listé dans les périphériques du jeu, dans les options il est fonctionnel mais en vol, il ne fonctionne pas, je vois pas ou j'ai merdé.
    Il n'est peut-être plus activé sur le jeu, va voir dans "option", "controls", "controller" et là tu mets ton curseur sur le contrôleur x52 et ensuite tu regardes s'il est "desable"(le périph. apparaitra légèrement grisé) or "enable" (le périph. est en surbrillance). Si "desable", tu le passes en enable.
    Dernière modification par Papanowel ; 20/02/2012 à 19h49.

  23. #83
    Merci pour la réponse mais oui il est sur "activé" et le plus bizarre c'est qu'il est reconnu par le jeu mais "in game" y a rien de fonctionnel alors qu'avant la maj il fonctionnait nickel.
    Il apparait dans manette personnalisable mais pas dans manette avec préconfig du coup il faut que je remap toutes les commandes c'est super reloud!

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Du Bis tout craché ^^
    ??

  26. #86
    Citation Envoyé par jaymz29 Voir le message
    ??
    C'est un studio qui a l'habitude de nous sortir des patchs buggés

  27. #87

  28. #88
    Tiens, j'avais même pas encore fait le lien avec la carte d'Afghanistan.
    13 euros le DLC, ça peut le faire. Mais j'attendrai le test du mag.
    Dernière modification par Flappie ; 10/03/2012 à 12h43.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tiens, j'avais même pas encore fait le lien avec la carte d'Afghanistan.
    C'est Shapur (carte sortie au même moment que le dlc BAF).

  30. #90
    Je voulais parler de cette map, qui fait penser à l'Afghanistan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •