Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8575
  1. #211
    The Legend Of Zelda: Four Swords : gratuit sur l’eShop et DSiWare.

  2. #212
    Ha oui, il faut que je pense à le récupérer.
    Par contre, je suppose qu'il n'y a toujours pas de mode online et qu'on reste coincé avec la multi local.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #213
    4 minutes 30 de Mario kart, ça vous dit ?



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #214
    Bon et bien j'ai fini par craquer, je me suis pris hier une 3DS avec Starfox 192D.

    Je suis assez mitige.

    J'ai achete ce jeu principalement pour sa promesse simple: en relief, l'action serait beaucoup plus lisible et on se repererait vachement mieux. Ce qui permettrait de jouer avec la precision d'un jeu 2D a un jeu 3D grace a l'ajout du relief.

    Et bien ce n'est pas le cas.

    L'action est bien plus lisible c'est evident. Le jeu est plus facile avec le relief active, on ne se fait jamais avoir par surprise parcqu'on pensait que "ca passait". Bref, on comprend bien mieux ce qu'on voit et ca apporte enormement au jeu.

    Certes.

    Sauf qu'on continu de jouer avec une putain de saloperie de stick !

    Non pas que le stick particulier de la 3DS soit mauvais en soi, c'est du Nintendo, bien concu, bonne ergonomie... Mais ca reste un stick ! Inconsciemment, je crois que je projetais le gameplay de Rogue Squadron 1 (PC) sur ce Starfox. Dans Rogue Squadron 1, on dirige le vaisseau absolument comme on veut, merci la souris, mais l'action est bien moins lisible. Les effets de perspective, en l'absence de relief, sont difficile a jauger.

    Evidemment, Starfox c'est le contraire. On apprehende bien mieux la scene, mais c'est encore plus frustrant de savoir exactement comment on devrait positionner son vaisseau sans que les controles le permettent de faire avec precision !

    Enfin, tant pis, ca reste un bon jeu, je vais m'eclater un paquet de temps dessus. Mais ca restera une experience frustrante. Et puis il y a au moins 3 jeux a court terme qui me font super envie: Sonic Generations, Mario 3D Land, et Mario Kart 7. 3D ou pas 3D peu importe, ce n'est pas cet aspect la qui m'interesse sur ces jeux.

    Sinon, gros point noir sur le zonage, et l'absence d'anglais sur la version jap. La DS Tank, je l'avais aussi achete en jap et il y avait toutes les langues dans le bios, meme le francais ! La, je dois me battre dans les menus interne de la 3DS alors que je pige pas grand chose au japonais (a la rigueur les Kanji je comprend vaguement, mais la plupart des trucs sont en alphabet phonetique et j'entrave que pouic). J'ai reussi a configurer le wifi, mais il y a plein de trucs auquels je devrais passer a cote, comme l'eshop par exemple.

    Et du coup je vais devoir acheter tous mes jeux en jap, donc pas de RPG ou de Zelda plein de texte. Deja que rien que Starfox j'ai galere pour sortir du tutorial.

  5. #215

  6. #216
    Il feraient bien de ressortir le rogue squadron II de la gamecube.....

  7. #217
    Je me disais il n'y a pas bien longtemps que je kifferais bien de me refaire la trilogie en HD. Surtout Rogue Leader quoi. Comment il déchirait tout ce jeu !

  8. #218
    Pas de mode online sur le Monster Hunter. Caca, ouh, caca, cacapcom
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #219
    En même temps, aucun MH n'a de mode online sur portable. Il faut bidouiller en utilisant Kai ou l'appli PS3 pour y jouer online sus PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #220
    Cette console est maudite.
    Au moins.
    Save Ferris !!!

  11. #221
    Nouvelle conf' ce vendredi, centrée sur les fonctions online paraît-il.
    Ça devrait parler firmware et Mario Kart 7...

  12. #222
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, aucun MH n'a de mode online sur portable.
    Justement, ça fait depuis les 3 épisodes péhéspé que j'attends du online dans ma poche, hé ben non
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #223
    Je reviens du PGW, les jeux présentés par Nintendo ressemblent enfin à peu près à un line-up de lancement correct
    Aucune surprise malheureusement...

    Jouable sur 3DS sur le salon : Super Mario Land, Mario Kart 7, Kid Icarus Uprising, Resident Evil Revelations, Luigi's Mansion 2, Pokemon Rumble, Cooking Mama et je crois bien que c'est tout.

  14. #224
    Pas de Sonic Generations 3DS au PGW ?

  15. #225

  16. #226
    Ils voulaient laisser une fenetre de tir pour les editeurs tiers, je crois bien que c'est manque.

    Meme en l'absence de nouveaux vrais jeux nintendo, les meilleurs jeux sont des remake (Zelda et Starfox 3D).

    D'ailleurs, je m'eclate de plus en plus sur ce Starfox 3D. Un vrai jeu d'arcade, meilleur a chaque nouvelle partie !

    Je regrette juste l'absence du premier en bonus. Starfox SNES en 3D, ca aurait ete genial !

  17. #227
    Il y a eu pas mal d'infos sur le nouveau Mario Kart 7 qui sortira en décembre. On peut voir en vidéo les 4 premières maps inédites et les 4 premières maps rétros (N64 Luigi Raceway, GBA Bowser Castle 1, WII Mushroom Gorge et NDS Luigi Mansion).

    Niveau persos, il y en aurait 16 si on se fie au site officiel japonais (j'espère qu'il y en aura plus quand même...). 4 inédits : Metal Mario, Lakitu (avec une carapace rouge pour le différencier du Lakitu qui donne le départ), et 2 autres encore inconnus. Pour les anciens, on retrouve les 8 classiques (Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, DK, Wario, Bowser), et Daisy, Koopa, Shy Guy, Rosalina (Harmonie en français).

    Pour les items, on aura la fleur de feu, la feuille (le Tanooki) et heu le "7", qui donne 7 items d'un coup /facepalm. Va rendre le jeu plus casual après ça.
    À noter que la carapace bleue perd ses ailes, retour à la version N64/GBA.

    Si certains ici savent lire le japonais, enjoy : http://www.nintendo.co.jp/3ds/amkj/new/index.html

  18. #228
    Moi j'ai pas bien pigé, y a du vrai online ou pas ? Avec leur système de communauté machin, je suis tout embrouillé.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #229
    Bah je sais pas. Il y a un tas d'infos sur le site mais c'est en japonais quoi

    On pourra télécharger des fantômes et en placer 7 sur un time trial en même temps (contre 1-2 jusqu'à maintenant), après on peut voir des images de classements et tout... Et il y aura bien sur streetpass/spotpass.

  20. #230
    Vu le nom et les infos de cette page: http://www.nintendo.co.jp/3ds/amkj/n...lay/index.html, je pense que oui (en même temps vu le succès du net sur la version DS ça serait étonnant qu'on l'ai pas sur 3DS).

    [QUOTE=KillerMapper;4789923]le "7", qui donne 7 items d'un coup /facepalm./QUOTE]

    Je vois bien un type avoir cet item et se retrouver avec 7 triples bananes .

  21. #231
    /!\ WARNING - PAVÉ EN VUE /!\

    J'ai pu tester Mario Kart 7 toute cette aprem. Y avait un foutu concours permettant de gagner le jeu si on faisait le meilleur temps sur une course, j'ai pas pu m'empêcher de tenter xD
    Bon j'ai perdu, à 1 seconde du meilleur (je l'ai vu faire le temps en plus)... (j'ai du faire le top 5 du salon).

    Alors première impression, bah c'est super fluide. Les vidéos qu'on voit un peu partout laissent penser que ça rame un peu (surtout en voyant les flammes clignoter), en fait non. Très fluide.

    La 3D donne une bonne impression de profondeur, sympa mais pas non plus indispensable (contrairement à Super Mario 3D Land, que j'ai aussi essayé, où certains passages sont assez "effet d'optique" sans la 3D).

    Niveau contrôles, on ne joue qu'avec le slide pad. C'est pas trop mauvais mais avoir le choix avec la croix n'aurait pas été du luxe. Mais c'est une question d'habitude je pense. Étant donné qu'il ne s'agissait que de la démo, certains éléments comme les boosts en prenant une pièce ou les figures n'étaient pas disponibles. Du coup les touches étaient les mêmes que sur MKDS : A pour avancer, B pour freiner, X / L pour les items, R pour sauter/déraper et Y/TACTILE pour la minimap.

    Les dérapages, venons-en. J'ai pas tout à fait saisi du fonctionnement mais je pense avec pas mal de certitude que les MTs sortent après un certain temps de dérapage. Un peu comme MKWii. Mais le truc est que plus le virage est serré, plus vite le turbo sortira. Le MT bleu donne un petit boost, le MT rouge (qui vient après le bleu) sort un gros boost semblable au champi. Inutile donc de faire du droite-gauche, sauf pour tenter de faire un maximum serré.

    Les deltaplanes se contrôlent un peu à la Pilotwings, on peut monter, descendre, et bien sur on ralenti en allant vers le haut et inversement. On peut faire de ces shortcuts avec n'empêche, si on gère bien le coup. Les carapaces rouges arrivent à rester un peu en l'air pour tenter de te toucher, donc faut toujours garder un item sur soi. Surtout que les bots sont pas trop cons, et balancent vraiment les trucs avec une précision fulgurante.

    La conduite sous-marine est différente, on tombe plus lentement et on dérape sur un côté.

    Niveau items, très limité (démo oblige). Les bloops reviennent sans arrêt, on peut avoir la triple banane alors qu'on en a déjà 3 qui trainent derrière nous (impossible sur MKDS), et on peut sortir un champi ou une rouge en étant 1er (pour le concours, on le voulait tous ce champi :D moi je l'avais toujours à la fin, ce qui était inutile...). J'ai vu que ces items : banane (seule et triple), carapaces (verte, rouge, seule et triple), champi (seul et triple), pieuvre et bombe. Y a surement l'étoile aussi mais j'ai pas eu l'occasion d'être dans les derniers

    On pouvait tester 3 maps (mais on restait toujours sur la 1ère pour le concours ^^) :
    - l'espèce de Koopa Cape, avec le grand saut en deltaplane et la pente avec les rochers
    - la petite course avec le passage sous-marin
    - le monde inspiré de DK Country

    J'ai pas trop testé les combinaisons de roues et tout. J'ai toujours gardé les roues moyennes et le kart standard (et l'oeuf 1 une fois).

    Bref le jeu reste bien sympa malgré les deltaplanes et les sous-marins (et encore, il n'y avait pas les figures...), c'est pas trop moche (comme MKWii à peu près), et ça se joue plutôt bien après une première prise en main. J'attends quand même de voir ce que le jeu final va proposer (surtout niveau items et circuits rétros).

    Sinon pour Mario, bah c'est vraiment de la plate-forme classique. Un sorte de mélange entre les opus 2D et Mario 64 (avec un zeste de Mario Galaxy). Assez sympa en tout cas

  22. #232
    Désolé du double post

    Quelqu'un saurait si un jeu acheté en UK (Zelda) sera en français ?
    Et s'il vient des US, ça marchera pas j'imagine, la 3DS étant zonée...

  23. #233
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Quelqu'un saurait si un jeu acheté en UK (Zelda) sera en français ?
    Ca dépend des jeux.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Et s'il vient des US, ça marchera pas j'imagine, la 3DS étant zonée...
    En effet. Méchant Nintendo ! Méchant !
    Ils accumulent toutes les raisons pour pêter le succès de leur console quand même... A croire qu'ils l'ont fait exprès. Le fantôme SM de Philippe Seguin a du élire domicile au Japon

  24. #234
    Mario land est une tuerie. J'ai fini le premier monde hier soir (50 minutes de jeu et il y en a 8 en tout si je me souviens bien). Je me suis obligė à m'arrêter pour faire durer le plaisir c'est du très bon Mario, et la 3D stéréoscopique est utilisėe de façon très intelligente. Les effets de profondeur sont assez saisissants. Et paradoxalement, même si la recette est ultra connue, c'est tellement maniable, tellement fluide, et tellement joli qu'on se laisse encore prendre. Du fun en barre...
    Bon, par contre, j'espère que la difficulté va se corser un peu, parce que pour l'instant c'est extrêmement facile de progresser dans les niveaux. J'espère trouver un peu de challenge dans les prochains.
    Y a une histoire de boîte magiques (des niveaux spéciaux) qui s'échangent entre joueurs via street pass. Le système à l'air sympa, mais j'avoue que j'ai pas bien compris le truc...
    Vivement ce soir que j'y retourne
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #235
    Je ne l'ai pas encore reçu moua
    Pourvukilsoidanboitessoir
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #236
    Spoiler Alert!
    Pour la difficulté, il parait que ça vient après la première fin du jeu

  27. #237
    Bon je suis Mario 3D land depuis dreudi souar, il est vraiment sympa, facile pour l'instant (vivement le second run qui semble vraiment plus difficile celons ce que j'ai lu sur le net) mais super bien fait.
    La 3D est quasi obligatoire, il y a de sacré trompe l’œil dans pas mal de niveaux

    Perso, rien a dire sur la réalisation du jeu.



    Sinon pour MK7 va falloir que j'attende fin décembre pfffff
    petite question a laquelle je ne pense pas qu'on puisse me répondre avant la sortie de MK7, savez vous quel type de sauvegarde va etre utilisé?
    Un slot comme pour la DS ou plusieurs permis comme sur la Wii?
    J'ai pô trouvé d'info dessus et comme c'est un de mes fils qui va l'avoir....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  28. #238
    Hello,

    Vos commentaires font plaisir, mais j'ai lu pas mal de topic de gens déçus, par un jeu trop facile, de levels trop court, des powerup surpuissant, pièces trop facile d'accès etc.

    Vous en pensez quoi ceux qui l'ont?

  29. #239
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Hello,

    Vos commentaires font plaisir, mais j'ai lu pas mal de topic de gens déçus, par un jeu trop facile, de levels trop court, des powerup surpuissant, pièces trop facile d'accès etc.

    Vous en pensez quoi ceux qui l'ont?

    Plutôt facile oui, surtout pour un joueur un peu expérimenté. Bon maintenant on peut remonter un peu la difficulté en se forçant à chercher les trois pièces étoiles par niveau et à limiter l'utilisation du costume Tanuki (qui effectivement est bien over powered).

    Mais sinon ça reste très fun : c'est du Mario sans surprise mais toujours aussi bon.


  30. #240
    Cool!

    Je vais voir son prix à la Fnac, c'est ma cops qui va avoir une surprise se soir....

Page 8 sur 286 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •