Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8575
  1. #31
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    La 3DS est bofbof. Enfin, elle n'en est qu'au début.
    Je crois qu'on pourrait la résumer comme ça
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #32
    Ridger Racer 3D :

    Bon, c'est du bon vieux Ridge Racer avec un bon gros gameplay arcade et pas réaliste pour un sou.
    Les graphismes sont pas mal mais ça aliase à mort au loin. Les textures sont pas trop moches.
    La 3D n'apporte pas grand chose. La profondeur n'est pas aussi impressionnante que dans Pilotwings alors que ça aurait été très pratique pour voir arriver les virages...
    Niveau difficulté, j'ai fait le premier tiers en ne devant recommencer que 2 courses où je n'ai pas fini premier (à chaque fois, la dernier du grand prix ). Pour toutes les autres, j'ai toujours fini premier et dans 90% des cas facilement (= + de 10s d'avance sur le 2ème).

    Vivement des vrais jeux de courses car la 3D peut apporter beaucoup au gameplay.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    PES 2011 3D :

    Je rajouterai juste à ce qui a déjà été dit que pour moi il y a un gros problème dans la mécanique du jeu (il y a d'autres soucis mais celui-là me pose vraiment un gros problème). L’algorithme qui décide quels joueurs sont concernés par une action (enfin c'est comme ça que j'interprète le truc ) est foireux et ça impacte tous les secteurs du jeu : changement de joueur, passes, replacement défensif, interceptions.

  4. #34
    J'ai une question sur Ridge Racer 3D.
    J'ai activé la fonction StreetPass et j'ai déjà croisé d'autres joueurs qui l'avait activé pour Ridge Racer. Mais je n'ai jamais eu leur fantôme dans ma console. Ca veut dire que je suis toujours plus rapide qu'eux ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai une question sur Ridge Racer 3D.
    J'ai activé la fonction StreetPass et j'ai déjà croisé d'autres joueurs qui l'avait activé pour Ridge Racer. Mais je n'ai jamais eu leur fantôme dans ma console. Ca veut dire que je suis toujours plus rapide qu'eux ?
    Aucune idée si ce n'est que jusque là je fais le même constat que toi...
    Save Ferris !!!

  6. #36
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ridger Racer 3D :
    (...)
    La 3D n'apporte pas grand chose. La profondeur n'est pas aussi impressionnante que dans Pilotwings
    Bein merde je trouve que c'est un des jeux les plus réussis auquel j'ai pu jouer justement, niveau relief. En fait, si tu vires l'effet 3D, le jeu est une bouse graphiquement. Tu actives l'effet, et là, magie, claque dans la gueule. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #37
    Comme quoi, le ressenti de la 3D change beaucoup d'une personne à l'autre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #38
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai une question sur Ridge Racer 3D.
    J'ai activé la fonction StreetPass et j'ai déjà croisé d'autres joueurs qui l'avait activé pour Ridge Racer. Mais je n'ai jamais eu leur fantôme dans ma console. Ca veut dire que je suis toujours plus rapide qu'eux ?

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Aucune idée si ce n'est que jusque là je fais le même constat que toi...

    Ok donc je ne suis pas le seul a ne pas comprendre comment ça marche le streetP de Ridge.


    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Bein merde je trouve que c'est un des jeux les plus réussis auquel j'ai pu jouer justement, niveau relief. En fait, si tu vires l'effet 3D, le jeu est une bouse graphiquement. Tu actives l'effet, et là, magie, claque dans la gueule. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu...
    Perso je trouve aussi la 3D tres agreable, mais sans il reste beau , faut pas pousser.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  9. #39
    Le mot "bouse" était peut-être un peu extrême.
    Je rectifie :
    "En fait, si tu vires l'effet 3D, le jeu a un tendance à afficher des graphismes quelque peu merdiques."

    ouala
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #40
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le mot "bouse" était peut-être un peu extrême.
    Je rectifie :
    "En fait, si tu vires l'effet 3D, le jeu a un tendance à afficher des graphismes quelque peu merdiques."

    ouala
    Commun serais plus a-des-couettes tres cher.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  11. #41
    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puise voir une différence de graphismes entre 2D et 3D.
    Les graphismes sont pour moi la modélisation et les textures. Or, qu'on soit en 2D ou en 3D, ce sont les mêmes.
    Il y a juste la résolution de l'image qui change entre 2D et 3D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Non mais ok, j'exagère un peu. Mais je maintiens quand même que sans l'effet relief, l'esthétique du jeu est correcte sans plus, et qu'une fois le relief activée, elle est prend tout de suite de l'envergure. Je me rend bien compte que c'est strange. Les textures ne changent pas, pas plus que l'animation ou le nombre de polygones. C'est peut-être la sensation d'avoir un monde plus palpable, ou plus réel devant soi. Enfin, c'est bien la preuve que les dev de Ridge racer ont super bien utilisé l'effet.
    Fin bref, c'est que mon avis hein. Et comme tu le le disais, Prince, d'une personne à l'autre l'avis sur l'effet relief de la console peut changer radicalement. C'est vraiment une question de perception personnelle.

    Edit : tiens j'y repense et je me dis que par exemple si je vire l'effet relief dans Pilot Wings, ça ne change pas fondamentalement ma perception esthétique du jeu (pour le gameplay en revanche, la 3D apporte vraiment quelque chose je trouve), contrairement à Ridge.
    Non mais je conçois que ça puisse être bizarre comme truc...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #43
    En fait, c'est juste ta perception qui te donne l'impression que c'est mieux.
    Pour jouer pas mal dans le métro, je suis obligé de jongler entre 3D et 2D. En 2D, l'aliasing passe plutôt bien (peut être par habitude). En 3D, c'est vraiment horrible car ça casse la perspective.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, c'est juste ta perception qui te donne l'impression que c'est mieux.
    Pour jouer pas mal dans le métro, je suis obligé de jongler entre 3D et 2D. En 2D, l'aliasing passe plutôt bien (peut être par habitude). En 3D, c'est vraiment horrible car ça casse la perspective.
    :foulamerd'on:
    Je sais pas comment faut prendre cette phrase.....
    :foulamerd'off:

    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  15. #45
    Ma perception va bien. Merci.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #46
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puise voir une différence de graphismes entre 2D et 3D.
    Les graphismes sont pour moi la modélisation et les textures. Or, qu'on soit en 2D ou en 3D, ce sont les mêmes.
    Il y a juste la résolution de l'image qui change entre 2D et 3D.
    Ca n'est pas forcément aussi simple.

    Sur PC, par le biais de la 3DVision, par exemple, le relief permet d'être bien plus attentif à la modélisation effectuée par les développeurs, et donc de bien mieux profiter de leur travail sur ce plan. Le relief enrichi en fait la sensation de détails en permettant d'en apprécier certains bien mieux là où de base on les distinguait bien moins une fois "noyés" dans la masse.
    J'imagine qu'il doit en être de même ici, c'est tout du moins le sentiment que me laissent les jeux que je possède même si c'est moins marqué que sous 3DVision, ce qui est bien normal l'effet étant moins flagrant et la convergence ne pouvant être réglée.

    Comme tu le disais plus haut, chacun perçoit le relief à son niveau et pour certains ça peut changer les chose du tout au tout ; je ne suis d'ailleurs pas loin de faire partie de cette catégorie, pour certains jeux du moins. Et je trouve que Ridge Racer 3D, puisque c'est le sujet, est effectivement bien plus impressionnant et surtout immersif avec le relief d'activé. Chère & Tendre, de son côté, désactive d'entrée le relief puisque, malheureusement, elle ne le perçoit qu'extrêmement peu (elle fait partie des fameux 9% de population), inutile donc de gaspiller la batterie inutilement...

    Maintenant il me semble difficile de donner un point de vue définitif tant tout ça va varier d'un individu à l'autre ne serait-ce que pour des raisons purement physiologiques...
    Save Ferris !!!

  17. #47
    D'ailleurs, y'a de l'aliasing avec la 3D activée sur SSF4, alors que non sans.

  18. #48
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ca n'est pas forcément aussi simple.

    Sur PC, par le biais de la 3DVision, par exemple, le relief permet d'être bien plus attentif à la modélisation effectuée par les développeurs, et donc de bien mieux profiter de leur travail sur ce plan. Le relief enrichi en fait la sensation de détails en permettant d'en apprécier certains bien mieux là où de base on les distinguait bien moins une fois "noyés" dans la masse.
    J'imagine qu'il doit en être de même ici, c'est tout du moins le sentiment que me laissent les jeux que je possède même si c'est moins marqué que sous 3DVision, ce qui est bien normal l'effet étant moins flagrant et la convergence ne pouvant être réglée.

    Comme tu le disais plus haut, chacun perçoit le relief à son niveau et pour certains ça peut changer les chose du tout au tout ; je ne suis d'ailleurs pas loin de faire partie de cette catégorie, pour certains jeux du moins. Et je trouve que Ridge Racer 3D, puisque c'est le sujet, est effectivement bien plus impressionnant et surtout immersif avec le relief d'activé. Chère & Tendre, de son côté, désactive d'entrée le relief puisque, malheureusement, elle ne le perçoit qu'extrêmement peu (elle fait partie des fameux 9% de population), inutile donc de gaspiller la batterie inutilement...

    Maintenant il me semble difficile de donner un point de vue définitif tant tout ça va varier d'un individu à l'autre ne serait-ce que pour des raisons purement physiologiques...
    Mouais... PilotWings m’impressionne plus niveau rendu de la perspective en 3D. Même si je mets le curseur à fond, j'ai l'impression qu'il manque de la profondeur dans RR. C'est peut être du à la petitesse de l'écran.


    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    D'ailleurs, y'a de l'aliasing avec la 3D activée sur SSF4, alors que non sans.
    Non, il y en a autant dans les 2 modes. C'est ce que je dis pour RR. On est habitué à l'aliasing en 2D depuis le temps qu'on en voit dans les jeux. En 3D, c'est étrange car notre regard n'arrive pas à donner un volume à ce phénomène. Peut être tout simplement parce qu'on ne voit pas avec un vision "pixelisée"...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #49
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mouais... PilotWings m’impressionne plus niveau rendu de la perspective en 3D. Même si je mets le curseur à fond, j'ai l'impression qu'il manque de la profondeur dans RR. C'est peut être du à la petitesse de l'écran.

    Ah mais je suis tout à fait d'accord, PilotWings (mais aussi Rayman 2) est bien plus probant que Ridge Racer 3D sur ce plan. Pour autant ce dernier est loin d'être miséreux à ce niveau, du moins de mon point de vue.

    Non, il y en a autant dans les 2 modes. C'est ce que je dis pour RR. On est habitué à l'aliasing en 2D depuis le temps qu'on en voit dans les jeux. En 3D, c'est étrange car notre regard n'arrive pas à donner un volume à ce phénomène. Peut être tout simplement parce qu'on ne voit pas avec un vision "pixelisée"...
    Ce qui est marrant là c'est qu'en effet, l'aliasing en relief n'est pas très agréable alors qu'avec la 3DVision il disparait quasiment. Je ne sais pas si c'est dû au fait de passer d'une technologie active à une passive.
    Jusque là je mettais ça sur le compte de deux images superposées dans le cerveau, ce qui devait permettre de "compenser", mais je me rends compte suite à ton message qu'évidemment ça n'est pas si simple sinon il serait également quasiment invisible sur 3DS...

    Tiens, du grain à moudre, faudrait peut-être demander son avis à Dark Fread qui semble plutôt calé en optique !
    Save Ferris !!!

  20. #50
    Je pense que c'est la technologie qui fait ça. La seule fois où j'ai utilisé des lunettes actives sur un PC, je n'ai pas vu ce problème d'aliasing.

    EDIT : Ou alors, c'est le changement de résolution qui accentue l'aliasing quand on passe en 3D. Moins de pixels pour dessiner la même chose aliasé ne doit pas aider.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense que c'est la technologie qui fait ça. La seule fois où j'ai utilisé des lunettes actives sur un PC, je n'ai pas vu ce problème d'aliasing.

    EDIT : Ou alors, c'est le changement de résolution qui accentue l'aliasing quand on passe en 3D. Moins de pixels pour dessiner la même chose aliasé ne doit pas aider.
    Pas con, c'est vrai que sur la 3DS la résolution est divisée par deux dès l'instant où le relief est activé.
    Une piste intéressante, une !
    Save Ferris !!!

  22. #52
    Je pense que ça vient de là, effectivement:
    sur PC, on garde la même réso en 2D ou 3D=>l'aliasing se voit moins (d'après les possesseurs de 3D vision)
    sur 3DS, on divise la réso par deux en largeur =>moins de pixels qu'en 2D =>la 3D n'est pas suffisante pour compenser la perte de définition =>aliasing plus marqué
    pouet!

  23. #53
    Après plusieurs parties, je dois dire que Ghost Recon ne me tue pas trop les yeux comparé à Street Fighter ou Pilot Wings. Mais j'avoue que ça me fait plus penser "Tiens, ce serait chouette d'avoir ce jeu sur ma DS" que "Tiens je vais me décider à faire comme ma frangine et claquer 220 € dans une 3DS".
    Va te faire enculer.

  24. #54
    Je suis bien tenté de craquer pour DOA dimension, même si à la vue des vidéos, les graphismes ont l'air assez inégaux d'un stage à l'autre (et surtout il parait que le passage en mode 3D relief enlève beaucoup d'effets spéciaux au jeu). Il sort demain. S'il y en a qui l'ont vu tourner en vrai, je suis preneur de vos premières impressions...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #55
    Je sais pas, c'est Dead or Alive quoi...

  26. #56
    Mmhm. Et ?

    J'ai jamais joué à un seul épisode... Y a un truc qui cloche ? Je voyais ça comme un Virtua Fighter à gros nénés et cascades à gogo. Aurais-je eu tord ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #57
    C'est de la baston bien grasse et qui tâche. Une licence un peu creuse, même si elle est tout en reliefs

  28. #58
    Ah merde. De toute façon les premiers tests vont pas tarder à tomber vu que les nénés sortent demain.

    La vache, si ça se confirme, ça va être long d'attendre la mi-juin pour se mettre un nouveau jeu sous la dent...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #59
    Y a quoi qui sort mi-juin ?

  30. #60
    Zelda !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •