Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286
Affichage des résultats 8 551 à 8 575 sur 8575
  1. #8551
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Quand j'étais un peu dans le même délire que toi, j'ai fini par laisser tomber les épisodes un peu moderne. Ma fille était plus jeune (entre 6 et 7 ans) mais je me suis rendu compte que les Pokémons étaient devenus plutôt "complexes". Bon, elle, ça ne l'empêchait pas de s'amuser. Regarde peut-être du côté des remakes de Rubis et Saphir ? Sinon, je crois que les épisodes canoniques, tu les trouves à la pelle dans les bacs à solde ou d'occasion chez escromania.
    Ok merci !

  2. #8552
    Mon fils de 8 ans joue sans problèmes aux Pokémon 3ds depuis plus d'un an, son grand frère avait eu le X et il a suivi sans souci, à ces âges la, ils maîtrisent le jeu sans souci
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #8553
    Ok, merci du retour Lustu'

  4. #8554
    J'allais dire que depuis X et Y, c'est plus accessibles pour nos enfants hyper connectés.

    J'ai essayé de faire jouer mon fils à la version bleue (sur GBA SP plutôt que GB ) et il n'a pas du tout accroché. C'est "moche", le rythme est très lent. Et il faut grinder comme un fou.
    Mon fils a testé la version blanche vers ses 6-7 ans. Il n'a pas accroché car il fallait lire et ça le saoulait.
    Mes enfants (fils de presque 9 ans et fille de 12 ans) jouent actuellement à Ultra Soleil et Ultra Lune sans souci sur 3DS.
    Ils aiment aussi la version Let's Go sur Switch.

    Vu la fin de carrière de la 3DS, je dirais de regarder sur les derniers épisodes (Ultra Lune et Ultra Soleil) qui seront peut être plus simples à trouver en neuf.
    Si tu regardes en occasion, tu peux commencer avec X et Y.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #8555
    Bonjour à tous,
    petite question sur 3DS, mon fils veut absolument jouer à monster hunter mais je ne sais pas quelle version acheter ? On trouve le 4 sur leboncoin pour 10€ (j'ai passé une annonce dans la section achat/vente au cas où d'ailleurs ) mais étant donné qu'il n'a jamais joué à monster Hunter est ce adapté ?
    Autre question, il n'aura pas accès au multi est ce que cela pose problème ? D'ailleurs avec un achat d'occasion est ce que cela peut poser un problème d'accès au multi ? (jeu accroché à un compte nintendo par exemple ?).

    bab

  6. #8556
    Je ne sais pas si le multi en ligne est arrêté sur 3DS.
    Mais dans tous les cas, si ton jeux est en cartouche, il n'est pas limité par un compte.
    Seuls les jeux achetés sur l'Eshop sont liés à un compte et une console.

    Pour MH, aucune idée de la meilleure version. J'ai arrêté quand c'est passé chez Nintendo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #8557

  8. #8558
    De mémoire, les Monster Hunter sur 3DS, c'est compliqué pour gérer la caméra, vu qu'il manque un 2ème stick analogique.
    A l'époque de la sortie du 3, j'avais dû acheter un Circle Pad Pro pour arrêter de rager.

    La N3DS avait corrigé cette absence.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #8559
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Bonjour à tous,
    petite question sur 3DS, mon fils veut absolument jouer à monster hunter mais je ne sais pas quelle version acheter ? On trouve le 4 sur leboncoin pour 10€ (j'ai passé une annonce dans la section achat/vente au cas où d'ailleurs ) mais étant donné qu'il n'a jamais joué à monster Hunter est ce adapté ?
    Autre question, il n'aura pas accès au multi est ce que cela pose problème ? D'ailleurs avec un achat d'occasion est ce que cela peut poser un problème d'accès au multi ? (jeu accroché à un compte nintendo par exemple ?).

    bab
    On conseille souvent les opus "Ultimate" pour les anciens MH, et c'était souvent les seuls qui sortaient chez nous de toute façon, donc le 4 Ultimate semble un bon choix, le Generations est plus récent mais la version Ultimate n'existe pas sur 3DS, uniquement sur Switch.
    A noter qu'on est sur les MH "old school" (avant MH World), donc pas les plus faciles à prendre en main quand on démarre la série par rapport aux nouveaux (World/Iceborne ou Rise), et effectivement comme l'indique MattMurdock, la gestion de la caméra n'est pas pratique sur une 3DS classique sans le Circle Pad Pro.

    Pour le multi en ligne ça semble toujours dispo sur 3DS.

  10. #8560
    Plop !
    Voilà, fermeture de l'e-shop le 27 mars 2023
    Y'a déjà eu des services suspendus (impossible d'approvisionner son compte), on peut faire quoi encore ? on peut acheter un jeu qu'on ne possède pas par carte bleue et le télécharger ?

  11. #8561
    Coin,

    Je remonte le sujet, ça m'intéresse...

    J'ai revendu mes 3DS pour des Switch, mes enfants veulent rejouer à certains jeux...quand je vois les prix délirants sur Vinted et LBC, ça fait peur...alors apprendre en plus la fermeture de l'eshop, je sais pas quoi faire.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  12. #8562
    Pour quels jeux par exemple ? Ça m'intéresse aussi, j'ai racheté pas mal de jeux ces derniers mois autant pour moi que pour mes enfants, à part Majora's Mask les prix étaient plutôt raisonnables
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  13. #8563
    On n'a pas plus vite fait de chercher dans les brocantes / vide greniers ou dans les déstockeurs type Noz ?

  14. #8564
    Ça dépend des jeux, il y a des jeux dispo uniquement en démat sur l'eshop ou qui sont compliqués à trouver en physique à un prix raisonnable (je crois que c'est le cas de certains jeux Atlus)

  15. #8565
    C'est plutôt large, les Fire Emblem, Golden Sun DS, les Bravely Default et j'en passe.
    Les prix font peurs sur les jeux mais les consoles, c'est l'horreur.

    Je précise que j'aime le côte boite, complet etc (collectionneur) donc le loose je suis pas fan.

    L'Eshop c'est compliqué jusqu'au 27/03.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  16. #8566
    En y repensant, j'ai acheté pas mal de jeux en occase autour des 30-40€, les prix sont encore plus élevées ? Je ne les pas acheté forcément complets mais minimum en boîte.

    Bravely Default je l'ai eu complet tout beau grâce a un canard
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  17. #8567
    J'avais acheté et revendu mes jeux ici, le passage à la Switch était top mais la nostalgie de certains jeux est trop forte.

    Et j'aimerais bien goûter à Golden Sun Obscure Aurore, c'est pas donné
    J'ai tellement aimé les deux versions GBA (de toute façon, j'ai racheté deux GBA et des GG pour rejouer à mes jeux d'époques )
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  18. #8568
    Le 27 mars ça sera la fin de l'eshop 3DS. Pour l'occaz je vous invite à acheter la meilleure version de Shovel Knight qui est en promo à 4,49€

  19. #8569
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le 27 mars ça sera la fin de l'eshop 3DS. Pour l'occaz je vous invite à acheter la meilleure version de Shovel Knight qui est en promo à 4,49€
    Merci pour ce rappel et bon plan ! (J'ai jamais accroché sur la version Steam mais à ce prix)

    Si tu as d'autres bons plans, n'hésite pas !

  20. #8570
    Bonjour,

    Est-ce que vous savez si on peut acheter les jeux directement depuis son pc ? (sans les télécharger immédiatement)

    Parce que Nintendo précise qu'on pourra retélécharger ses jeux demat après le 27 mars mais ils ont l'air d'insister souvent sur le REtéléchargé.

    Je trouve cet eshop très mal fichu du coup je me méfie.
    Je me dis qu'il faut peut-être télécharger les jeux achetés au moins une fois avant le 27 mars (pour être autorisé à les retélécharger après le 27). Est-ce que c'est bien ça ?

  21. #8571
    Le shovel knight, je l'ai acheté sur mon PC, téléchargé sur la console après sans problème...

    Et de dire ce qui va se passer après le 27... ? (Je n'ai pas fait le plein de ma DeLorean donc... )

  22. #8572
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et de dire ce qui va se passer après le 27... ? (Je n'ai pas fait le plein de ma DeLorean donc... )
    Oui , je me disais juste que j'étais peut-être passé à côté d'une news qui clarifiait cette question.
    Merci quand même pour la réponse.

  23. #8573
    On lit de partout que le ds store pour la 3ds va fermer le 27 mars
    c'est moi où tous les jeux sont déjà inaccessibles ?
    rah 2 fois que je m'achète une console avant la fin du store et qu'ils ont déjà viré les jeux

  24. #8574
    Tu ne peux plus acheter de jeux depuis le 27 mars 2023, tu peux retélécharger des jeux déjà achetés par contre
    Tu peux retrouver plus d'info ici

  25. #8575



    Shin Megami Tensei IV

    rah le pire c'est que la version physique coûte un rein et apparemment rien à propos d'un portage autre part

Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •