Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 285 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285
Affichage des résultats 8 521 à 8 531 sur 8531
    Pour les Etrian Odyssey, je n'ai que Untold 2, 5 et Nexus en physique.
    J'ai pris les autres EO en démat devant les prix demandés en physique !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Je vois pas la photo, tu as pu avoir quels jeux ?

Tous les Etrian Odyssey sortis sur 3DS (Untold 1, Untold 2, le 4 le 5, Nexus) Etrian Dungeon et PersonaQ 1 & 2 !

Bien joué ! Ayant la même collection, je partage ce petit plaisir que tu t'es fait.

Pense à venir nous faire un update en 2023 quand tu auras fini la moitié de tout ça

Tiens moi aussi j'ai topé un Etrian Odyssey (4) et Persona Q 1. J'ai quelques heures dans le Persona Q mais un peu mis en pause, surement à cause des morts injustes et du fait que le scénar n'avance toujours pas après 3 etages du premier donjon

Salut,

Je ne sais pas trop où poser ma question, alors, je vais la tenter par ici
    J'ai le plaisir (ou le malheur, c'est selon les jours) d'avoir des jumeaux, du 9 ans d'âge. Ils sont fans des pokemons (merci l'école), ils se font des duels cartes, mais n'ont jamais joué à un seul jeu de Pokémon.
    Il se trouve que je possède à la maison une DS et une 3DS.

Comme il me semble que les jeux Pokemon fonctionnent par 2 et qu'il y a possibilités de faire des échanges entre les pokemons capturés dans les 2 jeux, j'envisage de leur prendre les 2 jeux pokemons d'une même série.
    Et donc, j'en arrive à ma question : Quelle est la série que je dois absolument leur prendre ?
    Je préfèrerais que cela fonctionne avec ma config actuelle (DS/3DS donc), à moins que vous n'arriviez à me convaincre qu'il leur faut absolument une autre 3DS pour jouer à la version truc qui enterre toutes les autres (ça se trouve d'occas' sans trop de mal je pense).

D'avance merci !

Si tu veux rester sur le combo DS/3DS t'auras le choix entre:
    - Diamant, Perle et Platine (4e génération)
    - Heartgold et Soulsilver (remake de la 2e génération)
    - Blanc, Noir et Blanc 2, Noir 2 (5e génération)

Après chacun a ses préférences en terme d'épisode préféré (personnellement, en grand fan de la 2e gen, je considère leur remake comme les meilleurs Pokémon) mais il me semble que la 5e gen est très appréciée. Dans tous les cas si tu pars sur la 4e gen, Platine est à privilégier, pour la 5e je sais pas quelles sont les différences entre les deux versions de chaque couleur.

Note que t'es pas obligé de prendre les deux jeux sur une même génération mais ça reste préférable (les remakes de la 2e gen sont considérés comme des jeux de la 4e gen par contre).

Voilà et si tu décide de prendre une 3DS supplémentaire (ou une 2DS), tu peux rajouter les 6e (Pokémon X et Y) et 7e génération (Pokémon Soleil et Lune, dispo aussi en mode V2 comme pour Noir et Blanc) .

Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    7e génération (Pokémon Soleil et Lune, dispo aussi en mode V2 comme pour Noir et Blanc) .
    Qui correspond à la région d'Alola. Donc si en plus des cartes, ils regardent un DA, il a de fortes chances pour que ce soit ceux sur Alola.
    Les V2 de Soleil et Lune sont appelées Ultra Soleil et Ultra Lune.

J'ai les 2 Ultra encore emballés. Ils attendent un peu pour faire la surprise à mes enfants.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

J'ai un pokemon soleil en double (neuf non déballé) que je peux vendre aussi. A force d'acheter des jeux, j'avais oublié que je l'avais déjà avant de le reprendre pour une de mes filles. Fais signe si intéressé, prix canard.

Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tiens moi aussi j'ai topé un Etrian Odyssey (4) et Persona Q 1. J'ai quelques heures dans le Persona Q mais un peu mis en pause, surement à cause des morts injustes et du fait que le scénar n'avance toujours pas après 3 etages du premier donjon
    Tu as fait 3 étages, dans un dungeon crawler, ça s'appelle avancer dans le scénario
    Mais c'est vrai que ce Persona Q est sympa dans sa forme, mais reste assez plat dans son déroulé. J'ai pas encore trouvé la motivation d'aller au bout. Contrairement à un Etrian où y'a ce petit truc qui pousse à aller au bout.

Je pense que je vais rester sur ce que j'ai déjà, une DS/3DS. J'ai regardé vite dans leurs bouquins, ils ont 2 livres de pokemon Noir et Blanc.
    Vu ce que me dit Cyth , je crois que je vais partir là-dessus. Me reste à trouver ça d'occaz maintenant, ça ne doit plus se trouver en neuf

Merci bien les canards !

Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Je pense que je vais rester sur ce que j'ai déjà, une DS/3DS. J'ai regardé vite dans leurs bouquins, ils ont 2 livres de pokemon Noir et Blanc.
    Vu ce que me dit Cyth , je crois que je vais partir là-dessus. Me reste à trouver ça d'occaz maintenant, ça ne doit plus se trouver en neuf

Merci bien les canards !
    Je passe après la bataille mais si tu cherches du Pokemon, hésites pas à zieuter dans les Easy Cash si t'en as un près de chez toi. Perso je me suis refait quasi toute la collec des pokemon ds/3ds en boite comme ça. J'ai l'impression que c'est des titres qui reviennent régulièrement en magasin si on est un peu patient.

Page 285 sur 285 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285

Règles de messages