Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8575
  1. #8341
    Bon ben je n'ai joué qu'une petite heure, donc on ne va pas s'emballer... mais je suis quand même emballé !!!

    Déjà j'aime l'ambiance : le style graphique et les musiques sont chouettes. Ensuite j'adore jouer au cartographe, ça doit être du au fait que j'ai le sens de l'orientation d'une moule, j'ai toujours aimé les maps précises qui permettent de maîtriser un lieu labyrinthique, comme celles qui se dessinent petit à petit dans un Metroid par exemple. Ici avec la possibilité de les dessiner moi-même je suis servi ! Les combats ont aussi l'air chouettes, et bien que ce soit le tout début ils laissent entrevoir qu'il faudra réfléchir aux tactiques pour combiner au mieux les nombreux skills à disposition.

    Enfin le principe général du groupe d'aventuriers qu'on crée de toutes pièces pour partir à l'aventure me botte bien. Et surtout le jeu a l'air finalement plus facile à prendre en main que je ne le pensais, avec une interface et des menus assez clairs dans leur fonctionnement.

    Bref, j'ai hâte d'y retourner ce soir !

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je ne peux que te conseiller Shin Megami Tensei: Devil Summoners: Soul Hackers comme alternative pour le même prix. Si tu aimes les univers cyberpunk un peu old school (c'est un remake d'un jeu des années 90) et que tu cherches quelque chose de plus scénarisé que les EO, ça pourrait te plaire.
    C'est le meilleur dungeon crawler de la console en ce qui me concerne, mais je ne suis pas objectif parce que je n'accroche pas aux EO.

    Il y a aussi Persona Q qui reprend le même système que les EO (FOE, carte à tracer soit même). Mais il coûte 20 balles, et il est préférable d'avoir fait Persona 3 et 4 pour vraiment en profiter.
    En fait cet Etrian Odyssey est mon premier jeu Atlus, mais si ces bonnes premières impressions se confirment je vais surement essayer leurs autres titres dans le futur, en particulier les SMT qui m'ont toujours fait de l'oeil. Les Persona m'attirent moins par contre, à cause du côté vie étudiante qui ne m'emballe pas a priori.

  2. #8342
    Moi j'avais lâché le Untold 1 car j'étais partis un peu à l'aveuglette pour le développement de mes persos et du coup je m'étais retrouvé bloquer, car les boss me faisait l'amour un peu trop sèchement

    Si vous avez des tips ou un lien qui explique comment bien monter ses persos d'ailleurs ça m’intéresse, je m'y remettrais bien

  3. #8343
    Deux jeux que j'ai dans mon backlog ... du coup tu me donnes envie de m'y lancer !

  4. #8344
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Moi j'avais lâché le Untold 1 car j'étais partis un peu à l'aveuglette pour le développement de mes persos et du coup je m'étais retrouvé bloquer, car les boss me faisait l'amour un peu trop sèchement

    Si vous avez des tips ou un lien qui explique comment bien monter ses persos d'ailleurs ça m’intéresse, je m'y remettrais bien
    Si tu joues dans le mode histoire, il y a peu de possibilités de blocage :
    - persos avec un niveau trop faible
    - mauvaise tactique (foutue reine fourmi, c'est de toi que je parle !)

    Il n'y a pas de mauvais builds dans le mode Untold.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #8345
    J'ai aussi un peu peur de foirer ma build sur EO4, d'autant qu'avec une seule sauvegarde l'expérimentation est risquée, mais bon, je préfère ne pas trop en savoir pour l'instant, je pense que ça fait partie du trip.

    ...mais une petite question quand même :

    EDIT : je change de question ! -> quand on réduit la map on a la possibilité de regarder autour de soi, en haut et en bas, avec le stick : ça a un intérêt particulier, par exemple pour noter des trucs utiles dans le décor ou c'est juste là pour faire "joli" ?
    Dernière modification par Ginfizz ; 27/02/2018 à 23h13.

  6. #8346
    ça sert à rien ^^

    Sinon, le 3 untold est jamais sortit en anglais nan ?

  7. #8347
    Il n'y a jamais eu de Untold 3.
    Je ne sais même pas s'il est prévu par Altus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8348
    Ah oui, c'est la faute a reddit ils m'ont induit en erreur

  9. #8349
    Ça me fait halluciner de me dire qu'il y a encore des jeux 3DS qui sortiront en 2019.



    Moi qui m'imaginait que la console finirait par mourir complétement cette année
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #8350
    Vu le parc installé, ce serait con de ne rien sortir dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8351
    Luigi's Mansion, c'est une sacrée bonne surprise !

  12. #8352
    Et quand on pense qu'à l'origine le jeu devait être en jouable en 3D relief sur GC, la boucle est bouclé.

  13. #8353
    Et sinon personne n'est hypé par Wario Ware ?

    Et pour Detective Pikachu, le jeu ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais en revanche la voix du perso m'a bien fait marrer pendant le direct.

  14. #8354
    C'est clair que le Pikachu j'étais , je m'attendais presque à le voir picoler avant la fin .


    Pour le Wario ware disons que comme ils font la même chose que pour Rhythm Paradise j'attends de voir.

  15. #8355
    Chuis complêtement hypé par Wario Ware même si ça semble parti pour être surtout une compil best of (avec du Twisted?). Du nouveau contenu conçu exprès pour la 3DS sera le bienvenu.

  16. #8356
    La 3DS a un gyro donc y a aucune raison pour que Twisted soit pas dans le lot.

    Et de l'inédit est bien prévu (d'où ma comparaison avec Rhythm Paradise Megamix).

  17. #8357
    Dragon quest XI ne sortira pas sur 3DS chez nous. Va bien te faire foutre Square.

  18. #8358

  19. #8359
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dragon quest XI ne sortira pas sur 3DS chez nous. Va bien te faire foutre Square.
    Putain d'enculés ! Rhââââ !!! Pourtant on a bien acheté comme des gentils moutons toute leur collection de remakes et ils nous la font à l'envers pour le nouvel épisode ? Pffff....

  20. #8360
    Le prochain Etrian Oddyssey sera annoncé le 10 avril dans un live stream de 4mn

  21. #8361


    Mais faudrait que je finisse le IV, et que je commence Untold 2 et le V

  22. #8362
    J'en peux plus de cette série, j'espère que ça sera un épisode revu de fond en comble et ailleurs que sur 3DS tant qu'à faire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #8363

  24. #8364
    Ah ok, merci pour la précision.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #8365
    Le concept de tracer les plans des niveaux est quand même parfaitement adapté à la 3DS.
    A la rigueur, la Switch permettrait de lef aire en séparant l’écran verticalement.

    Perso, il faut que je finisse le Untold 1, que je commence Untold 2, que j'achète le 3 et le 4, que je commence le 5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8366
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, il faut que je finisse le Untold 1, que je commence Untold 2, que j'achète le 3 et le 4, que je commence le 5.
    Rendez vous dans 10 ans.

  27. #8367
    Je les ai cassé dans mon planning à la rubrique "à faire à la retraite".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #8368
    Etrian Odyssey X (Cross)

    Dernier gros jeux de la franchise sur 3DS


    Ça sort le 2 aout au japon

  29. #8369

    Je l'ajoute direct sur ma todo list de retraité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8370
    SI vous voulez bien rigoler, activez les sous-titre de la vidéo et activez la traduction automatique...

Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •