Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 286 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8575
  1. #3001
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Voilà, retour aux jeux
    En solo ou avec des amis ?

  2. #3002
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben alors, excuses moi, je corrige : "Oh là là, ce système d'amis SANS INVITATION, c'est vraiment de la merde".

    Ça te va là ?
    Ouais, ça donne au moins l'impression que tu lis ce que disent les gens, plutôt que de te plaindre de ne pas recevoir d'invitations dans un système n'étant pas basé sur les invitations (ce qui est juste ridicule).

    C'est déjà un progrès.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai rien affirmé, j'ai posé une question après avoir lu ça sur un forum.
    J'ai jamais dit que tu avais affirmé quoi que ce soit. Mais le fait que tu poses la question montre bien que tu n'as pas la moindre idée du fonctionnement du système. Et que, donc, tu n'es pas en position de le critiquer.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    En plus, c'est pas parceque toi tu comprend le système et que ton esprit est en symbiose avec Nintendo (psychopathe), que le système d'amis SANS INVITATION est bien.
    Quel rapport entre ma compréhension du système et sa qualité ?

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai l'impression que d'autres que moi ici n'en sont pas satisfait
    Oui, ce système ne plaît pas à tout le monde. Et ?


    Le problème, c'est que tu critiques ce système en le considérant comme un système "classique" mais défaillant, plutôt que comme un système au concept différent. Du coup, tu juges plus leur application du système que leurs décisions le concernant.

    Et en plus tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    PushMo ou je me souviens plus de son nom. Sinon t'as pas mal de "vieux" jeux genre Zelda 3 ou bien encore les Mario (genre super mario world, je ne sais pas s'il est sur l'e-shop).

    Bon ok c'est plus de la console virtuelle que de l'e-shop
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Snif, personne ne me lit

    Pour la peine je remets mon post de plus haut :


    Et pour les enfants, il y a des valeurs sûres comme Kirby en 3D Classics, Aura Aura Climber et quelques Mario.
    Je retiens en particulier :

    PushMo (trouvable en fait sous le nom de PullBlox) qui a l'air excellent, et mes gamins sont fans de puzzle donc nickel ;-) et Kirby's adventure qui a l'air bien sympa, même s'il ne tire pas parti de la console. Pour Mario, ils auront déjà 3D Mario Land, choppé gratis grâce à la promo nintendo.

    thx

    Excellente initiative

    Sinon pour le système d'amis, personnellement je n'ai pas de préfèrence particulière… Une chose que je trouve bien plus regrettable c'est la façon dont Nintendo utilise le démat. : plus cher (!) qu'en boutique, avec restriction d'utilisation sur une seule console… l'intérêt est plus que limité et assez surprenant quand on est habitué à l'Apple store qui permet de posséder les mêmes apps sur tous les appareils liés à un même compte (3 appareils dans ma famille par ex.).
    Dernière modification par Ginfizz ; 12/12/2013 à 11h43.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, ça donne au moins l'impression que tu lis ce que disent les gens, plutôt que de te plaindre de ne pas recevoir d'invitations dans un système n'étant pas basé sur les invitations (ce qui est juste ridicule).


    Si le ridicule tuait, tu te serais fait one shot.

    T'as pas l'impression de dire des grosses conneries avec tes histoires de système de contact qui n'est pas basé sur les "invitations". Ton histoire ce serait valable que si la console ne fonctionnait pas par internet, mais juste en local. Là ça pourrait se comprendre, mais sur internet, y a rien qui justifie une utilisation aussi laborieuse des INVITATIONS car oui quand on échange sur internet (vu que le système est trop mal branlé pour faire autrement) nos codes amis, on lance bien des invitations et on attend des réponses à ces invitations sauf que nos demandes ne sont pas affichées (ce qui est un comble).

    Enfin, on est quand même dans le cadre d'un système très critiqué et mis en place par une société notoirement connue pour son énorme retard sur tout ce qui touche au jeu en ligne, donc ça me semble pas complètement absurde d'être critique vis à vis d'un système qui est tout sauf pratique.

    Mais là où tu as raison, c'est que chez Nintendo, ils sont surement assez en retard à ce niveau pour avoir ajouté à l'arrache un système on line sur un matériaux de base prévu uniquement pour du local.
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/12/2013 à 11h53.

  5. #3005
    On l'a vu avec Pokemon X/Y, plus personne ne sait qui a ajouté qui. Pendant qu'on y est, on peut afficher ses amis en liste sur la 3DS ? Car quand on parcourt la liste d'amis, j'ai l'impression de jouer au jeu des 7 familles.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    T'as pas l'impression de dire des grosses conneries avec tes histoires de système de contact qui n'est pas basé sur les "invitations".
    Ben non. Ce système n'est pas basé sur les invitations, affichées ou non. Il est basé sur un ajout mutuel. Sans invitations.

    Tu as l'air d'avoir un mal fou à te rentrer ça dans la tête. C'est si dur que ça de se dire qu'il est possible de créer un système différent de celui utilisé par la majorité des concurrents ?

    Mais bon, continue à critiquer le fait de ne pas recevoir d'invitations dans un système n'étant pas basé sur des invitations, c'est mignon. Absolument ridicule, mais mignon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben non. Ce système n'est pas basé sur les invitations, affichées ou non. Il est basé sur un ajout mutuel. Sans invitations.

    Tu as l'air d'avoir un mal fou à te rentrer ça dans la tête. C'est si dur que ça de se dire qu'il est possible de créer un système différent de celui utilisé par la majorité des concurrents ?

    Mais bon, continue à critiquer le fait de ne pas recevoir d'invitations dans un système n'étant pas basé sur des invitations, c'est mignon. Absolument ridicule, mais mignon.
    Le problème n'est pas de s'attendre à avoir des invitations lors d'ajouts de contacts/amis sur un système d'ajout mutuel.

    Le problème est d'avoir choisi un système d'ajout mutuel avec un code/console en 2011.

    Nintendo ce sont des japonais merde, qu'on ne me dise pas qu'ils sont largués technologiquement.

  8. #3008
    C'est moi ou vous êtes bien en train d'avoir un débat passionné (mais pas forcément passionnant hein) sur le système d'ajout d'amis sur la 3DS ?
    Save Ferris !!!

  9. #3009
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben non. Ce système n'est pas basé sur les invitations, affichées ou non. Il est basé sur un ajout mutuel. Sans invitations.

    Tu as l'air d'avoir un mal fou à te rentrer ça dans la tête. C'est si dur que ça de se dire qu'il est possible de créer un système différent de celui utilisé par la majorité des concurrents ?
    Je critique pas le fait que ce soit différent, je critique le fait que ce n'est pas fonctionnel.

    C'est un système qui est pensé uniquement pour des joueurs qui sont les uns à coté des autres, et pas des joueurs On line. Ça pourrait se justifier uniquement si la console proposait uniquement du local, mais dés lors qu'elle propose d'ajouter des contacts distant, il est impératif de pouvoir échanger nos codes via la console (et pas par messages de forums interposés) et de ne pas avoir à rentrer chacun son code à l'aveugle en espérant que l'autre va penser qu'on a pu l'inviter (sauf qu'il aura eu aucun feedback à ce niveau vu que le système est pensé uniquement pour ceux qui sont cote à cote).

    T'arrives à comprendre ce qu'on te dit ou pas ?

  10. #3010
    Mais que vient foutre l'année de sortie de la console là dedans ?!

    Ce n'est pas parce que ce système ne vous plait pas qu'il est daté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Sinon pour le système d'amis, personnellement je n'ai pas de préfèrence particulière… Une chose que je trouve bien plus regrettable c'est la façon dont Nintendo utilise le démat. : plus cher (!) qu'en boutique.
    Ce point précis vient surtout du fait que les prix sur l'eshop sont les prix "officiels" alors que les prix en boutique dépendent de la boutique elle-même (ça peut être plus cher chez Micromania ou moins cher en grande surface/boutiques en ligne). Pour le reste ça vient du fait que rien n'est lié à un compte (mais je pense que même si ça le devient, c'est pas pour autant qu'on pourra utiliser ce compte sur plusieurs machines en même temps, ce qui est logique).

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Nintendo ce sont des japonais merde, qu'on ne me dise pas qu'ils sont largués technologiquement.
    Ils ne sont pas largués technologiquement, ils sont volontairement très conservateurs pour limiter les dérives (comme l'histoire de l'applications boite aux lettres en spotpass).
    Note que je dis pas que c'est forcément une bonne chose (même si personellement, le système de code ami tel qu'il est en ce moment sur 3DS n'a rien de très rebutant à mes yeux, à la limite j'aimerai juste qu'on remplace ces code par un pseudo maintenant que les Nintendo Network ID ont été ajoutés).

  12. #3012
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est un système qui est pensé uniquement pour des joueurs qui sont les uns à coté des autres, et pas des joueurs On line. Ça pourrait se justifier uniquement si la console proposait uniquement du local, mais dés lors qu'elle propose d'ajouter des contacts distant, il est impératif de pouvoir échanger nos codes via la console (et pas par messages de forums interposé) et de ne pas avoir à rentrer chacun son code à l'aveugle en espérant que l'autre va penser qu'on a pu l'inviter (sauf qu'il aura eu aucun feedback à ce niveau vu que le système est pensé uniquement pour ceux qui sont cote à cote et qui discutent entre eux).
    Ce raisonnement est ridicule. Comment tu veux pouvoir échanger tes informations de contact par le biais de la console elle-même avec des gens qui ne sont pas dans tes amis ? C'est le principe même d'une liste d'amis d'éviter de se faire contacter par n'importe qui...

    D'ailleurs, tous les autres systèmes d'amis, oui, même ceux avec invitation, impliquent de devoir échanger tes identifiants via forums interposés. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un topic d'échanges d'identifiants Steam.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ce point précis vient surtout du fait que les prix sur l'eshop sont les prix "officiels" alors que les prix en boutique dépendent de la boutique elle-même (ça peut être plus cher chez Micromania ou moins cher en grande surface/boutiques en ligne). Pour le reste ça vient du fait que rien n'est lié à un compte (mais je pense que même si ça le devient, c'est pas pour autant qu'on pourra utiliser ce compte sur plusieurs machines en même temps, ce qui est logique).
    Si ma 3DS tombe en panne et que j'en rachète une, je perds mon Mario 3D Land dématérialisé ?

    Il faut absolument avoir 2 3DS fonctionnels en même temps pour transférer un compte vers un autre c'est ça ?

    @Maximelene : Pas d'accord ( ), on fait une liste d'amis Steam, le mec t'ajoute et tu clic juste sur "Accepter" . Là ça implique de devoir scruter le moindre ajout pour rentrer à ton tour son code amis. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs de Pokemon X/Y mais c'est s-u-p-e-r l-o-u-r-d.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais que vient foutre l'année de sortie de la console là dedans ?!

    Ce n'est pas parce que ce système ne vous plait pas qu'il est daté.
    Il est daté parcequ'il y a une progression lente de Nintendo et que ce système est merdique parcequ'il hérite encore des défauts des consoles nintendo qui étaient basées que sur du LOCAL et pas sur le jeu ONLINE.

  15. #3015
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si ma 3DS tombe en panne et que j'en rachète une, je perds mon Mario 3D Land dématérialisé ?

    Il faut absolument avoir 2 3DS fonctionnels en même temps pour transférer un compte vers un autre c'est ça ?
    Yep (après j'imagine que si tu passes par le sav de Nintendo doit y avoir moyen de transférer tout ça en cas de panne).

  16. #3016
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si ma 3DS tombe en panne et que j'en rachète une, je perds mon Mario 3D Land dématérialisé ?

    Il faut absolument avoir 2 3DS fonctionnels en même temps pour transférer un compte vers un autre c'est ça ?
    Oui. Il me semble que le support peut t'arranger ça, mais c'est apparemment le bordel.

    Côté jeux dématérialisés, par contre, je les trouve en retard.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il est daté parcequ'il y a une progression lente de Nintendo et que ce système est merdique parcequ'il hérite encore des défauts des consoles nintendo qui étaient basées que sur du LOCAL et pas sur le jeu ONLINE.
    Non mais vas-y, amuse moi, explique moi un système qui permette d'échanger tes identifiants via le net avec un pote, sans qu'aucun de vous deux ne connaisse l'identifiant de l'autre (ben oui, parce que tu ne veux pas avoir à utiliser un forum, donc tu ne lui as pas donné ton identifiant, il ne te l'a pas donné non plus).

    Parce que bon, quel que soit le système, pour ajouter un ami, il faut que l'un des deux donne son identifiant (pseudo ou code ami) à l'autre en passant par un système externe. Et si l'un des deux a pu le donner, l'autre peut le faire aussi en échange.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3017
    Et le système qui fusionne le compte 3DS/Wii U ça va pas régler le problème façon PSN ?

    Nintendo, c'est vraiment tout un monde quand même.

  18. #3018
    Ok ok ok. PAr contre ça n'a plus grand chose a voir avec les jeux, et le deux pauvres gars qui cherchent des jeux pour leurs gamins doivent souffrir .

    Sortez des bon puzzle games (putain Picross!!!!!) et faites des bisous, maintenant.

  19. #3019
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et le système qui fusionne le compte 3DS/Wii U ça va pas régler le problème façon PSN ?

    Nintendo, c'est vraiment tout un monde quand même.
    Non, puisque comme je l'ai dit, le système de l'eshop (qui est touché par la fusion des comptes) est séparé du système d'amis.

    Peut-être plus tard. Ça serait pas mal, je préfère quand même les systèmes unifiés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce raisonnement est ridicule. Comment tu veux pouvoir échanger tes informations de contact par le biais de la console elle-même avec des gens qui ne sont pas dans tes amis ? C'est le principe même d'une liste d'amis d'éviter de se faire contacter par n'importe qui...
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque un espace de discussion in game pour les joueurs qui jouent au même jeu et souhaitent avoir des contacts. Sur steam t'as un forum, t'as un tchat, bref t'as des zones de discussion pour chaque jeu. c'est conçu de base pour que les joueurs en restant sur steam puissent se rencontrer et s'inviter. Sur 3DS faut passer par internet et un forum externe, avant de se lancer ensuite sur des rentrées de code chacun son tour avec des demandes et discussion qui se font exclusivement en dehors de la console. C'est pire que mal branlé, c'est pas branlé du tout.

    Mais bon encore ça, à la limite pourquoi pas, c'est pas encore trop gênant. Mais le double code à rentrer, c'est quand même bien l'héritage des fonctionnalités local, pas une trouvaille pour un système différent.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque un espace de discussion in game pour les joueurs qui jouent au même jeu et souhaitent avoir des contacts. Sur steam t'as un forum, t'as un tchat, bref t'as des zones de discussion pour chaque jeu.
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    il est impératif de pouvoir échanger nos codes via la console (et pas par messages de forums interposés)


    Et Sur 3DS t'as le Miiverse (ok, c'est récent, mais il est là) qui est exactement la même chose que les forums Steam...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que bon, quel que soit le système, pour ajouter un ami, il faut que l'un des deux donne son identifiant (pseudo ou code ami) à l'autre en passant par un système externe. Et si l'un des deux a pu le donner, l'autre peut le faire aussi en échange.
    Mais je critique pas le fait de devoir donner un nom, je critique le fait de devoir donner chacun le sien, ce qui est chiant et inutile, d'avoir en plus à ajouter un nom alors qu'un système online devrait retrouver le nom du code associé et en plus d'avoir aucun feedback sur les gens qui ont tapé notre code amis et donc souhaitent nous inviter.

    C'est bien un syteme d'invitations, sauf qu'il est juste pensé pour les joueurs qui sont l'un à coté de l'autre, raison pour laquelle le feedback sur les invitations n'est pas prévu.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est moi ou vous êtes bien en train d'avoir un débat passionné (mais pas forcément passionnant hein) sur le système d'ajout d'amis sur la 3DS ?
    Ca a l'air d'être ça.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est bien un syteme d'invitations
    Non.

    A partir de là, tout ce que tu racontes part d'une connerie, et n'est donc pas valable. Si tu n'es pas capable de te sortir de la tête le concept d'invitation, tu es à côté de la plaque, et ça n'est pas la peine de continuer à discuter. J'en profiterai pour te complimenter sur la belle paire d’œillères que tu portes, elle sied parfaitement à ton teint.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je retiens en particulier :

    PushMo (trouvable en fait sous le nom de PullBlox) qui a l'air excellent, et mes gamins sont fans de puzzle donc nickel ;-) et Kirby's adventure qui a l'air bien sympa, même s'il ne tire pas parti de la console. Pour Mario, ils auront déjà 3D Mario Land, choppé gratis grâce à la promo nintendo.

    thx
    Beware, Pullbox/Pushbox c'est bien mais ça peut vite se compliquer...
    Sinon il y a toujours le bon vieux Tetris, 10€ sur l' eshop, qui en plus utilise assez bien les fonctions de la console. Une valeur sure.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.

    A partir de là, tout ce que tu racontes part d'une connerie, et n'est donc pas valable. Si tu n'es pas capable de te sortir de la tête le concept d'invitation, tu es à côté de la plaque, et ça n'est pas la peine de continuer à discuter. J'en profiterai pour te complimenter sur la belle paire d’œillères que tu portes, elle sied parfaitement à ton teint.
    Ok.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais je critique pas le fait de devoir donner un nom, je critique le fait de devoir donner chacun le sien, ce qui est chiant et inutile, d'avoir en plus à ajouter un nom alors qu'un système online devrait retrouver le nom du code associé et en plus d'avoir aucun feedback sur les gens qui ont tapé notre code amis et donc souhaitent nous inviter.

    C'est bien un syteme d'invitations, sauf qu'il est juste pensé pour les joueurs qui sont l'un à coté de l'autre, raison pour laquelle le feedback sur les invitations n'est pas prévu.
    C'est un système d'acceptation dans les 2 sens (sauf qu'au lieu de valider une invit tu dois toi aussi faire la procédure). Ce système permet de montrer que vous voulez bien tous les 2 être amis.
    Si c'est mis en place c'est surtout pour éviter qu'un gus lambda choisisse d'inviter un mec au pif (un peu comme ça peut se faire sur steam) et qu'il tombe sur un gamin qui va accepter n'importe qui sans vérifier comme on trouve des personnes qui ouvrent des mails louches ou rappellent des numéros surtaxés.

  28. #3028
    Aucun lien mais je suis vraiment amoureux très fort de Fire Emblem. Je me suis mis en mode permadeath et le jeu est vraiment génial comme ça. On réfléchit vraiment aux conséquences d'un placement hasardeux, d'une prise de risque, la grande classe.

  29. #3029
    Si tu joues à un Fire Emblem sans la mort définitive c'est que tu joues pas vraiment à Fire Emblem de toute façon .

  30. #3030
    C'est mon premier Mais ouais c'est ce que je me suis dit.

    On peut perdre n'importe quel perso mis a part Chrom et le héros au fait? Genre la petite soeur de Chrom peut mourrir?

Page 101 sur 286 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •