Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 47 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1394
  1. #1261
    Le deck de base c'est plus simple pour commencer, y'a pas à aller chercher comment construire un deck avant de jouer. Moi je joue avec mon gamin sans les faiblesses, ça déséquilibre le jeu et c'est pas drôle dans un contexte comme ça. Les saisons des cartes franchement si c'est pour jouer comme ça on s'en fout. Par contre les decks que j'ai acheté pour jouer ils étaient pas faits pour aller à l'école vu que là-bas ils jouent pas. Il s'est fait un petit tas à échanger avec les cartes données par des copains et les quelques boosters achetés.

  2. #1262
    Je confirme les dires de mes voisins du dessus, au début les gamins s'en foutent des règles.
    Il me semble qu'il y a moyen de récupérer les communes de la série en cours pour pas cher sur le site Parkage.
    Et si tu veux jouer avec les vrais règles avec lui, il y a une boîte type jeu de société (Pokémon Académie de Combat) qui contient 3 decks et tout le matos bien expliqué pour apprendre et commencer à jouer. Mais chez nous, on garde les cartes de cette boîte dans la boîte et pas mélangées avec les autres cartes destinées aux échanges.

  3. #1263
    Chez moi savoir jouer au jeu ça a été la condition pour lui acheter des cartes.

  4. #1264
    chez moi ça n'a jamais pris: autant ils aiment jouer à des jeux de plateau, autant les règles des Pokemon ne les ont pas intéressés. Heureusement pour mon portefeuille
    Les 2 decks pour jouer doivent traînent quelque part au garage...
    Dans la famille Vaurien ça c'est donc résumé à un petit tas de carte acheté par les enfants eux-mêmes en vide grenier (avec moi derrière pour éviter qu'ils se fassent enfler en achetant une vieille commune pourrave à 10€...) Généralement on trouve d'autres gamins qui revendent leur collection à 10 centimes la carte, avec souvent possibilité de marchander.
    Bon par contre avec le COVID j'imagine que cette solution n'est pas applicable et que la boite de commune à pas cher fera tout autant le job !

  5. #1265
    Ok merci !
    Alors il a 7,5 ans.
    Il veut jouer au jeu de carte. Mais surtout il a récupéré presque 100 cartes alors qu'on lui en a jamais acheté et ça me plait pas trop.

  6. #1266
    Hello !
    Est-ce que ça intéresse quelqu'un les codes qui sont donnés avec les boosters Pokémon physiques pour obtenir des boosters virtuels ?
    Je dois en avoir une petite dizaine environ.

  7. #1267
    Si personne d'autres n'en veut, je suis potentiellement intéressé.

  8. #1268
    Ça marche, je note car pour l'instant personne ne s'est manifesté.
    Je m'occupe de ça à mon retour de congés d'ici 2 semaines.

  9. #1269
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ça marche, je note car pour l'instant personne ne s'est manifesté.
    Je m'occupe de ça à mon retour de congés d'ici 2 semaines.
    Prends ton temps, je pars fin de semaine pour 3 semaines

  10. #1270
    Doomtown reloaded...des canards y ont déjà joué ?

    J'adore le JdR, et j'hesite avec la version cartes.....me demandant si on y retrouve l'ambiance ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1271
    Je connaissais le CCG il y a "quelques" années, c'était sympa mais à ma connaissance ça n'a jamais trop pris. Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait de mes cartes - et s'il y a un "reloaded" j'imagine que les mécaniques sont très différentes?

  12. #1272
    Ma fille de 9 ans a reçu l'académie de combat pokémon pour son anniversaire et franchement c'est assez sympa à jouer.
    J'ai vu qu'il y a des decks pré-construits à la revente sur le boncoin, je pense que je vais me laisser séduire.
    Vous savez si les decks sont globalement équilibrés pré-construits ? Ou c'est à l'arrache et il y a des grosses disparités ?
    J'ai vu Darumacho, Palarticho, Zamazenta et Zacian.

  13. #1273
    De ce que j'ai compris, tant que tu restes sur la même gamme, ça va.
    Les Decks de combatsV se jouent bien entre eux, ainsi que les decks de ligues.
    C'est en faisant jouer un deck de ligue contre un combatV que l'équilibre sera rompue.

    Équilibre qui peux être compenser en donnant le deck le plus fort au joueur ayant moins d'expérience.

  14. #1274
    Les decks à theme sont globalement plus ou moins équilibrés.
    Faut juste faire gaffe de ne pas jouer un deck qui tape dans la faiblesse de l'adversaire, dans ce cas c'est pas du tout drôle pour les deux joueurs (deja vécu...).

  15. #1275
    Merci pour les réponses!

  16. #1276
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Doomtown reloaded...des canards y ont déjà joué ?

    J'adore le JdR, et j'hesite avec la version cartes.....me demandant si on y retrouve l'ambiance ?
    C'est limite plus un jeu de plateau qu'un jeu de carte, puisque les lieux que toi et ton adversaires allez jouer vont constituer les deux côtés d'une rue de petite ville de far west, et tous les "dudes" (l'équivalent des créatures) des joueurs peuvent se déplacer de lieux en lieux.
    Les combats se font eux avec un système de main de poker, donc pour le coup complètement différemment des autres jeux de cartes.
    T'as différentes factions avec leurs thèmes et persos propres, que ce soient les hors la loi, les law-dogs, les natifs, etc.
    Note que ce que je dis concerne la version LCG d'AEG. Le jeu a apparemment été repris par une autre boîte qui a lancé son propre kickstarter. Mais vu que la version AEG est sensée être "legacy" et jouable avec les nouvelles cartes (si j'ai bien compris, don't quote me), je suppose que ce que j'ai dit reste vrai.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #1277
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci pour les réponses!
    Avec mon gamin on joue pas les faiblesses. Trop de chances que ça avantage aléatoirement un des deux de manière complétement déséquilibrée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1278
    Hello, je me suis fait rediriger vers ce topic ^^

    Si quelqu'un à de la carte Pokemon à débarrasser pour pas cher, ma boîte à MP est ouverte. Comme vous vous en doutez, c'est pour un gamin de 6 ans qui vient d'entrer au CP.

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1279
    Y'a des joueurs de Flesh and Blood chez les canards ??

    Le jeu est super beau et semble très interessant en terme de mécanique....j'hesite à tenter l'experience.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1280
    Perso j'ai arreté Magic, c'est pas pour tomber dans une autre course à l'armement.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Perso j'ai arreté Magic, c'est pas pour tomber dans une autre course à l'armement.
    Content de le savoir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1282
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Content de le savoir !

  23. #1283
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des joueurs de Flesh and Blood chez les canards ??

    Le jeu est super beau et semble très interessant en terme de mécanique....j'hesite à tenter l'experience.
    Le jeu est très bien, mais il faut faire gaffe à un truc : ce jeu contient des chase-rares. Chaque édition a une demi douzaine de cartes très rares, une tout les 96 boosters en moyenne, et une extrêmement rares, une tout les 960 boosters.
    Ces dernières sont très bien, tout en étant pas "nécessaires", mais les précédentes sont quasiment obligatoires en tournoi, en fonction de son deck.
    La contrepartie est qu'elles sont limitées à un exemplaire par deck, et non trois comme les autres cartes (comme les cartes restreintes en vintage à Magic, pour ceux qui connaissent). Ah, et qu'il n'y aura pas de rotations, donc elles resteront légales à moins d'un ban.
    En casu, elles ne sont par contre absolument pas nécessaires. Elles améliorent évidemment un deck, mais à une ou deux exceptions prêt, elles ne sont pas une pièce indispensables dans la stratégie du héros. Mais dans ce cas... c'est du casu, tu t'arranges avec tes potes et vous apportez tous une jolie proxy.

    Une fois ce point mis de côté, les mécaniques sont cools, les différents héros ne se jouent pas du tout de la même façon et les cartes sont jolies (si vous n'aimez pas, allez voir du côté de Métazoo et saignez des yeux, c'est tout ce que vous méritez).
    Ah, et contrairement à wizards, ils ont décidé qu'avoir des tournois et un circuit compétitif compréhensible, c'était bien. Ce sont donc des gens bien.

    Il y a deux/trois tutos vidéos qui trainent sur le net (en anglais mais aussi en français), si tu veux te faire une idée des règles.
    J'ai prévu d'en faire un aussi, mais faire un script claire, concis et suffisamment exhaustif pour permettre de lancer une partie rapide, c'est du boulot, et j'ai toujours pas terminé de l'écrire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #1284
    Merci pour les infos.
    J’ai commencé à mater quelques vidéos pour me faire une idée.
    Le jeu a l’air sympa (les cartes tabassent sévère niveau artistique).

    Vais me prendre quelques preconstruits pour voir en réel ce que ça peut donner.

    Je verrais pour les tournois
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1285
    Certains ont testé le TCG 100% français 7 Fallen?
    Il me fait de l’œil. Le système a l’air assez simple mais efficace, avec une certaine profondeur. La DA lorgne sérieusement sur la concurrence mais reste jolie. Le modèle économique et écologique semble honnête et il y a une petite scène compétitive naissante.
    Si certains ont essayé je suis preneur de retours. Notamment concernant l’équilibrage de certaines divinités qui est le seul bémol que j’ai pu lire ici ou là.

  26. #1286
    Salut, je reposte ici, je pense que c'est plus adapté que sur le topic Magic de la catégorie Jeux Vidéo!

    On est un petit groupe de 6 joueurs, on se retrouve une ou deux fois par semaine via SpellTable / Discord.
    Au programme, du "classique" deck de 60 cartes (peu importe l'édition, duel ou multi), du Commander plutôt pré-construit, et du mode Horde. Pas de prise de tête, nous sommes relativement débutant.
    Nous avons un Discord où nous échangeons sur le jeu, nos acquisitions, nos retours d'AP.. Lien en MP pour les intéressés!
    N'hésitez pas à nous rejoindre!

  27. #1287
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Merci pour les infos.
    J’ai commencé à mater quelques vidéos pour me faire une idée.
    Le jeu a l’air sympa (les cartes tabassent sévère niveau artistique).

    Vais me prendre quelques preconstruits pour voir en réel ce que ça peut donner.

    Je verrais pour les tournois
    Bon bah voila....je suis en train de doucement tomber dans Flesh & Blood.....quelques parties (je maitrise pas encore tout) et quelques decks....j'aime beaucoup. C'est nerveux, technique, tactique, facile à expliquer, tendu, des parties rapides en mode blitz.

    Donc si y'a des joueurs dans mon coin, MP moi
    Je suis dans le 91 (Essonne Sud....du coté de Ris Orangis, Draveil, Juvisy....). Y'a un bar à jeux qui s'est ouvert sur Ris Orangis....y'a moyen de jouer sur place
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1288
    Qui a déjà testé Vampire Rivals ?
    Je pense me prendre une boite pour jouer les deck préconstruits et peut être les modifier avec les cartes fournies.
    Aucun risque de partir dans la course à la rare car à part Magic, aucun *cg n'est joué dans ma région.

  29. #1289
    Premier test :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #1290
    Coucou les Canards.
    J'ai fait du rangement et j'ai retrouvé ma boite de cartes magiques d'il y a plus de 20 ans, avec un peu plus d'un millier de cartes de l'époque. (Apparemment, c'est des 3èmes éditions, 4èmes éditions et Ice Age).

    Vous savez si cela se vent encore les cartes ? J'imagine qu'il n'y a plus la bourse aux cartes devant l'oeuf Cube à côté de Jussieu à Paris comme quand j'étais étudiant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •