J'ai une question sur le JCE "Seigneur des anneaux", je ne sais pas trop si c'est le bon topic (JCE vs TCG...), mais bon il y a peut être un canard qui pourra me répondre ou m'aiguiller vers le bon topic.
J'ai choppé pour pas cher l'ancienne boite de base, je voudrais y jouer avec mes cannetons (15 et 12) de manière très détendu, en mode facile pour passer un bon moment en famille.
La boite dit 1 à 2 joueurs... Mais j'ai pas trop envie de raquer pour une deuxième boite de base.
Est-ce qu'il y a moyen en choppant une extension de se passer de cet achat ? Un 'deck de base' ?
Est-ce que c'est intéressant ou il vaut mieux prendre cette deuxième boite (plein d'occasion pas trop cher) ?
Si je ne devais prendre qu'une extension (pas envie de dépenser une fortune), vous avez une recomandation ?
(Je suis un peu paumé, et c'est pas trop simple de trouver les infos juste sur les sites de ventes. En occasion c'est un peu l'enfer aussi avec tous les trucs parasites qui remontent quand on cherche des trucs autours du sda...)
Merci