Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 119
  1. #1
    Bonjour,
    alors j'aimerais savoir quel perso me correspondrai le plus parce que je galère vraiment, pour vous dire on me traite de feeder (je sais ce que c'est merci).
    Habituellement je joue Tristana mais bon il me manque clairement de l'expérience pour un personnage aussi fragile bien que j'adore jouer se perso feedé à mort, avec des critiques tout le temps il me fait rêver mais sur une partie normale j'en chie du pâté de sable.
    Donc en fait il me faudrai un perso solide mais avec du dégât quand même (en gros un perso cheaté ) donc là ma connaissance limitée des champion ne m'aide pas vraiment.
    Si possible j'aimerai aussi qu'on m'explique quels objets acheter et dans quel ordre car là aussi je suis un noob.

    En vous remerciant de votre aide.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  2. #2
    Ayant été dans le même cas que toi y'a (très) peu de temps, je comprends parfaitement.

    En vrai conseil, je dirais regarde la liste complète des champions, et trie les par "conseillés", ca te mettra ceux qui sont faciles a prendre en mains (Après la maitrise c'est autre chose).

    Ensuite, si tu joues Carry à distance (Comme je l'ai fait au début) je te conseil de jouer un peu Ashe, pas chère (450PI), facile a prendre en main, même si elle est en carton et tombe comme un rien son gameplay s'apprend vite pour peu qu'on sache quoi faire on s'amuse bien avec elle.

    D'ailleurs a ce propos, je te renvoi a ce site :

    http://www.mobafire.com/league-of-le...reshold=guides

    Tu trouvera tous les builds (Comprendre items a prendre/runes/maitrises...ect) a prendre pour le personnage de ton choix, super utile, mais pas indispensable, tu peux toujours t'en inspirer.

    Après le tout, c'est de savoir quel type de personnage tu aimes, tank ? Carry ? Mage ? ect... puis de trouver le personnage qui te conviens vraiment.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #3
    Hmm si tu cherches un combattant physique, comme Le_Glaude je te conseille Ashe.

    Si tu veux un personnage au corps à corps, je dirais maitre Yi. C'est pas vraiment le perso le plus facile à maitriser totalement mais c'est le combattant de base qui permet de bien se familiariser avec ce type de perso.

    Sinon il y a Xin Zhao, plus résistant, de bon dégats, pas de skill shots, je pense qu'il est facile à prendre en main.

    En mage, je te conseille Annie ou Veigar. Ils sont faciles à jouer et ils permettent de se familiariser avec le last hit des sbires. Il y a Ryze aussi mais j'ai jamais été fan.

    En tank qui fait du dégats (enfin surtout en début/milieu de partie) je dirais Malphite ou Gragas, c'est résistant et ça fait mal.

    Après il y a les persos supports mais ça m'étonnerait que tu sois attiré par eux. Tu peux toujours essayer Soraka vu qu'elle s'achète pour une bouchée de pain.


    Au niveau des objets à prendre, cela dépend de l'équipe que tu as en face. Néamoins il est obligatoire d'avoir une paire de bottes pour le déplacement. Ensuite il faut voir LoL comme du pierre-papier-ciseaux, le but est de toujours contrer/surpasser tes adversaires avec ton stuff.
    Lis bien les description des différents objets afin de mieux les connaître.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #4
    Voyez, j'ai tendance à déconseiller ashe aux débutants, simplement parce qu'elle est vraiment vraiment facile à contrer
    EN effet tout se base sur son autoattack pour ce qui est DPS, et elle est fragile.
    Hop, fatigue, hop on focus et ashe : inutile.

    Je dirai plutot un Yi, une Soraka pour les pacifistes, Mundo pour apprendre à viser au skillshot...
    Déjà un vieux con.

  5. #5
    Lux pour apprendre à viser au skillshot.
    Sinon Vlad (mais il est cher D parce qu'il est à la fois fun et pas trop difficile à jouer, il a une marge d'erreur très forte.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  6. #6
    Un off tank, ap ou ad. un perso avec une bonne survavibilité qui peut pardonner des erreurs.

    Xin, Annie, Malphite, Vlad

    Sinon pour gagner toutes tes parties pendant 20 lvl: Akali.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  7. #7
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Lux pour apprendre à viser au skillshot.
    Sinon Vlad (mais il est cher D parce qu'il est à la fois fun et pas trop difficile à jouer, il a une marge d'erreur très forte.
    Pas trop difficile à jouer oui, par contre je trouve au contraire que son gameplay est chiant comme la mort.

    Par contre, c'est vrai qu'il peut rapidement faire un carnage si bien joué chez les débutants.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8
    Tiens d'ailleurs, on a un topic qui recense les joueurs canards sur LoL ? Histoire de faire quelques parties pour noobs sans trop rager.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #9
    J'ai aussi pensé à Tryndamere qui a la particularité de faire encore plus mal lorsqu'il est low hp et pour ne rien gacher, son ulti le rend invinsible pendant quelques secondes. C'est intéressant : lorsque tu es à un doigt de la mort gros rush sur "R" !!!


    Question aux experts : Et qu'est ce que vous pensez d'un Panthéon pour un débutant ?
    " DEMACIAA ! "

  10. #10
    Bon alors j'ai pu tester à ce jour :
    Tristana
    Fiddle
    Sion
    Teemo (j'ai bien aimé celui là mais je savais pas le jouer et j'ai full vitesse et c'était sympa)
    Chagath (moyen moyen le gameplay je trouve)
    Nasus (bof aussi celui là)
    Amumu (j'ai pas aimé)
    Poppie (bof pareil que Amumu, j'ai pas aimé)

    Voilà le résumé de mes expériences.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  11. #11
    En gros tous les tanks, t'as pas aimé.
    Forcément en débutant on a envie de tuer l'ennemi, pas aider nos alliés à le faire, normal, tu apprendras.

    @ Minute : perso je suis incapable de l ejouer, il ets très squishy, et son ulti est dur à bien utiliser.
    Déjà un vieux con.

  12. #12
    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message
    Question aux experts : Et qu'est ce que vous pensez d'un Panthéon pour un débutant ?
    Pantheon ? Je vais faire un gros jugement de valeur qui va peut-être faire réagir certains, mais j"assume : à éviter pour un débutant, le jouer rend idiot (crève-coeur paf t'es mort).


    @Staga : En perso sympa pour les débutants il y a aussi Singed (qui n'a pas été cité), mais malheureusement il rend aussi idiot dans le sens où vu que son gameplay est différent, on peut avoir un peu de mal à s'habituer aux autres personnages après une session intensive .


    Sinon pour les persos que tu as aimé ou pas, tu peux préciser la manière dont tu les a joués ?
    Chaque perso peut être joué de différentes manières (on appelle ça un build) : dégâts magiques, physiques, voire pour certains support ou tank.
    Le même perso peut être vu différemment selon le build, peut-être à creuser...

    Tu peux aussi préciser pourquoi tu as apprécié ou pas tel ou tel perso, ça peut t'aider à affiner ton choix comme nous aider à mieux t'aiguiller .
    Dernière modification par Mijka ; 22/03/2011 à 09h13. Motif: Typo

  13. #13
    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message

    Question aux experts : Et qu'est ce que vous pensez d'un Panthéon pour un débutant ?
    Trop dépendant des runes regen/mana, pénétration armure .

  14. #14
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Trop dépendant des runes regen/mana, pénétration armure .
    D'accord avec Squaresof

    Apparemment, t'as l'air d'aimer les carry à distance ... ce qui est dur de trouver quelqu'un de résistant en plus de sa puissance ...

    pour ne pas que tu aies de mauvaises impressions sur les tank/offtank, je peux te conseiller ceux-là pour commencer :

    _ Tu peux tester Mundo, il est très résistant, et il fait très mal.

    build : start avec pendentif de réjuvénation/botte de mercure(ou tabi ninja si trop de dommages physique)/visage spirituel/warmog/cape solaire/force de la nature/atma (ce dernier pour faire TRES mal si la partie dure)

    _ pour faire part de mon expérience de Noub, j'ai jouer Mordekaiser, il est vraiment bien et est beaucoup joué plus tard et dans les niveaux et il n'a pas trop besoin de runes

    Build : start avec pendentif de réjuvénation/botte de sorcier/cape solaire/force de la nature/warmog/sceptre abyssal

    Ces 2 là, ont chacun 1 sort qui fait très mal à distance, mais jouent en mélée... donc je ne sais pas si ça te convient mais ils sont solides et font fuir les ennemies à distance

    voilà ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  15. #15
    Alors :
    Tristana : je la joue dégats vitesse et critiqueet je l'apprécie, elle fait mal mais bon j'ai un peu de mal à éviter de me faire défoncer, j'ai pas encore le réflexe du saut roquette vers la tourelle.

    Fiddle :
    Il était sympa, je le jouais puissance je crois mais ça va faire longtemps que je l'ai pas joué.

    Teemo : Retesté hier soir et c'est vrai que j'aime beauoup sont jeu_ basé sur "les coups de pute", multi champi sur le buisson où tout le monde va et le furtif + vitesse d'attaque j'aime beaucoup (du coup je commence à lorgner sur Tweetch ) Je le joue principalement en vitesse puissance et un peu dégats.

    Le reste des persos c'est plutôt des tests plus ou moins catastrophique et depuis le temps je me rapelle plus comment je les ai joués.
    Sinon le plaisir de tanker viendra avec l'expérience, pour le moment je suis niveau 10 et j'ai environ 15 victoires à mon actif (sa fait pitié je sais ).

    ---------- Post ajouté à 10h06 ----------

    Citation Envoyé par relask Voir le message
    D'accord avec Squaresof

    Apparemment, t'as l'air d'aimer les carry à distance ... ce qui est dur de trouver quelqu'un de résistant en plus de sa puissance ...

    pour ne pas que tu aies de mauvaises impressions sur les tank/offtank, je peux te conseiller ceux-là pour commencer :

    _ Tu peux tester Mundo, il est très résistant, et il fait très mal.

    build : start avec pendentif de réjuvénation/botte de mercure(ou tabi ninja si trop de dommages physique)/visage spirituel/warmog/cape solaire/force de la nature/atma (ce dernier pour faire TRES mal si la partie dure)

    _ pour faire part de mon expérience de Noub, j'ai jouer Mordekaiser, il est vraiment bien et est beaucoup joué plus tard et dans les niveaux et il n'a pas trop besoin de runes

    Build : start avec pendentif de réjuvénation/botte de sorcier/cape solaire/force de la nature/warmog/sceptre abyssal

    Ces 2 là, ont chacun 1 sort qui fait très mal à distance, mais jouent en mélée... donc je ne sais pas si ça te convient mais ils sont solides et font fuir les ennemies à distance

    voilà ^^

    Pas sencore testé celui là, après les cac j'ai du mal, il faut faire gaffe partout et ça laisse moins de marge de manoeuvre pour s'enfuir en cas de rush (oui c'est logique pour taper les sbires adverses il faut se rapprocher des champions en face ).

    ---------- Post ajouté à 10h06 ----------

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    @Staga : En perso sympa pour les débutants il peut y a aussi Singed (qui n'a pas été cité), mais malheureusement il rend aussi idiot dans le sens où vu que son gameplay est différent, on peut avoir un peu de mal à s'habituer aux autres personnages après une session intensive .
    Singed je l'ai testé une fois je l'ai pas trop aimé, il est un peu particulier je trouve bien que balancer un ennemi contre une tourelle niveau 3-4 c'est toujours très cool .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  16. #16
    Teemo : Retesté hier soir et c'est vrai que j'aime beauoup sont jeu_ basé sur "les coups de pute", multi champi sur le buisson où tout le monde va et le furtif + vitesse d'attaque j'aime beaucoup (du coup je commence à lorgner sur Tweetch ) Je le joue principalement en vitesse puissance et un peu dégats.
    Attention : les dégats des champi ne se cumulent pas, seulement la durée du sort est rallongé, il ne sert a rien de concentré 10 champi sur une même zone, il faut plutôt faire des chemin de champignons pour ralentir constamment, et allonger la durée des dégâts.

    Pour Fiddlesticks, je te conseil plutôt de jouer Pénétration Magique, à savoir botte de sorcier, visage hanté, baton du vide et rabadon seulement pour la puissance, car dit toi que le ratio des dégats par rapport à l'AP sur fiddle est vraiment des plus ridicules ... d'où la pénétration magique pour faire plus mal.

    Et pour Twitch : Attention, c'est LE perso le plus fragile du jeu pour moi ^^
    Dernière modification par relask ; 22/03/2011 à 09h16.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  17. #17
    Je dirai de tester un peu tout les perso dispo chaque semaine et quand le gameplay d'un te titille la souris ben tu essaye de l'acheter. Bon c'est sur c'est mieux de tomber amoureux d'une Ashe que d'un Vlad niveau PI.

    Après moi j'ai commencé avec Nunu, un bon compromis entre résistance et dégâts (magiques) mais fais pas comme moi au début, n'utilise pas ton ulti pour 4 creeps ^^

    Ensuite pour s'exercer un peu au enchaînements de sorts tu as des caster comme Veigar ou même Ryze et bien sur LeBlanc (dur dur au début).

  18. #18
    Ah bon donc oui en effet j'ai pu voir quelques teemo jouer en face et c'était plus des chemins en effet.
    Après tweetch est surement fragile mais efficace, enfin de toute façons je n'ai pas encore assez de PI pour l'avoir, aux alentours de 1900 actuellement.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  19. #19
    L'avantage de teemo, c'est qu'en plus d'être un counter jungle très efficace, il est potentiellement ingankable.
    L'important est de mettre des champignons PARTOUT, et surtout dans les chemins de passages. à l'occasion je peux faire une map des points à champignonner avec ordre de priorité.

    Pour fiddle, je dirai même plus : sceptre abyssal, vu que lors de l'ulti, les ennemis sont à portée.
    Déjà un vieux con.

  20. #20
    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message
    J'ai aussi pensé à Tryndamere qui a la particularité de faire encore plus mal lorsqu'il est low hp et pour ne rien gacher, son ulti le rend invinsible pendant quelques secondes. C'est intéressant : lorsque tu es à un doigt de la mort gros rush sur "R" !!!
    Je l'ai conseillé à un ami qui débutait. Grosse erreur, il a lâché le jeu en moins de deux. Pourtant cet ami aime bien les STR. Je pense qu'il faut maîtriser la mentalité et les mécanismes du jeu un minimum pour pas devenir master feeder avec Tryndamere.

  21. #21
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Je l'ai conseillé à un ami qui débutait. Grosse erreur, il a lâché le jeu en moins de deux. Pourtant cet ami aime bien les STR. Je pense qu'il faut maîtriser la mentalité et les mécanismes du jeu un minimum pour pas devenir master feeder avec Tryndamere.
    En effet, tryndamère ne fait pas parti des perso facilement maîtrisable ...
    on te perma slow/stun, a moins d'avoir ceinture de mercure + purge ... tu ne peux rien faire en TF, et tu mets ton ulti en 2 sec ... inutile ... il faut vraiment bien le maîtriser pour savoir quand arriver dans le tas au bon moment ... ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  22. #22
    Sinon, y a Evelynn.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #23
    Sinon y a Nidalee !



    En fait non j'aime pas voir des gens jouer Nida...elle est à moiiiiiiiiiiiiiii !


    Plus sérieusement c'est un perso très fun mais bon elle a un peu le cul entre trois chaises (support/range AP/CaC AD) donc c'est peut-être pas le mieux pour débuter.

  24. #24
    Nidalee ? Pas du tout. Surtout avec ses 7 skills et tout.

    Sinon t'as l'option "have ballz" j'ai commencé avec Blitz et j'ai acheté Akali alors que personne ne l'aimait encore. Regarde juste les skills des champions et joue ton coup de coeur, après ça viendra :P

  25. #25
    Perso ,j'ai acheté mes champions en fonction de leur tronche, la toute première fut Kayle parce que pas chère et puis elle est dorée après il y a eu Singed parce qu'il a des bandages partout et ça fait bad boy puis le gros, l'énorme, le cultissime Cailloux-Man, Malphite il est chouette et puis il dit "Rocks on !!" ( on dirait Roxxor et ça augmente considérablement la taille de ton e-penis) !
    Bref, fais comme tu le veux, prends des perso que tu trouves fun parce que jusqu'aux niveaux 25+ tu peux jouer tu veux, les gens ne te feront pas trop chier, tu peux tout essayer dans tous les sens et c'est ça qui est marant.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #26
    A la vue de tes souhaits je présentirai bien Vlad (Vladimir Rostislav Gorski Popovitch Kuznetzov de son vrai nom ; mais çà faisait bugué le jeu ).

    En ce qui me concerne, j'ai débuté avec Ryze et Maître Yi.
    Comme dit ci-dessus, je cherchais surtout du kill.
    Pour moi ce sont des champions pas compliqués à jouer (au moins jusqu'au lvl20) et c'est avec ces 2 champions que j'avais le plus de fun et de victoires.

  27. #27
    Y'a un topic "perso de noob" et personne ne cite Karthus ? C'est honteux.
    Sinon pour le côté solide avec du dégât, et cheaté, y'a Vladimir, mais alors dans le genre chiant comme gameplay, il est pas mal.

    Après je trouve pas que commencer dans ce jeu avec un perso trop solide soit une super idée. Si tu t'habitues à être en plomb dès le début, le risque c'est de feeder comme un porc le jour où tu prends un perso plus fragile.

  28. #28
    A la limite, même si t'es un débutant, tu accrochera peut etre plus sur des persos difficiles type Ezreal ou Renekton par exemple. C'est juste une question de feeling.

    Regarde la liste des persos, éventuellement les focus de chaine youtube de Riot Games ou ils présentent les derniers champions. Si les gens jouaient avec un perso pour sa puissance on verrais vachement plus de Urgot et moins de persos à forte poitrine
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #29
    Ok ok donc je vais rejouer Teemo se soir puis je testerai quelques autres perso dispos actuellement.
    Merci bien, je vous fait un retour de partie dans la soirée (ou demain si j'ai la flemme) .

    Edit : Baisé Teemo est plus dispo .

    Re edit : Bon alors faute de Teemo j'ai joué Nunu.
    Alors je l'ai joué avec les objets conseillés c'est à dire armure et un peu de puissance et j'ai plutôt aimé (voire même été surpris, il est très plaisant). Je l'ai trouvé très balèze en début de game (héhé j'ai fait le first kill buisson 3c3 ) en milieu il est très agréable, peu etre un peu de mou à la fin de la game en étant moins puissant ou tout du moins en faisant moins mal que les autres.
    Dernière modification par Staga ; 22/03/2011 à 19h59.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  30. #30
    Bon, alors, je retente ma chance en proposant ... ... Mordekaiser ?
    " DEMACIAA ! "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •