Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 475
  1. #181
    Si tu tente l'humiliation simple contre un gars en vision des templiers, tu meurs.
    Je parle de tous les modes sauf assassinat bien sur
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #182
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Tu joues au clavier ou pad ?
    Parce qu'au pad je galère aussi comme un goret à cibler. Si j'ai bien compris faut que le personnage soit tourné vers la cible et non pas juste la vue.
    Au clavier, et j'ai beau viser exactement la cible à locker, le lock "automatique/assistance pour manettes" ira se foutre 2 fois sur 3 sur le mauvais gars.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #183
    En même temps, le lock, il est indispensable que dans le mode assassinat (sinon on peut pas tuer la cible), après, y'en a pas besoin. C'est utile pour designer une cible pour son équipe, mais pour le tuer on peut s'en passer.

  4. #184
    Non mais lock étant un terme générique pour désigner la sélection du personnage à buter.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #185
    Et ça reste utile pour montrer aux copains la cible à abattre.

  6. #186
    Le lock permet aussi de reconnaitre son assassin, du coup il me semble, faudrait vérifier, que ça réduit son score comme quand il se dévoile par lui même en courant.

  7. #187
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Non mais lock étant un terme générique pour désigner la sélection du personnage à buter.
    Ah oui je comprend de quoi tu parles en fait. Effectivement ça m'est déjà arrivé de tuer un PNJ à côté de ma cible lorsqu'il est dans un groupe de plusieurs bots.

    @Meuhoua : il me semble que c'est uniquement en mode Assassinat, non ?

  8. #188
    De toute façon le lock est dispo dans tous les modes (exemple de son utilité en mode par équipe: locker une personne qui par la suite est tué par votre équipier donne une bonus d'assistance de 50pts), mais il est obligatoire uniquement dans le mode assassinat (où effectivement ça montre qui nous a locké quand on le subit).

  9. #189
    Pour partager mon désarrois avec ceux qui était sur mumble pendant la session de multi, le petit bug que j'ai si je mets pas le jeu en tout à fond:





    Dernière modification par Say hello ; 26/03/2011 à 02h09.

  10. #190
    C'est mignon, c'est quel jeux ?

  11. #191
    C'est "Je test Brotherhood avec une hd5770".

  12. #192
    Moi aussi j'ai envie de canarder !

    Id : Caellum

  13. #193
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pour partager mon désarrois avec ceux qui était sur mumble pendant la session de multi, le petit bug que j'ai si je mets pas le jeu en tout à fond:

    http://cloud.steampowered.com/ugc/57...E631214E12EE6/
    Best session ever :
    - Say Hello buggé
    - Ackboo qui plante (première partie multi)
    - Toto qui plante

  14. #194
    Et Dolido qui fait des frags à 100 points.

  15. #195
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et Dolido qui fait des frags à 100 points.
    Oui, mais il en fait 31.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #196
    Tuer des citoyens ça compte pas!

    D'ailleurs le génocide sur Venise hier.. pas mal.

  17. #197
    J'ai eu un drole de bug en matchmaking sur le mode assassinat ce matin :

    Avec un gars, on ne pouvait pas s'assassiner, ça lançait une animation mais avec la victime qui faisait une esquive et un message "vous ne pouvez pas blablabla tant que votre cible n'est pas verrouillé", c'etait plutot marrant à voir, on a enchainé genre 5 ou 6 tentatives à tour de rôle sans pouvoir se tuer du coup on s'est séparé "bons amis" pour chercher une nouvelle proie.


  18. #198
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai eu un drole de bug en matchmaking sur le mode assassinat ce matin :

    Avec un gars, on ne pouvait pas s'assassiner, ça lançait une animation mais avec la victime qui faisait une esquive et un message "vous ne pouvez pas blablabla tant que votre cible n'est pas verrouillé", c'etait plutot marrant à voir, on a enchainé genre 5 ou 6 tentatives à tour de rôle sans pouvoir se tuer du coup on s'est séparé "bons amis" pour chercher une nouvelle proie.

    Il faut verrouiller ta cible en fait pour l'attaque puisse être effective

  19. #199
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Il faut verrouiller ta cible en fait pour l'attaque puisse être effective
    C'était le cas, d'où le bug, chaque fois que j'avais le message, je deverrouillais/reverrouillais sans autre résultat que de le voir esquiver, et si il prennait l'ascendant, c'était moi qui esquivait, du grand nawak, on est resté comme des cons pendant au moins 30/40 secondes à s'enchainer sans se toucher.


  20. #200
    D'ailleurs en parlant d'esquive, comment ça se fait que lors de l'animation d'assassinat certain adversaires font une esquive (puis retour en mode normal et évidemment après je me fait poignarder.) ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #201
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    D'ailleurs en parlant d'esquive, comment ça se fait que lors de l'animation d'assassinat certain adversaires font une esquive (puis retour en mode normal et évidemment après je me fait poignarder.) ?
    Ca m'est arrivé aussi une ou deux fois, je me demande s'il y a pas une sorte de QTE pour esquiver l'assassinat de face comme on peut contrer une humilation de face avec la priorité donné à l'assassinat.

  22. #202
    Un jour, un bug:

    Ce soir, petite session entre canard, je suis devenu "victime" (en fait c'était plutôt les 4 en faces qui ont subit les conséquences) d'un bug d'esquive permanente.

    Je pouvais plus placer aucune humiliation malgré le déclenchement de l'animation, mais mon personnage esquivait automatiquement toute les tentative de mise à mort.
    Et extrémité du bug, même le poison ne me tuait pas...







    Bon heureusement pour la partie ça n'est arrivé qu'à la fin du round, mais entendre tout les cris d'exaspération sur mumble en voyant mon perso se dandiner même si je lâchais clavier et souris c'était.. priceless.

  23. #203
    Dites, c'est moi qui hallucine ou y'a vachement moins de kikoo-runner dans le matchmaking aléatoire ?
    Je viens de faire une grosse session (dédicace à Adsu, on c'est bien tiré la bourre ) et même les petits niveaux essayaient de "bien jouer".

    PS: le poison c'est abusé niveau points quand même.

  24. #204
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dites, c'est moi qui hallucine ou y'a vachement moins de kikoo-runner dans le matchmaking aléatoire ?
    Je viens de faire une grosse session (dédicace à Adsu, on c'est bien tiré la bourre ) et même les petits niveaux essayaient de "bien jouer".

    PS: le poison c'est abusé niveau points quand même.
    C'est pas les points qui sont abusés là dedans, mais le fait qu'entre l'empoisonnement et la mort tu peux absolument rien faire, aucun taunt, aucun assassinat.
    Autant que le poison tue instantanément sans faire d'animation côté tueur pour sa discrétion.
    Mais je vois pas pourquoi, pour une raison qui m'échappe totalement, il deviendrait totalement impossible de poignarder quelqu'un alors qu'on peut encore courir ou sauter dans tout les sens.

    Enfin franchement, tu te fais empoisonner par quelqu'un et tu t'en rend compte, même si c'est mort subite au bout de 7s t'a le temps d'égorger l'assassin avant qu'il parte vu comme ça.

    Lui aurait ses points pour l'action d'empoisonnement, et toi pour avoir repéré le type, l'avoir rattrapé et tué dans le temps restant.

  25. #205
    Uè, le système de pts mériterait d'être bien affiné, par exemple, voir marqué "vous a pris a revers" alors que son assassin attaque de face, rien que sur ce point on pourrait avoir une différenciation entre l'assassinat frontal et le backstab des familles, puisque le jeu sait le reconnaitre vu qu'il est en mesure de sélectionner la bonne animation en fonction de l'angle d'attaque.

    Mais quand on empoisonne le pire c'est niveau enchainement, on peut changer de cible avant que le poison et tué du coup on peut faire 2 assassinats en même temps, donc, au bas mot, 1000 pts en quelques secondes sans que personne puisse faire quoi que ce soit !
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/03/2011 à 20h07.

  26. #206
    J'avais résisté des jours et des jours.

    Et fallait que je vienne sur ce post...

    Jeu en cours de download. Vous allez pouvoir m'étriper joyeusement.

  27. #207
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je n'ai presque pas eu de mauvais joueurs lors de mes sessions. Il y a bien quelques monte en l'air mais la plupart du temps c'est justifié.

    PS : surtout sur la map du mont saint michel (que je n'apprécie pas trop...)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #208
    De la viande fraiche pour le broyeur!


  29. #209
    J'ai craqué.

    Oh père que c'est bon !



    Ah sinon le pseudo uplay : Luc_Skywalker92
    Dernière modification par Louck ; 27/03/2011 à 21h14.

  30. #210
    Pour le niveau (pas celui du profil ) des joueurs il est vrai qu'il parait plus élevée, j'ai du mal à être dans les premiers même avec des 3000 pts. Voir tout le monde au dessus de 2500 pts dans une partie ça fait bizarre.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •