Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 400 sur 400
  1. #391
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Les ssl était quelle div ?
    Les SSL 1er du nom ont fait deux fois la Div 5, en arrivant chaque fois 3e, permettant à la 2nde line-up montée après la disclocation de la 1ere (Ca va, c'est clair?) de faire une saison en Div 4.

    Donc en gros, les SSL étaient div 4. Mais la 2nde line up n'était pas au niveau (), vu qu'ils n'ont gagné que 2 matchs dans cette division. Voila ce qui arrive quand je quitte une team.
    Dernière modification par Itaru ; 29/04/2012 à 19h28.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  2. #392
    tu as régressé et j'ai progressé
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

  3. #393
    Très honnêtement, la Div 5, c'est un peu n'importe quoi, avec des équipes toutes pourries et d'autres qui la saison d'après sont en Div 3...
    C'est pour ça que j'ai préféré qu'on joue en Div 4, au moins, t'es sûr de pas avoir autant de disproportions.

  4. #394
    I was there
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  5. #395
    Finalement, y'a peut être moyen que l'équipe revienne pour la prochaine saison de TF2C...

  6. #396

  7. #397
    Oubliez pas de changer votre tag en A:\ ou Choupinou si vous comptez fold/reform sur une base régulière.
    I ha-LOVE stairs.

  8. #398
    Calomnies ! Ce genre de pratique n'a jamais eu cours, ni chez les floppies ni chez les .chou !
    Dernière modification par Boitameuh ; 13/05/2012 à 15h14.

  9. #399
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Finalement, y'a peut être moyen que l'équipe revienne pour la prochaine saison de TF2C...
    Vive les pingouins.

  10. #400
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Finalement, y'a peut être moyen que l'équipe revienne pour la prochaine saison de TF2C...
    ²²²²²
    J'espère que ce seras cette été histoire que je sois là.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •