Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    Karthus





    -Histoire-

    Les grandes quantités d'énergie magique déchaînées pendant les diverses guerres runiques de Valoran ont laissé leur marque sur le pays dévasté. De nombreux lieux isolés continuent d'être secoués par de la magie résiduelle, et rares sont ceux qui ont le courage de s'y rendre. Les Marais hurlants sont l'un de ces endroits, et le maître autoproclamé des lieux est une liche du nom de Karthus. Certains pensent que Karthus était naguère un mage, assez stupide pour pénétrer dans ces eaux malsaines pour y chercher fortune, et qu'il fut transformé à jamais par la magie maléfique qui imprègne le marécage. Lors des nuits les plus noires, on dit que Karthus chante le requiem des victimes passées et présentes du marais.

    Karthus est venu à l'Institut de la guerre à la recherche toute personnelle de pouvoirs magiques et d'influence. Bien qu'il ne soit pas vraiment maléfique, en tant que liche et mort-vivant, il se préoccupe peu des conséquences de la mort sur les vivants. Karthus peut faire exploser le sol sous ses ennemis et infliger de lourds dégâts à ceux atteints par la déflagration. Il peut créer un mur de douleur physique qui estropie les ennemis assez stupides pour le traverser. Comme toute liche, il se nourrit de la douleur d'autrui de deux manières : en profanant l'environnement qui entoure la victime ou en se repaissant de l'essence magique de ceux qui sont tombés au combat. Karthus peut également psalmodier lui-même le chant de mort, et ceux qui entendent ce chant funèbre sont blessés jusqu'au plus profond de leur âme, sans aucun moyen de fuir cette macabre symphonie.


    -Statistiques-

    PV : 465 (+75 / par niveau)
    Mana : 331 (+61 / par niveau)
    Vitesse de déplacement : 310
    Armure : 14 (+3 / par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+0 / par niveau)
    Régénération des PV : 1.21 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana : 0.88 (+0.08 / par niveau)


    -Compétences-


    Dévastation
    Crée une explosion à retardement à l'endroit du curseur de Karthus. Au bout de 0,5 seconde, elle inflige 40/60/80/100/120 (+0.3 puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches ; les dégâts sont doublés si une seule unité est touchée.

    Coût
    24/32/40/48/54 pts de mana


    Mur de douleur
    Crée un mur d'une largeur de 800/900/1000/1100/1200 qui traverse la zone ciblée. Réduit l'armure et la résistance magique de l'ennemi de 15/20/25/30/35 pts et réduit sa vitesse de déplacement de 40/50/60/70/80% maximum ; l'effet néfaste dure 5 secondes. Le mur dure 7 secondes.

    Coût
    100 pts de mana


    Souillure
    Passive : lorsque Karthus tue une unité, il regagne 20/27/34/41/48 pts de mana.

    Active : Souillure draine 30/42/54/66/78 pts de mana pour infliger 30/50/70/90/110 (+0.25 puissance) pts de dégâts aux ennemis proches chaque seconde.



    Requiem
    Après une canalisation de 3 secondes, Karthus inflige 250/400/550 (+0.6 puissance) pts de dégâts à tous les champions ennemis où qu'ils soient.

    Coût
    200/300/400 pts de mana



    Déni de mort (passive)
    Lorsqu'il meurt, Karthus prend une forme spirituelle qui lui permet de continuer à lancer des sorts 8 secondes après sa mort


  2. #2
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    Et voilà un match de ouf... On part perdant, l'Ash adverse se fait son petit matériel sur mon dos. Mes partenaires communiquent en espagnol, on est mené aux kills et aux tourelles. Comme prévu un râleur dans l'équipe traite tout le monde de noob. Chouette ambiance... Mais c'était sans compter sur les trois chapeaux de ma lichette Karthus. Passé les 900 en AP, je dois dire que 500pt de dégâts /s sur souillure, c'est un peu l'ulti de Fidelstick à volonté. Et pour finir, on finit par reprendre la main et enchainer trois tourelles et le nexus en un assaut.

    Y a pas à dire Karthus c'est vraiment un bon perso... Je suis surpris qu'il y ai pas de guide sur lui d'ailleurs.
    Et bien voila comme demandé, un guide Karthus


    Guide

    Runes et maîtrises:
    Je conseille un petit 30/0/0 des familles pour les maitrises, avec fatigue embrasement et ralliement amélioré.
    Pour les runes full AS me semble correct, enfin de toute façon, peu importe ce que vous mettez, le perso est OP.

    Gameplay:
    Pro tip: appuyez sur R quand les ennemis sont low-life! (Oui je sais c'est révolutionnaire!)

  3. #3
    Je précise, n'hésitez pas à faire votre ulti depuis n'importe ou (pas besoin de participer à un combat pour voler des kills ) !
    Une fois que vous aurez facilement rempli votre Mejai (facile si on a des équipiers pas manchots), il ne reste plus qu'à activer la souillure et à marcher sur les ennemis pour faire encore quelques kills faciles.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  4. #4
    Pro tip : n'hésitez pas a engage avec votre ulti pour faire péter les voiles de la banshee.

  5. #5
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Pro tip : n'hésitez pas a engage avec votre ulti pour faire péter les voiles de la banshee.
    Le concept est vraiment très intérressant, je n'y avais pas penser et je dois dire que je suis séduis. Je le jouerai donc comme ca dorénavant!

  6. #6
    Il est même possible de faire la End-game en restant au spawn tout en enchainant les kills.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #7
    Je sais pas, j'aurais bien vu un build off tank, non car avec un zilean c'est vraiment oufzor ! En général je le joue avec un méjai et une warmog en core build, zilean qui met des bombes sur les adversaires, et pendant que tryndamère creep jusqu'a la 46 eme minutes, c'est carnage assuré surtout si ya une soraka qui soigne le Tryndamère et que le Zilean le fait revivre, c'est vraiment bourrin.

  8. #8
    Ouai c'est sur sans zilean tu peux pas te permettre de jouer sans revive et heal. Par contre je pense que tu oublie de prendre un visage spirituel dans ton core.

  9. #9
    J'sais pas, go 1v1 ?

  10. #10
    Atta go try, par contre jte préviens si tu joues ap c'est trop op, surtout si tu prends encore malphite.

  11. #11
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    J'sais pas, go 1v1 ?
    Pfff mais c'est trop une remarque de noob!
    C'est un jeu multi, l2p

  12. #12
    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    Pfff mais c'est trop une remarque de noob!
    C'est un jeu multi, l2p
    Genre ya un teamplay dans lol, le mejai et le leviathan sont la preuvent que c'est chacun pour soi et qui finira legendaire en premier !!.

  13. #13
    L'ultime de Karthus n'est pas très rentable en 1v1, autant prendre un Cho'gath AP.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #14
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    L'ultime de Karthus n'est pas très rentable en 1v1, autant prendre un Cho'gath AP.
    Non mais voila aussi, comparons ce qui est comparable...
    Cho' c'est le meilleur mage du jeu...

  15. #15
    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    Cho' c'est le meilleur mage du jeu...
    C'était ... Il va prendre un gros nerf dans la nuit et adieux nomnomnomnomnom
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    C'est clair, avant personnellement je me mettait a jouer veigar tank tellement cho était meilleur que lui.

  17. #17
    Katarn, ceci ne restera pas impuni!
    Arrêtez d'insulter mon main...

  18. #18
    Maitrises : réduc mort
    Runes : quintessences de réduc mort
    En tout, 45% de temps de mort en moins (avec le passif)
    Build : séculaire, rylai et le reste classique. Un peu de PV pour le forme, quoi.

    Jeu : droit sur l'ennemi en faisant boum-boum. Lancer l'AoE. Mourir. Spammer les bombes. Ressuciter à la fin du teamfight pour ramasser les miettes. Recommencer.

    P.S. : merci de rajouter dans le passif : réduction du temps de mort de 20%
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 16/03/2011 à 10h10.

  19. #19
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Maitrises : réduc mort
    Runes : quintessences de réduc mort
    En tout, 45% de temps de mort en moins (avec le passif)
    Build : séculaire, rylai et le reste classique. Un peu de PV pour le forme, quoi.
    Si les runes n'étaient pas si chères, j'essaierais bien ce build, y'a moyen de bien rigoler.

    Ce que j'aime dans ce héros, c'est ça capacité à faire rager l'équipe adverse. Je ne compte plus les fois ou j'ai eu le droit à un "Noob ulti".
    Ca arrive moins souvent maintenant que j'ai atteint le lvl 30, mais je me suis payé des bonnes rigolades avec cet ulti.

  20. #20
    Je suis toujours pas convaincu par un build qui consiste à mourir.
    Feeder la team ennemie pour faire ses kills, pareil.
    Déjà un vieux con.

  21. #21
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Je suis toujours pas convaincu par un build qui consiste à mourir.
    Feeder la team ennemie pour faire ses kills, pareil.
    De toute facon, quand tu joues karthus tu te fais focus, le truc c'est que quand tu meurs tu dois être bien au milieu du TF pour pouvoir faire encore super mal.
    Tu feed peut etre mais en attendant tu feras quasi a chaque fois des kill/assist. Et tu finiras les fuyards avec ton ulti.

  22. #22
    Justement, Kwaio : un mort pour un wipe adverse, c'est pas cher payé. Bien que ça reste de la théorie (des fois ça marche, des fois ça marche pas), c'est une tactique qui a déjà porté ses fruits.
    C'est un peu le chaînon manquant entre le lolbuild et le PGM-steamroll-lolilol.

    Et ça fait encore plus rager l'ennemi à coups de "Karthus nOOB", de "brainless ulti" et de "un invocateur a quitté la partie".

  23. #23
    Il devrait s'appeler comme ça son ulti d'ailleur "Un invocateur a quitté la partie"

  24. #24
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Il devrait s'appeler comme ça son ulti d'ailleur "Un invocateur a quitté la partie"
    C'est vrai que son ulti plus son passif qui en gros le rend invincible pendant 8s... Encore pire que trynda... (Je testerai karthus AD d'ailleurs ^^) en font un perso OP et pro rage quit!

  25. #25
    Faut pas exagérer : il est aisé de se barrer d'un cadavre de Karthus pour une team un tant soit peu coordonnée. Il est aussi aisé de pallier aussi souvent que possible à son ulti : un heal, une rage infinie, un shield...
    Enfin faut savoir jouer avec, et faut savoir jouer contre. Comme tout champion

  26. #26
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Justement, Kwaio : un mort pour un wipe adverse, c'est pas cher payé. Bien que ça reste de la théorie (des fois ça marche, des fois ça marche pas), c'est une tactique qui a déjà porté ses fruits.
    C'est un peu le chaînon manquant entre le lolbuild et le PGM-steamroll-lolilol.

    Et ça fait encore plus rager l'ennemi à coups de "Karthus nOOB", de "brainless ulti" et de "un invocateur a quitté la partie".
    Heu stop troll plz. Nan un peu de sérieux que diable ou j'appelle un modo.

    Pour en revenir au topic, Karthus ayant le meilleur engage du jeu je préconise un rylai premier item afin de ralentir tout les adversaires.

  27. #27
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Pour en revenir au topic, Karthus ayant le meilleur engage du jeu je préconise un rylai premier item afin de ralentir tout les adversaires.
    Perso c'est comme ca que je le joue ^^

  28. #28
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Heu stop troll plz. Nan un peu de sérieux que diable ou j'appelle un modo.

    Pour en revenir au topic, Karthus ayant le meilleur engage du jeu je préconise un rylai premier item afin de ralentir tout les adversaires.
    Tu peux me dire où est le troll ? Je réponds à Kwaio sur une question de technique - certe un peu bizarre, mais qui marche.

    Call un modo, ouais, ça nous fera l'occaze de lui faire des bisous.

  29. #29
    Hann le rebelle, nan mais s'est pas ma faute si t'es hors sujet.
    Apres si vous voulez parlez build fun allez sur un autre topic, ici c'est un topic sérieux .

  30. #30
    Il est beau le topic a karthus un troll entre chaque message. . .magnifique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •