Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Preview Stalker 2

  1. #1
    Quelques images de Stalker 2 (mauvais gout inside)


  2. #2
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Quelques images de Stalker 2 (mauvais gout inside)

    http://s2.lemde.fr/image/2011/03/15/...vants-pres.jpg
    En même temps, jouer à S.T.A.L.K.E.R. (ouf) après ce triste événement, c'est un peu malsain.

    C'est pas du mauvais goût mais bon... je crois que tu connais la célèbre citation de Desproges.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  3. #3
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Quelques images de Stalker 2 (mauvais gout inside)
    Et les autres ?

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est sérieux ce topic ?
    C'est juste un petite claque derrière la tête.

    Vu le peu de renseignements au sujet de STALKER 2... Oui, c'est une blague.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  6. #6
    Autant je suis presque sûr que la plupart des joueurs (moi le premier) ont pensé à une nouvelle zone pour S.T.A.L.K.E.R. 3 suite aux évènements japonais de ce week-end (et toujours en cours, d'ailleurs), je dois tout de même avouer qu'aller jusqu'à créer un "topic dédié" sur ce sujet, dans le seul but vraisemblable de rigoler de ces évènements, ressort plus de la bêtise (pour rester diplomate) que de la blague, même de mauvais goût.


  7. #7
    Le truc c'est surtout que ça pourrit encore un peu plus un forum qui est déjà quasiment au fond du trou.
    Vous allez créer un topic a chaque fois que vous allez aux toilettes aussi ? Puis un autre quand vous aurez finis le jeu ?

  8. #8
    Peut-on rire de tout?
    Non!
    On ne rigole pas avec S.T.A.L.K.E.R.!!!!!!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #9
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le truc c'est surtout que ça pourrit encore un peu plus un forum qui est déjà quasiment au fond du trou.
    C'est pas à moi qu'il faut le dire, tu le sais.
    Vous allez créer un topic a chaque fois que vous allez aux toilettes aussi ? Puis un autre quand vous aurez finis le jeu ?
    Nan mais ta gueule aussi, va pas leur donner des idées.

  10. #10
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Peut-on rire de tout?
    Oui. Seulement déjà ça doit faire trois ou quatre jours que cette vanne de Stalker au Japon tourne, et de deux ça méritait vraiment pas la création d'un topic. (que la blagounette soit drôle ou pas, usée ou pas)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #11
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Peut-on rire de tout?
    Non!
    On ne rigole pas avec S.T.A.L.K.E.R.!!!!!!
    Sans rentrer dans les extrêmes, et en étant assez terre-à-terre, je dirais plutôt qu'on ne rigole pas avec les combos "séisme/raz de marée/irradiation".

    'fin, je comprends que lorsque cela ne nous concerne pas, on peut avoir envie d'en rire. C'est la loi du mort par kilomètre. Mais merde quoi, un peu de décence tout de même!

  12. #12
    On va arrêter là les mauvaises vibrations s'il vous plait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •