Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 463 sur 463
  1. #451
    Ce dépend de ce qu'il possède et va posséder. Je suis dans le même cas et je jette pas un paquet de merde exprès parce que je sais que je vais pouvoir y faire moisir dans un coin de ma nouvelle maison .

  2. #452
    Oui, c'est une sorte de rationalisation de mon parc...et je suis en train de négocier un home cinéma complet (écran, projo, 7.1) à plus de 10k€...donc forcément, il faut que je fasse des concessions

  3. #453
    Dommage que ce topic soit tombé dans les limbes. Aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a encore des exclusivités arcade qui sortent (surtout au Japon je pense, mais bon...).

    Starwing Paradox (Gamekult a fait une news, rien sur Neo-arcadia, JV.com en a parlé vite fait), par exemple, ç'a l'air sympa sur le papier : les gens parlent d'un croisement en Virtual On et Zone of the Enders.


    On peut trouver des video de gameplay, mais bon, avec texte et commentaire en Japonais donc pas évident de comprendre ce qu'il se passe

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #454
    Ce déterrage

    Y a encore un salon du jeu arcade au Japon chaque année, mais c'est vrai que c'est devenu un peu tristoune c'est dernières années...
    No brain, no headache.

  5. #455
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ce déterrage


    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Y a encore un salon du jeu arcade au Japon chaque année
    Tu veux parler de la Japan Amusement Expo ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #456
    Yep
    No brain, no headache.

  7. #457
    Yop, dites y en a qui vont squatter les bornes au HFS Summer Play? Du 1er au 3 mai à Vierzon, pour ceux qui ne connaitraient pas : https://summer.hfsplay.fr

    Je pense y faire un tour sur 2 ou 3 jours, si ça tente d'autres canards (et vous allez voir ce message un peu partout dans les topics baston/shmups, désolé du spam, je cherche des amis doseurs )
    No brain, no headache.

  8. #458
    Je profite du déterrage pour aller à la pêche aux renseignements en matière de construction de borne en DIY

    il se trouve que j'ai dans mes cartons: un x-Arcade 2 joueurs avec l'adaptateur USB, un écran LCD et un pine 64.

    J'ai dans l'idée que je pourrais combiner ces éléments pour en faire une borne d'arcade perso à pas trop cher.

    Est-ce qu'on a des canards qui auraient de l'expérience avec ce genre de projets ?
    Quel type de matériau offre un bon rapport qualité/prix et résistance dans le temps ? J'ai utilisé du MDF pour fabriquer les caissons d'une sono et c'était bien mais pas top.
    Pour la déco, vous auriez des adresses où faire imprimer des stickers vinyls pour habiller la borne (et une idée des tarifs) ?
    Est-ce que le format bartop est pratique à l'usage ? d'un coté je me dis qu'une borne complète ça va être encombrant et compliqué à déplacer ou faire entre dans une auto et de l'autre je me dis qu'un bartop j'en ai jamais utilisé et que c'est peut-être pas évident de trouver le meuble à la bonne hauteur, que c'est encombrant aussi et que c'est possiblement moins stable et moins bien niveau confort de jeu.

    question bonus, comme le x-arcade a des boutons pour un mode flipper, est-ce que quelau'un a deja fait tourner un visual pinmame sur un bartop ? c'est jouable ?

  9. #459
    Je découvre le topic aussi et déjà merci pour tous liens dans l’OP, très utile. J’ai une question un peu similaire à celle du dessus, la flemme en plus.

    Je n’ai qu’un raspberry 4 dispo et rien d’autre mais me faire une borne l’a traversé l’esprit. Étant en appartement je n’ai aucune possibilité de la construire simplement (avec les enfants ça serait un cauchemar en plus). Ma question : est-ce qu’il existe des bornes « vides » (brandées ou non) à monter sur laquelle je pourrai greffer raspberry + un écran + du matos de mon choix pour les joysticks/le son ?

  10. #460
    Oui tu as des kits tout fait en MDF (bartop ou borne upright), y a beaucoup de sites qui en proposent

    Sinon tu cherches une carcasse de bornes sur leboncoin (surtout des bornes européennes type JEUTEL ou NSTYL) et tu intègres tout ça dedans. Attention, une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage, ça devient très très addictif...
    No brain, no headache.

  11. #461
    Très bonne idée pour Leboncoin, je vais commencer à fouiller, et voir pour les kits tout faits (peut être plus standards pour y coller un écran ?).

    Merci ! J’imagine que ça devient addictif mais c’est un peu un rêve de gosse. Reste à le faire accepter à ma femme (et mon appart’ ) sans qu’il devienne un étendoir ou une table d’appoint.
    Dernière modification par Syncall ; 30/03/2020 à 20h56.

  12. #462
    Ah oui le WAF est très très très important... Bon courage
    No brain, no headache.

  13. #463
    Elle se vengera en me fumant à Windjammers, et je dirai rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •