Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 241
  1. #1
    Tamiya, Kyosho, HPI , Losi, Traxxas , Nikko etc...ca vous chante ?

    Y a t'il des Canards qui pratique le Radio Modélisme ici, de préférence celui qui roule , mais si ca vole ou flote c'est bien aussi,partageons notre passion pour ce que l'on contrôler a distance, comme les chaines de la Télé
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  2. #2

    Nikko Toyota Hilux des annees 1980 , 4x4 echelle environ 1/20 , fonctionne a piles en tout ou rien, les phares avant s'allume en avançant, deux vitesses mecanique , mais ne roule pas tres vite, mais tres beau
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  3. #3
    cool, moi j'ai une pure ten 4x4 qui n'as pas tournée depuis un bail ainsi qu'un lama v3 qui est un peu gros pour ma chambre...

  4. #4
    Oula le vilain coup de blues en voyant le titre du topic.

    Je possede une Cougar 2000 de chez Schumacher (ça s'invente pas c'est anglais... )


    Elle n'as plus roulé depuis un bail malheureusement.

    Un club 1/5ème TT vient de s'ouvrir près de chez moi, j'hésite, pas trop de sous a mettre dedans.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  5. #5

    J'ai une 405t16 thermique 1/10 transformée pour la piste, et elle envoyais du steak la vioc!
    et puis cette odeur de nitro-méthanol sur la piste c'était

    ce qui était bien c'est que je pouvais en moins d'une minute la remettre en mode tout terrain
    et j'avais un circuit rc juste a coté de chez moi avec une piste normal et une tout terrain, c'était
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #6
    L'electrique a bien evoluer, depassant meme en perf les thermique a par peut etre dans les tres grosse echelle genre 1/4 1/5 eme ...

    Tamiya TT01 , piste electrique 1/10 4WD, chassis d'entree de gamme chez Tamiya, mais bien solide et plutot efficasse d'origine, si non ne monte pas de gros moteur !


    Tamiya DT02 , buggy electrique 1/10 2WD , je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester .
    Dernière modification par LeGlod ; 14/03/2011 à 09h38.
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  7. #7
    oui enfin pas l'électrique à pile genre nikko faut pas déconner :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #8
    A l'époque, (environ 10 ans) ma petite Cougar monté avec un moteur Collari et les accus vario qui va bien poutrait la majorité des 1/8 èmes thermique hormis une LARO qui m'était retombé dessus après le passage d'une table :/ .
    Sur motors on peut voir quelques compèt de 1/8 TT notamment et les perfs ont bien évolué, les passages de saut et les reprises sont diaboliques.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  9. #9

    Tain, la masse de nostalgie.
    Quand j'étais petit j'avais eu un machin qui ne faisait que marche avant/tourner à droite uniquement.
    Puis une nikko 4x4 qui déconnait pas mal au bout d'un moment.
    Enfin, une maquette de voilier que j'avais passé un été entier à monter, avec des moteurs pour le gouvernail et la grand-voile.

    Depuis, je fais semblant de ne pas être intéressé par les hélicos miniatures présentés dans les galeries de grandes surfaces mais en dedans je suis

  10. #10
    J'ai jamais eu de place et de temps pour ça, mais ça m'a toujours fait baver.

    J'ai pas dépassé le stade des voitures pour gamin. Mais bon j'avais pu récupérer pleins de batteries gratos, du coup je pouvais m'en faire des après-midi complètes. Rien à voir avec vos bolides, mais bons souvenirs quand même.

  11. #11

    le truc il accelere tellement fort qu'il decolle du sol et les pneus aussi d'ailleurs des jantes
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  12. #12
    Et les prix de ces machines ça tourne aux alentours de combien ?

  13. #13
    tout depend du véhicule et de ton pilotage .

    En électrique pour 400€ tu as quelque chose de sympa pour jouer.

    Après dès que tu la sort, attends toi à quelques frais, surtout si tu va sur un circuit (chocs, saut en TT, gars ON/OFF).

    Mon bolide à l'époque m'as couté complet 5000F (soit 800€ environ) châssis carbone, moteur et tout qui va bien, budget compet pour 1 an 500€ en régional.
    On va dire que amha il faut compter un budget de 200€/an en entretien lorsque l'on pilote sur circuit.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  14. #14
    Ok merci pour les ordres de grandeurs. Ça attendra un peu je crois.

  15. #15
    Par contre je me souviens qu'en thermique y'avais beaucoup de frais, pneu/carburant/réparation et entretiens et surtout démonté le moteur quasi après chaque sortie
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #16
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Et les prix de ces machines ça tourne aux alentours de combien ?
    D'occase tu trouve des trucs deja correct pour 50 euros, neuf en export t'en trouve dans les 100 euros genre le buggy que je presante plus haut, tu trouve des trucs vraiment bien d'occas a partir de 100/150 euros en electrique , apres faut rajouter les accus le chargeur ca grimpe petit a petit mais rien ne t'oblige a tout acheter d'un coup et surtout a neuf !

    T'as ca pour 200 euros ca marche bien, j'en ai un http://www.speed-rc.com/SLASH-AMSOIL...224-c-351.html

    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  17. #17
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    J'avais une ptite subaru en thermique, que j'ai revendu depuis (plus le temps pour en faire).



    Je m'y remettrais un jour.

  18. #18
    Le termique ca demande quand meme beaucoup d'entretients contrairement a l'electrique !
    tien special pour Punichthecat
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  19. #19
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Le termique ca demande quand meme beaucoup d'entretients contrairement a l'electrique !
    tien special pour Punichthecat
    http://static.weezbe.com/speedrc/Ima...1010172536.jpg
    C'est vrai mais ça à plus de charme.
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #20
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    D'occase tu trouve des trucs deja correct pour 50 euros, neuf en export t'en trouve dans les 100 euros genre le buggy que je presante plus haut, tu trouve des trucs vraiment bien d'occas a partir de 100/150 euros en electrique , apres faut rajouter les accus le chargeur ca grimpe petit a petit mais rien ne t'oblige a tout acheter d'un coup et surtout a neuf !

    T'as ca pour 200 euros ca marche bien, j'en ai un http://www.speed-rc.com/SLASH-AMSOIL...224-c-351.html

    http://static.weezbe.com/speedrc/Ima...1217144505.jpg
    Comme ça me tente, c'est affreux.

  21. #21
    Encore un sujet qui va alimenter le topic de la dépense du jour!
    Moi j'ai toujours voulut ça:


    mais bon c'était quand j'étais gamin
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #22
    AH moi mon truc maintenant ça serais un hydravion rc
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #23
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    AH moi mon truc maintenant ça serais un hydravion rc
    Ca existe
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  24. #24
    ah bah je sais bien ^^ c'est les moyens qui me manquent pour le moment
    et le temps de montage ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #25
    Perso, dès que j'ai la place (le temp, je prendrais sur mon temps de jeu), je me lance dans ça :
    Projet "S"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #26
    Je me demande si t'en a pas pour moins cher à le prendre en un blco (je veut pas dire pas a monter je veut dire, acheté en une fois)


    mais c'est vrai que le spitfire
    un fw190 ou un p47 ça me botterais bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #27
    Quand j'étais gamin j'ai toujours voulu faire de l'aéromodélisme
    Souvent je lit Modèle Magazine chez Relay quand j'ai 5 minutes à tuer en attendant le train.

    Ptete un jour j'aurais mon P47 RC

  28. #28
    C'est claire que les trucs a monter genre Atlas Altaya c'est l'arnaque au final tu te retrouve vite avec des truc a 2000€ Faut mieux prendre ca complet tout fait surtout si on debute!
    Apres ya plusieurs categorie, ceux qui sont fait pour evoluer en exterrieur mais attention faut une licences federal, et ceux qui sont fait pour voler en salle ou la on se rapproche du jouet http://www.miniplanes.fr/avions-rc/a...s-p-22540.html
    fesez attention au gorille et ne pas cliquer la -> https://www.youtube.com/watch?v=UaTIi3h7M64

  29. #29
    Je comprend pourquoi il est confiner pour le indoor, il n'a pas de palo....
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #30
    Rhaaa, oui, mais j'ai oublié de préciser : j'ai pas payé pour le lot du spitfire !
    Donc, c'est plutôt du bon plan, en fait ;p
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •