Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 363 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10873
  1. #541
    Le plus gros reproche que l'on peut porter aux Filco c'est que c'est du clavier bureautique point barre. Pas un seul raccourci sur ces foutus claviers et à 90-100 balles ça fait un peu chier, en tout cas persos je ne plus me passer de mes raccourcis ne serait que pour les commandes musique et les mute/+/- du son.

  2. #542
    Ahah comme quoi tout est subjectif, moi ce qui me plaît le plus c'est justement l’extrême simplicité du bouzin. Les touches me suffisent, et la qualité de fabrication justifie pour moi le prix (tu me diras que la solidité d'un clavier ne se justifie pas, puisqu'il restera sur le bureau sans subir le moindre stress, je l'accorde).
    Alors que 3 touches de plus pour 50 euros supplémentaire sur du plastoque kinder... Ca passe moins bien pour moi. Tout comme je cherche pas à avoir des macros (je sais même pas ce que ça représente) ou des touches dédiées.

    Et c'est bien pour ça que chacun a ses propres exigences, vive le marché libre!

  3. #543
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Putain Razer vient de tout comprendre a la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111111111111111111111111 11

    Ils sortent une (en fait deux111111111) nouvelle version de leur clavier meca : le Razer Blackwidow Stealth avec des switch marrons et une finition matte. Tout ceci pour le meme prix que le Blackwidow normal. Il existe aussi en Ultimade edition pour le clavier au plus long nom du monde : Razer Blackwidow Stealth Ultimade Edition.

    A se procurer ici : http://store.razerzone.com/store/raz...oryId.49136200

    ou pour le nom hyper long et plus cher :
    http://store.razerzone.com/store/raz...oryId.49136200
    Ça tombe bien que j'ai annulé ma commande de Majestouch 2, mate et switchs browns, les principaux défauts du blackwidow corrigés .

    ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 08h59 ----------

    J'espère une sortie relativement rapide, après tout c'est juste une coque différente et d'autres switchs, le reste ne change pas (à part le packaging).
    Dernière modification par Endymion ; 31/08/2011 à 10h03.

  4. #544
    J'applaudis le marketing de Razer qui fait autant de foin juste pour dire qu'ils ajoutent l'option d'avoir des MX Brown ! Dans 6 mois ils sortiront peut-être une über spécial édition en MX Red

    Il reste que ça fait un clavier mécanique de plus relativement facilement disponible pour ceux qui veulent de l'azerty et/ou du rétro éclairé. En revanche le design est toujours aussi... particulier.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #545
    Certes c'est pas du Filco niveau design, mais il y a plus "particulier", y compris chez Razer.
    Dernière modification par Endymion ; 31/08/2011 à 11h52.

  6. #546
    Reçu ce matin au bureau. Switch Cherry Black. J'adore le toucher Black, ça me change du Razer.


  7. #547
    Il est propre ton bureau ...


  8. #548
    Tu ne veux pas voir le reste alors

    PS: Bureau en verre, mon rêve mais alors niveau trace de doigts :/

  9. #549
    Le cable est bien mastoque.

  10. #550
    Dans la rubrique "Vieux clavier", j'appelle aujourd'hui l'Apple Design Keyboard (noir dans le cas ci-présent) !

    Miam cette impression de solidité, de poids, de confort juste à le regarder.
    Et arrêtons là de suite : ça s'arrête là. Dès que le prend en main on souffre. Alors "bon" point, il est léger. Autre bon point, il est solide. Par contre, c'est la pire frappe que je n'ai jamais eu sur un clavier Apple. Même les clavier de portables étaient meilleurs. De très, très loin. Là j'ai eu l'impression de taper sur des marshmallows le côté collant en moins. Et à ajouter au fait que ce soit un clavier en ADB pour finaliser l'affaire.

    En 2 mot comme en 1000 : à fuir !

  11. #551
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Apple Design Keyboard (noir dans le cas ci-présent)
    Le clavier de mon enfance
    Le tout sur un Performa 5400/180 DE (quelle bouse !)

    PS: l'image ne marche pas
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #552
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Reçu ce matin au bureau. Switch Cherry Black. J'adore le toucher Black, ça me change du Razer.

    http://tof.canardpc.com/preview/0fc3...00f163aca5.jpg
    Hmmm, un mécanique avec layout azerty, plus sobre que le Razer Blackwidow ? Ca m'intéresse tiens. Acheté combien et où ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  13. #553
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Le clavier de mon enfance
    Le tout sur un Performa 5400/180 DE (quelle bouse !)

    PS: l'image ne marche pas
    Han, exactement le même ordi racheté d'occasion il y a 2/3 ans

    Par contre, l'image marche chez moi.

    EDIT: Enhor: visiblement, c'est un Ozone Strike. Sans le repose-poignet.

  14. #554
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le cable est bien mastoque.
    En fait tu as le câble USB du Hub, plus le câble USB du clavier (avec adapteur PS/2) et les deux câbles casque/micro. Le tout est entièrement gainé. Tu as environ 30cm ou les câble sont "découpés" pour les brancher.

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Hmmm, un mécanique avec layout azerty, plus sobre que le Razer Blackwidow ? Ca m'intéresse tiens. Acheté combien et où ?
    C'est l'Ozone Strike. Il sera dispo en AZERTY début Octobre chez pas mal de revendeurs (sauf matériel.net, ils sont lents à référencer la marque). Le prix devrait être compris entre 85 et 90€ TTC.
    Le repose poignet sera de la partie, mais la je fais sans. ^^

  15. #555
    C'est l'Ozone Strike. Il sera dispo en AZERTY début Octobre chez pas mal de revendeurs (sauf matériel.net, ils sont lents à référencer la marque). Le prix devrait être compris entre 85 et 90€ TTC.
    Le repose poignet sera de la partie, mais la je fais sans. ^^
    Ah, donc il est pas encore sorti en Azerty, me disais aussi que j'arrivais pas à le trouver.

    Début octobre c'est très bien, ça me laissera le temps d'économiser pour m'acheter enfin un mécanique. Oublie pas de faire un retour après un peu d'utilisation
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #556
    Han pas mal le razer en brown pour 70 euros ça peut carrément le faire, perso 140 boules dans le majestouch en brown ça me faisait mal au cul.

  17. #557
    Disons que le niveau de diffusion n'est pas vraiment le même, Diatec est peu connu en dehors de l'asie. Je ne suis pas sur que le niveau de qualité soit équivalent non plus.

    Ceci dit 140 euros pour un Filco Majestouch 2 c'est clairement trop. Le prix est plus de l'ordre de 100-120 euros.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #558
    Salutations,

    Je viens aux nouvelles comme promis pour le ducky shine. Ils ont démarré la production, mais overclock n'a pas encore finalisé sa commande car ils veulent des touches de top qualité, personnalisées et en plus avoir la possibilité de tâter du MX clear (miam miam). Bilan : on peut espérer pouvoir le commander entre novembre et janvier. ça se fera via tankguys, donc pas comme une commande groupée classique manifestement.

    Pas de nouvelles du prix, en revanche j'ai des news sur l'ISO. Me suis permis de demander s'il fallait s'inquiéter en termes de qualité vu que ce serait nouveau pour eux. La réponse est sans équivoque : ils ont reçu un proto, Ducky a fait du super boulot dessus. Tout ce qui a pu être relevé ce sont deux touches dont le lettrage est excentré. Reste que ce n'est toujours pas confirmé officiellement, mais à ce stade on a de bonnes chances de pouvoir le récupérer en AZERTY. Punaise, ça va être bon !

    Et je plussoie la personne qui disait que taper sur du MX black c'est sympa comme tout, moi j'adore. Le MX blue par contre je suis allé tester à nouveau chez surcouf maintenant que j'ai pris l'habitude du méca. ça me semble tellement léger que je n'arrive pas à savoir quand la touche est activée, je me contente de l'enfoncer bêtement jusqu'au bout et du coup je ne sens pas trop la différence par rapport à celui-ci (à imaginer en azerty) :

    Mon vieux clavier basique qui a 10 ans. Cela s'entend hors niveau sonore.

    Pour couronner le tout quand il faut appuyer deux fois de suite sur une touche je sens une friction qui me gêne, bref j'accroche pas.

  19. #559
    je vais le suivre de près cet Ozone Strike, je ne connaissais pas la marque mais ils semblent faire du matos gamer abordable (25€ micro casque, 40€ souris laser, 8 à 15€ les tapis)


  20. #560
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Reçu ce matin au bureau. Switch Cherry Black. J'adore le toucher Black, ça me change du Razer.

    http://tof.canardpc.com/preview/0fc3...00f163aca5.jpg
    Les flèches des touches Maj ont l'air bien seules sur la droite .

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Disons que le niveau de diffusion n'est pas vraiment le même, Diatec est peu connu en dehors de l'asie. Je ne suis pas sur que le niveau de qualité soit équivalent non plus.

    Ceci dit 140 euros pour un Filco Majestouch 2 c'est clairement trop. Le prix est plus de l'ordre de 100-120 euros.
    On trouve même de bons mécaniques sous les 100 €, le problème c'est qu'ils seront en qwerty.

  21. #561
    Les deux claviers ont la même disposition pourtant. Les seules différences (outre le prix), ce sont le bruit et le toucher.

  22. #562
    Frypolar : et c'est un GROS problème. Autant si je codais je franchirais le pas du qwerty, mais pour écrire des articles en français non quoi. Bon qui me donne des sous pour mon Filco ?

  23. #563
    Le qwerty n'est absolument pas un problème pour taper en français. Le seul caractère de la langue française que je ne peux pas faire en qwerty international est le "œ" qui n'est pas non plus réalisable sur le azerty pc (il l'est sur le azerty Mac par contre ) Le reste des carctères est au moins aussi faciles à obtenir, voir encore plus faciles (les « gillements » à la française, par exemple)

    Tout ça n'est qu'une question d'habitude. Pour les gens qui tapent du text régulièrement, ça se prend vraiment vite !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #564

  25. #565
    Hum et les é, è, à, ù alors ? Et l'apostrophe ? Parce que faire des combinaisons pour un simple accent sur ton E ça me ferait quand même bien chier. Et je parle pas d'écrire sur le fofo de CPC hein, je parle d'articles fleuves, de news à écrire, etc. :'

  26. #566
    Enfin, des combinaisons de deux touches c'est vraiment pas la mort, tu es bien obligè de le faire pour de choses aussi simples que des « . ». À coté de ça, À È É Ô Ï Ç... plein de lettres que tu ne peux pas faire avec un clavier azerty.

    Bon, je dit pas que le clavier qwerty est parfait pour écrire en français, mais je t'assure que si tu tape du vrai français et que tu as l'habitude, tu écriras tout aussi vite sur le layout qwerty international !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  27. #567
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    qui n'est pas non plus réalisable sur le azerty pc (il l'est sur le azerty Mac par contre )
    Un Mac étant un PC c'est donc la même chose. Le caractère qui s'affiche lors de l'appuis d'une touche dépendant avant tout de l'OS, l'impossibilité de faire un œ est donc lié à Windows. D'ailleurs c'est aussi possible sous Linux. Pour Windows, ça doit se modifier comme ça devrait être spécifié dans le paragraphe dédié à la customisation du layout et qui devrait être dans les premiers posts depuis quelques mois .

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Hum et les é, è, à, ù alors ? Et l'apostrophe ? Parce que faire des combinaisons pour un simple accent sur ton E ça me ferait quand même bien chier. Et je parle pas d'écrire sur le fofo de CPC hein, je parle d'articles fleuves, de news à écrire, etc. :'
    Ben je trouve plus simple : pour faire un accent tu vas toujours au même endroit. De plus, pour écrire en bon français il faut mettre des accents sur les majuscules chose impossible sur un azerty. Idem pour le ç.

  28. #568
    Ce qui est pas mal c'est les qwerty avec accent comme les clavier québecoi mais ça doit pas être forcement évident pour en avoir en France.

  29. #569
    Vous allez finir par me convaincre pour le qwerty. Mais comme au boulot, on a rarement des qwerty, il faut s'habituer à passer d'une disposition à l'autre. Ca ne doit pas être évident.


  30. #570
    Hello !

    Dites moi, mon clavier montre des signes de faiblesses (touches qui ne sont pas prise en compte) et j'aurais voulu votre avis pour un clavier de qualité pour un usage non spécifique (bureautique, jeu, ...) avec un budget assez réduit d'environ 50€ (meme si je trouve que pour un clavier c'est pas si réduit que ça).

    Je cherche pas du mécanique de ouf pour ce tarif mais un bon clavier agréable.

    Mes critères:
    - azerty
    - j'aime bien le touché portable
    - j'aime pas quand les flèche et le page up page down sont collés tous ensemble.

    Merci si vous pouvez me conseiller !

Page 19 sur 363 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •