Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 417
  1. #1


    Grand fan de la licence MK devant l'éternel, je suis excité comme un gosse à la venue du nouvel épisode. Nouvel épisode, mais pas suite. On a affaire à un reboot pur et simple de la franchise qui était partie en vrille, puis revenue en forme pour finalement partir une nouvelle fois en sucette (et en médiocrité).

    On nous promet donc un retour aux sources avec, entre autres :
    - du tag fight, on appelle son pote à tout moment pour prendre le relais, voire faire de beaux enchainements
    - une background semblant effacer l'histoire des derniers opus
    - les X-ray, coups très violents faisant passer le corps de la victime aux "rayons X" afin de mieux voir les os se briser et les organes imploser
    - un roster bien fourni, avec les gros classiques comme Sub Zero, Scorpion et autre Liu Kang auxquels se joignent des revenants comme Stryker, Baraka ou Sindel
    - plein de mini-jeux ( )
    - des modes de jeu spéciaux, l'un d'eux imposant aux joueurs des règles complètement farfelues (combat sans les bras, combat à l'envers, combat sans tête...)
    - plein de contenu à débloquer avec les points accumulés en jouant
    - Kratos
    - du sang, du gore, de la violence, des fatalités bien crades, MK quoi
    - l'apparence des persos qui se dégrade avec les combats
    - un mode online zoné

    Et voici le dernier trailer en date, faisant la promo de la démo dispo tout de suite maintenant :


    Allez, rendez-vous le 19/04/2011

    Autres vidéos :


    Aussi :
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le Full roster aurait fuité :
    Scorpion, Sub-zero, Liu Kang, Kung Lao, Sonya, Cage, Rayden, Jax, Sektor, Cyrax, Smoke (human), Nightwolf, Stryker, Baraka, Sheeva, Kabal, Kano, Shang Tsung, Kitana, Mileena, Jade, Sindel, Ermac, Noob Saibot, Quan-Chi, Reptile, Kratos, Cyber Sub-Zero, Goro, Kintaro, Shao Khan
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 11/03/2011 à 17h43.

  2. #2
    Lorsque j'avais essayé le dernier épisode en 3D (dont j'ai perdu le nom), j'avais eu l'impression de contrôler des persos empalés sur manches à balais.

    Avec ce nouvel épisode je retrouve le plaisir des versions 2D, mais avec un moteur graphique digne de ce nom.

    Je n'ai pas encore assez poussé pour voir comment fonctionnaient les Xray (même si j'en ai subi 1), mais à première vue le jeu semble bien gore comme il faut.

    J'hésitais fortement à me le prendre, mais là, la démo m'a convaincu et je sens que je vais le précommander.


  3. #3
    J'ai testé la demo hier soir ! Agréablement surpris !

    On retrouve les fatalités de mon enfance !

  4. #4
    Les commandes pour les fatality sont toujours les mêmes d'ailleurs ?


  5. #5
    J'ai quand même l'impression que les perso sont encore "en-manchés" comme tu dis.
    La demo est déjà dispo, sinon ?

  6. #6
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'ai quand même l'impression que les perso sont encore "en-manchés" comme tu dis.
    La demo est déjà dispo, sinon ?
    Pour le PSN + ouais. Mais souvenez vous des 1ers et en effet on peut parler de balais.

  7. #7
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Lorsque j'avais essayé le dernier épisode en 3D (dont j'ai perdu le nom), j'avais eu l'impression de contrôler des persos empalés sur manches à balais.

    Avec ce nouvel épisode je retrouve le plaisir des versions 2D, mais avec un moteur graphique digne de ce nom.

    Je n'ai pas encore assez poussé pour voir comment fonctionnaient les Xray (même si j'en ai subi 1), mais à première vue le jeu semble bien gore comme il faut.

    J'hésitais fortement à me le prendre, mais là, la démo m'a convaincu et je sens que je vais le précommander.
    Mortal Kombat vs DC Comics : un Mortal Kombat sans fatalité ^^

  8. #8
    Pas de démo sur 360 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #9
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour le PSN + ouais. Mais souvenez vous des 1ers et en effet on peut parler de balais.
    +
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Mortal Kombat vs DC Comics : un Mortal Kombat sans fatalité ^^
    C'était Deadly Alliance dont je me souviens pour sa rigidité.
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'ai quand même l'impression que les perso sont encore "en-manchés" comme tu dis.
    La demo est déjà dispo, sinon ?
    +
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas de démo sur 360 ?
    Sur le PSN+ oui, sinon pour les petites gens, la semaine prochaine, et sur XBrrr sûrement en même temps.

    Grestok chez toi aussi les "É" ne passent pas dans le jeu ?
    Ça serait super con de sortir un jeu avec une connerie pareille


  10. #10
    Il me semble qu'ils ont mis la démo en exclu pour les abonnés PSN+, une semaine plus tard elle sera disponible sur le PSN standard. Pour Xbox, c'est prévu mais à une date encore inconnue.

    Cette démo sera ensuite disponible le 15 mars pour tous les utilisateurs du PSN, et elle sortira ultérieurement sur le Xbox Live. Le jeu complet paraîtra quant à lui le 19 avril sur PS3 et Xbox 360.
    Source : jv.com

    Edit : oups, un poil trop lent.



    Les modes de combats (crypte et tour) ont l'air assez sympa, les mini-jeux semblent être un plus bien agréable, les équipes, les fatalités, etc... En plus, on revient aux sources de la licence, ça devrait être du tout bon

    Je ne connais que les deux premiers sur Super Nintendo : souvenirs, souvenirs...

    Par contre je n'ai pas trouvé l'info pour le retour ou non des "brutality", "friendship" et "babality" ?
    Dernière modification par Kioul ; 11/03/2011 à 12h54.

  11. #11
    J'ai lu qu'ils voulaient revenir à un truc un peu serieux. Je trouve ça dommage et vu la touche des persos et le gore à outrance ça ne fera jamais vraiment sérieux.
    Mais les trucs genre babality et friendship qui font vraiment guignol, je pense qu'on peut faire une croix dessus.

  12. #12
    Vraiment dommage pour les friendship... et j'espère qu'il y aura plus d'une fatality par perso, comme au au bon vieux temps !

  13. #13
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vraiment dommage pour les friendship... et j'espère qu'il y aura plus d'une fatality par perso, comme au au bon vieux temps !
    Au moins deux par perso, de ce que j'avais vu/lu quelque part.

    Je compte bien prendre celui-là: au niveau des persos, du jeu et de l'histoire, c'est tout bêtement MK 1+2+3 revisités.
    (Regardez les décors, ils devraient vous rappeller quelque chose )

  14. #14
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, l'histoire c'est quand même Raiden qui crève et s'envoie un message dans le passé (époque de MK1) pour modifier l'histoire et pas voir les méchants gagner comme à la fin d'Armaggedon.
    Donc ouais, ils revisitent la première trilogie
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #15
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah, l'histoire c'est quand même Raiden qui crève et s'envoie un message dans le passé (époque de MK1) pour modifier l'histoire et pas voir les méchants gagner comme à la fin d'Armaggedon.
    Donc ouais, ils revisitent la première trilogie
    Ah je savais pas, merci pour la précision

    L'histoire était bien parti en vrille quand même... il se passait quoi à la fin d'Armaggedon ?

  16. #16
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Shao Kahn tue Raiden et devient le maitre suprême du Nether Realm et de l'Earth Realm.
    En gros, tout le monde crève ou se soumet...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #17
    Il le tue à la loyale, ou à la Shang Tsung ?

  18. #18
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hmm, j'ai pas creusé plus que ça... Je me suis juste renseigné sur l'histoire du pourquoi on revenait au MK1, et les devs ont annoncé ça.
    Parait que la cinématique d'intro est vraiment très bien foutue pour expliquer ça en détails.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #19

  20. #20
    Jamais été vraiment fan de MK ... mais quand j'y réfléchis, je pense que j'aimerais maintenant.

    Questions vu que je suis pas PSN+:
    -gros roster, d'accord, mais combien et qui ? Parce qu'autant j'étais pas fan, autant y'avait des perso que j'aimais beaucoup: la gonzesse avec 4 bras (kitana ? ou je confonds avec une pétasse en violet ?), le gros avec ses 4 bras (goro ? ou je confonds aussi ?), sonia (je l'ai vu), scorpio (vu aussi, il poutre subzero avec un bras dans le dos) ...
    -tu l'as pas mis donc je crains le pire: y'a un mode online ?
    -la maniabilité, c'est la même qu'avant ? 6 boutons avec pieds/mains et F/M/F ?

  21. #21
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'arrête pas de poster, mais bon...c'est pour le bien de tout le monde

    Le Full roster aurait fuité :
    Scorpion, Sub-zero, Liu Kang, Kung Lao, Sonya, Cage, Rayden, Jax, Sektor, Cyrax, Smoke (human), Nightwolf, Stryker, Baraka, Sheeva, Kabal, Kano, Shang Tsung, Kitana, Mileena, Jade, Sindel, Ermac, Noob Saibot, Quan-Chi, Reptile, Kratos, Cyber Sub-Zero, Goro, Kintaro, Shao Khan

    Cyber Sub-Zero est le premier perso issu de cette nouvelle influence de Rayden sur les évènements à venir. Grâce à ses connaissances, il a altéré le cours de l'histoire, et avec ce beau Butterfly Effect, on obtient un Cyber Sub-Zero
    Un peu la même pour le Smoke en version pas cyborg

    Citation Envoyé par helldraco
    Questions vu que je suis pas PSN+:
    -gros roster, d'accord, mais combien et qui ? Parce qu'autant j'étais pas fan, autant y'avait des perso que j'aimais beaucoup: la gonzesse avec 4 bras (kitana ? ou je confonds avec une pétasse en violet ?), le gros avec ses 4 bras (goro ? ou je confonds aussi ?), sonia (je l'ai vu), scorpio (vu aussi, il poutre subzero avec un bras dans le dos) ...
    La gonzesse avec 4 bras, c'est Sheeva, et elle semble pas présente dans ce MK.
    Goro est présent, d'après la liste que je viens de donner.
    Scorpion est là, mais il aurait une histoire différente (trame du temps modifiée, tout ça...).

    Citation Envoyé par helldraco
    -tu l'as pas mis donc je crains le pire: y'a un mode online ?
    Confirmé sur le wiki. Restreint par zones (continent) pour limiter le lag.

    Citation Envoyé par helldraco
    -la maniabilité, c'est la même qu'avant ? 6 boutons avec pieds/mains et F/M/F ?
    La réponse en image :
    Dernière modification par crAsh ; 11/03/2011 à 17h40.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #22
    Ah ouais, j'avais oublié de préciser concernant le online ! J'édite.

  23. #23
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le Full roster aurait fuité :
    Scorpion, Sub-zero, Liu Kang, Kung Lao, Sonya, Cage, Rayden, Jax, Sektor, Cyrax, Smoke (human), Nightwolf, Stryker, Baraka, Sheeva, Kabal, Kano, Shang Tsung, Kitana, Mileena, Jade, Sindel, Ermac, Noob Saibot, Quan-Chi, Reptile, Kratos, Cyber Sub-Zero, Goro, Kintaro, Shao Khan

    La gonzesse avec 4 bras, c'est Sheeva, et elle semble pas présente dans ce MK.
    Elle est dans ta liste, j'ai mis en gras.
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    -la maniabilité, c'est la même qu'avant ? 6 boutons avec pieds/mains et F/M/F ?
    C'est 8 boutons : 4 boutons d'attaques, 1 pour chopper, 1 pour se protéger, et les 2 autres a presser en même temps pour les attaques Xray. Il me semble qu'il ne servent à rien d'autre, c'est bizarre. Je vais retester.

  24. #24
    Le stick arcade c'est celui d'une éventuelle edition collector ?

  25. #25
    Pourquoi "éventuelle" ?
    PS3
    360

    Kollector light : PS3 / 360


  26. #26
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Un peu la même pour le Smoke en version pas cyborg
    Il était déjà là dans le 2, en version non-jouable. Pour l'affronter, il fallait faire bas+start quand:
    1. Tu jouais sur le stage du portail
    2. Tu faisais un uppercut
    3. Dan Chépusonom aparaissait en faisant "Toasty !"
    4. Il fallait le faire avant qu'il disparaisse.

    On pouvait aussi affronter Noob Saibot et Jade, mais je me souviens plus comment.

  27. #27
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'arrête pas de poster, mais bon...c'est pour le bien de tout le monde

    Le Full roster aurait fuité :
    Scorpion, Sub-zero, Liu Kang, Kung Lao, Sonya, Cage, Rayden, Jax, Sektor, Cyrax, Smoke (human), Nightwolf, Stryker, Baraka, Sheeva, Kabal, Kano, Shang Tsung, Kitana, Mileena, Jade, Sindel, Ermac, Noob Saibot, Quan-Chi, Reptile, Kratos, Cyber Sub-Zero, Goro, Kintaro, Shao Khan
    Ma team ninja.
    Bon, human ça doit vouloir dire qu'il n'a pas son costume jaune (si je me goure pas) ... mouarf, je sens poindre le DLC.

    Et bha avec tout ça je vais ptêtre finir par choper un stick ... y serait temps.

  28. #28
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ma team ninja.
    Bon, human ça doit vouloir dire qu'il n'a pas son costume jaune (si je me goure pas) ... mouarf, je sens poindre le DLC.
    Tu te goures.
    Récapitulatif pour les incultes:

    De la gauche vers la droite:
    Kitana, Reptile, Jade, Scorpion, Rain, Mileena, Ermac, Sub-Zero, Noob Saibot, Smoke.

  29. #29
    Smoke était gris ?
    Y'avait pas moyen de changer la couleur du costume (comme dans SF) ? Parce que là ça me dit queud' ...

    D'ailleurs ça me fait penser que je serais plus qu'heureux si la mode SF du pack de costume payant ne venait pas fourrer son nez dans ce MK.

  30. #30
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Smoke était gris ?
    Y'avait pas moyen de changer la couleur du costume (comme dans SF) ? Parce que là ça me dit queud' ...

    D'ailleurs ça me fait penser que je serais plus qu'heureux si la mode SF du pack de costume payant ne venait pas fourrer son nez dans ce MK.
    Ben ouaip, ou violet en version cyborg. Et dans les MK 2D, le seul moyen d'avoir une autre couleur était d'avoir le même personnage l'un contre l'autre, la couleur restait la même (Scorpion toujours jaune, par exemple), mais plus ou moins foncée.

    Pour les DLC, ils parlent déjà de nouveaux persos et de fatalities.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •