Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 417
  1. #211
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais non mais d'accord mais bon tu vois quoi.
    Non mais faut pas écouter Kayl, il a un rapport différent avec l'argent.

    Sinon, je t'aurais bien dit "il est à 40€", mais la promo n'est plus en ligne. :/

    Au pire attends quelques semaines de voir nos retours.

  2. #212
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais faut pas écouter Kayl, il a un rapport différent avec l'argent.

  3. #213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais faut pas écouter Kayl, il a un rapport différent avec l'argent.

    Sinon, je t'aurais bien dit "il est à 40€", mais la promo n'est plus en ligne. :/

    Au pire attends quelques semaines de voir nos retours.
    Ouaip, comme je disais, il est a 22 euros en mega monday dans 3 semaines donc... Je vais déjà finir GTA4 pour la 1e fois (pas taper Kayl).

  4. #214
    Dans celui là il me semble que les choppes c'est P+K, d'après mes souvenir d'hier soir tard.

    Et quid du Tag ?

    Je vais essayer ces conf.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #215
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais déjà finir GTA4 pour la 1e fois (pas taper Kayl).

  6. #216
    Y aura du monde pour jouter ce soir?

  7. #217
    C'était Quan-Shi le pas beau qui ressemble à Kratos Il est chiant avec son sort zombie làààààà Raaaah !!!

  8. #218
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    La config arcade a la base est comme ça :

    Punch - High Punch
    - Garde -
    Kick - High Kick

    Une config en étoile quoi. On fait les choppe avec Pied fort et Poing fort, et les coups ex avec un bouton + le bouton de garde. Les X-rays se font avec le deux coups de pieds + la garde en même temps. Sur un stick a six boutons, généralement la config optimale est de faire ainsi :

    Punch - Garde - High Punch
    Kick - Stance - High Kick

    OU bien :

    Punch - Garde - Kick
    High Punch - Stance - High Kick


    Tout dépend si vous préférez à la street (poings en haut et pieds en bas) ou à l'ancienne (faible en haut, forts en bas). Dosez bien !
    Avec ces conf, difficile de sortir le X ray qui est K+ HK+Guard.
    Je tente l'inversion de Guard et Stance...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #219
    Bon j'ai bien avancé sur MK, je me marre bien, mais la dualshock commence à me brider. Pour réaliser des combos à 63 % dmg + ( Subzero ) c'est pas faisable, aucun être humain peut enchaîner ça sur une dualshock 3.



    Du coup il me faut un fightsick. Je me dirige plutôt vers un madcatz ou un hori ?

  10. #220
    Rahh j'voulais tester le online mais le PSN est encore en maintenance, depuis hier. u_u
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #221
    Tu peux mettre la garde en bas et la stance en haut au milieu aussi.
    Généralement il est surtout conseillé de garder la garde au milieu pour se rapprocher du feeling arcade.

  12. #222
    Rhoo j'avais pas vu que dans le mode teste ta chance on pouvait choisir le nombres de "rouleaux" pour les bonus/malus.. a 7 rouleaux (le max) ca devient vraiment n 'importe quoi.
    Sinon ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans un jeu et pourtant je suis pas spécialement fan de mortal kombat à la base, mais c'est bourré de bonne idée, la durée de vie est ce qu'ils e fait de mieux en jeux de baston, reste plus qu'a testé le online qd le psn remarchera mais je suis conquis.
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  13. #223
    Putain, j'en suis au combat contre Shao Khan... mais il s'est passé quoi dans la tête des développeurs quand ils ont fait ça ? Sans déconner ?

    EDIT : ah bah en fait il est super simple à tuer quand on joue les lamers.

    RE-EDIT : j'ai rien dit, la seconde (dernière ?) fois il est intuable. La technique de lame ne fonctionne plus

    RE-RE-EDIT : ah bah si en fait c'était simple : dès qu'il bouge une oreille, téléportation et uppercut. Passionnant.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 23/04/2011 à 15h26.

  14. #224
    J'suis le seul à avoir deux gros bugs?

    Le premier bug c'est le son qui déconne à bloc. Je suis obligé de mettre le son de la télé super fort une fois arrivé sur l'écran principal du jeu, sinon j'entends que dalle dans les menus et les combats.

    Deuxième bug, bien plus chiant, je fais le mode Tour des défis, et une fois sur 4, au lancement d'une nouvelle épreuve ou lorsque je fais retry, mes configs de boutons changent, vraiment pénible. :x
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #225
    Pour le son, j'ai le même problème. Par contre pas de souci pour les commandes.

  16. #226
    Pas eu ce souci sur xbox pour le moment. Juste une frayeur sur la tour des défis ou j'ai cru que ma sauvegarde avait sautée, mais en redémarrant la console c'était revenu.
    D'ailleurs j'étais bien content de voir qu'au 100ème étage j'étais juste au tiers....

  17. #227
    Celui du bug de sauvegarde j'ai eu le même en faisant un Test Your Sight.

    Accessoirement, ce Mortal Kombat est vraiment excellent. Je me marre même à y jouer en solo. Si seulement Soul Calibur IV avait été aussi travaillé. Vivement qu'ils rebootent cette série là aussi...
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #228
    Ralala j'ai testé Mortal Kombat hier pendant 3 bonnes heures : c'est réellement LE Mortal Kombat à avoir depuis Ultimate MK 3.
    Les graphismes sont sympa (mais sans foutre une grosse baffe, de toute façon, ça devient difficile avec cette génération de console).
    Le gameplay est riche : il permet au noob de s'amuser mais offre une réelle profondeur pour le gros joueur.
    Le mode histoire est bien fendard. J'ai vu sur Gamekult qu'ils défoncent le doublage fr, et à juste titre, mais perso je trouve que ça ajoute un bon gros coté nanard qui va comme un gant à l'histoire.
    Bref, Mortal Kombat c'est du bon et ça fait plaisir !


    Au faite, dans le krypte y'a pas un bonus pour débloquer la tête de Cristophe Lambert pour Raiden ?

    Dernière modification par cokoyan ; 24/04/2011 à 20h29.

  19. #229
    Moi j'ai passé la langue de ma console en anglais, j'en pouvais plus des doublages français : mal joués, voix mal choisies, mixage du son très mauvais (certains persos gueulent alors que d'autres s'entendent à peine)...

  20. #230
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Ralala j'ai testé Mortal Kombat hier pendant 3 bonnes heures : c'est réellement LE Mortal Kombat à avoir depuis Ultimate MK 3.
    Les graphismes sont sympa (mais sans foutre une grosse baffe, de toute façon, ça devient difficile avec cette génération de console).
    Le gameplay est riche : il permet au noob de s'amuser mais offre une réelle profondeur pour le gros joueur.
    Le mode histoire est bien fendard. J'ai vu sur Gamekult qu'ils défoncent le doublage fr, et à juste titre, mais perso je trouve que ça ajoute un bon gros coté nanard qui va comme un gant à l'histoire.
    Bref, Mortal Kombat c'est du bon et ça fait plaisir !


    Au faite, dans le krypte y'a pas un bonus pour débloquer la tête de Cristophe Lambert pour Raiden ?
    "Le sort de la Terre va dépendre de vous. Ha Ha Ha! Pardon..."
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #231
    La réplique qui sauve le film du premier degré. Lambert est un atout si peu compris...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  22. #232

  23. #233
    haha de bonnes idées...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #234
    Qu'est ce que c'est bien foutu, mais qu'est ce que c'est dur, putain. Incapable de finir le mode arcade en normal. T_T

    Et je lutte sur le mode story. (saloperie de Lui Kang)

  25. #235
    Pour l'instant j'ai fini le mode arcade qu'une fois (avec Scorpion) et j'en ai chié sur le combat miroir, Kintaro et Shao Kahn. Mon combat contre SK était franchement ridicule d'ailleurs.

    J'avais l'air d'une puce à sauter partout comme ça. Le jeu old school jusqu'aux astuces bidons pour combattre les boss.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #236
    En Ladder Normal, j'arrive pas encore à battre le boss.
    En Story pour l'instant ça passe, une fois que je sais faire 2/3 trucs avec le perso. Mais je suis à peine à la moitié je crois.

    Pour info on peut modifier la difficulté du mode Story dans les options générales du jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #237
    Ouais autant dans certains jeux je culpabilise pas de changer la difficulté, autant dans un jeu de combat (et Mortal Kombat en particulier) ça me frustre d'en arriver là.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #238
    SK devient très simple quand on trouve ZE technique cheap pour le latter. C'est dommage, j'aurais vraiment aimé un truc plus équilibré. Et globalement je trouve la difficulté mal dosée dans le mode story : tantôt on gagne des combats sans avoir l'impression de trop lutter, et juste après (ou alors juste avant) c'est un combat où l'IA réagit au quart de tour (on appuie à peine sur une touche qu'elle réagit en adéquation et nous enchaîne).

    En tout cas, j'ai bien aimé l'histoire, mais si a va un peu "vite" par moments.

  29. #239
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    En tout cas, j'ai bien aimé l'histoire, mais si a va un peu "vite" par moments.
    C'est mon tout premier MK, et moi aussi j'aime bien le Story Mode. Tout s'enchaine bien, les relations entre les persos sont bien expliquées/exploitées, et en plus c'est long !

    Pour l'instant les seuls reproches que j'ai à faire à ce jeu niveau réalisation/contenu c'est le mode practice qui est pas bien optimisé. Le nombre de manip à faire pour aller voir les coups du persos !
    Et puis c'est dommage que tous les stages (y en a combien au fait ???) n'aient pas leur Fatality.

    Autrement c'est vraiment un exemple à suivre (mais je sais déjà que personne le suivra, hein Capcom ?).

    Et sur 360 avec Jeff (Belgique) et Skouateur (France), pas un pet de lag.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #240
    Pour les stage fatalities, ils ont repris les stages qui en avaient déjà dans les opus précédents (plus le stage des enfers et de la rue/pont qui en ont droit à une nouvelle).
    D'ailleurs, pour les novices, TOUS les stages sont des remake de stage qui existaient dans les épisodes 2D (à l'exception du labo de Shang Tsung).

    Edit: démonstration en images:







    Dernière modification par Skouatteur ; 26/04/2011 à 12h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •