Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 417
  1. #121
    C'est déjà mieux

    Mais, sans être un fanboy (mon dernier MK étant le 3, et un peu du Deception), je trouve que les persos répondent très bien contrairement à ce que tu as dit, les coups partent vite. Oui les animations sont rigides, mais c'est juste des... animations. Le gameplay ne change en rien d'un jeu de baston classique, si ce n'est la vitesse. Concernant le blocage, je vois pas non plus en quoi c'est un problème que ce soit une touche plutôt qu'une direction. Je dirai même que c'est bien car ça évite les combats de golios qui font du moonwalk et qui campent made in SF.

    Concernant les "trous" entre les coups non prévus dans un combo, j'ai pas le souvenir d'avoir vu mieux dans un autre jeu de combat. Le dernier gros jeu de baston dans lequel je me suis impliqué c'était Soul Calibur, et c'était kif-kif.

    Par contre, j'ai toujours rien pigé à ton histoire de diagonales. Quand un coup se fait avec bas/droite, tu peux très bien faire le mouvement classique bas/diag/droite et ça fonctionne très bien. Je vois pas en quoi c'est un argument en la défaveur du jeu. A moins que tu parlais de la palette de coups ?

    Bref, de toute manière on en a déjà parlé et on était d'accord sur le fait que MK c'est pas SF ou Soul Calibur, c'est moins technique mais plus fun. On veut de l'ambiance, du gore, des souvenirs, du kitsch.

    Enfin bon, même si tu argumentes, on voit clairement que t'es un anti-Mk, donc je pourrai pas te convaincre de toute manière

  2. #122
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Concernant les "trous" entre les coups non prévus dans un combo, j'ai pas le souvenir d'avoir vu mieux dans un autre jeu de combat. Le dernier gros jeu de baston dans lequel je me suis impliqué c'était Soul Calibur, et c'était kif-kif.
    C'est bien le problème, pour moi on a une méthode de combos semblable à un jeu 3D, dans lequel c'est adapté, sur un jeu 2D pour lequel c'est super limitant. D'autant que la liste n'est pas longue, bien plus courte que dans un soulcalibur. Pas besoin d'aller chercher GGXX, suffit de voir ce qu'on peut faire avec un "vieux" jeu comme Mark of the Wolves: les feintes, overheads et small jump.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Par contre, j'ai toujours rien pigé à ton histoire de diagonales. Quand un coup se fait avec bas/droite, tu peux très bien faire le mouvement classique bas/diag/droite et ça fonctionne très bien. Je vois pas en quoi c'est un argument en la défaveur du jeu.
    Je parle de ça justement. Au-delà de la rigidité générale, j'ai tenté de faire des qcf/qcb (236/214 pour les fans du numérique) pendant 5 bonnes minutes sans que ça ne passe. Il faut vraiment faire bas, droite, bouton sinon c'est râpé. Tu parles du moonwalk à Street Fighter pour la garde (je ne reviendrai pas dessus), mais là on a des persos qui font des cacas à la vitesse de la lumière avant de lancer leurs spéciaux. Ou de la mini samba pour avant/arrière. Et puis c'est aussi la réponse aux sollicitations du contrôleur que je trouve rigides, pas seulement les animations.

  3. #123
    C'est clair que c'est pas riche comme jeu de baston MK

  4. #124
    Au fait pour préciser, on parle de Mortal Kombat hein.
    Pour moi ça n'a jamais été un jeu pour la technique et les kikoolol qui parlent de overpowercounterfirstattackwithoutgap (sans vouloir t'offenser).

    Pour le coup de bloquer avec une touche, j'ai aussi du mal à comprendre l'inconvénient.
    Exemple, tu veux faire un contre en l'air dans l'élan de ton saut. Avec un contre utilisant la direction opposée tu es obligé d'enclencher le contre avant d'arriver au contact, alors qu'avec un bouton spécifique tu casses pas ton "rythme". Bon, je dis ça mais je suis une quille en jeux de baston. Mais ça n'empêche...


  5. #125
    En même temps, on ne peut pas réconcilier des anti-mk et des personnes qui apprécient mk.

    Personnellement, j'aime autant MK que SF, tout dépend l'envie du moment

  6. #126
    Un truc sans rapport avec le jeu, mais avec la série MK. Le premier opus de la web-série MK Legacy, un nouveau regard sur la licence (vous avez sûrement dû voir son trailer, MK Rebirth) :


  7. #127
    C'est passé ça ? http://www.eurogamer.fr/videos/morta...ng-of-the-hill
    Le mode king of the hill, ça peut être bien con et marrant, comme un Mortal Kombat quoi.

  8. #128
    Eh beh, y'en a du contenu mine de rien

  9. #129
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Les premiers joueurs l'ont...
    La version x360 n'est pas une "inferior version", le jeu a l'air d'être un bon MK, le mode solo a l'air d'occuper pas mal de monde, plein de trucs à débloquer...
    Bref, du MK reboot réussi, visiblement
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #130
    D'ailleurs ça donne quoi le gameplay au final ?

    Mieux que le versus DC ?

  11. #131
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai pas vu ça...
    Faut que je lise le test IGN pour voir (http://xbox360.ign.com/articles/116/1162089p1.html)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #132
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai pas vu ça...
    Faut que je lise le test IGN pour voir (http://xbox360.ign.com/articles/116/1162089p1.html)
    Bah les tests disent que c'est bien, hein, mais je voulais surtout du retour joueur.

  13. #133
    Bon bah je viens de mater le test de GameTrailers.com et ça s'annonce vraiment bon. Ne serait-ce que pour voir
    Spoiler Alert!
    Sektor et Cyrax quand ils étaient humains, Sub Zero en cyborg, la nouvelle histoire bien travaillé, les babalities vraiment marrantes, tous les modes de jeux...


    Plein de vidéos sinon :
    - les stage fatalities
    - l'intro
    - présentation de la challenge tower
    - explication du "test your luck"

    Et y'en a d'autres.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 19/04/2011 à 13h11.

  14. #134
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Prix officiel à 40euroboules à la flaque
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #135
    C'est pas cher.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #136
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Prix officiel à 40euroboules à la flaque
    Tu l'as vu à 40 en magasin ?

    EDIT : Ah non sur le site, ok.

  17. #137
    Je me répète, mais toujours pas de démo 360 en vue?

  18. #138
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Prix officiel à 40euroboules à la flaque
    C'est super intéressant comme tarif, surtout que y'a pas de frais de port. Ca revient moins cher que de le prendre sur un site UK.

  19. #139
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je me répète, mais toujours pas de démo 360 en vue?
    Non...ils ont sorti les "DLC" et le code pour ceux qui achètent d'occaz, mais toujours pas de démo !

    http://marketplace.xbox.com/en-GB/Pr...7fd?cid=search
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #140
    J'ai la galette !
    Impressions ce soir ou demain !

  21. #141
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est super intéressant comme tarif, surtout que y'a pas de frais de port. Ca revient moins cher que de le prendre sur un site UK.
    Heu quand je le place dans mon panier il passe à 47,50 ! C'est quoi ce délire ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #142
    Sur 360 pour avoir ce tarif-là il faut la carte FNAC Gamer. Alors que sur PS3 c'est juste une offre internet.

    Sinon je suis dégoûté, ma commande Zavvi vient tout juste de partir. Bon je l'ai payé un peu moins cher qu'à la FNAC, mais je vais l'avoir que la semaine prochaine

    PS: bwa putaing, en plus il y a des DLC à la FNAC... pourquoi ils proposent pas ça AVANT bordel de nouille !


  23. #143
    J'ai le meme symptome avec la version ps3.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #144
    Arg, premières secondes de cinématique du mode histoire:
    doublage français... Vite, un tour dans les options, pas moyen de passer en VOST...
    Je passe la console en anglais: textes en anglais, eeeeet... \o/ VO!!!

  25. #145
    C'est pour ça que ma console est en Anglais

    Jeux commandé pour 40€ offre ci dessus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #146
    Et le stick du pack ultimate ? Je me doute qu'il ne doit pas casser des briques (surtout avec un socle en mousse), mais je suis curieux de savoir ce qu'il vaut ...

  27. #147
    coooool, moi aussi pour jeudi normalement

  28. #148
    Allez commanday ! Merci la Fnouc

  29. #149
    Bon, un petit avis viteuf':
    C'est du MK 2.5D. Si vous avez pas aimé les opus 2D, vous aimerez pas celui-là. La disposition des boutons a changé, ça fait bizarre au début, mais ça commence à rentrer.
    Sinon, le mode histoire, pour peu que l'on connaisse le background du jeu, c'est de la balle: après ~2h, j'ai fini l'équivalent du tournoi de MK1 (5 chapitres).
    On passe en fait d'un personnage à l'autre, à chaque chapitre on joue un perso différent, ça permet de se faire un avis sur les kombattants, c'est pas une mauvaise idée.
    Le truc sympa: aucun temps de chargement dans ce mode ! J'imagine que la console loade pendant les cinématiques, nombreuses, qui s'insèrent entre les kombats.
    (Note au benêt: j'ai installé le jeu sur le DD)

    Je me garde la suite pour demain, histoire de bien savourer l'histoire (le fait que je me lève demain à 5h du mat' n'y est pas pour rien non plus ).
    Je trouvais déjà l'idée de revisiter l'histoire de la trilogie intéressante, mais en jeu ça rend plutôt bien, même si je dois dire que pour l'instant l'histoire n'a pas beaucoup changé par rapport à l'histoire canon (hormis le fait que toutes les nanas ont 3 bonnets de plus que dans mes souvenirs ).

    Pas encore testé le multi, mais vu le loooooong WE qui m'attend 6 jours, tu peux pas test), j'aurai largement le temps.
    Pour le gameplay, c'est "rigide" au niveau des combos au sol, mais si vous vous lancez dans le juggle, y a moyen de se lâcher et de varier les plaisirs.

    En bref: vous avez aimé les premiers MK? Foncez.

  30. #150
    Pour le moment, le multi lag comme pas possible. En espérant une amélioration dans 2 jours. : optimiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •