Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 844
  1. #61
    Et ça n'a d'ailleurs jamais été une bonne idée pour un FPS multi à mon goût. Je préfère que Hawken reste en l'état pour ça.

  2. #62
    En quoi ? Même si je demande pas ça dans tous les jeux, la façon dont chaque champ de bataille évolue au fil de la partie dans Bad Company 2 est bien foutue ET on en profite bien au niveau du gameplay je trouve.

  3. #63
    A la limite pas des immeubles qui s'effondre, mais au moins des bouts de decors qui éclatent ça apporterait du punch a jeu. Un peu comme dans les fps genre half life ou crysis, tu peux pas tout peter, mais quand une explosion envoie quelque props voler a travers la map c'est plus fun.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #64
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A la limite pas des immeubles qui s'effondre, mais au moins des bouts de decors qui éclatent ça apporterait du punch a jeu. Un peu comme dans les fps genre half life ou crysis, tu peux pas tout peter, mais quand une explosion envoie quelque props voler a travers la map c'est plus fun.
    Tu veux dire des maps avec plein de bugs qui permettent de tirer au travers des murs?

  5. #65
    Le level design en est bousillé, les balles passent à travers les matériaux, les véhicules peuvent bousiller de l'infanterie dans un bâtiment, la destruction du bâtiment détruit l'objectif, des maps de plus en plus plates quand les bâtiments sont bousillées, etc.

    Mais c'est surtout pour le level design le problème, tu ne peux pas faire quelques chose de très poussé au niveau du principe de jeu. Imagine ETQW (ou Brink ) avec une destruction des décors, comment voudrais tu correctement gérer un jeu avec des objectifs avec ce genre de chose ?

    Darkath : Ouep en effet, comme dans Frontlines, la destruction des décors était bien gérée, des trucs qui volent sans avoir d'incidence sur le gameplay ou la morphologie de la map.

  6. #66
    Je viens de mater la vidéo. Mes craintes concernant la vitesse se sont estompé. Ça n'a l'air ni trop lent, ni trop rapide (pour des "petits" mechas).
    Et l'environnement est.... wahou. Tout ces petits détails et les screens sont prometteuses.

    J'espère juste que ce ne sera pas que orienté vers les méchas humanoïdes. Des bonnes grosses machines de la taille d'un immeuble, qui se déplace lentement et avec une puissance de feu gigantesque, et pouvant servir de base de lancement pour les petits méchas, ce serait vraiment cool.
    J'ai vu un vaisseau, il y a de l'espoir pour cela.

    N'ayant jamais fait de multi-joueurs dans ma vie de gamers (hormis trackmania), ça me fait fantasmer tout plein, ce jeu. Après, je fantasme aussi sur un solo ultra-immersif, mais bon, je peux me toucher la nouille pour ça, je crois.

  7. #67
    Ouais pas de solo pour Hawken (si le jeu marche bien peut être qu'ils feront une suite plus fournie, et vu le buzz généré autour du jeu, ça a l'air bien parti )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #68
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le level design en est bousillé, les balles passent à travers les matériaux, les véhicules peuvent bousiller de l'infanterie dans un bâtiment, la destruction du bâtiment détruit l'objectif, des maps de plus en plus plates quand les bâtiments sont bousillées, etc.

    Mais c'est surtout pour le level design le problème, tu ne peux pas faire quelques chose de très poussé au niveau du principe de jeu. Imagine ETQW (ou Brink ) avec une destruction des décors, comment voudrais tu correctement gérer un jeu avec des objectifs avec ce genre de chose ?
    Cela rend le level design plus dur, oui, mais ce n'est pas un PROBLEME, c'est intéressant d'avoir un terrain qui évolue, des paramètres qui se modifient au cours du temps, des cachettes, des couverts (?) qui disparaissent. Cela s'intègre superbement à BC2 qui a un champ de bataille qui évolue avec des grosses fumées qui brouille la vue, de grosses explosions, etc.

    Et pouvoir débusquer des infanteries planquées dans un bâtiment avec les véhicules, c'est devenu INDISPENSABLE pour moi. Dans Homefront par exemple, le moindre bout de tôle peut te protéger d'un tank...


    Les batiments qui détruisent les objectifs, c'est un autre soucis, mais c'est à intégrer au jeu, il faut pas oublier (en tant que défenseur, en tant que dev) que de tels objectifs seront faisables à distance, plus facilement).


    Maintenant, Hawken, ETQW et Bad Company 2 c'est clairement pas le même jeu.

    Hawken ça ressemble pour l'instant vachement à du Deathmatch, sans bâtiment, les structures ressemble plus à des gros murs, on est plus sur du level design à la Quake 3, ou modifier le niveau, l'aplanir rendrait les combats inintéressant.

    Dans BC2 et ETQW, on a deux jeux avec de relativement gros champs de bataille, on joue à hauteur plutôt humaine, on peut même se planquer derrière des petites collines, au raz du sol... sauf que ETQW est très avare en bâtiments visitables, les seuls qui le sont, sont des bâtiments d'objectifs (à part certains escaliers qui servent à accéder aux toits), qui permettent de laisser de côté les véhicules et d'axer le combat plus sur du couloir/combat très proche. Pouvoir les péter changerait complètement la donne et pèterait vraiment le level design qui n'est tout simplement pas prévu pour.

    BC2 par contre, tout le jeu mélange grands espaces et bâtiments, bâtiments qui sont génériques et relativement nombreux, c'est jouissif d'un côté comme de l'autre (se planquer dans une baraque et voir un pan entier de mur exploser, c'est priceless), c'est pas trop abusé au niveau du gameplay parce qu'il faut vraiment artiller un bâtiment pour le voir tomber, et tout ne s'écroule pas non plus, ça marche très bien.
    Et Homefront aurait bien bénéficié d'au moins un peu de destruction/pétage de cloison/pénétration de projectiles, parce que des fois vu les surfaces c'est abusé.

  9. #69
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après APB et Global Agenda, j'ai tendance à m'inquiéter des perfs multi avec l'UE3 quand un jeu semble s'éloigner des "standards".
    Ouais enfin c'est pas un MMO, loin de la. C'est du multi classique dans le nombre de joueurs.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A la limite pas des immeubles qui s'effondre, mais au moins des bouts de decors qui éclatent ça apporterait du punch a jeu. Un peu comme dans les fps genre half life ou crysis, tu peux pas tout peter, mais quand une explosion envoie quelque props voler a travers la map c'est plus fun.
    Perso je n'y crois pas de trop, c'est pas super bien géré par l'UDK les éléments destructibles. Mais on ne sait jamais.
    Et qui sait, bien partit comme c'est, ils pourraient peut-être choper une licence "full" de l'UE3.

  10. #70
    J'arrive un peu à la bourre mais je viens de voir la vidéo et je voulais mettre un peu de bave par ici ou encore par là et par là aussi

    C'est ultra classe, les animations sont éblouissantes, les effets sont très beaux, et ce qui m'a vraiment marqué c'est le côté sonore hyper travaillé avec une gestion géniale de la distance !

  11. #71
    Non mais les décors quoi !
    Pourquoi tout le monde fait pas ça ????
    J'en voudrais rien que pour des wallpapers...

    Après je suis fan ni des mechas ni du multi, mais bon je pourrais vaincre quelques a priori pour jouer là dedans, et puis Brink me fait loucher aussi... mais qd même, que du multi, c'est 'achement risqué.

    Je veux les persos de Brink dans les décors de Hawken, avec le solo de Borderlands.
    My name is on your boobs !

  12. #72
    J'vois pas trop l'intérêt d'un mode solo pour un jeu comme ça, qui mise tout sur le shoot. Là en plus en multi il risque d'y avoir une partie gestion (comme on voit au début de la partie, ou avec les tourelles, des évènements genre le vaisseau qui arrive et tout) pour pimenter le tout, c'est classe!

    Par contre, ma crainte c'est qu'on ne se retrouve qu'avec une map de cette prestance, genre ils misent tout pour en foutre bien les mirettes et développer un truc beau (parce que ca marche, on s'extasie facilement devant ces décors), et les autres seront faites un peu à l'arrache... Et pour les éléments destructibles je suis d'accord, quelques trucs en plus ce serait cool, parce que bon, c'est des mechas, ca fait pas dans la dentelle généralement (et d'ailleurs j'ai trouvé les explosions un peu faiblardes, genre pétard mammouth avec un peu plus de couleurs...).
    M'enfin je suis bien pessimiste, je leur souhaite de continuer et d'avoir du succès à ces développeurs!

  13. #73
    Interview des developpeurs sur IGN :

    http://uk.pc.ign.com/articles/115/1158817p1.html

    On apprend quelques détails et surtout a quel genre de gameplay on peut s'attendre.

    Nota Bene : Pas d'auto-regen
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74

  15. #75
    "This is because we don't want the best player to get even more advantage over the beginner. We want players to win by their skill and strategy and not by how much cool gear and stats they accumulated."

    Comme quoi faut vraiment s'appeler Einstein pour y penser alors.

  16. #76
    Le mec qui a dit ça s'appelle Einstein ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #77
    ça a l'air sympatoche, mais en fait je vois pas la différence avec un FPS pour le moment.


  18. #78
    Ça fait plus penser a des Exo-Armure que des Mech. Petit, rapide, équipé de Jet-pack (et peut être de l'antigrav?). Je pense que cela ressemblera plus à UT qu'à autre chose. Nerveux, bourrin et supra-tactique.

    On a hâte!
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  19. #79
    Et déserté aussi vite qu'un Lead and Gold ? J'espère sincèrement que l'aspect réseau & communauté ne sera pas une simple feature.

  20. #80
    9 personnes pleines de talents. Quand on pense aux 'bouses' estampillées Fps de l'année que les grands éditeurs nous sortent à grand coup de marketing.
    Sur ma liste d'achat....et Hop!
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  21. #81
    Ca à l'air vachement bien (jamais joué à un jeu de mecha donc j'ai pas trop de référence la dessus) mais il faudrait que je change de pc :/ J'espere donc qu'il sortira le plus lentement possible

  22. #82
    Bordel, le feeling des combats, sans deconner...

    C'est juste parfait en l'etat, au niveau du gameplay. Pas trop lourd, pas trop rapide, on est pas invicible mais on creve pas non plus par des headshot... que demande le peuple.

    DO WANT.


  23. #83
    2 nouvelles videos de gameplay avec un developpeur qui parle du jeu :

    http://www.gametrailers.com/video/de...gh-part/714432

    http://www.gametrailers.com/video/de...-hawken/714430

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84

  25. #85
    Impressionnant de savoir que derrière c'est l'UDK qui fait tourner cette merveille.

    Je sens que je vais me remettre au multi.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Anne Rose Voir le message
    Merci pour cette info.

    L'attente sera encore plus dure : "next year" et "when it's done".

  28. #88
    Ça bouge toujours bien, par contre j'espère que l'on pourra virer l'hud après quelques parties.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #89
    Les informations du cockpit ?

  30. #90
    Non, le cockpit en lui même en laissant les infos. Il est très classe mais super envahissant.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •